Candidature de Neow. [Nid attribué]

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Neow. [Nid attribué]

Message  Neow le Jeu 6 Jan - 11:44

Osamodas, Maitre joillomage.
[Level : 186]

Je vais me présenter brièvement et surtout personnellement. Je m'appel Damien, j'ai 23 ans et des poussières. Je joue à Dofus depuis très longtemps, certains me reconnaitront. Je suis passionné avant tout de sport, plus particulièrement, les arts martiaux. Je pratique le Judo depuis 18 ans maintenant à un niveau plutôt honorable. J'adore le football bien entendu, et les jeux vidéo, mon petit pécher mignon. Je possède une PS3 avec un Micro, ou Skype si ça intéresse.

Je suis diplômé en gestion commerciale ( Bac +3 ), actuellement au chômage pour diverses raisons. La première et que je n'ai toujours pas mon permis, même si j'ai une superbe clio qui campe sur le parking. Bref, ne parlons pas des choses fâcheuses et concentrons nous sur Dofus, c'est pour ça que je suis là non ?

Je ( Et oui on parle de moi ! ) suis passionné de Role Play également. Fin, j'ai un peu arrêté ces temps-ci. J'ai parcourus les plus grands forums qui sont liés à divers Manga afin de prolonger mon immersion dans ces mondes respectifs. En fait, j'ai même joué des RP en alliant forum et le jeux sur Never Winter Night par exemple avec le Projet Saint Seiya. J'ai aussi créée des forums, assez basiques, en essayant de monter moi même des systèmes de combats, et diverses autres choses. Celui qui avait pas trop mal fonctionné était un forum sur le manga " Claymore " ou j'avais une belle poignée de membres sympathiques. Et sinon sur dofus ?