[Nid attribué] Z'avez pas une place ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Nid attribué] Z'avez pas une place ?

Message  Djoowan le Mer 11 Mai - 18:30

Salut tout le monde !

Je m'excuse d'avance pour le RP, je n'ai pas le temps de le rédiger aujourd'hui, j'essaierai de le faire ce WE, j'ai plusieurs contrôle à réviser pour les 2 prochains jours :s

Je suis Julien, un garçon de 14ans en classe de 3ème. J'ai pas appris grand chose depuis le début de l'année et le brevet approche donc je serai surement moins présent Ig (Révisions obligent Mad). J'ai fais de la natation pendant 7ans dont 2 en sport-étude (entraînements après les cours) et 4 ans de water-polo. J'ai tout arrêté l'année dernière. Aujourd'hui je "pratique" le badminton le mercredi soir durant 1h30. (Sérieusement, tout ça vous intéresse ? :O).

Vous dîtes que les motivations sont la partie la plus importante de la candidature, ce que je comprends. Mais que dire de plus à part que vous êtes un peu connu, plutôt Hl (voire plus x)), qu'il y a surement quelques sorties (voyant le lvl de la guilde et les lvl des membres), de l'ambiance (même raison, les gens partiraient s'ils s'ennuyaient [A moins que vous soyez tèrs sympa, ce qui me motive encore plus ! ]) et que ce sont les principales qualités que je recherche dans une guilde ! Après pourquoi Tsubasa... Vous êtes sérieux (du moins ce que j'ai pu voir x)) et vous avez l'air plutôt mature.

In Game je suis un Iop Intelligent (Hé Oui c'est possible !) nommé Djoowan. Actuellement lvl 164, j'up "rapidement" sans trop forcé (facile avec un bon stuff.. J'en dis pas plus ! :s). Ce Iop a eu le plaisir de pouvoir se parchotter en Sagesse (c'est pas mes équipements ça hein confused) grâce à tout le blé qu'il a accumuler et tous les pains qu'il a confectionner puis vendu. Ce Iop n'est pas intelligent pour rien, il a su apprendre (et retenir :O) les secrets de l'alchimie auprès d'Otomaï ! Sinon je suis aussi Cordonnier mais là j'ai pas de petite histoire ^^.

Avec un vieux perso que je n'utilise plus j'ai connu Les Artisans. Lorsque je l'aie arrêter j'ai cherché une guilde qui puisse les égaler (c'était la meilleure guilde dans laquelle j'avais été à ce moment !). Je me suis retrouvé dans La Brume Mère qui malheureusement manquait de vie. J'ai donc repris ma quête de trouver une "super-guilde". Madness m'a ouvert ses portes il y a peu mais les quelques Crocabulia et DC ne suffisaient plus à mon Iop qui grandit et qui aimerait taper les méchants monstres de Frigost ou arracher un Dofus des entrailles du Minotoror (l'Espoir fait vivre hein =p).
Je frappe donc à votre porte pour continuer de progresser dans une guilde vivante, chaleureuse et accueillante, peut-être même atteindre (ou se rapprocher) du lvl ultime (qui est devenu une banalité =() à vos cotés !

Sinon quelques "informations" qui ne sont pas dans vos lois.

J'ai connu votre guilde... parce que tout le monde (ou presque) connait Tsubasa ^^'.
Le forum, j'ai cherché sur internet (c'est pas bien compliqué hein :p).
Au niveau de mes connaissances de Dofus baah... je m'en sors x). Je dirais pas que je sais tout mais j'ai une bonne expérience du jeu.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, je pense pas avoir fais trop de fautes.. Bye!

Arf j'ai oublié un truc ! Etagère, Bactérie et Pléonasme ! :p. Comment ça vous voulez dans une phrase.. Je suis une étagère à glace (bouarf le jeu de mots !). En SVT, on a vu des bactéries, c'est tout petit ! Pléonasme je sais pas comment le mettre dans une phrase.. Ils étaient plus faciles les mots précédents ><.

Cette fois c'est fini lol!

Edit : Retrait de smileys

Dernière édition par Djoowan le Mer 11 Mai - 22:20, édité 1 fois
Djoowan
Ailé

Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Nid attribué] Z'avez pas une place ?

Message  Ducky le Mer 11 Mai - 18:35

J'ai pas fini de lire mais mes yeux saignent à cause de tous ces smileys! (Les parenthèses aussi, et oui je le mets en parenthèses pour le dire parce que c'est mieux)

Koinkoin *reprend sa lecture*

Edit: Hmmm j'suis perplexe, j'vais attendre le rp pour me prononcer ; mais enlève tous ces smileys et relis toi pour éviter de tous nous rendre aveugles.

Dernière édition par Ducky le Mer 11 Mai - 18:38, édité 1 fois
Ducky
Ancienne Ailée

Titre : L'Ailue

Message  Kameg le Mer 11 Mai - 18:38

Les gens sont pas drôle ! c'est tellement facile à mettre en phrase ces mots !

Sinon euh.. Je vois pas grand chose de mal mais rien ne m'attire.. Contre.
Kameg
Ancien Ailé

Classe :
  • Osamodas

http://kameg.labrute.com/

Message  Kujafilth le Mer 11 Mai - 18:39

Utilise encore un smiley et ce chaton y passe!

J'aime bien ce qui ressort de ta candidature sans pour autant être conquis d'un coup.

Tu m'as perdu plus d'une fois dans ta candidature mais je pense que tout y est.

J'ai un peu peur pour ton âge. ça me fait bizarre de voir un "gamin" (pardon pour l'expression) de 14 ans chercher une guilde mature. J'ai justement peur que la maturité tu ne l'ai pas (déjà qu'on l'a pas tous peut-être moi le premier).

je...hum...je....je vais voir si un des recruteurs veut bien se dévouer pour être ton parrain et voir ses éventuels retours.
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

http://kujafilth.over-blog.com

Message  Kameg le Mer 11 Mai - 18:41

Irtork a écrit: ça me fait bizarre de voir un "gamin" (pardon pour l'expression) de 14 ans chercher une guilde mature

C'etait bien l'idée quand j'ai rejoins tsubasa.. Je m'égare. La maturité =/= âge, et tu le sais...

à voir avec tes recruteurs.

Dernière édition par Kameg le Mer 11 Mai - 18:43, édité 1 fois (Raison : FAIL QUOTING AHAHAH :3)
Kameg
Ancien Ailé

Classe :
  • Osamodas

http://kameg.labrute.com/

Message  Tetorino le Mer 11 Mai - 18:42

Moi j'aime bien les smileys Smile

Et Guess What ??? Je veux bien être le parrain !
Tetorino
Ailé

Titre : Master of Youdels, Mascotteur et Grand Maître d'Art
Classe :
  • Sadida

Message  Kujafilth le Mer 11 Mai - 18:43

W Oo T ???

Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

Message  Djoowan le Mer 11 Mai - 18:44

Donc pour les smileys je fais quoi ? ^^'.
Djoowan
Ailé

Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Message  Kujafilth le Mer 11 Mai - 18:45

ça dépend t'aime les chatons?

Edit : c'était le smiley de trop Twisted Evil

Dernière édition par Irtork le Mer 11 Mai - 18:52, édité 1 fois
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

Message  Djoowan le Mer 11 Mai - 18:51

Heu oui je les aime, mais j'aime aussi les smileys
"Oups" x)
Djoowan
Ailé

Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Message  X le Mer 11 Mai - 19:08

Moi j'aime pas du tout non plus, et je rejoins Tork sur la question de la maturité.

T'aurais pu attendre le weekend pour faire une candidature entière, si t'as trop de travail cette semaine.

Enfin c'est mon avis.

Edit : Tant que le droit de vote nous est encore attribué (nouvelle plume) je vote contre.

Chut

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Gawel le Mer 11 Mai - 19:34

C'est dommage de vouloir poster vite et de faire une candidature en 2 étapes.

Par rapport aux mots, on ne demande pas à ce qu'ils soient dans une seule phrase, mais ils doivent apparaitre au fil de la candidature. L'idéal est de faire en sorte de les intégrer lors de la rédaction, et non de rédiger et d'ajouter une phrase les comportant sur la fin, ça perd une partie de l'intérêt.
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Ducky le Mer 11 Mai - 19:38

Bah euh non faut juste qu'ils y soient. S'pour voir s'ils ont bien lu la charte pas pour voir s'ils savent intégrer des mots débiles dans un texte. Shocked

Koinkoin
Ducky
Ancienne Ailée

Titre : L'Ailue

Message  Le-Dechu- / Taro-Sado le Mer 11 Mai - 21:11

Maudit Teto, j'étais pas contre devenir son parrain, mais vu l'heure de ton message, je pouvais pas vraiment répondre Very Happy
Bon sinon concernant la candidature, je suis de l'avis de Ducky, les smileys c'est bien, mais trop ... bah c'est trop. Sinon tu as l'air d'avoir un bon fond, même si tu es plutôt jeune par rapport aux membres de la guilde ('fin y'a Kami, il a que un an de plus que toi). Après sur la question de la maturité, c'est discutable...
De plus, la candidature 'pas finie', ça me laisse plutôt perplexe.

Avis mitigé pour l'instant.
Le-Dechu- / Taro-Sado
Ailé

Titre : Recruteur / Héros de l'orpheline
Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor

https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/Angel-of-the

Message  Moony le Mer 11 Mai - 21:18

Mouais

(alors ça c'est constructif comme réponse XD)

pas convaincue, ni pour ni contre, on verra ce qu'en dit Této j'ai toute foi en lui ^^
Moony
Ailée

Titre : Recruteuse / Tofu Voyageur de luxe / Sauveuse de l'orpheline
Classe :
  • Eniripsa

Message  Egwana le Mer 11 Mai - 21:48

Irtork a écrit:J'ai justement peur que la maturité tu ne l'ai pas (déjà qu'on l'a pas tous peut-être moi le premier).

Après avoir subit ton retour "fracassant" je suis tout à fait d'accord avec toi... Very Happy

Mais pour en revenir à la candidature, je ne saurai dire pourquoi, je ne suis pas vraiment emballer... J'vais attendre que tu finisses ta candidature pour me prononcer, peut être que ton RP sera époustouflant !
Egwana
Ailé

Classe :
  • Sacrieur

Message  bal-bal le Mer 11 Mai - 22:00

Djoowan a écrit: J'ai fais de la natation pendant 7ans dont 2 en sport-étude (entraînements après les cours) et 4 ans de water-polo.

Pour

Un copain poisson !

Plus sérieusement, mis à part les smileys un peu trop présents qui enlèvent de ta crédibilité, je trouve ta candidature sympa et le fait de ne pas avoir mis de RP dès le premier post met un peu de suspens dans l'air... Et j'aime bien.

Bonne chance

Bal

Dernière édition par bal-bal le Mer 11 Mai - 23:01, édité 1 fois
bal-bal
Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Sram
  • Pandawa

Message  Djoowan le Mer 11 Mai - 22:15

Merci Bal.
Valyo a écrit: peut être que ton RP sera époustouflant !
Heu Oui.. Je ferais de mon mieux !
Djoowan
Ailé

Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Message  Nackx le Mer 11 Mai - 22:34

C'est dommage dans toutes tes phrases tu fais des fautes niveau 6ème ... J'attends de voir si y'aura du mieux dans le rp.
Nackx
Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas
  • Enutrof
  • Crâ
  • Sram
  • Féca
  • Sacrieur
  • Pandawa

Message  Tetorino le Jeu 12 Mai - 10:25

Une première sortie avec le candidat a été improvisée en compagnie d'Ilys et moi.
Elle fut un peu courte pour se prononcer. Je procèderai donc à une autre sortie avant de vous faire un compte rendu.
Tetorino
Ailé

Classe :
  • Sadida

Message  La-Feca-Special le Jeu 12 Mai - 18:38

Bonjour. Tu m'as l'air sympathique. J'attendrai juste un RP pour me prononcer.
La-Feca-Special
Ancien Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Enutrof
  • Féca
  • Sacrieur
  • Pandawa
  • Roublard
  • Steamer

Message  Djoowan le Ven 13 Mai - 23:08

Désolé de ne pas Edit la première candidature avec le Rp car je l'ai totalement refaite. Essentiellement basée sur le Rp.

L'histoire se passe une semaine après le vingtième anniversaire d'un brave Iop, peu connut à cette époque mais qui deviendra surement célèbre, un jour, Djoowan. Qui voulait intégrer la milice de Brâkmar.

« Monsieur Mustam ! Depuis tout petit mon père me répète que votre cité vaincra et dans le but de vous rejoindre j'ai combattu toutes sortes de monstres et de personnes pour m'améliorer. Je pense que mon 120ème cercle de puissance suffit maintenant pour défendre votre cité et agresser les Bontariens qui passeront trop près de nos Poutch Ingball Neutres.
- C'est quoi ton nom jeune Iop ?.. Peu importe ! Nous manquons d'hommes. Apporte moi quelques dagues et bats toi contre mon Sram domestique Mac Gahan. S'il me rapporte que tu sais te battre, je t'engagerais ! »
*Le jeune Iop acquiesça d'un signe de la tête et partit à la recherche de ces dagues qu'il échangea à un sombre marchand caché derrière une étagère contre une petite bourse de Kamas puis tua Mac Gahan de quelques Tempêtes de Puissance bien placées*

« Voilà vos dagues ! Et un os de Mac Gahan comme preuve de ma victoire Monsieur !
- Bravo à toi ! Voilà ton insigne tu es maintenant Brâkmarien ! Vas voir Emma Sacre, elle te greffera tes ailes et te donnera un Bontarien à tuer afin que tu confirmes tes compétences ! »

Djoowan continua de traquer les Bontariens jusqu'à son grade 4, lorsqu'il commença à cacher ses ailes car ce système ne lui convenait pas. Oto Mustam l'apprit et décida d'envoyer ce rebelle dans une mission suicide. Il devait tué Amayiro, chef de Bonta ! Djoowan ne pouvait pas refuser les ordres d'un homme si puissant et infiltra la cité des anges. Il arriva sournoisement jusqu'à Amayiro et trouvait ça trop facile, il comprit la trahison de son maître lorsqu'il vit la centaine de soldats Brâkmarien qui l'attendaient. Il se fit attaquer et lutta jusqu'à ce qu'il tombe sous les coups. Les guerriers l'emprisonnèrent dans un cachot plein de bactéries à Brâkmar où il resta près de 5 mois en suppliant le geôlier de le laisser parler avec Oto Mustam.

« Je t'aie dit que tu allais finir ta vie ici, tu ne parleras pas à notre chef, traître ! »
Djoowan n'en pouvait plus, il sortie une Dague Rhumes que lui avait offert un très bon ami et fit deux entailles dans le dos du directeur. Il le retourna et lui ouvrit la cuisse. Il laissa l'homme se vider de son sang afin qu'il souffre comme il avait souffert.

Il sortit discrètement et ne mit plus jamais les pieds dans la cité démone. Djoowan est alors considéré comme fou, extrêmement dangereux et est très recherché. Djoowan a bien toute sa tête et la discipline de la prison l'a endurcie et rendu plus droit que jamais. Il voyageait alors seul, il ne faisait plus confiance à personne mais l'affaire s'étant tassé depuis plusieurs années, il se décida à entrer dans une guilde en laquelle il pourrait raconter son histoire, et être aider a dénoncer la vérité !
Il frappa alors à la porte ornée de l'aile en argent de la guilde Tsubasa et laissa un parchemin au sol sur lequel était noté :
Bonjour Tsubasa !

Je suis un combattant Iop jouant le Feu. Je frappe avec Tempête de Puissance pour le moment mais je pense utiliser un Rod Gerse lorsque j'aurai assez de force. Je suis un Paysan et je fabrique mon pain mais je connais aussi la manière de cueillir les plantes sans les abîmées. Je fabrique les bottes et ceintures mais je ne suis maître dans aucuns de ces métiers.

Je souhaite rejoindre votre assemblée car vous êtes bons, sympathiques, que vous avez l'air accueillants et parce que vous êtes sérieux. Je sais, c'est court, mais je suis un Iop, faut pas trop m'en demander !

J'ai visiter Les Artisans dans une ancienne vie, j'étais un Ecaflip, mais cela ne me plaisait pas. Lorsque je renaquis en tant que Iop, j'ai cherché une nouvelle guilde. La Brume Mère m'a accueillit mais le manque d'ambiance m'a fait fait partir. J'ai ensuite côtoyer les membres de Madness mais ceux-ci sortaient trop peu. Je suis donc là aujourd'hui en espérant une réponse positive à ma candidature.

[hrp]Irl je suis Julien, un garçon de 14 ans en classe de 3ème. Je ne travaille pas beaucoup mais il va falloir que je m'y mette pour le brevet. J'ai pratiqué la natation pendant 7 ans, les 4 dernières années je faisais aussi du water-polo. J'ai arrêter ces sports aquatiques, je
fais aujourd'hui du badminton le mercredi soir, quand je n'ai pas la flemme :p. J'ai pas su placer Pléonasme dans mon Rp, le voilà x)

J'espère que cette nouvelle candidature vous plaira ! [/hrp]
Djoowan
Ailé

Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Message  Egwana le Ven 13 Mai - 23:31

J'accroche déjà un peu plus moi, alors tu as mon POUR cheers
En espérant pour toi que les autres suivront Smile
Egwana
Ailé

Classe :
  • Sacrieur

Message  Djoowan le Ven 13 Mai - 23:35

Merci Smile
J'espère aussi ^^
Djoowan
Ailé

Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Message  Tetorino le Sam 14 Mai - 14:30

Je suis pas sûr de pouvoir faire une nouvelle sortie comme promis dans des délais honorables.
Je vous fais donc un petit compte rendu qui a pu être complété grâce à quelques discussions en MP.

Djoowan est un Iop tout noir qui a, comme le montrait sa candidature, un très bon niveau de français surtout pour son jeune âge ! Il a beaucoup plus d'aisance à discuter en MP qu'en groupe où il est assez timide et un poil sur la défensive (pas dans le mauvais sens du terme)

En combat ce jeune iop intelligent se défend honorablement.

Niveau humour (ben oui c'est moi le parrain) ... il a le sens de l'humour qui convient à son âge. C'est un constat sans valeur ajoutée et sans reproche ^^

Les divers MP échangés m'ont permis de comprendre qu'il s'agit d'un jeune homme de bonne conversation.

Je n'ai pas encore lu son RP (c'est mal), mais je sais qu'il l'a préparé avec soin et qu'il avait à coeur de ne pas décevoir.

Une fois tous ces arguments mis dans la balance, je me prononce donc favorablement à une période d'essai. Je pense qu'elle serait propice à ce qu'il prenne la confiance nécessaire à l'explosion du grain de folie qu'on aime chez nos ailés.
Tetorino
Ailé

Classe :
  • Sadida

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut