[Arrêtée] Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Arrêtée] Candidature

Message  basile le Mar 10 Mai - 0:16

Bonjour à tous les membres de la guilde Tsubasa.
Je me présente, Basile, sous le pseudonyme de " Bountysacri" dans le jeu, j'habite à Lyon, j'ai 17 ans et je suis en apprentissage de tailleur de pierre. J'aime la pêche, le cinéma, les sorties entre amis, cuisiner et j'en passe ... j'oubliais, le meilleur pour la fin, mais vous l'avez surement deviné, c'est bel et bien le geekage même si j'ai peu de temps à y consacrer actuellement.
J'ai commencé à jouer à dofus sous la version 1.29, donc j'ai quelques années dofusiennes derrière moi.
Ma première guilde fut "GOLD" sous le règne d'Elwee. Je me suis dirigé vers " LES FOU DE GUERRE" mais le courant n'est pas passé.
Donc j'ai créer ma guilde "Taille de pierre" mais jouant beaucoup moins qu'avant je suis maintenant l'ex-meneur car j'ai cédé ma place au bras droit.
Je suis donc un sacrieur fraichement passé terre, je suis niveau 199 à 34% il me semble. J'ai quelques mules mais je ne compte pas les utiliser pendant un moment. J'aimerais juste une guilde dont l'ambiance et les membres sont agréables et de bonne humeur et pouvoir profiter des connaissances de certains et partager les miennes si besoin.
J'ai aussi quelques métiers comme Pêcheur, paysan, boulanger, joillaumage et forgemage de dague niveau 100.
J'espère pouvoirs couler des jours heureux avec vous, à très bientôt je l'espère! Veillez excuser mon manque de RP dans ma candidature, merci.

Cordialement, Bountysacri ( tyty pour les intimes).

Ps: L'autre nuit, j'ai rêvé que j'étais une bactérie faisant une chute verticale sur une étagère marron …... C'est bizarre, il ne me semble pas avoir fumé ma moquette la veille… Oups, pardonnez moi le pléonasme, « une chute » suffisait. Wink

basile

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Arrêtée] Candidature

Message  Ducky le Mar 10 Mai - 0:31