[Arrêtée] Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Arrêtée] Candidature

Message  basile le Mar 10 Mai - 0:16

Bonjour à tous les membres de la guilde Tsubasa.
Je me présente, Basile, sous le pseudonyme de " Bountysacri" dans le jeu, j'habite à Lyon, j'ai 17 ans et je suis en apprentissage de tailleur de pierre. J'aime la pêche, le cinéma, les sorties entre amis, cuisiner et j'en passe ... j'oubliais, le meilleur pour la fin, mais vous l'avez surement deviné, c'est bel et bien le geekage même si j'ai peu de temps à y consacrer actuellement.
J'ai commencé à jouer à dofus sous la version 1.29, donc j'ai quelques années dofusiennes derrière moi.
Ma première guilde fut "GOLD" sous le règne d'Elwee. Je me suis dirigé vers " LES FOU DE GUERRE" mais le courant n'est pas passé.
Donc j'ai créer ma guilde "Taille de pierre" mais jouant beaucoup moins qu'avant je suis maintenant l'ex-meneur car j'ai cédé ma place au bras droit.
Je suis donc un sacrieur fraichement passé terre, je suis niveau 199 à 34% il me semble. J'ai quelques mules mais je ne compte pas les utiliser pendant un moment. J'aimerais juste une guilde dont l'ambiance et les membres sont agréables et de bonne humeur et pouvoir profiter des connaissances de certains et partager les miennes si besoin.
J'ai aussi quelques métiers comme Pêcheur, paysan, boulanger, joillaumage et forgemage de dague niveau 100.
J'espère pouvoirs couler des jours heureux avec vous, à très bientôt je l'espère! Veillez excuser mon manque de RP dans ma candidature, merci.

Cordialement, Bountysacri ( tyty pour les intimes).

Ps: L'autre nuit, j'ai rêvé que j'étais une bactérie faisant une chute verticale sur une étagère marron …... C'est bizarre, il ne me semble pas avoir fumé ma moquette la veille… Oups, pardonnez moi le pléonasme, « une chute » suffisait. Wink

basile

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Arrêtée] Candidature

Message  Ducky le Mar 10 Mai - 0:31

Hmmm c'est un peu court jeune homme. Un rp ne serait vraiment pas de trop pour étoffer cette candidature qui ne demande qu'à grandir. Étonne nous!

Koinkoin
Ducky
Ancienne Ailée

Titre : L'Ailue

Message  X le Mar 10 Mai - 4:23

Ton nom m'est familier... Tu n'enchainais pas les rats noirs à une époque ?

Sinon je rejoins la belle Ducky pour ce qui est du RP.
En faire un aurait été une preuve de motivation parceque ta candidature n'est pas vraiment remarquable d'une autre.

Je pense qu'on pourrait en savoir un peu plus sur toi si tu prennais le temps de nous faire un beau récit avec pleins d'aventures et de passion !

*éteint son téléphone, jette sa cigarette et se remet dans son lit*

Bonne nuit !

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Kujafilth le Mar 10 Mai - 12:02

du même avis que mes deux prédécesseurs.

ça ne nécessite pas forcément un RP mais au moins que tu étoffes ta candidature parce que là on ne sait pas grand chose et c'est franchement court.

Prend exemple sur les candidatures déjà acceptée.
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

http://kujafilth.over-blog.com

Message  bal-bal le Mar 10 Mai - 12:17

Idem que les autres.

En ce qui concerne le RP, très sincèrement, je ne les lis jamais d'une part parce qu'ils ne sont pas obligatoires et de deux parce que je vois pas ce que ça vient faire ici. (C'est mon avis)

Si tu n'as pas l'âme d'un grand écrivain essaye au moins de nous exposer tes valeurs, tes motivations et tes envies en les développant.

Je te renvoies à ma candidature dans laquelle je n'avais pas rédigé de RP car ça ne me correspond pas. Même si ça paraît un peu prétencieux ça montre bien qu'il n'est pas nécessaire de faire un RP pour être recruté, même si beaucoup d'entre nous en sont friands, ce que je peux concevoir.

Cela dit, bonne chance Smile

Bal
bal-bal
Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Sram
  • Pandawa

Message  Tetorino le Mar 10 Mai - 12:51

bal-bal a écrit: ça montre bien qu'il n'est pas nécessaire de faire un RP pour être recruté

Ce qui est écrit dans la charte Laughing
Tetorino
Ailé

Titre : Master of Youdels, Mascotteur et Grand Maître d'Art
Classe :
  • Sadida

C'est noté!

Message  basile le Mar 10 Mai - 21:27

Je tien compte de vos remarques, j'espère y remédier dans quelques temps car malheureusement j'ai trop de travail actuellement pour me pencher dessus, à bientôt.

basile

Message  Kameg le Mar 10 Mai - 22:04

Après t'avoir croisé au zaap ça sera un contre pour moi.. Quelques fautes qui reviennent bien trop en quelques phrases..

Kameg
Ancien Ailé

Classe :
  • Osamodas

http://kameg.labrute.com/

Message  Le-Dechu- / Taro-Sado le Mar 10 Mai - 23:13

Tu n'as pas l'air méchant, mis à part le "level 199 à 34%", y'a comme un truc qui est positif. Et comme il a été dit, étoffer ta candidature nous sera grandement utile, et un RP c'est pas de refus Very Happy Cependant je tiens en compte le dernier message que tu as mis. On ne demande pas de faire quelque chose à la "va-vite", même si tu prends du temps avec le travail que tu as à côté, ce n'est pas grave ('fin faut pas prendre un an non plus )
Le-Dechu- / Taro-Sado
Ailé

Titre : Recruteur / Héros de l'orpheline
Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor

https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/Angel-of-the

Message  Egwana le Mar 10 Mai - 23:17

basile a écrit:J'aime la pêche

Juste pour cela j'aimerai dire POUR !

Mais vu que c'est la première fois que je vote je vais essayer de donner un avis basé sur des éléments fondés et concrets. Tout ça pour dire que comme les autres ailés j'attends que tu nous en dise plus sur toi.

Et c'est une pinte de bière à la main que je te salue.
Egwana
Ailé

Classe :
  • Sacrieur

Message  basile le Mar 10 Mai - 23:58

Pardonnez moi mon orthographe si médiocre, Mr pivot.

basile

Message  Kujafilth le Mer 11 Mai - 0:51

allons allons il faut pas le prendre comme ça ^^

C'est vrai que c'est un critère important pour nous, d'où sa remarque. Ce n'est pas une volonté de te descendre et tu n'as pas à être sur la défensive (pour peu que tu l'ai été).

En postulant chez nous tu dois connaitre notre réputation de "grammar nazis" donc il faut t'attendre à ce genre de réaction même si ça ne fait pas toujours plaisir ^^
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

http://kujafilth.over-blog.com

Message  Lucky le Mer 11 Mai - 1:15

*arrive dans un bruissement de poils et de griffes*
il faut t'attendre à ce genre de réaction même si ça ne fait pas toujours plaisir

ctb

*repart dignement*
Lucky
Ailé

Titre : Tofu Voyageur de luxe
Classe :
  • Ecaflip
  • Eniripsa
  • Sram
  • Pandawa

Message  basile le Mer 11 Mai - 20:28

Je trouve l'amour de la langue française respectable mais ..... je suis trop flemmard pour écrire irréprochablement dans un jeu. Je suis la pour avancer, déconner, et me sentir a l'aise dans une guilde, c'est pourquoi je retire ma candidature chez Tsubasa même si j'aurais bien aimer y être.

Flemmardise : 1 Orthographe:0

A bientôt sur le jeu, bonne continuation a toute la guilde, bye!

basile

Message  Ilys le Mer 11 Mai - 20:49

Je te comprends, au début c'est vachement chiant de s'y mettre mais après ça vient tout seul, c'juste une question d'habitude.

Bonne continuation Smile
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Classe :
  • Sadida

Message  bal-bal le Mer 11 Mai - 21:53

Je te comprends, au début c'est vachement chiant de s'y mettre mais après ça vient tout seul

Parles pour toi Lys Razz

Bonne continuation à toi Basile !
bal-bal
Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Sram
  • Pandawa

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé