[Recruté] Therone se présente !

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Recruté] Therone se présente !

Message  Tetorino le Mer 1 Déc - 15:11

Il y a sans doute des raisons à ce phénomène. L'aspect virulent et radical de tes interventions appelle vraisemblablement à des réponses cinglantes du même acabit.
Tetorino
Ailé

Titre : Master of Youdels, Mascotteur et Grand Maître d'Art
Classe :
  • Sadida

Revenir en haut Aller en bas

Message  therone le Mer 1 Déc - 15:13

Bonjour les ailés !

Merci pour vos votes, pour Akesa (ne prend pas mal mon message) je sais que je fais des fautes d'orthographe, je m'en excuse encore.

Pour l'aventure "kralamoure" ceci n'était que breff, je m'ennuyais sur dofus je n'avais aucune envie de jouer. Ceci était un plaisir pour jouer à dofus, j'ai eu une longue période "team.... team .... et encore team" je ne jouais que pour ma team, là c'est finit.

therone

Message  Akesa le Mer 1 Déc - 15:13

En gros, tu as le droit de donner des pseudos leçons de français, en tout bien tout honneur, mais donner mon avis te dérange...
Akesa
Ancienne Ailée

Classe :
  • Eniripsa

Message  Hua-Mei le Mer 1 Déc - 15:16

Pour une fois j'vais soutenir ma mère dans son "agressivité" car j'ai l'impression que mon message sur ce sujet n'a pas été lu !
Hua-Mei
Ancien Ailé

Classe :
  • Enutrof
  • Pandawa

Message  Akesa le Mer 1 Déc - 15:17

therone a écrit:Bonjour les ailés !

Merci pour vos votes, pour Akesa (ne prend pas mal mon message) je sais que je fais des fautes d'orthographe, je m'en excuse encore.

Pour l'aventure "kralamoure" ceci n'était que breff, je m'ennuyais sur dofus je n'avais aucune envie de jouer. Ceci était un plaisir pour jouer à dofus, j'ai eu une longue période "team.... team .... et encore team" je ne jouais que pour ma team, là c'est finit.

Je ne t'ai donné aucune leçon, je crois...
Akesa
Ancienne Ailée

Classe :
  • Eniripsa

Message  therone le Mer 1 Déc - 15:25

Je te disais juste que si je suis intégré dans Tsubasa, je ne jouerai pas solo.
Je ne critique, en aucun cas ton vote loin de là.

Therone.

therone

Message  Yonoko le Mer 1 Déc - 15:33

Akesa a écrit:Il va surtout falloir arrêter de me "rentrer dans les plumes" dès que je l'ouvre ! J'ose à peine donner mon avis ici, vu que je me fais rembarrer illico-presto.
Y a donner son avis et donner son avis. Donner un ultimatum à la guilde style, c'est lui ou moi, j'accepte pas non plus. Ton avis n'est pas forcément celui des autres. Pour l'instant, Therone a plus d'avis pour que contre et il a surtout 3 pour sur 4 du conseil.

Et en quoi il donne des pseudo leçons de français ? -edit- ah tu parles de Teto, j'ai rien dit alors.

Le conseil délibère pour le moment mais, comme le dit Teto, s'il est recruté, il devra nous prouver qu'on a fait le bon choix comme toutes les nouvelles recrues.

Et pour baba, j'ai bien vu ton message mais pour les insultes, on ne sait pas si c'était lui (et comme on dit, présomption d'innocence sauf preuve du contraire).

Si on ne recrutait que les candidats n'ayant que des pour, personne (ou presque) ne serait accepté.

Dernière édition par Yonoko le Mer 1 Déc - 16:09, édité 1 fois
Yonoko
Ancien Ailé

Titre : Virtuose des charades et Plume majestueuse
Classe :
  • Xélor

Message  Tetorino le Mer 1 Déc - 15:58

Akesa a écrit:En gros, tu as le droit de donner des pseudos leçons de français, en tout bien tout honneur, mais donner mon avis te dérange...

En admettant que cette remarque me soit adressée :

Oui je me suis permis de donner une petite astuce. On reproche à Therone son orthographe, on est sur le point de l'accepter en période d'essai, s'il assimile ce petit truc vachement pratique, ça ne pourra que lui servir dans son intégration. Je m'excuse si c'est passé pour de la flambe ou je ne sais quoi d'autre de déplacé, ce n'était pas l'effet voulu.

Quant à cette phrase "mais donner mon avis te dérange", t'attends quoi exactement comme réponse à une question aussi débile ?
C'est pas le fond le problème c'est la forme, et cette réplique confirme mes propos. Quand tu te comportes de la sorte, oui personnellement ça me dérange. Mais jamais un membre du conseil dira à un ailé "Hey tu donnes ton avis, ça craint, tu te crois où ?"

Cette constante recherche de rixe me fatigue, on se croirait dans une cours de récré.
Tetorino
Ailé

Titre : Master of Youdels, Mascotteur et Grand Maître d'Art
Classe :
  • Sadida

Message  Florane le Sam 4 Déc - 1:54

Hé ben, encore une fois j'ai loupé de l'animation...

Pour Therone, il semblerait que j'arrive trop tard mais je tenais quand même à dire que j'apprécie la volonté affichée de s'améliorer en orthographe, et que je ne sais plus à quelle occasion on s'était croisés IG mais que je t'avais trouvé bien sympathique. Ca aurait donc été un pour de ma part, malgré toutes les imperfections déjà relevées, avec une grande curiosité de voir ce que ça donne sur le /g, donc à bientôt...
Florane
Ailée

Titre : Noob éternelle
Classe :
  • Sadida

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut