[En cours] Candidature Mahori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[En cours] Candidature Mahori

Message  mahori le Ven 8 Avr - 19:03

Tous d'abord salut à tous et à toute !

Mon rp :

Nous savons finalement assez peu de choses sur mahori.
Il s’agit d’un dopeul pandawa qui se serait affranchie de son dieu pour mener une vie humaine. Il semblerait qu’à la suite d’un malentendu, mahori ait été bannie de l’entourage du dieu pandawa pour entreprendre une quête insensée être recruté parmi les membres de Tsubasa.
Les avis divergent sur la nature de cette quête d'aspiration à devenir autre chose qu’un dopeul, désir de grâce et de beauté ? Il semblerait que le dopeul ait échoué à sa mission, et, tout proche de la mort, Amia le sauvas.
Leur histoire d’amour est une grande tragédie et son écho résonne encore à travers le monde des douze.
Mais un jour tragique arriva, un jour ou Amia fut emporté par un obus, mahori fous de rage et perdis le contrôle de sois même et se plongeas dans les abysse.
Après la mort d'Amia, mahori créa une secrète société initiatique aux très sombres agissements. On leur doit les attentats sonores, du marché d’Astrub, la démolition des champs de fleurs de lulu Bay et le triste sabotage des navires arc en ciel de bonta.
Les seuls espions ayant réussi à infiltrer leurs rangs ne sont jamais revenus pour parler de ce qu’ils avaient vu.

Seul ce cour hymne , qui nous est parvenu après la rébellion des dathores d’amakna, inspirer par les échos des muses descendues du mont penama, le chœur des sœur chante la geste de mahori, perdue dans les boyaux du monde :

Ne pleure pas, petit pandawa
Bientôt tu pourras trouver
Ils viendront te chercher
Te consoler
Ce que tu attends et qui marchent les yeux bandes
Dans la terreur de la dernière fosse.

Prend leur main
Elles te guériront du cauchemar
De leur doit ailés
Elles referont les nœuds
Par le chat de l’aiguille ta vie
Recommencera
Et ton destin est d’aller dans la guilde que tu chérie le plus au monde Tsubasa.

Moi en vrai :

-Je m'apelle valentin
-j'habite dans une ville nommé saint yrieix la perche ( rassurez-vous vous n'étes pas les seul à ne pas connaitre )
-je suis actuelement en 2eme année au lycée et j'étudie la microbiologie et la biologie moléculaire.
-mes passe-temps sont la tv , l'ordi ( minecraft , dofus , ) , sortir avec des amis....
-Je ne pratique aucun de sport Very Happy

In game :

Je suis un pandawa ( oui-oui ça existe encore !!!! ) de niveau 153 terre , j'aime faire des donjons , xp en groupe avec des amis ou avec ma guilde , je fait trés trés peux de pvp ( pour ne pas dir jamais ) j'ai actuellement une pano meulou ,un gelano et une chtite Dinde ivoir-pourpre ( dédicasse à toi poupoule ♥ )

Mes motivations :

Je cherche une guilde stable depuis mon arriver au niveau 100 , une guilde qui en a dans le pantalon ! , une guilde avec de l'ambiance , des femmes , et de la biéreeeeeeeeeee !!!!!!! ....

Et depuis mon long périple sur dofus 1 seul guilde a pu satisfaire cette envie ( Les ombres : meneur Milpoil ) mais depuis sa chute j'ai longment hésiter et d'aprés tout les échos que j'ai pu avoir votre guilde correspond à tout mes critéres ( la coppération , l'entraide , l'humour et de la biéreeeee !!!! )

Voilà j'éspere avoir apporter le maximum d'infos sur moi , j'éspere pouvoir vous dir à trés bientôt dans la guilde ! tshus ! ♥

mahori

Revenir en haut Aller en bas

Re: [En cours] Candidature Mahori

Message  Le-Dechu- / Taro-Sado le Ven 8 Avr - 19:21

Salut mahori,

Ta candidature comporte bien des fautes, pour dire, dès le premier mot ! Tu as tenté un RP, ce qui est positif, mais là ça pique trop aux yeux, ça aurait pourtant pu être intéressant avec une relecture et un peu plus d'imagination. Tu n'as pas l'air méchant, loin de là, mais je ne pense pas que tu corresponde aux attentes de la guilde.

De plus,
mahori a écrit: j'ai actuellement une pano meulou ,un gelano et une chtite Dinde ivoir-pourpre ( dédicasse à toi poupoule ♥ )
Et dans ta signature, si je me souviens bien tu dis "s'il y a des règles elles sont faites pour être respectées j'approuve totalement.", alors qu'il est bien mentionné que le description de l'équipement est à proscrire, chose que tu n'as pas faite.

Désolé mais ce sera contre pour ma part.
Le-Dechu- / Taro-Sado
Ailé

Titre : Recruteur / Héros de l'orpheline
Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor

https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/Angel-of-the

Message  Ilys le Ven 8 Avr - 19:53

Salut à toi jeune padawan,

Accroche-toi je vais être direct, j'ai rien compris à ton RP Very Happy Un dopeul qui veut mener une vie humaine mais qui a été kickban par le dieu pandawa pour être recruté dans notre guilde confused ? Je pense que tu aurais du revoir quelques points de ce côté-là x) .

Dans tous les cas, tu n'as pas lu la charte aussi attentivement qu'il aurait fallu.
Il est mentionné dans le paragraphe "Le Premier vol" qui concerne le recrutement :
- toute description de votre équipement est à proscrire
Nous ça ne nous intéresse pas de savoir si tu cognes fort , on est là pour juger le petit bonhomme que tu es !

Ensuite :
- la candidature devra comporter les mots suivants : [Edité par Tork : ils sont dans la charte c'est suffisant]
Alors ça ça ne sert strictement à rien si ce n'est de vérifier que les candidats ont bien lu notre charte, petit piège donc, et toi tu es tombé dedans Wink . Pour ces deux raisons je vais être obligé d'être contre ton intégration.

Bonne continuation dans tous les cas.
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Classe :
  • Sadida

Message  Kujafilth le Ven 8 Avr - 20:01

C'est gentil d'avoir posté mais comme l'ont dit mes deux camarades ça n'est pas ce qu'on attend d'une candidature.

Bonne continuation.^

PS : moi j'aime bien l'idée que tu sois un dopeul!

PS 2 : moi je connais saint yrieix la perche!
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

http://kujafilth.over-blog.com

Message  Moony le Sam 9 Avr - 9:52

La candidature est relativement incomplète, le RP un peu... incompréhensible??! mais bon c'est ce qu'on pourrait appeler de l'art abstrait Wink

Pour autant je ne saurais dire pourquoi, je suis bien emballée... Disons qu'on pourrait peut être faire un truc IG histoire de faire un peu plus connaissance?
Moony
Ailée

Titre : Recruteuse / Tofu Voyageur de luxe / Sauveuse de l'orpheline
Classe :
  • Eniripsa

Message  Tetorino le Mer 13 Avr - 17:28

Y'a le grain de folie qu'on recherche, voire plusieurs.

Par contre l'orthographe est assez affraid

Du coup, j'ai envie de dire que le respect des fondamentaux fait la diff : 3 mots manquants / expression trop limite.

Je me prononcerai définitivement quand plus d'ailés auront donné leur avis et que tu auras réagi aux premiers commentaires.
Tetorino
Ailé

Titre : Master of Youdels, Mascotteur et Grand Maître d'Art
Classe :
  • Sadida

Message  Gawel le Mer 13 Avr - 17:53

Certains prérequis n'étant pas respectés, je ne peux qu'être contre.
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Ducky le Mer 13 Avr - 19:05

Tout comme Gawel.

Koinkoin
Ducky