[Nid attribué] Candidature d'un loup de mer

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Nid attribué] Candidature d'un loup de mer

Message  Elullip le Ven 13 Mai - 22:25

Bonsoir mes amis les ailés (oupah'? hum hum)

Je viens donc vous voir pour vous affirmer, vous jurer sur tous mes tonneaux de bières, même ma vie, que cette candidature n'est pas du plagiat...

Maâet est un très bon AirPiste, j'ai pu le voir de moi même, et cette candidature ne ressemble en rien à celle qu'il avait postée dans nos mines.

Je vous avoue que ses RP n'ont pas de rapports avec notre monde, mais le talent est là, et l'inspiration également par la même occasion.

Et si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter IG, je suis au zaap château Wink (/w Elullip)

Je ferai ma présentation plus tard, dans la partie prévue à cet effet.

Sur ce, à la prochaine!

Elullip

Revenir en haut Aller en bas

Message  Akesa le Ven 13 Mai - 22:27

Je ne mets pas en doute ses talents d'orateur...
Akesa
Ancienne Ailée

Classe :
  • Eniripsa

Message  Egwana le Ven 13 Mai - 23:18

En tant que nouvelle plume je ne pense pas être la meilleure personne pour juger de ce cas, la seule chose que je remarque c'est que Maâet a eu une réaction relativement agressive à l'égard d'Akesa, alors qu'elle n'a fait que relever un fait "étrange". Et puis j'ai pas l'impression qu'elle l'ai accusé de quoi que ce soit, elle a seulement relevé ce fait en nous disant de faire attention. Je ne vois pas vraiment l'intérêt de s'énerver pour si peu...
Egwana
Ailé

Classe :
  • Sacrieur

Message  Ilys le Sam 14 Mai - 1:32

De toute façon, effacée ou non sa candidature chez les nains est de lui et n'a pas été postée en même temps que celle de chez nous, je ne vois pas où est le problème. Sans compter qu'il a modifié à maintes reprises celle d'ici. Donc on va pas épiloguer là dessus... Finissez en Mp si nécessaire mais il n'y a pas besoin d'en faire une histoire.

@Val : Se voir remettre sa parole en doute/son intégrité par un parfait inconnu peut entrainer ce genre de réaction. Ça ne l'excuse pas mais c'est compréhensible.
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Classe :
  • Sadida

Message  Akesa le Sam 14 Mai - 7:50

Relis la candidature -modifiée X fois- (et ses réponses), et tu verras que la parfaite inconnue n'est pas la seule à se poser des questions...

Dès le début, il y a eu des doutes. Tsubasa mérite mieux qu'un type louche qui postule dans une guilde (les nains, qui est aussi respectable que Tsubasa) qui l'ont accepté, et il débarque ici alors qu'il était super motivé pour rejoindre la bande d'Aroloc (coucou Aro ^^)

Même partie de la guilde, je ne suis en aucun cas une parfaite inconnue ! Et désolée si j'ai encore de l'affection pour certains qui me poussent à réagir ici alors que je me tais habituellement.
Akesa
Ancienne Ailée

Classe :
  • Eniripsa

Message  Ilys le Sam 14 Mai - 12:42

Je voulais dire que tu es une inconnue pour lui, tu es partie avant qu'il postule. Tu es libre de réagir et de nous signaler ce que tu veux, mais nous sommes encore les acteurs de notre recrutement et je pense qu'à présent c'est à nous de juger de la situation. Je comprends tout à fait ta position et c'est altruiste de ta part de vouloir encore le bien pour la guilde mais concrètement, il n'y a aucune preuve de sa mauvaise foi et on est pas du genre à bannir sans raison formelle (car il est déjà en période d'essai). S'il s'avère que c'est un psychopathe machiavélique usurpateur d'identité nous le saurons bien assez tôt je pense Very Happy . Plus sérieusement je pense qu'il est bon d'appliquer la politique de "innocent jusqu'à preuve du contraire".
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Classe :
  • Sadida

Message  X le Sam 14 Mai - 16:39

Valyo, pourquoi tu t'en mêle aussi, je vois pas le problème là, mis à part le fait que je suis un psychopathe machiavélique et usurpateur d'identité, j'ai plus 12 ans moi, je vois pas pourquoi je ne me défendrai pas contre les accusations d'une personne qui n'est même pas dans la guilde.

Mon chère Valyo je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de te parler en jeu, mais ceci ne te concerne pas non plus, là c'était juste la tentative d'une personne désespérée et résignée à chercher les petites bêtes là où il n'y en a pas.

Après j'suis pas du tout agressif comme garçon, par contre, comme tout un chacun, il y a des choses qui m’énervent, surtout que la c'est pas la période cool cool zen pour moi en IRL, et le jeu est un de mes seuls échappatoires.

Et puis en quoi c'est louche ? Non mais sérieusement, qu'est-ce que vous voulez que je sois ? Un terroriste qui tenterait d'assassiner le conseil de Tsubasa ?
Qu'est-ce que j'aurai à usurper ?

C'est des enfantillages ridicules, et je supporte pas les gens qui se mêlent de tout !

Edit : Je veux pas "remettre le feu aux poudres" et je ne répondrai plus à aucun post sur ce sujet ! Tchou

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  La-Feca-Special le Dim 15 Mai - 17:42

Maâet a écrit:Valyo, pourquoi tu t'en mêle aussi

Après j'suis pas du tout agressif comme garçon, par contre, comme tout un chacun, il y a des choses qui m’énervent, surtout que la c'est pas la période cool cool zen pour moi en IRL, et le jeu est un de mes seuls échappatoires.

1) Val' a le droit, il fait parti de la guilde, tout comme toi je te rappelle.

2) Akesa ne fait peut-être plus partie de la guilde, mais elle a quand même apporté plus de choses que toi pour le moment. Elle ne fait juste que relever quelque chose, et c'est pas la première fois que quelqu'un extérieur à la guilde le fait. Bizarrement, lors de ta candidature, tu acceptais les remarques, mais là non.
La-Feca-Special
Ancien Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Enutrof
  • Féca
  • Sacrieur
  • Pandawa
  • Roublard
  • Steamer

Message  Kujafilth le Dim 15 Mai - 20:53

[hop là les copinous. il y a communiquer et communiquer.

Il y a des façons de dire les choses et là personne n'est parti vers la bonne solution. donc soit vous baissez le ton soit je lock.]
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

http://kujafilth.over-blog.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4