Candidature de Neow. [Nid attribué]

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Neow. [Nid attribué]

Message  Neow le Jeu 6 Jan - 11:44

Osamodas, Maitre joillomage.
[Level : 186]

Je vais me présenter brièvement et surtout personnellement. Je m'appel Damien, j'ai 23 ans et des poussières. Je joue à Dofus depuis très longtemps, certains me reconnaitront. Je suis passionné avant tout de sport, plus particulièrement, les arts martiaux. Je pratique le Judo depuis 18 ans maintenant à un niveau plutôt honorable. J'adore le football bien entendu, et les jeux vidéo, mon petit pécher mignon. Je possède une PS3 avec un Micro, ou Skype si ça intéresse.

Je suis diplômé en gestion commerciale ( Bac +3 ), actuellement au chômage pour diverses raisons. La première et que je n'ai toujours pas mon permis, même si j'ai une superbe clio qui campe sur le parking. Bref, ne parlons pas des choses fâcheuses et concentrons nous sur Dofus, c'est pour ça que je suis là non ?

Je ( Et oui on parle de moi ! ) suis passionné de Role Play également. Fin, j'ai un peu arrêté ces temps-ci. J'ai parcourus les plus grands forums qui sont liés à divers Manga afin de prolonger mon immersion dans ces mondes respectifs. En fait, j'ai même joué des RP en alliant forum et le jeux sur Never Winter Night par exemple avec le Projet Saint Seiya. J'ai aussi créée des forums, assez basiques, en essayant de monter moi même des systèmes de combats, et diverses autres choses. Celui qui avait pas trop mal fonctionné était un forum sur le manga " Claymore " ou j'avais une belle poignée de membres sympathiques. Et sinon sur dofus ?

Je suis sur le serveur Brumaire depuis son commencement. C'est surement pour cela que j'ai dis que certains me reconnaitront car on s'est forcément croisé à un moment ou à un autre. Je trimballe ma petite carcasse d'Osamodas à travers le temps, et même si j'ai souvent arrêté pour cause de lassitude, je reviens toujours. Je crois même que je commence à m'inquiéter. Bref, je vous détail la suite dans l'onglet suivant.

Et oui, de retour ! Je ne vous ai pas manqué ?! Nouveau look en plus ! Je savais qu'un jour ou l'autre je viendrais postuler ici. Les membres m'ont toujours parus droits et intègres. Jamais, je n'ai eu un accrochage avec un membre " Tsubasa " et beaucoup parmi vous êtes des passionnés du gaming et non du hardcore gaming. Mes motivations ? Ok, lets go.

La première chose, peut être, la plus évidente...C'est que je pense que les liens du temps sont impénétrables. Datant du début du serveur et ayant côtoyés pas mal de monde, ça me ferais grandement plaisir de côtoyer, ou " re-cotoyer "certains membres, même si ils ne jouent que peu. Je pense à Mad, Napoleon...Momo...et même toi mon petit Gawel.

La deuxième chose est que je joue Mono Compte. Je suis donc souvent seul. Je me débrouille avec les moyens du bord. Il fut un temps ou je pleurnichais pour que l'on vienne m'aider. Rassurer vous, cela ne se reproduira pas, pour la simple raison que si j'intègre votre équipe, j'aurais une autre occupation autre que le bouclage d'xp. J'espère être utile, et me rendre utile pour les membres, même plus qu'à moi. Ca me permettra de créer du lien, un lien qui manque depuis la multiplication des multicomptes. C'est ce qui me chagrine sur Dofus. Ou est passée la vieille époque ou on était 8 joueurs à part entière dans le même donjon. Ou est passée la vieille époque ou on galérait pour droppé des babioles, pas pour soit mais pour les autres. Faire partie d'une vrai équipe, voilà ma véritable motivation. Je veux que les gens aient besoin de moi, et j'espère bien me rendre utile que ce soit sur le forum, sur les métiers et dans la vie de la guilde. Car force est de constater que lorsque l'on est écarté on dépérit lentement, c'est comme dans la vie de tous les jours.

La troisième, vais-je peut être trouver une guilde passionnée de RP ? Je n'en ai jamais fais sur dofus, à part au début sur Interférence où toute ma guilde attendait mes prochains récits Mais personne vraiment avec qui échanger. Ca pourrait changer un peu, surtout que le " Monde des 12 " est un Background assez enfantin, fantaisiste mais pétri de possibilité. Mon psedo actuel est Neowban...à cause de mon ban du début du serveur, vous connaissez l'histoire. Il est fort probable que si vous m'intégrez dans la guilde, je change de Psedo.

En clair, je veux une véritable équipe, revoir mes anciens camarades de jeux et pratiquer le rôle play dans une ambiance conviviale, mieux, j'aimerais carrément jouer avec Skype pour créer encore plus de lien.

A la recherche de la pierre.
[Chapitre Premier]

" Il y a des histoires qu'il vaut mieux taire, mon enfant. Il y a des contes, des histoires, je te le concède. Mais celle-ci, n'est pas une légende " Murmurait un vieillard.

Le vent sifflait dehors. Les éclairs pourfendaient le ciel, et le tonnerre résonnait de sa puissance divine. La cabane était peu éclairée et la pluie battait les vitres et s'écoulait lentement le long du verre teinté. Le petit vieillard, un Enutrof, tenait entre ses doigts ridés une petite lanterne à l'apparence hybride. Il s'approcha auprès du feu et s'essaya sur la table où était assis un jeune homme, la tête sous une capuche. Le vieil homme le toisa et murmura de nouveau.

" Enlève ta capuche mon petit. " Murmurait un vieillard.

Et le jeune homme s'exécuta. Ses cheveux étaient rouges comme le feu. Son teint, halé comme la roche. Un enfant des montagnes c'était sur. Autour d'un pied de la chaise, s'entourait une petite queue à la pointe fléchée. Un Osamodas ? Oui vous l'aurez compris. Il portait un habit vetusque et des haillons, seulement la richesse de cet être semblait bien plus supérieure. Il toisa alors le petit Enutrof d'un regard sévère. Comme si il était pressé. Après tout, que venait faire ici un enfant des montagnes, ici sur l'île de Frigost où le froid était encore plus glacial que dans les Montagnes Bwork. Il possédait une petite sacoche, qui semblait assez lourde. Qu'entreposait-il dedans. Et ou était son baluchon...

D'un seul coup, brisant le silence. Un gros choc fit se briser la porte. Une queue immense pénétra la petite cabane. La queue était rouge, contondante. L'Osamodas se réveilla d'un seul coups et lança un sort en s'écriant.

" Du calme, Draza ! Je suis vraiment désolé Maître Diurn. Je paierais pour les dégâts. Il sortit alors de son sac, une petite pierre précieuse et la posa sur la table.

L'Enutrof ne savait que trop penser. C'était allé si vite. La porte était déjà réparée. La seule chose préoccupante était les cris du petit dragon,il commençait lui aussi à s'impatienter. L'Enutrof se redressa et mit la main sur un livre. En s'étonnant de l'avoir trouvé dans la bibliothèque, tant elle était mal rangée. Le Maître Diurn regarda alors l'Osamodas puis continua son récit.

" Il est dis dans ce livre que trois Srams seraient en possession d'une pierre magique. Le premier des trois est le plus violent, sous une capuche noirâtre votre destruction il attend. Le deuxième est un fidèle de la patience, caché derrière des pièges, il attend que votre âme se rende. Le dernier est un roublard, son regard blafard est son territoire. La légende veut que les trois frères se cachent dans les montagnes au Nord d'ici. il est question de glace et de neiges éternelles...Mais je n'en sais pas plus. Ce qui est sur, c'est que les trois frères ont existé. Retracer leurs parcours est aisé...Mais, Maître, ceci est trop risqué...Il existe dans les montagnes des démons dont vous ne soupçonnez pas la puissance..." Murmurait le vieillard.

L'Osamodas sortit alors une pierre inerte. Il la posa alors sur la table. Puis il répondit à l'Enutrof.

" Vous comme moi, savons de quoi il en retourne. Isoler la magie, apprendre et comprendre pourquoi elle existe. Nous autres, Forgemage, sommes des scientifiques avant tout. Il ne faut pas avoir peur de l'inconnu mon vieil amis. "
Dit le jeune Diable à queue.

Diurn resta impassible. Il tourna alors la page qui gerbait de la poussière. Il regarda l'Osamodas, fort de son assurance et lui murmura encore quelques mots.

" Tu as vaincus des démons. Mais il en existe qui dorment profondément. Il est dis que tous les mystères du monde se trouve sur cette île. Je ne voulais pas en arriver là, mais je ne prendrais pas le risque de voir des années de recherches bruler dans les flammes à cause de vous Maître. Je voulais que vous compreniez par vous même que ceci était une entreprise trop risquée..." Murmura t-il de manière inquiète.

La peur se lisait sur le petit visage ridée. Il pointa alors sa main et sembla s'excuser du plus profond de son être. Une immense pelle de foudre était sortis directement du ciel et visait le toît de la maison. Elle aurait sans doute exploser la baraque si le dragonnet ne l'avait pas pulvériser sur le champs. L'Osamodas recula, il tendit alors la main à son tour et une immense griffe balaya la maison brisant le mur de part en part. Le froid avait pénétré les lieux. Le feu s'était éteins et le vieil Enutrof gisait sur le sol la tête tranchée. l'Osamodas s'affaissa alors sur son cadavre et d'un regard désolé se retourna. Prenant soin de récupérer le vieux livre. Il siffla alors et Drazar son fidèle dragonnet s'affaissa pour lui permettre de grimper. Alors l'Osamodas parla d'une voix plutôt glauque.

" Les montagnes, les frères Sao. Tout ça ne me dis rien qui vaille. Je suis sincèrement désolé Maître, mais vous ne m'avez pas laissé le choix. Les Dieux seront furieux de voir que je suis capable de tuer pour comprendre l'essence même de leurs pouvoirs, la magie. Je ne vous l'ai jamais montré Maître Diurn, mais moi aussi j'ai peur. Peur de réveiller la puissance de démons dont les légendes ne font qu'attiser ma convoitise..." Puis il s'envola vers sa prochaine aventure.

Dernière édition par Neow le Jeu 6 Jan - 11:59, édité 2 fois
Neow
Ailé

Classe :
  • Osamodas

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Neow. [Nid attribué]

Message  Tetorino le Jeu 6 Jan - 11:50

Il faudrait que tu fasses une petite relecture, y'a encore une trop grande densité de fautes.
*reprend sa lecture*
Tetorino
Ailé

Titre : Master of Youdels, Mascotteur et Grand Maître d'Art
Classe :
  • Sadida

Message  Neow le Jeu 6 Jan - 11:52

Je m'y colle de suite.

J'interrompt ta lecture !

PS : En plus j'ai oublié un code.
Neow
Ailé

Classe :
  • Osamodas

Message  Kujafilth le Jeu 6 Jan - 12:03

Neow a écrit: Je vais me présenter brièvement et surtout personnellement. Je m'appel Damien, j'ai 23 ans (Tiens j'avais pas vu cette faute avant de citer ><)

AAAAAAAAAAAH UN CLONE!

Candidature ma foi forte agréable. y a des fautes par ci par là mais à mon avis ça relève plus de l’inattention et du stress de la candidature que de l’illettrisme. Tu m'a l'air de quelqu'un de bien neow (un pote à mowpheus?).

Ceci dit il y a quand même un ou deux trucs qui me chiffonnent :
- Sans offense aucune, tu me semble assez lourd. D'un côté c'est positif, au moins tu seras actif en /g. De l'autre j'ai peur que tu le sois trop!

- Tes motivations me semblent floue pour une raison obscure, je te sens motivé à jouer dans une guilde de vieux joueurs mono comptes mais pas dans Tsubasa en particulier. Si tu pouvais détailler ces petits paragraphes s'il te plait ça serait gentil.

Bon, je pense qu'on a sous les yeux une bonne candidature. en plus tu me fais la joie de poster juste quand je dois me mettre au boulot ce qui a retardé le moment fatidique.

Pour.

PS : ta mise en page brûle la rétine surtout avec les nombreuses bannières.

Edit : comment j'ai pu laisser passer l'histoire du ban??

edit : SALOPE

Dernière édition par Irtork le Jeu 6 Jan - 16:46, édité 2 fois
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

http://kujafilth.over-blog.com

Message  Deathly-punk le Jeu 6 Jan - 12:08

Salut à toi Neow, j'aime bien ta candidature, tes motivations, c'est bien écrit, agréable à lire.
Mais moi je ne te connais pas et je n'suis pas au courant pour ton ban (eh oui je suis un jeunot sur le serveur ^^) Est-ce que tu peux m'éclairer un peu là-dessus scratch ?

Tu es poli me sembles sympathique, je te mets un pour (enfin je me réserve le droit de changer selon l'explication du ban :p).

Bonne journée et à bientôt.
Deathly-punk
Ailé

Titre : Ambassadeur tsubasien
Classe :
  • Sacrieur

Message  Yonoko le Jeu 6 Jan - 12:09

Avant toute chose, j'aimerais en savoir plus sur cette histoire de ban ?
Yonoko
Ancien Ailé

Titre : Virtuose des charades et Plume majestueuse
Classe :
  • Xélor

Message  Neow le Jeu 6 Jan - 12:11

Je vais me présenter brièvement et surtout personnellement. Je m'appel Damien, j'ai 23 ans (Tiens j'avais pas vu cette faute avant de citer ><)

AAAAAAAAAAAH UN CLONE!

Candidature ma foi forte agréable. y a des fautes par ci par là mais à mon avis ça relève plus de l’inattention et du stress de la candidature que de l’illettrisme. Tu m'a l'air de quelqu'un de bien neow (un pote à mowpheus?).

Ceci dit il y a quand même un ou deux trucs qui me chiffonnent :
- Sans offense aucune, tu me semble assez lourd. D'un côté c'est positif, au moins tu seras actif en /g. De l'autre j'ai peur que tu le sois trop!

- Tes motivations me semblent floue pour une raison obscure, je te sens motivé à jouer dans une guilde de vieux joueurs mono comptes mais pas dans Tsubasa en particulier. Si tu pouvais détailler ces petits paragraphes s'il te plait ça serait gentil.

Bon, je pense qu'on a sous les yeux une bonne candidature. en plus tu me fais la joie de poster juste quand je dois me mettre au boulot ce qui a retardé le moment fatidique.

Pour.

Merci pour ton vote et ta lecture de ma candidature Smile

Je vais répondre à tes questions.

Je suis beaucoup plus calme IG ne t'inquiète pas pour ça. Mais j'avoue manquer ( Moi je n'en manque pas, mais j'ai l'impression qu'ils en manque dans les guildes actuelles...) de ce petit brin de folie qui existait autrefois dans les guildes et que j'espère retrouver chez Tsubasa.

Sinon, pour le fait que tu aies l'impression que je suis motiver à entrer dans une guilde mono compte et pas spécialement chez Tsubasa...Pour te répondre franchement, je me suis renseigné avant auprès d'amis. A vrai dire, j'ai fais des recherches et rien ne m'attirait plus que ça. Puis j'ai demandé à Mad' ce qui caractérisait la guilde et ça m'a de suite enjoué. J'ai alors visité le forum hier soir et j'ai été séduis. Le pire dans tout ça, c'est que rentrer dans cette guilde est en fait une évidence, et je m'étonne même de pas avoir postulé plus tôt. J'aurais du le faire il y a très longtemps, j'ai l'impression d'avoir la même philosophie de jeux que vous en lisant un peu les candidatures des membres etc...Puis je connais déjà des personnes qui jouent dans cette guilde, il y a le RP, fin il y a une multitude de choses qui font que je me présente à vous.
Neow
Ailé

Classe :
  • Osamodas

Message  Neow le Jeu 6 Jan - 12:16

Salut à toi Neow, j'aime bien ta candidature, tes motivations, c'est bien écrit, agréable à lire.
Mais moi je ne te connais pas et je n'suis pas au courant pour ton ban (eh oui je suis un jeunot sur le serveur ^^) Est-ce que tu peux m'éclairer un peu là-dessus

Avant toute chose, j'aimerais en savoir plus sur cette histoire de ban ?

Salut à vous, merci d'avoir lu ma candidature.

Ben pour faire simple je faisais partie de la guilde Interference au début du serveur avec Phoenix et le petit Healfull ainsi que Theboss. C'était à une autre époque. J'avais un Osamodas level 14x quand les autres étaient un peu bas level ( Même Gawel qui était encore lv 1xx =) ), j'étais le numéro 1 dixit avec fierté Smile

Mais voilà, j'ai laissé mes identifiants à ceux que je jugeait être mes amis de jeux. Puis bon, un jour, je me connecte et plus rien. Après enquête il semblerait que ce soit le Sram de la guilde Theboss. Il a mis mes identifiants sur le canal commerce, et tout le serveur a eu acces à mon compte, apparemment c'était de la folie. Et le pire, c'est que j'ai jamais eu d'embrouilles avec lui.

Bref, trop de connectés sur mon compte, il a été bannis. J'avais pas ma réponse secrète qui plus est, et j'avais mal remplis mes renseignements personnels.

Dernière édition par Neow le Jeu 6 Jan - 12:18, édité 1 fois
Neow
Ailé

Classe :
  • Osamodas

Message  Tetorino le Jeu 6 Jan - 12:18

J'ai fini de lire.

M'est d'avis qu'en ce qui te concerne, le fond gomme tes fautes d'orthographe. Si celle-ci n'est pas impeccable, ton expression reste de bonne qualité ... mais attention quand même, les conjugaisons foireuses c'est lassant, il faut que tu fasses un effort sur les verbes, ça me semble être ton talon d'achille.
J'aime beaucoup la mise en page qui donne des couleurs et de la teneur à ton propos (no offense Tork, je sais bien que tu préfères le noir Wink)
Tes motivations me semblent saines et sincères.
On peut savoir de quel coin géographique tu es IRL ?
Tetorino
Ailé

Classe :
  • Sadida

Message  Neow le Jeu 6 Jan - 12:21

Il veut me localiser !

Zone Sud-Est, capitaine. Vers Toulon tout ça.

Oué, j'avoue que les verbes j'ai du mal. Ca fait longtemps que je fais plus de RP, et que j'ai un peu arrété les cours. Je suis un peu dans la phonétique. Genre, je met il a " était ", à la place de " été ". Mais ça va revenir, faut juste que je fasse attention :p
Neow
Ailé

Classe :
  • Osamodas

Message  Tetorino le Jeu 6 Jan - 12:26

Ok

Bon, en ce qui me concerne, ta candidature répond à nos attentes de recrutement en période d'essai.

POUR
Tetorino
Ailé

Classe :
  • Sadida

Message  Kujafilth le Jeu 6 Jan - 12:27

tiens je crois que j'avais essayé de me connecter sur ton compte à ce moment là! c'était à mes début et j'ai souvenir d'être arrivé sur un osa vachement HL (je crois qu'à l'époque je ne savais pas qu'on pouvait dépasser le niveau 100...) j'ai malheureusement été déconnecté par quelqu'un d'autre.

Edit : GROSSE PUTE

Dernière édition par Irtork le Jeu 6 Jan - 16:46, édité 1 fois
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

Message  Neow le Jeu 6 Jan - 12:31

Merci pour ton vote.

Irtok ! C'est pas beau tout ça !
Neow
Ailé

Classe :
  • Osamodas

Message  Ducky le Jeu 6 Jan - 13:15

Pseudo!!

Y a pas mal de fautes mais ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu une candidature de cette qualité. Par contre, tu as le droit de mettre des "?". J'avoue avoir eu envie de corriger toutes ces vilaines fautes (orthographe, virgules, conjugaison...) mais c'est ma seule activité en ce moment alors faut pas m'en vouloir.

Enfin, c'est un grand pour de ma part.

Canarement,

Koinkoin

*s'en va mettre une rouste à Tork*
Ducky
Ancienne Ailée

Titre : L'Ailue

Message  Neow le Jeu 6 Jan - 13:29

Erf, les fautes :s

Merci pour le pour en tout cas Smile
Neow
Ailé

Classe :
  • Osamodas

Message  Leveinard le Jeu 6 Jan - 14:52

Gigantesque Pour !

Je n'avais pas pris autant de plaisir à lire une candidature depuis un petit moment !
In love
Leveinard
Ancien Ailé

Titre : Sauveur de l'orpheline
Classe :
  • Ecaflip
  • Eniripsa
  • Osamodas
  • Iop
  • Enutrof
  • Crâ
  • Sram
  • Pandawa

Message  Florane le Jeu 6 Jan - 15:19

* Jolie présentation, très agréable (moi aussi j'aime cette petite touche de couleur).
* Dommage pour les fautes, c'est vrai qu'il y en a des "grosses" et que ça mérite relecture... Comme tu dis, un peu d'attention devrait améliorer les choses (pour les fautes sur le passé simple, en parlant couramment, c'est rare qu'on l'utilise ^^).
* OK pour l'histoire du ban, j'imagine que depuis tu ne refiles pas tes identifiants à tout va !
* Mono-compteur, ça me plaît bien ! Very Happy
* Pour l'aspect RP, par contre, je ne voudrais pas que tu te fasses trop d'illusions : on ne le pratique pas IG.
* Candidature bien complète.

L'ensemble me plaît, je veux bien voir ce que ça donne en période d'essai. (pour)
Florane
Ailée

Titre : Noob éternelle
Classe :
  • Sadida

Message  Neow le Jeu 6 Jan - 15:21

Boarf, t'inquiètes pas. Pour le RP IG, je rêve pas. C'est impossible je pense, comme sur Guild War.

Merci pour vos avis en tout cas Smile
Neow
Ailé

Classe :
  • Osamodas

Message  Florane le Jeu 6 Jan - 15:27

Oh, tiens, j'ai oublié de demander dans mon premier post : pourquoi changer de nom ?? Il n'est pas moche, même avec "ban" je trouve que ça sonne bien, et puis souvenirs, souvenirs, non ? ^^ Tu voudrais prendre quoi à la place ?
Florane
Ailée

Titre : Noob éternelle
Classe :
  • Sadida

Message  Ilys le Jeu 6 Jan - 15:31

Salut Neow,

J'aurais pas grand chose à dire de plus que mes comparses, si ce n'est que ta présentation m'a bien plu. Tu as bien développé les différents points et te lire est, malgré les fautes, assez agréable. À vrai dire, tu as su me convaincre, j'aime l'état d'esprit qui se dégage de ta candidature. M'est d'avis que tu pourrais faire un peu de chemin avec nous.
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Classe :
  • Sadida

Message  Tetorino le Jeu 6 Jan - 15:32

Par contre on a plusieurs sections RP sur le forum

Dernière édition par Tetorino le Jeu 6 Jan - 15:32, édité 1 fois
Tetorino
Ailé

Classe :
  • Sadida

Message  therone le Jeu 6 Jan - 15:32

Belle candidature, j'aime bien. Pour cheers

therone

Message  Kujafilth le Jeu 6 Jan - 15:35

M'est d'avis que tu pourrais faire un peu de chemin avec nous
tu pourrais faire un peu de chemin avec nous
faire un peu de chemin
un peu

Mouahahahah Mouahahahah Mouahahahah Mouahahahah Mouahahahah Mouahahahah Mouahahahah Mouahahahah Mouahahahah Mouahahahah Mouahahahah Mouahahahah Mouahahahah Mouahahahah Mouahahahah Mouahahahah Mouahahahah Mouahahahah Mouahahahah Mouahahahah

Edit : CUL

Dernière édition par Irtork le Jeu 6 Jan - 16:45, édité 1 fois
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

Message  Gawel le Jeu 6 Jan - 15:38

Tork qui cherche à faire peur au candidat

Dernière édition par Gawel le Lun 17 Jan - 20:39, édité 1 fois
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Kujafilth le Jeu 6 Jan - 15:38

bah je nous trouve tous beaucoup trop gentils!!

edit : Enculé

Dernière édition par Irtork le Jeu 6 Jan - 16:47, édité 1 fois
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé