[Nid en cours d'attribution] Présentation Valyo

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Nid en cours d'attribution] Présentation Valyo

Message  Egwana le Mer 27 Avr - 0:34

Bonsoir à tout le monde, moi c'est Valyo. Mais ne nous attardons pas trop sur le sujet alors commencions !

I - Partie RP :

* J'y arrive pas ! J'y arrive pas ! J'y arrive pas ! Raaaaaaaaaaaaaaaaah *

Cette histoire est l'histoire d'un Pandawa. Alors pour faire preuve d'originalité, elle commença dans une taverne. C'est assis dans le coin le plus sombre de l'auberge de Frigost que dort notre héros. De sa capuche ne dépassent que ses petites oreilles ronde et poilues, en y prêtant attention on peut remarquer avec stupéfaction qu'elles bougent au rythme des bruits incessants d'un Caribou unijambiste faisant des Onomatopées avec un Cendrier !
Un homme à l'allure étrange s'approche et se présente à lui. Ne remarquant aucun signe de la part de son interlocuteur l'homme leva sa canne et effleura l'une des oreilles qui se balançait de gauche à droite depuis un bon moment. Notre héros leva doucement la tête, n'importe qui aurait remarqué sa mine affreuse et comprendre qu'il n'était pas en état de parler, bouger, réfléchir, ou même faire quoi que ce soit mais l'homme mystérieux fit mine de rien. Il se représenta et proposa un contrat au Pandawa. Il lui promettait une somme de Kamas bien salée en échange de la protection de sa cargaison de laines de Boufmouth.
Après s'être longuement frotter tout le visage, notre héros accepta.

Le lendemain matin, l'homme étrange l'attendait sur le quai de port de Frigost. Le jeune Pandawa arriva et demanda en quoi consistait exactement son travail, son employeur lui répondit que ses bateaux étaient souvent attaqués par des pirates, et cela lui faisait perdre une énorme somme d'argent.

Le voyage durait 2 jours. Le premier jour notre jeune héros eut du mal à s'habituer à l'air marin, jamais une bière lui avait donner la nausée à ce point ! Mais le plus intéressant reste à venir, en milieu d'après midi du deuxième jour un bateau s'approcha de la cargaison, les pirates était là ! Une bataille épique commença alors, ces pirates n'étaient pas nombreux, quatre uniquement ! Après des heures à combattre hardiment notre héros sorti vainqueur de cette bataille.

La cargaison arriva saine et sauve à Amakna, mais sur le quai la milice attendait nos hommes. Il s'avérait finalement que l'homme étrange était un braconnier et que les "pirates" n'étaient que la milice navale d'Amakna chargée de vérifier les bateaux entrant au port. Et pour le pauvre Pandawa innocent, on raconte qu'il s'est enfuit à toute vitesse, il n'aurait pas survécut en prison sans bière... Certains disent qu'il fut rejoins par un Caribou unijambiste faisant des Onomatopées avec un Cendrier qui rêvait de gloire mais dont le talent n'était pas apprécié...

II - Présentation IG :

Vous l'aurez compris je suis un donc un Pandawa Sagesse/Force de cercle 156. Je ne suis pas protecteur de cargaison mais forgeur de pelles (77) et je serai ravis de vous aider à crafter vos pelles ! J'ai décider de réduire mon grand père à l'esclavage, c'était soit ca, soit lui payer une maison de retraite... J'ai donc un esclave du quatrième âge de cercle 103 à ma disposition, c'est mon pêcheur personnel (100) ainsi que mon poissonier (83) et mon bucheron (63). Concernant mes anciennes guildes je suis allé dans Kill For Fun il y a de cela 2 bonnes années, mais je trouvait que les membres étaient trop soumis au meneur dans l'espoir d'avoir un meilleur rang, je suis resté à peine 3semaines si mes souvenirs sont bons. Dès lors j'ai préféré me la jouer solo en attendant de trouver une guilde qui me corresponde !

III - Présentation IRL :

Donc en vrai moi c'est Simon, j'ai presque 17 ans et j'habite dans un coins un peu paumé (Nieul sur Mer). Je fais du Rugby, je suis en 1ere et je suis assez sportif ce qui me laisse, je dois l'avouer moins de temps pour jouer. J'arrive quand même à "geeker" honorablement ! Je suis présent surtout les week-end, et parfois les soirs en semaines. Ce que j'aime par dessus tout c'est BOIRE ! Eh oui, si j'ai choisi un pandawa c'est pas pour rien ! J'ai donc un gros gros problème avec l'alcool, mais rassurez vous, je ne bois pas quand je joue ! ^^ Pour parler de mon caractère, je dirais que je suis un clown qui sait être sérieux !

Concernant mes motivations, si je poste ma candidature c'est parce qu'aujourd'hui j'ai rencontré trois de vos membres qui m'ont proposé de venir, ayant l'air très sympathiques je me suis dis "pourquoi pas". J'avais bien sûr déjà entendu parlé de votre guilde mais je ne pensais pas avoir les qualités requises pour vous rejoindre. Après avoir lu vos lois, j'ai vraiment eut envie de poster ma candidature, je trouve votre état d'esprit très mature et cela me plait. Le respect et l'entre-aide à l'air d'avoir une place particulièrement importante dans votre guilde et pour moi ce sont deux valeurs très importantes que l'on trouve rarement dans les autres guildes.

PS : Cette histoire de Caribou qui fais des Onomatopées avec un Cendrier c'est vraiment obligatoire ? Parce que c'est ... Étrange !

PS 2 : Pardonnez moi pour mes fautes.
Egwana
Ailé

Classe :
  • Sacrieur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Nid en cours d'attribution] Présentation Valyo

Message  Kujafilth le Mer 27 Avr - 0:50

et bien vois tu c'est exactement ce genre de candidature que j'attendais de toi après t'avoir parlé rapidement.

on a là quelqu'un de sérieux, gentil, aimable, courtois, qui sait écrire (au moins le minimum requis même si je n'ai pas relevé de fautes graves à la première lecture) et qui de surcroît cherche une guilde.

j'ai envie de dire :

T'as même le petit grain de folie qu'on apprécie tant.

Je ne peux qu'être pour et ayant déjà fait une (petite) sortie avec toi ça me conforte dans mon choix.

PS : oui les trois mots sont obligatoires mais rien n'oblige à tous les placer dans la même phrase.

Dernière édition par Irtork le Mer 27 Avr - 0:58, édité 5 fois
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

http://kujafilth.over-blog.com

Message  Ducky le Mer 27 Avr - 0:53

Bon, pas mal de fautes qui traînent et un problème de concordance des temps, mais.... J'adore! C'est efficace, on a tout ce qu'il faut, ce petit grain de folie et de n'importe quoi, et la rencontre IG me fait penser que les fautes ne sont pas un réel problème.

Oui ces mots sont obligatoires, et heureusement parce que c'était vachement drôle dans ta candidature.

Un grand pour!

Koinkoin
Ducky
Ancienne Ailée

Titre : L'Ailue

Message  Courory le Mer 27 Avr - 0:55

Valyo a écrit:Après avoir lu vos lois, j'ai vraiment eut envie de poster ma candidature...
cyclops

Pour
moi tu as tout bon !
Courory
Ailé

Titre : Sauveur de l'orpheline
Classe :
  • Ecaflip
  • Pandawa

Message  Ilys le Mer 27 Avr - 0:55

Areu toua,

Des fautes ? J'en ai pas vu beaucoup, en dehors du ressenti que je peux avoir vis à vis de notre rencontre tout à l'heure ta candidature m'a clairement éblouie. Bien construite, Rp sympatoche, j'pense que tu pourras faire l'affaire pour un temps. L'histoire du cendrier/caribou etc c'est juste pour vérifier que tu as bien lu notre charte. Dans tous les cas, à bientôt pour une éventuelle rencontre IG histoire de confirmer tout ça.
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Classe :
  • Sadida

Message  Egwana le Mer 27 Avr - 1:02

Irtork, Tu as visiter mon FaceBook et volé ma photo de profil ?! C'est moi tout craché ! Surprised Le crâne chauve, la barbe naissante, les yeux globuleux... Tout est pareil ! Étrange... En tout cas, merci pour ton vote Smile

Ducky, Oui il vrai que j'ai dut faire pas mal de fautes... Pour me défendre je peux juste dire que je reviens d'1h de vélo et 2h d'entrainement, alors la fatigue m'a fait oublier la langue française ^^. Un grand merci pour ton vote Smile

Courory, Bah, juste merci pour ton vote, c'est sympa ! Smile

Ilys, Quand tu veux pour une nouvelle rencontre IG Smile
Egwana
Ailé

Classe :
  • Sacrieur

Message  Neow le Mer 27 Avr - 1:25

On est pas des profs de français, je pense que juste le fait de savoir taper sur un clavier suffit.
Pour !
Neow
Ailé

Classe :
  • Osamodas

Message  Egwana le Mer 27 Avr - 1:28

Il me semble savoir taper sur un clavier ^^, Merci pour ton pour Neow ! Smile
Egwana
Ailé

Classe :
  • Sacrieur

Message  Tetorino le Mer 27 Avr - 10:49

Laughing

Les fautes sont vraiment pas nombreuses.
Il y a tous les éléments d'une bonne candidature !
Je suis donc Pour !
Tetorino
Ailé

Titre : Master of Youdels, Mascotteur et Grand Maître d'Art
Classe :
  • Sadida

Message  Moony le Mer 27 Avr - 11:42

Eh bah moi j'suis contre, juste pour pas faire comme tout le monde... et puisqu'il faut trouver une raison valable, euh... les 3 mots à placer fallait les mettre qu'une seule fois!!!

Bon ok... bah j'dis pour alors, puisqu'il faut vraiment... *soupire* Rolling Eyes
Moony
Ailée

Titre : Recruteuse / Tofu Voyageur de luxe / Sauveuse de l'orpheline
Classe :
  • Eniripsa

Message  Egwana le Mer 27 Avr - 14:49

Merci à tout les deux pour vos votes positifs Smile
Egwana
Ailé

Classe :
  • Sacrieur

Message  Genetic le Mer 27 Avr - 16:21

Courage camarade !
Je suis dans la même situation que toi ! Wink
Genetic

Classe :
  • Iop
  • Sacrieur

Message  Egwana le Mer 27 Avr - 16:29

Merci, courage à toi aussi ! Tous solidaires ;p !
Egwana
Ailé

Classe :
  • Sacrieur

Message  Tetorino le Mer 27 Avr - 16:31

Dites tout de suite qu'on est des tortionnaires Twisted Evil
Tetorino
Ailé

Classe :
  • Sadida

Message  Genetic le Mer 27 Avr - 16:32

Bande de sadique ! Twisted Evil
Genetic

Classe :
  • Iop
  • Sacrieur

Message  Ilys le Mer 27 Avr - 20:35

Petit donjon Royalmouth + capture avec notre homme, Mad et moi dans l'aprem: mon premier ressenti IG reste inchangé. Il est agréable, sociable et il ne rate pas les chals . Niveau écriture en jeu y a pas de soucis à se faire, c'est tout à fait acceptable. J'ai pas grand chose d'autre à ajouter, dans tous les cas je confirme ma position et je suis favorable à son intégration.
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Classe :
  • Sadida

Message  Egwana le Mer 27 Avr - 21:09

Merci, c'était sympa de votre part de m'inviter pour ce donjon. Content de voir que ton avis reste inchangé Smile
Egwana
Ailé

Classe :
  • Sacrieur

Message  Nackx le Jeu 28 Avr - 10:39

T'as l'air sympa, ta candidature est bien. Les autres ailés ayant fait le donjon avec toi sont d'accord pour ton intégration alors je verrai pas pourquoi moi non plus !
Nackx
Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas
  • Enutrof
  • Crâ
  • Sram
  • Féca
  • Sacrieur
  • Pandawa

Message  Yonoko le Jeu 28 Avr - 13:07

Salut Valyo,

Candidature agréable, j'aime bien l'esprit qui s'en dégage.

Te voilà avec un pour supplémentaire. Smile

Bonne chance !
Yonoko
Ancien Ailé

Titre : Virtuose des charades et Plume majestueuse
Classe :
  • Xélor

Message  Egwana le Jeu 28 Avr - 13:24

Merci Nackx et Yonoko pour vos avis favorables Smile
Egwana
Ailé

Classe :
  • Sacrieur

Message  Gawel le Jeu 28 Avr - 15:40

La candidature est sympa, mais contrairement à ce que tu as dit Tork ne l'est pas Mouahahahah et je ne trouve pas assez subtile la façon de placer les mots obligatoires
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Kujafilth le Jeu 28 Avr - 15:42

en même temps on ne demande pas à ce qu'ils soient placés subtilement mais simplement qu'ils y soient. scratch
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

http://kujafilth.over-blog.com

Message  Tetorino le Jeu 28 Avr - 15:54

Gawel a écrit:La candidature est sympa, mais contrairement à ce que tu as dit Tork ne l'est pas Mouahahahah et je ne trouve pas assez subtile la façon de placer les mots obligatoires

Voyons la vie côté jeux !
Dans Petits Meurtres et Faits Divers, ce ne serait pas finement joué ... pour autant, les greffiers seraient dans l'obligation de valider ce point.

Nous sommes un peu greffiers dans cette candidature.

CQFD
Tetorino
Ailé

Classe :
  • Sadida

Message  Egwana le Ven 29 Avr - 0:42

Moi je trouve ca très subtile Crying or Very sad ... Tu en as vu souvent toi des Caribous Unijambistes faisant des Onomatopées avec un Cendrier dans une taverne ?
Même un alcoolique comme moi n'a jamais eu hallucinations pareilles
M'enfin si tu veux me mettre un "contre" pour ca tu peux ^^'

Vu que j'ai reçu 4 avis du conseil, ca serai possible de délibérer définitivement ? Rolling Eyes
Egwana
Ailé

Classe :
  • Sacrieur

Message  Kujafilth le Ven 29 Avr - 0:44

c'est là où le gawel est fourbe, il n'a pas dit contre. ni pour d'ailleurs
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida