[Refusé] Candidature de Young-Heki

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] Candidature de Young-Heki

Message  Young-Heki le Dim 8 Mai - 20:04

Salut, voilà ma candidature en espèrant atteindre vos attentes Smile

Un peit RP pour commencer, c'est une prmière pour ma part Smile :

Âgé de 8ans, Heki jeune Ecaflip vivait à l'ouest de Cania près de la cité de Bonta où travaillait son pere en tant que fabricant de transporteur pour les brigandins du monde entier. Depuis sa naissance Heki vu en lui grandir un rêve qui lui paraîssait impossible a vu d'oeil, "voler tel un oiseau". Mais cela ne l'empêcha pas de prendre son courage a deux pattes et croire en l'impossible.
Prêt à l'aventure, Heki parti qui sait peut-être pour pouvoir réussir à prendre son envol un jour. Il s'entraina au combat tel un Iop, il se dressa devant l'adversité...
Mais rien ne se passait, avait t-il trouvé un moyen de voler, obtenu quelque chose en retour ? Rien. Alors il décida de traverser la montagne des Koalak pour aller consulter le Vénérable Chêne Mou afin de comprendre si tout ce qu'il achevait était nécessaire, si son interminable quête connaîtra une fin.
Après avoir mit quelques Abraknydes dans son cendrier, il se montra en valeur devant cet arbre légendaire.Il lui lança "Vénérable Chêne Mou, avec toutes vos années de vie a votre actif, pourriez vous m'indiquer si il serait possible pour un Ecaflip de pouvoir voler tel un oiseau ? " Le Chêne Mou lui repondit "Dragon Cochon". Kliiiinnn, Spouinzzz..., des onomatopé résonnaient dans la tête du felin, il comprit tout de suite, alors en remerciement au Chêne Mou, il le transforma en cendre de caribou qu'il ajouta avec les autres. Smile
Heki devenu assez puissant pour propulser chaque ennemi dans l'au-delà. Il s'en alla hôter les ailes de ce cochon. Excité comme sa queue, les ennemis ne furent pas qu'une partie de plaisir, "Affamé je suis, régalé vous me rendrez !" s'exclama t-il. Quelques minutes plus tard il retira d'un coup de sabre les petites ailes du cochon.
Puis?... Malgré l'utilisation de plusieurs litres de kole chercher à Moon les ailes ne battèrent à aucun moment...
Finalement il prit un zaap, direction le château d'Amakna pour aller se repentir pour tout le sang qu'il avait fait couler pour un rêve finalement impossible. A destination, il découvrit une femme charmante, une fecatte. Elle fut très surprise par son visage rempli de tristesse elle se hata pour lui demander quel diable brâkmarien avait pu le mettre dans un tel état.
Il lui raconta toute ses mésaventures pendant une bonne heure, son rêve de voler et tout le reste... La jeune femme étonnée lui montra une plume bleue. D'un air parresseux il lui demanda ce qu'etait cette plume. Elle lui chuchotta "Grâce à elle, je peux voler... Tsubasa...", "COMMENT?!, je pensais que cette confrerie des ailés n'était qu'un mythe!" cria le chaton dans tout ses états. Alors elle se téléporta et lui laissa un message où était ecrit:
"Montre moi si tu peux atteindre les cieux, ce moment venu tu sera comme eux.
Les ailés te jugeront, et peut-être t'accepteront". Le conseil des Ailés.

To be continued...

Aïe Caremba :O !
"Une rencontre impossible peut toujours rendre ce que l'on désire possible." FayZo!

Ensuite moi IRL :

Je m'appelle Faycel, j'ai 16ans je possède des orginines marocaines, j'habite à Val de Reuil (27). Je suis actuellement en 2nd dans un lycée générale, je sors souvent entre amis, je suis sportif, fais souvent du sport, musculation... Au sujet de Dofus, j'y joue souvent, dès que le moment s'y présente. Je suis joueur, j'aime les risques , les danger :p. J'aime si le temps m'en donne la chance de prendre une feuille et un crayon pour déssiner, les mangas shonen où quelques nouveauté que je trouve sur la toile. Et surtout j'aime le COCA COLA^^

Dans le jeu :

Moi, je suis un Ecaflip comme le montre mon RP je suis actuellement de cercle 142, d'élément Feu et neophyte. Je suis equipé d'une Panoplie du Chêne Mou, avec la coiffe qui me sera disponible d'ici trois niveau, et d'une Baguettes des Limbes, accompagné de ma dragodinde ivoire et orchidée, Asaelle. A propos de mes anciennes guildes, je n'ai pénétrer l'enceinte que d'une seule, qu nom d'Exempt, guilde devenu morte suite au hack du meneur.

Pourquoi rejoindre Tsubasa?
J'ai beaucoup apprecié la table des lois, la structure de la guilde. Tsuabasa n'est pas le genre de guilde, à être dissoute pour peu. Et surtout la classe qu'on les membres de la guilde avec le motif et le nom apporté au personnage ^^.

Merci d'avoir lu ma candidature, Konbanwa. Very Happy
Young-Heki

Classe :
  • Ecaflip
  • Xélor

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Candidature de Young-Heki

Message  Ducky le Dim 8 Mai - 20:13

Young-Heki a écrit:Je suis equipé d'une Panoplie du Chêne Mou, avec la coiffe qui me sera disponible d'ici trois niveau, et d'une Baguettes des Limbes, accompagné de ma dragodinde ivoire et orchidée, Asaelle

Dommage j'aimais bien...

Koinkoin
Ducky
Ancienne Ailée

Titre : L'Ailue

Message  Moony le Dim 8 Mai - 20:16

Young-Heki a écrit:

Un peit RP pour commencer, c'est une prmière pour ma part Smile :

T'aurais du te relire un peu mieux ;p

La candidature me plait pas mal, mais sinon même remarque que Ducky...

plutôt pour
Moony
Ailée

Titre : Recruteuse / Tofu Voyageur de luxe / Sauveuse de l'orpheline
Classe :
  • Eniripsa

Message  Young-Heki le Dim 8 Mai - 20:25

Merci, j'en prendrais compte.
Young-Heki

Classe :
  • Ecaflip
  • Xélor

Message  Kujafilth le Dim 8 Mai - 20:26

Le Premier Vol

Pour devenir un ailé, il faut poser sa candidature sur ce forum, il n'y a pas d'autre moyen de rejoindre nos rangs.
Le postulant devra commencer par lire puis signer cette charte en ouvrant un sujet dans la partie Signatures obligatoires.

Quelques points par rapport au contenu des candidatures :
- s'exprimer dans un français correct
- avoir le niveau 100 minimum - critère que nous nous autoriserons à outrepasser seulement en cas de candidature exceptionnelle.
- parler de son parcours dans le jeu
- toute description de votre équipement est à proscrire
- le prêt de compte peut être toléré dans certaines conditions uniquement - conjoint IRL, membre de la famille ... Le candidat veillera à bien éclaircir la question dans sa candidature. Tout abus sera sanctionné : compte plus souvent joué par un autre joueur, comportements inadéquats, nombre trop important de multicompteurs
- la candidature devra comporter les mots suivants : "onomatopée", "caribou" et "cendrier"
- un petit RP est toujours le bienvenu - il n'est pas indispensable mais témoigne de la qualité d'expression et de l'imagination du candidat
- bien que la majorité de la guilde ait choisi Bonta comme cité souveraine, l’alignement bontarien ne fait pas partie de nos pré-requis
- faire une présentation de soi et de son personnage
- parler de ses anciennes guildes - être toujours dans une guilde et candidater chez Tsubasa ne sont pas compatibles, il s'agit d'un motif de refus systématique et direct
- chercher à rencontrer les membres de notre guilde dans le jeu et effectuer quelques activités avec eux est un plus pour mieux vous faire connaître

Chaque ailé aura la possibilité de s'exprimer pour donner son avis sur la candidature. Chaque candidature sera résolue par le biais de 5 voix : 1 par membre du Conseil Ailé + la 5° voix, agrégation des voix des ailés s'étant prononcés : 60% de votes Pour ou plus engendre une 5° voix favorable, dans le cas contraire la 5° voix est défavorable - les votes neutres ne sont pas comptabilisés. Il faut au moins 3 voix favorables pour entrer en période d'essai. La guilde s'engage à donner un avis définitif sous 15 jours, le temps que chacun puisse s'exprimer sur la candidature et que le candidat réponde aux éventuelles questions complémentaires.

d'ailleurs ce n'est plus précisé que cela entraîne un refus de la candidature.

Donc je ne peux pas te recaler à cause de ça.

Tout ce qu'on attend d'une candidature est présent ici mais y a rien qui me donnerait envie de donner un pour.

En admettant que ta description de stuff ne te disqualifie pas d'office (ce qui va être sujet à discussion en interne) je te donne un parrain.

*siffle* Ducky occupe toi de ça!

Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

http://kujafilth.over-blog.com

Message  Ducky le Dim 8 Mai - 20:34

Oh mon premier filleul! Mouahahahahaha. Plus bas level que moi en plus! *o*

On va s'organiser une p'tite sortie, j'espère que t'es bavard...

Koinkoin
Ducky
Ancienne Ailée

Message  Young-Heki le Dim 8 Mai - 20:49

Ducky, je te contacte dès que possible.
Young-Heki

Classe :
  • Ecaflip
  • Xélor

Message  Ilys le Dim 8 Mai - 21:19

Salut à toi jeune fromage blanc,

ijezifohjzeoifh pour la description du stuff Rolling Eyes

J'attends de voir la suite.
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Classe :
  • Sadida

Message  bal-bal le Dim 8 Mai - 23:43

Bonsoir et bienvenu sur le forum,

Comme les autres j'attends de voir la suite. Pour le moment je ne suis pas du tout séduit : des fautes qui peuvent être évitées très simplement et tu n'as pas l'air d'avoir cet esprit ailé.

Celà dit, bonne chance Smile
bal-bal
Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Sram
  • Pandawa

Message  X le Lun 9 Mai - 5:06

Bonsoir, tout d'abord je tiens à excuser mon
Orthographe car je vous écris d'un téléphone étant donné que j'ai de sérieux problèmes de connexion.

Je ne me permettrai pas de te juger en tant que personne, mais ayant moi même fait une candidature il y a peu de temps je trouve que tu as manqué de relecture ce qui témoigne peut-être d'un manque de motivation de ta part.

Ensuite la description de l'équipement... Si tu t'etais un peu intéressé aux différentes candidatures du forum tu aurais vu que ceux qui ont fait comme toi se sont fait recaler d'office et qu'aucun de ceux qui avaient été acceptés en tant que nouvelle plume n'avaient décris leur équipement !

Bref, pour moi il semblerait qu'il y ait un manque de motivation !
Mais ce n'est qu'un avis personnel !
Et puis bien que le RP soit sympa j'aime pas trop la façon que tu as de tourner tes phrases, d'ailleurs j'ai eu du mal à suivre à bien des endroits.

Sur ce, bon jeu et bonne nuit chère ami.

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Young-Heki le Lun 9 Mai - 9:26

Bonjour,

Je peux vous assurer avoir lu et compris entièrement la table des lois y compris la prscription de mon équipement. Mais je m'envoie désolé d'avoir compris le sens su mot autrement, ce qui m'as surpris de voir la première réponse en rapport à celui-ci.
Pour mes motivations, on ne peut pas dire que je n'en ai aucune, la relecture a été faite je m'excuse de n'avoir pas vue cette faute flagrante.

Young-Heki

Classe :
  • Ecaflip
  • Xélor

Message  Tetorino le Lun 9 Mai - 10:16

J'ai un avis plutôt mitigé pour le moment.

Je vais attendre le compte-rendu de ta marraine pour me prononcer.

PS: on rename la guilde Redbull ?
Tetorino
Ailé

Titre : Master of Youdels, Mascotteur et Grand Maître d'Art
Classe :
  • Sadida

Message  X le Lun 9 Mai - 10:38

Young-Heki a écrit: Excité comme sa queue

Ah bah ça je l'avais "sauté" !

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  X le Lun 9 Mai - 10:40

[edit de Tork : on s'en passera]

Gné Tork !

Dernière édition par Maâet le Lun 9 Mai - 11:09, édité 1 fois

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Ducky le Lun 9 Mai - 10:50

On a fait une sortie hier soir mais elle a été interrompue pour causes IRL. Je vous fais le compte-rendu dès qu'on aura eu le temps de discuter un peu plus.
(Je me doutais que tu n'avais pas compris la partie concernant le stuff)

Koinkoin
Ducky
Ancienne Ailée

Message  Gawel le Lun 9 Mai - 11:36

Je trouve dommage de faire des fautes sur le nom de notre guilde et sur les mots requis

J'attends le compte-rendu du canard pour donner un avis.
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Kujafilth le Lun 9 Mai - 11:37

bah en fait j'attends aussi l'avis de ducky Very Happy

(hein ça te met la pression mon canard?)
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

Message  Ducky le Lun 9 Mai - 12:04

Alors là ouais j'ai carrément la pression! C'est injuste!

Koinkoin *totalement stressée*
Ducky
Ancienne Ailée

Message  Le-Dechu- / Taro-Sado le Lun 9 Mai - 21:34

Tout comme les autres, des fautes bêtes, et surtout un réel manque de relecture, ce qui est vraiment dommage. Le RP ne m'a pas emballé plus que ça, peut-être la fin que j'ai à peu prêt appréciée.
J'attends aussi le compte rendu du canard, mais pour le moment c'est neutre à tendance contre.
Le-Dechu- / Taro-Sado
Ailé

Titre : Recruteur / Héros de l'orpheline
Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor

https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/Angel-of-the

Message  Ducky le Mar 10 Mai - 0:00

*Ducky entre trèèèèèès lentement dans la salle bondée, les bras chargés de parchemins. La tension est palpable et beaucoup de personnes la regardent avec insistance.*

"Bonsoir à vous, ailés, et à toi petit candidat. Je sais que vous attendiez (presque) tous ce moment avec impatience. J'ai enfin terminé ce compte-rendu qui a eu beaucoup de brouillons, pourtant plus c'est court mieux c'est (oui c'est pas valable pour tout).
Donc, hier soir nous avons commencé par un petit rat noir à deux que nous avons stoppé avant la fin. Nous avons repris notre sortie ce soir dans un donjon bien difficile, qui nous a donné des sueurs froides, mais nous avons réussi à sortir victorieux de ce... Donjon des champs! Nous avons donc bien mérité notre douzaine de bières à Amakna en compagnie de la très jolie Laura.

Passons au sujet qui fâche : le candidat, Young-Heki (il faut d'ailleurs lui trouver un surnom parce que c'est insupportable à écrire). La première chose que l'on peut noter, c'est que l'orthographe n'est pas toujours au rendez-vous. Des fautes parfois bêtes, et quelques phrases qui piquent les yeux. Mais dans l'ensemble ce n'est pas si terrible, et je pense qu'il peut s'améliorer assez vite. On peut donc faire une super transition en passant à un bon point : l'écoute.
Je lui ai fait quelques remarques à la fin de notre première sortie et il a su en tenir compte ce soir.

Sinon tout le reste est bien : il a su faire preuve d'humour (de merde mais bon), il m'a semblé assez sociable, il m'a fait un cadeau (oui tentative de corruption mais je suis plus forte que lui)... On peut finir en disant qu'il a le coeur sur la main, puisqu'il a aidé un pauvre petit noob perdu en rat noir!

Voilà voilà, j'me suis un peu perdue, mais je donne un pour à mon petit filleul en sachant que je t'attends au tournant en ce qui concerne l'orthographe.

*Ducky salue la foule et sort la tête haute.*

Koinkoin
Ducky
Ancienne Ailée

Message  gaara le Mar 10 Mai - 0:13

Au vue de la candidature et du compte rendu de Ducky, je vais me prononcer favorablement à ta venue parmi nous
gaara
Nouvelle plume

Classe :
  • Crâ

Message  Yonoko le Mar 10 Mai - 10:09

J'aime bien ce qui se dégage de la candidature. Smile

Pas la première fois que proscrire est mal compris pour le stuff. (d'où la modif de cette phrase dans la charte)

Ce sera un petit POUR pour moi.
Yonoko
Ancien Ailé

Titre : Virtuose des charades et Plume majestueuse
Classe :
  • Xélor

Message  bal-bal le Mar 10 Mai - 13:30

Une période d'essai et nous serons fixés. cheers

J'ajoute mon Pour.
bal-bal
Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Sram
  • Pandawa

Message  Kujafilth le Mar 10 Mai - 13:33

je suis assez mitigé.

Je ne vois toujours rien qui pourrait me donner envie de dire pour. Donc je te donne un contre sans convictions.
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

Message  Ilys le Mar 10 Mai - 14:24

Moi non plus je ne suis pas convaincu. Mis à part les fautes, les motivations ne tiennent que sur deux lignes.

Je serais donc contre.
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Classe :
  • Sadida

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant