[Refusé] Candidature de Young-Heki

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Refusé] Candidature de Young-Heki

Message  Tetorino le Mar 10 Mai - 14:47

J'accroche pas. C'est pas suffisant à mon sens.

Les fautes relevées n'ont même pas été corrigées. Quand on candidate dans une guilde, qu'on fait une faute dans son orthographe et que le meneur la relève ... le réflexe devrait être de corriger ça fissa et ce n'est pas fait. Je trouve que c'est dommageable.

Même si le compte rendu de Ducky est plutôt optimiste, l'ensemble me paraît léger.
J'en arrête là avec mon argumentation : je ne suis pas convaincu.

Ce sera un Contre
Tetorino
Ailé

Titre : Master of Youdels, Mascotteur et Grand Maître d'Art
Classe :
  • Sadida

Revenir en haut Aller en bas

Message  Gawel le Mar 10 Mai - 15:03

Pas mieux, pas mal de fautes repérées et annoncées par le canard, et c'est maigre aussi.

Mon avis est négatif aussi.
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Tetorino le Mar 10 Mai - 15:08

Bon ben le Conseil a voté.

Ca donne :
3 Contre
1 Pour
et une 5° voix mitigée

Ca ne suffira donc pas pour intégrer nos rangs en période d'essai.

On te souhaite une bonne continuation et on espère que tu trouveras une guilde qui te convient.

Bon jeu et bon amusement
Tetorino
Ailé

Titre : Master of Youdels, Mascotteur et Grand Maître d'Art
Classe :
  • Sadida

Message  Young-Heki le Mar 10 Mai - 17:18

Bonjour,

J'accepte votre refus, désolé pour les fautes, j'aurai du me donner la peine de corriger je n'aurais pas imaginé que leurs présences auraient diminuer à ce point mon admission dans votre guilde.

Bonne continuation à Tsubasa et merci quand même.

PS: Merci Ducky pour cette période d'essai.
Young-Heki

Classe :
  • Ecaflip
  • Xélor

Message  Ducky le Mar 10 Mai - 18:32

De rien (c'était pas encore la période d'essai en fait). Très bonne continuation à toi, et si tu as besoin d'un canard inutile tu sais où me trouver. ^^

Koinkoin
Ducky
Ancienne Ailée

Titre : L'Ailue

Message  Young-Heki le Mar 10 Mai - 19:13

Bonjour, Pour vous montrer mes motivations je vous prie s'il-vous-plaît de bien vouloir lire ce message en entier. Merci

C'est reparti pour une présentation IRL Smile

Je m'appelle toujours Faycel, j'ai 16ans étudie en lycée générale et technologique. Actuellement en 2nd je n'ai aucune idée de la place ou je serais l'année prochaine. Sinon je sors souvent entre amis, et je fais également plusieurs activité sportive. Je joue à Dofus depuis que je suis en CM2, ça remonte à très longtemps. A part dofus, j'aime les mangas shonen, la musique...

Au sujet de Young-Heki ?

Mon Ecaflip Feu est maintenant de cercle 145, il mesure 1mètre74, a 26ans toujours célibataire et libre comme l'air il possède le code de la route et le permis de Dragodinde. Malgrès les apparences il n'a pas la queue en feu. Il préfère rester Néophyte pour le moment. Mais il ne dirais pas nom à rejoindre une bonne guilde pour s'allier avec de nouveaux aventuriers.

Vu mes connaissances en RP faible, je vous propose de lire un petit récit que j'ai moi même écrit.

La folie des jeux vidéo en ligne marqua l’année 2005. Thomas, alors âgé de 25 ans, était plongé dans cette frénésie. Il était inscrit à plus d’une quinzaine de jeux vidéo en ligne. Parmi ceux-ci, sa préférence allait à « Dofus » : il contrôlait un personnage et le faisait évoluer dans un univers médiéval-fantastique.

Cet attrait pour les jeux vidéo remontait à l’époque de ses cinq ans, lorsque son père ramena d’un voyage au Japon un système de jeux révolutionnaire et encore inconnu en Europe : la NES. Cette console permettait au personnage d’évoluer dans des univers en seize couleurs et en deux dimensions. Ce fut un déclic pour Thomas. A partir de ce jour, il ne quitta plus cet univers virtuel, décrochant petit à petit de la réalité pour s’enfoncer chaque jour davantage dans ce monde artificiel. Son père l’encourageait dans cette voie, tandis que sa mère, de plus en plus réfractaire, luttait pour l’éloigner de sa passion. Ce désaccord sema la discorde entre les deux parents, jusqu’au moment de leur rupture. La garde fut attribuée au père, car la mère, exaspérée par l’attitude de son fils, renonça à l’éduquer. L’enfance, puis l’adolescence de Thomas, furent marquées par une scolarité médiocre et un engouement toujours plus grand pour les jeux vidéo.

C’est pourquoi à 25 ans Thomas était toujours à la recherche d’un emploi. Il n’avait aucun autre loisir, aucune activité sportive. Nuit et jour, il avait les yeux rivés sur son écran, et la manette à la main.

Dans « Dofus », il existait des associations de joueurs aussi appelé guilde. Les membres ne se connaissaient pas toujours ; il se parlaient, échangeaient des idées, sans savoir qui était de l’autre côté de l’écran. C’est de cette façon que Thomas, alias « Young-Heki », fit la connaissance d’une certaine « Asaelle ». C’était une joueuse encore débutante qui ne maîtrisait pas bien les principes fondamentaux du jeu. Devant son désarroi, Thomas la prit sous son aile.

Au fil du temps, leur relation évolua. Ils discutaient régulièrement sur la plateforme. A chacune de leurs rencontres virtuelles, leur amitié grandissait. Ils ne pouvaient plus se passer l’un de l’autre. Le jeu n’était plus suffisant pour Thomas. Pour la première fois depuis des années, il avait envie de sortir de son rôle et de ce monde factice. « Asaelle » lui manquait quand elle n’était pas connectée. De plus en plus souvent, une idée nouvelle effleurait son esprit, et cela, il n’aurait pu le concevoir ne serait-ce que quelques semaines auparavant… Thomas avait envie de rencontrer « Asaelle » dans la réalité. Il se sentait redevenir un être humain, et non plus un monstre assoiffé de jeux vidéo. Progressivement, Galadriel l’incitait à ouvrir les yeux sur le monde.

Un jour, il se lança, il lui proposa un rendez-vous. Elle accepta, elle avait aussi très envie de le connaître en dehors du monde virtuel. Ils choisirent de se retrouver le lendemain dans un café proche de chez Thomas.

Le « jour J » arriva, Thomas se sentait fébrile en ouvrant la porte du café. Son regard parcourut l’ensemble de la salle. Où était « Asaelle » ? A quoi ressemblait-elle ? Il l’ignorait. Il hésita longtemps dans l’entrebâillement de la porte. La peur grandissait. Il passa enfin le seuil, s’installa à une table et attendit. L’attente était interminable, jusqu’au moment où il sentit une présence familière. Il se retourna et interrogea la femme qui se trouvait devant lui :
- Maman ?

- Bonsoir Heki...

Aïe Caremba !:O

Cendrier, onomathopé, caribou ? Oui présent !

PS: Evidemment je ne suis pas Thomas.

Merci d'avoir lu mes motivations.

Young-Heki

Classe :
  • Ecaflip
  • Xélor

Message  Kujafilth le Mar 10 Mai - 19:18

non décidément non.

Déjà ce cliché de joueur no life dont la vie se détruit à cause du jeu vidéo m'exaspère au plus haut point, en plus les trois mots ont changés, et dernier point tu as été refusé et je ne vois là rien de plus qu'avant.

Désolé mais, si besoin de le préciser, je te réattribue mon contre.

Dernière édition par Irtork le Mar 10 Mai - 20:42, édité 1 fois
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

http://kujafilth.over-blog.com

Message  Gawel le Mar 10 Mai - 20:02

onomatopé, onomathopé, ce n'est toujours pas ça Chut
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Young-Heki le Mar 10 Mai - 20:07

Irtork, attention aux fautes, refusé*
Young-Heki

Classe :
  • Ecaflip
  • Xélor

Message  Kujafilth le Mar 10 Mai - 20:41

écoute j'ai essayé de rester gentil mais c'est peut-être pas une raison pour me prendre pour un con. Donc commence par appliquer tes propres conseils, par changer de ton aussi.

T'es pas à la place du donneur de leçon tu es à la place du candidat, bien qu'ayant été refusé au préalable je te conseille sincèrement de ne pas réitérer cette attitude.

Si tu pensais que ça changerait quelque choses aux votes de manière positive tu t'es planté.

Entre tes fautes d'un niveau de sixième et une faute de frappe la marge est grande.

Je viens de voir que tu ne voulais pas t'en prendre sans rien dire, je te souhaite bon courage à un entretien d'embauche si tu adoptes cette attitude.

Ceci dit merci pour m'avoir fait remarquer la faute, essaye autrement la prochaine fois.
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

http://kujafilth.over-blog.com

Message  Young-Heki le Mar 10 Mai - 20:54

J'ai pas voulu te prendre pour un con, je sais que tu tiens énormément à l'orthographe voilà d'où vient mon commentaire.

Dernière édition par Young-Heki le Mar 10 Mai - 21:05, édité 1 fois
Young-Heki

Classe :
  • Ecaflip
  • Xélor

Message  Kameg le Mar 10 Mai - 21:02

" énormément " Faut pas exagérer.. C'est un petit critère pour quelqu'un qui écrit un minimum bien..

Faute -er -é =/= faute de frappe

Dernière édition par Kameg le Mar 10 Mai - 21:36, édité 1 fois (Raison : Et les fautes de français de phrase qui veulent rien dire, ça compte ?)
Kameg
Ancien Ailé

Classe :
  • Osamodas

http://kameg.labrute.com/

Message  Young-Heki le Mar 10 Mai - 21:34

Merci de toutes vos remarques, j'espère un jour pouvoir revenir, à voir.
Young-Heki

Classe :
  • Ecaflip
  • Xélor

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut