[Nid Attribué] Kraarattention le Retour

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Nid Attribué] Kraarattention le Retour

Message  gaara le Dim 6 Fév - 16:19

Bonjour les ailés,

Je vais commencer par me présenter In Game.

Je me prénomme Kraara et je suis un cra de niveau 179. Mais une grande partie de vous me connaisse mieux sous le nom de Gaara. Car avant j'étais un eniripsa Ailé, mais à cause d'une erreur de ma part, mes ailes ont été sectionné. Non pas que j'ai été banni de Tsubasa mais plutôt banni du Monde des Douzes. Certains d'entre vous connaissent la raison de ce bannissement, la faute en est que j'ai été stupide et fainéant . J'ai récupéré le personnage niveau 26 et un jour j'ai voulu que le compte soit à mon nom mais manque de chance j'ai été banni car surement une des informations que j'avais donné erronée. Ne me demandez pas pourquoi j'ai voulu d'un coup que le compte soit à mon nom ( car surtout le nom dessus était un faux), je ne sais même plus. Après celà j'ai perdu toute envie de jouer, mais quelques mois plus tard j'ai décidé de revenir et d'implanter l'âme de mon eni dans un cra. Je rejoue donc maintenant comme avant, enfin presque, je ne suis plus parmi les Ailés et cela me manque.

On en arrive donc à mes Motivations ?

Après avoir été Ailé, je sais que Tsubasa et la guilde qui me correspond le mieux. J'aimerais rejouer avec ceux avec qui j'ai joué pendant tellement longtemps et apprendre à connaître ceux qui ne me connaissent pas. J'ai pu jouer avec certains de la guilde qui n'était pas présent quand moi j'étais là. Je connais très bien l'ambiance de cette guilde et les principes sur lesquels elle est fondée.
Si, j'ai attendu ce level pour revenir c'est que je ne voulais pas intégrer la guilde au niveau mini au quelle elle recrute car je ne voulais pas que vous pensiez que je revenais juste pour que vous m'aidiez et que je profite de vous.
Je suis vraiment motivé à revenir, je sais que certains diront que quand j'étais là je n'ai pas posté beaucoup de messages sur le forum. Mais il est vrai que je préférais les discussions sur Skype ou TeamSpeak. Mais si je réintègre la guilde je ferais mon mieux pour être le plus actif possible Smile

Ma vie In Real Life.

Et bien je m'appelle Julien ( et ouai comme le meneur Very Happy), j'ai 17 ans et je suis actuellement en Terminale S. Je vis en région parisienne, dans l'Essonne (91), et je suis dans le même lycée que Kuzo et Guadrax, deux de vos ailés.
Sinon je pratique du tennis en club, j'aime bien faire des foot entre potes. Je regarde beaucoup la télé, notamment les films et les séries américaines. Je suis un passionné de mangas, c'est ma seule lecture (Bleach, One Piece, Naruto,...).
J'ai eu la chance de pouvoir rencontrer une grande partie de la guilde Tsubasa à l'Ankama Convention 5, c'était un week-end vraiment cool.
Je serai aussi présent lors de l'Ankama Convention 6, dans le même hôtel dont la majorité de vous êtes logée.

A très bientôt, soit sur le canal violet ou bha dans 1 mois.
J'ai surement du oublier des choses donc si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas, ou des remarques. Je serais là pour y répondre le plus rapidement possible et du mieux que je pourrais Smile

Dernière édition par gaara le Dim 6 Fév - 16:56, édité 1 fois
gaara
Nouvelle plume

Classe :
  • Crâ

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Nid Attribué] Kraarattention le Retour

Message  Akesa le Dim 6 Fév - 16:26

Pour
Akesa
Ancienne Ailée

Classe :
  • Eniripsa

Message  Kujafilth le Dim 6 Fév - 17:42

ne se prononce pas
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

http://kujafilth.over-blog.com

Message  Ducky le Dim 6 Fév - 17:47

Ta candidature me semble bâclée. Tu es déjà passé par là, tu sais que nous sommes exigeants... pourtant il y a encore des fautes, c'est assez court, il n'y a pas de rp (pour moi c'est important, je trouve que ça montre la motivation de la personne et sa façon de s'exprimer). Tu arrives en terrain connu, ok, mais pas en terrain conquis. J'ai l'impression que tu n'as pas vraiment fait d'efforts, peut-être parce que plusieurs d'entre nous te connaissent.

Dans l'état, c'est insuffisant pour moi, je ne te sens pas motivé. Et je ne pense pas avoir eu assez d'affinités avec toi en jeu pour ne me baser que sur mes souvenirs.

Canarement,

Koinkoin
Ducky
Ancienne Ailée

Titre : L'Ailue

Message  Neow le Dim 6 Fév - 19:03

Yo,

On ne se connait pas, juste un truc. Dans ton dernier paragraphe tu parles comme si ta candidature allait être acceptée par avance, à mon avis ça va pas plaire à tout le monde. Pas de rp, non plus. Après, si tu connais des gens de la guilde qui peuvent appuyer ta candid' je pense que c'est un vrai plus.

J'aime pas dire ça, pour l'instant je ne donne pas d'avis, je préfère attendre l'avis de membres te connaissant, si il s'avère que c'est plutôt positif je voterais pour. Pour l'instant c'est plutôt négatif, donc mon vote dépendra de mes confrères.

Cordialement,

PS :
[Lebogossdetsubasaquidetesteirtoketquivomissurpunk]
Neow
Ailé

Classe :
  • Osamodas

Message  gaara le Dim 6 Fév - 19:40

Il est vrai que j'ai pris le risque de ne pas faire de RP, certains prendront ça pour un excès de confiance. Mais j'ai longuement hésité à le faire ou non, et puis je me suis dit que cette candidature était pour me présenter à un certains nombre de personnes qui ne me connaissent pas. Je pense que ceux qui me connaissent déjà pourront mieux juger sur la période ou j'ai été Ailé, et donc me dire si ils veulent me revoir dans la guilde. Et il est peut-être vrai que le fait fait que je connaisse plein de monde, je l'ai pris comme un avantage. Mais, non, je ne suis pas sur de vos réponses et de votre décision.
Si tu tiens vraiment à la présence d'un RP Ducky ou d'autres personnes pour vous montrer ma motivation et bien je le ferai.
Mais je peux te dire que ma motivation est bien réelle, d'autant plus que je sais à quoi m'attendre chez Tsubasa et c'est ce que je recherche.
gaara
Nouvelle plume

Classe :
  • Crâ

Message  Ilys le Dim 6 Fév - 20:49

On a déjà eu des retours sans candidature de personnes qui avaient arrêté de jouer, mais comme chaque cas est unique apparemment bounce ...

Si tu tiens vraiment à la présence d'un RP Ducky ou d'autres personnes pour vous montrer ma motivation et bien je le ferai.

Là tu arrives, tu nous sors ton truc, avec un "si ça vous suffit pas j'en ferais un peu plus mais seulement si vous le demandez". Je ne comprends pas ça, si tu voulais revenir fallait mettre toutes les chances de ton côté et faire tout pour non ?

Mais je peux te dire que ma motivation est bien réelle, d'autant plus que je sais à quoi m'attendre chez Tsubasa et c'est ce que je recherche.

Tu sais à quoi t'attendre mais t'en gardes sous le pied en essayant de passer sans trop te fouler ? Bah j'ai envie de dire que tu te trompes...

et puis je me suis dit que cette candidature était pour me présenter à un certains nombre de personnes qui ne me connaissent pas. Je pense que ceux qui me connaissent déjà pourront mieux juger sur la période ou j'ai été Ailé, et donc me dire si ils veulent me revoir dans la guilde.

Mais justement, si c'est aussi pour te présenter aux gens qui ne te connaissent pas, pourquoi tu ne prends pas la peine de faire la meilleure chose possible pour les séduire ? Parce que ceux là n'auront pas la possibilité de dire "lui j'le connais il est cool, ça me va".

Bref, que d'incompréhensions, pour moi c'est trop tard, contre.

Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Classe :
  • Sadida

Message  gaara le Dim 6 Fév - 21:15

Si j'ai bien compris tu me reproches une chose, c'est de ne pas avoir fait le RP.
Oui je ne savais pas si il fallait que je refasse une candidature ou pas, et oui peut être que j'ai un peu été fainéant sur ce coup là. Mais je savais surtout pas comment tenter mon retour et comment cela se passerait. Je dois aussi t'avouer que de faire un RP pour moi est une épreuve surtout si on le juge. Surtout que si le RP est mal fait, il donne une mauvaise impression de la candidature, mais je viens de comprendre que de ne pas le faire c'était encore pire apparemment
Mais je te trouve un peu dur, surtout que tu ne fais que dire des choses que j'ai déjà dit.
Je savais très bien que c'était pas gagner d'avance, alors qu'elle est l'utilité de le répéter ?
En attendant, c'est ton point de vue et tu es libre de dire ce que tu penses.
gaara
Nouvelle plume

Classe :
  • Crâ

Message  Deathly-punk le Dim 6 Fév - 21:20

Coucou Gaara, ravi d'avoir de tes nouvelles ^^.

Mon avis sur ta candid : Non, non et non.
Désolé, tu veux rejoindre Tsubasa parce que Guadrax et kuzo y sont (ou en tout cas ça y ressemble beaucoup).
Je pense la même chose que les autres sur ta candid (en plus).
Je suis contre.

Bonne journée.
Deathly-punk
Ailé

Titre : Ambassadeur tsubasien
Classe :
  • Sacrieur

Message  gaara le Dim 6 Fév - 22:00

Juste pour répondre Death, je te dirais juste que si je veux revenir c'est parce que je connais une bonne partie d'entre vous et que je me plaisais bien dans la guilde. Le destin a fait que j'ai été banni et que du coup j'ai pas joué pendant un long moment. Je ne me rappelle pas avoir du quitté la guilde sur mauvaise impression et surtout de mon plein gré. Si je n'avais pas été banni je serai encore présent parmi vous.
Comme quoi je croyais que connaître la plupart d'entre et d'avoir été Ailé m'aiderait mais je me suis bien planté, vous ne voyez que la candidature et surtout ses mauvais côtés. Quand je dis ça, je parle de ceux qui me connaissent. Je comprend en effet que ma candidature n'est pas terrible pour quelqu'un qui ne me connaît pas et donc elle donne une vision négative de moi. Mais je pensais que ceux qui me connaissaient, aideraient les autres à se donner un avis sur ma personne comme l'attendait Neow.
En voyant que ceux qui étaient avec moi quand j'étais Ailé, me juge négativement alors je me dis que ça ne sert à rien Sad
gaara
Nouvelle plume

Classe :
  • Crâ

Message  Kujafilth le Dim 6 Fév - 22:06

le problème est là Gaara. Tu débarques en disant "ceux qui me connaissent pourront donner leur avis". Et les autres tu en fais quoi? Tu es considéré comme un nouveau postulant. Et de ce côté là et bien ta candidature est franchement pas terrible. Alors oui tu as été dans la guilde, mais un minimum d'efforts n'a jamais tué personne... C'était mon dernier message ici.
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

http://kujafilth.over-blog.com

Message  Le-Dechu- / Taro-Sado le Dim 6 Fév - 22:44

Je suis un peu de l'avis de Tork. Tu as été banni du jeu par mégarde, certes, mais il est vrai que nous sommes sur une candidature, les nouveaux Ailés ne peuvent pas se faire une idée de toi avec un résumé comme celui-ci. Personnellement, je te vois plutôt motivé tout de même. Seulement ta candidature manque d'un RP, et c'est bien dommage que n'ai pas pris l'initiative de le faire par toi même (d'accord c'est facultatif, mais cela reste fortement conseillé).

Je reste neutre en attendant une évolution de la candidature.
Le-Dechu- / Taro-Sado
Ailé

Titre : Recruteur / Héros de l'orpheline
Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor

https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/Angel-of-the

Message  Leveinard le Dim 6 Fév - 23:11

Je suis Pour parce que pour moi, si tu avais pas été banni avec ton eni, tu serais toujours la et donc tu aurais pas eu à faire de candidature. Une présentation m'aurait suffit personnellement. Après, je comprend les votes et les avis des autres. C'est vrai que pour ceux qui ne te connaissent pas, c'est léger.
Sur ce, bonne nuit ^^
Leveinard
Ancien Ailé

Titre : Sauveur de l'orpheline
Classe :
  • Ecaflip
  • Eniripsa
  • Osamodas
  • Iop
  • Enutrof
  • Crâ
  • Sram
  • Pandawa

Message  Neow le Dim 6 Fév - 23:22

C'est ça va réviser !
Merde comme on dit lol!
Neow
Ailé

Classe :
  • Osamodas

Message  Krakitos le Dim 6 Fév - 23:42

Yo Gaara,

Pour, même impression que Lev, même compréhension pour les autres Smile
Krakitos
Ancien Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  gaara le Lun 7 Fév - 1:00

Tout d'abord merci à Akesa, Leveinard et Krakitos de leur réponses positives.
J'ai pris en compte vos remarques et j'ai compris que le manque de RP pouvait me porter préjudice. C'est pourquoi j'ai pris mon clavier pour vous rédigez un RP, malgré le fait que mais talent d'écrivain soit assez médiocre. J'espère que cela pourra montrer ma motivation à certains, et aider ceux qui me connaissent pas mieux juger ma candidature.

L’histoire se déroule lors de temps anciens, dans un petit village nommé Astrub.
Alors qu' un couple de Cras se promenait près de l’étang d’Astrub. Ils virent quelque chose dans le ciel qui s’approchait d’eux. Lorsque cette chose atteint enfin le sol, il s’en approchèrent et découvrirent que c’était une sphère métallique qui contenait un bébé.
Ils comprirent très vite que ce petit bébé était tout comme eux, un Cra. Ils décidèrent alors de l’élever comme leur enfant, car ils n’avaient jamais pu en avoir, et le prénommèrent Kraara.
Le petit Kraara, pendant son enfance était tout le temps le dernier de sa classe. On peut dire que ce n’était pas une flèche. Il était beaucoup perturbé, et souvent distrait. Il rêvait la plupart du temps, et dans ses rêves il voyait des gens avec des ailes mais sans jamais voir leur visage. Il en parla à ses parents mais ceux-ci pensaient juste qu’il voyait peut-être des anges et que cela n’avait pas vraiment d’importance.
Mais plus Kraara grandissait et plus il ressentait des choses particulières au fond de lui. Il savait que cela avait un lien avec ses rêves, alors il décida de faire des recherches dans la Bibliothèque du Maître Corbac. C’était une bibliothèque qui réunissait des livres sur l’histoire du Monde des Douze, et cela depuis des millénaires.
Après d’intenses recherches qui durèrent plusieurs jours, il découvrit qui était les gens qu’il percevait en rêve. C’était un peuple, dont les membres étaient appelés Eniripsa. Ce peuple vivait dans un endroit très reculé, de l’autre côté du monde.
Il décida alors qu’il devait les rencontrer, alors il en parla à ses parents et lors de cette discussion il apprit l’histoire de sa venue dans le monde. Pour son bien, ses parents décidèrent qu’il devait faire ce voyage et lui préparèrent tout ce qu’il fallait pour cette périlleuse aventure.
Avant de partir, il se mit à s’entraîner intensivement pendant 1 mois pour être prêt, et les meilleurs Cras du village lui enseignèrent l’art des flèches.
Le jour du départ était arrivé, il dit au revoir à ses parents et à tous ceux de son village sans savoir si il pourrait un jour les revoir. Lors de son voyage, il du affronté de terribles bêtes, tels que des mulous, trolls, kanigrou,…. Et affronter les éléments naturels, les blizzards de l’île de Frigost, la chaleur insupportable de l’île d’Otomai. Il se perdit plusieurs jours dans un immense labyrinthe, ou il y trouva un tifoux seul et abandonné qui pouvait parler. Celui-ci demanda à Kraara de l’apprivoiser, mais le jeune Cra sentait que quelque chose n’allait pas et refusa. C’est alors que ce petit tifoux se transforma alors en un énorme Yokai, Kraara eu à peine le temps de sortir son arc et d’immobiliser ce monstre pour s'enfuir.
Peu de temps après, il y arriva enfin, Heal Land Paradise , le village du peuple Eniripsa. C’était un pays ou les sciences et notamment la médecine était très développée, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle les Eniripsa vivait très longtemps. Lors de son arrivé aux villages, tous ses habitants furent surpris, ils savaient tous qui il était. Ils l’amenèrent voir le chef du village, et celui-ci lui expliqua toute l’histoire. Il avait un enfant qui se prénommait Gaara, c’était un Eniripsa très expérimenté, courageux mais parfois insouciant. Mais un jour le village fut attaqué par un Yokai à neuf queues. Pour protéger les siens, Gaara sacrifia son corps afin de tuer ce démon. Kraara ne comprenait pas pourquoi le chef parlait de « sacrifier son corps ». Alors il lui expliqua que les Eniripsa, tous réuni, réussirent à extraire l’âme de Gaara et à l’implanter dans l’un des bébés qu’ils avaient dans leur infirmerie. Le hasard voulut que ce soit dans un bébé Cra que l’âme soit scellée. Ce bébé avait été amené et laissé ici, quelques jours plutôt, par ses parents, car il était trop malade.
Mais le chef savait que le bébé n’était pas le sien et que peut être l'âme de Gaara ne referait jamais surface. Alors il décida de le renvoyer là ou il était né, dans le village des Cras, en espérant que un couple de Cras pourrait l’éduquer comme leur fils. Alors le jeune Kraara comprit d’où lui venaient ses rêves et cet étrange mal-être qu’il ressentait au fond de lui.
Il resta quelques temps là-bas, puis décida de rentre chez lui pour revoir ses parents et les gens de son village. Mais il promit au chef qu’il reviendrait.

Je me rend compte que j'aurais du faire ce RP depuis le début, et j'espère qu'il n'est pas trop tard.
gaara
Nouvelle plume

Classe :
  • Crâ

Message  Neow le Lun 7 Fév - 1:34

Tu as fais un mix entre Superman, genre la sphère métallique qui débarque du ciel avec un zest de Naruto.
Je te donnerais un avis un peu plus poussé après relecture.
Neow
Ailé

Classe :
  • Osamodas

Message  Deathly-punk le Lun 7 Fév - 2:28

Ah non alors je vais répondre pour t'expliquer : Moi je ne considère pas ta candidature comme celle de quelqu'un de nouveau, je sais que tu as été dans la guilde et je connais la raison de ton ban du jeu (qui d'ailleurs est injuste !).

Mais Tsubasa n'est pas un Moulin : on ne fait pas de va-et-viens comme cela nous chante, et je ne te considère pas comme acquis le droit de revenir parmi nous. Tu as quand même été absent de la guilde assez longtemps.

En sachant tout cela, j'aurai quand même pu être favorable à ton retour, mais rien dans ce que tu écris ne m'en donne envie : tes motivations sont peu développées j'ai à peine eu l'impression que l'ambiance t'avait manqué (tu répètes surtout que tu la connais). Pourtant à moi aussi seul un "recoucou" m'aurait suffit s'il avait été convainquant.
Voilà j’espère que tu auras compris mes éclaircissements Wink.

Maintenant, comme c'est vrai que t'étais un type sympa, je change tout de même mon contre en neutre (c'est vrai quoi, tu n'mérites quand même pas un contre :p).

Bonne journée.
Deathly-punk
Ailé

Titre : Ambassadeur tsubasien
Classe :
  • Sacrieur

Message  Gawel le Lun 7 Fév - 14:05

Pourquoi ne pas avoir donné signe de vie dernièrement ? Je trouve que ça fait un gros manque, tu aurais pu montrer ton intérêt pour la guilde étant donné que tu avais encore accès aux privés.
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Tetorino le Lun 7 Fév - 18:26

Gawel a écrit:Pourquoi ne pas avoir donné signe de vie dernièrement ? Je trouve que ça fait un gros manque, tu aurais pu montrer ton intérêt pour la guilde étant donné que tu avais encore accès aux privés.

Je rejoins Gawel là-dessus.
Si tu nous avais évoqué la situation, la question d'un recrutement ne se poserait pas.
Là, c'était silence radio pendant longtemps : tu débarques en faisant une candidature, avec un nouveau personnage --> c'est une nouvelle candidature et non un retour.

A l'instar d'autres membres, je n'aime pas les sous-entendus de certaines phrases. Je vais attendre avant de me prononcer, mais je ne suis pas convaincu à l'heure actuelle.
Tetorino
Ailé

Titre : Master of Youdels, Mascotteur et Grand Maître d'Art
Classe :
  • Sadida

Message  Akesa le Lun 7 Fév - 19:36

Mon vote positif se transforme. Effectivement, tu n'as jamais donné de nouvelles. Si je n'étais pas venue vers toi, aucune nouvelle depuis ton bannissement (certes discutable). Et ce que je lis ici ne me donne pas envie de maintenir un "pour".

J'avais pensé que tu étais resté en contact avec la guilde, mais apparement, c'est loin d'être le cas.

Désolée, mais je prends en compte l'avis de ceux qui soit disant étaient tes amis...
Akesa
Ancienne Ailée

Classe :
  • Eniripsa

Message  gaara le Lun 7 Fév - 20:49

En reprenant ce cra, je n'étais pas sur de rejouer vraiment mais ce n'a pas empêché de discuter avec certains d'entre vous quand je les croisais dans le jeu. Vous devez aussi savoir que avant Noel j'ai fait une demande à Napoléon pour réintégrer les rangs et il m'a répondu qu'il en parlerait au conseil. Quand je suis revenu de mes vacances qui ont duré plus longtemps que prévu, je n'ai pas rejoué de suite. Et j'ai donc complètement oublié de redemander des nouvelles à Napoléon à ce sujet et je suis désolé pour ça. J'ai ensuite des de grosse révisions à faire puis plus internet que je viens de récupérer récemment. Avec le temps qui était passé, je me suis dit qu'il était préférable de faire une candidature.

Depuis que je suis sur ce cra, j'ai pu participer à quelques conversations avec des Ailés sur le jeu ou sur skype. D'ailleurs j'étais souvent connecté sur skype, mais je ne voulais pas m'incruster surtout que les fois ou j'y étais, ces ailés étaient plutôt occupés. J'ai essayé de me tenir au courant le plus possible de la guilde via le forum. Il est vrai que je n'ai fait qu'un post pour signaler mon retour. Mais n'étant pas dans la guilde, je ne me voyais pas et je n'osais pas posté des messages surtout que plusieurs personnes ne me connaissent pas.
Mais je vous accorde que mes nouvelles étaient en quantité insuffisante et je m'en excuse.
gaara
Nouvelle plume

Classe :
  • Crâ

Message  Le-Dechu- / Taro-Sado le Lun 7 Fév - 23:42

Le RP est pas sensationnel, tu nous avais prévenu. Et l'histoire de Naruto à la fin, on dirait presque un copier-coller Very Happy Tu as quand même tenté de faire un RP, et c'est plutôt positif de ce point de vue. Il est vrai cependant que ne pas donner de signe de vie pendant tout ce temps, c'est un peu limite, après il peut y avoir des évènements qui font que...

Allez soyons fou, je change mon neutre en un petit pour.
Le-Dechu- / Taro-Sado
Ailé

Titre : Recruteur / Héros de l'orpheline
Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor

https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/Angel-of-the

Message  Hua-Mei le Mar 8 Fév - 14:30

Neutre
Hua-Mei
Ancien Ailé

Classe :
  • Enutrof
  • Pandawa

Message  gaara le Lun 14 Fév - 21:51

Bonjour les ailés,
Je viens un peu relancer ma candidature puisque apparemment beaucoup d'entre vous étaient indécis. Je sais pas si certaines choses ont changé. Mais si il vous manque d'autres informations pour vous décider , je suis là pour y répondre du mieux que je peux Smile
gaara
Nouvelle plume

Classe :
  • Crâ

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut