[Refusé] Et ce fût au cours de cette nuit ...

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] Et ce fût au cours de cette nuit ...

Message  Norikaze le Jeu 26 Mai - 3:39

Comme à son habitude, Fuking le vieil enutrof se baladait dans les contrées de l'Amakna. Ayant récemment quitté la "Rules Of Honnor", il errait sans but, sans envie, sans objectif précis. C'est alors qu'il découvrit au zaap du château une impressionnante maison: celle de la grande Tsubasa.
Dans un premier temps, il ne se leurra pas: "Une telle guilde n'acceptera jamais un enutrof de level 168 !". Néanmoins, une bouffée d'espoir le poussa à ne pas renoncer et à se donner corps et âme pour y trouver sa place.
Il frappa alors à la porte... Pas de réponse. Celle-ci pourtant s'entrouvrit, comme une invitation. Fuking entra d'un pas hésitant dans l'imposante bâtisse et s'arrêta devant une immense étagère, où semblait trôner un énorme grimoire dont le titre était "Écrits Ailés". Il le prit entre ses mains, délicatement, malgré le poids considérable de cette relique.
Il s'assit, l'ouvrit et lut. Pendant des heures, il en dévora des yeux le contenu. Lorsqu'il arriva à la fin de sa lecture, un sentiment puissant l'avait envahi, il devait affronter le dur travail de candidature. Il prit donc la plume de phoenix intercalée entre deux pages, se rendit dans la partie "Candidature" et se mit à écrire. L'enu y consacra toute la nuit, aucune pause ne le soustraya à sa tâche, pas même l'envie d'un peu de lait de dragodinde étant posé a quelques centimètres de lui, il n'y toucha pas par politesse envers les grands Tsubasiens.
Et c'est quelques heures plus tard qu'il acheva son travail, les paupières alourdies par le sommeil, il reposa le manuscrit avec tendresse, prit son sac et sa pelle et repartit en direction de Sufokia et son calme apaisant...
Le lendemain matin l'enutrof partit en Amakna et croisa le valeureux Deathly-punk qui lui fit part d'une remarque...
Fuking avait oublié les 3 mots clés !!! Il ne prit pas le temps de dire au revoir a Deathly mais le remercia tout de même puis étant perfectionniste et attentif aux remarques diverses des Tsubasiens il partit, galopant à une vitesse folle vers la maison.
Une fois arrivé, il se hâta de rectifier L'oubli tout en grognant dans sa barbe: "Ce n'est pas possible!!! J'ai une cervelle de Iop!!". Il se remit à la rédaction de son acte de candidature dans le but d'acquérir une harmonie totale avec l'esprit de la guilde.
Son travail manuscrit achevé, il s'alluma une cigarette roulée dans une feuille de Tronkoblop, relut ses textes, replaça soigneusement l'épais recueil à sa place et franchit la porte pour retourner à sa solitude ...

Après ce petit RolePlay parlons de mon univers:

Tout d'abord In game:

Mon humble nom est "Fuking-Good" (n'y voyez pas là agression ou provocation mais simplement une manière de se démarquer et de prouver que "l'habit ne fais pas le moine". Le pseudo pourra être changé sous demande de la guilde). "Appelez moi Maître ZEN" ^^
Je suis un enutrof de niveau 168, ma marge de progression est encore grande, mais je jouis tout de même d'une certaine autonomie grâce à mes deux mules ( un eni level 169 et un zobal level 147). La lecture des "Écrits Ailés" à en ce sens renforcés mes espoirs d'évolution.

Mon parcours:

Je n'ai guère fait beaucoup de guildes, car je ne suis pas de ceux qui aiment en changer comme de chemises. Jadis j'étais partisan de la "Midori's Tenshi" qui c'est vite avérée incompatible avec mon état d'esprit: y adhérer et renoncer à un comportement mature et courtois des membres est devenu un pléonasme. J'ai donc rejoins la "Rules Of Honnor", très bonne guilde, mais malheureusement pas éternelle.
C'est donc en ce jour du 27 Maisial 641 que je me présente à votre porte.

Mes Motivations:

Je tiens a préciser que mes motivations pour entrer dans la belle "Tsubasa" ne sont ni l'xp! ni le level de la guilde ou encore de ses membres!
Non, non, non et NON!!!
Je vais donc vous parler des espoirs que je place en cette guilde. Une maturité des membres, Hors de ma vue les guildes dans lesquelles traînent Spameurs, kikoolol, ou autres Bactéries peuplant le monde des quatorze! De la convivialité, j'ai eu vent de votre présence à la Ankama Convention et j'aime savoir à ce point soudée une guilde. Les principes sur lesquels est fondée la guilde. Rares sont les guildes avec un si bon esprit. la "Charte des ailes" est tout simplement époustouflante! Une moyenne d'âge plutôt élevée, m'étant lancé dans "la vie active" jeune, j'ai pris l'habitude de côtoyer plus vieux que moi, et donc maintenant je me sent plus "à l'aise" avec les gens un peu plus âgés. Participer à la vie de la guilde, m'impliquer dans les sorties et autres activités ainsi que sur le forum.

Maintenant, In Real Life:

Je m'appelle Thibault, D'ici 6 mois perdre mon permis de conduire me sera autorisé, ayant d'abord commencé une formation basée sur la Littérature et les Arts, je me suis vite rendu compte que les peintres comme Vangogh, Arcimboldo ou encore Cézanne devenaient à mes yeux inintéressants
Ne sachant que faire de ma petite existence je fit un choix sur un coup de tête. LA GASTRONOMIE. J'achève ma formation dans une semaine, et donc assumerais enfin pleinement mon métier.
Au sujet de mes passions, Ma guitare m'accompagne partout ou le vent me porte, la lecture est un de mes passe temps, de Gustave Flaubert à Emile Zola en passant par Voltaire. Et bien sur mon PC!! Avec une moyenne de connexion d'environ 7h par jour mon activité au sein de la guilde se fera ressentir.
Au niveau des choses que je n'aime pas... J'ai bien peu à dire, je ne suis pas une personne aimant pratiquer le dénigrement constant, c'est pourquoi je ne m'attarde pas sur ce qui ne me plaît pas et continue à avancer.

Voila il me semble que j'ai à peu prés tout mentionné.

Veuillez agréer, Chers Tsubasiens, l'expression de mon flood intempestif distingué!!

Fuking-Good l'enutrof ayant la joie du pandawa ivre.

Dernière édition par Fuking-good le Ven 27 Mai - 3:52, édité 4 fois
Norikaze

Classe :
  • Enutrof

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Et ce fût au cours de cette nuit ...

Message  Deathly-punk le Jeu 26 Mai - 9:50

Bonjour à toi jeune candidat Smile !

J'aime beaucoup ta candidature Very Happy
Quelques fautes ("se" et "ce" ) mais l'ensemble reste très propre.

Je te mets un grand pour : il ressort de ta candidature un bon esprit, j'ai envie de te connaitre plus Smile.

Bonne journée !

Edit : Ah par contre y'a pas les trois mots requis ! *avait lui-même oublié ces trois mots Rolling Eyes *

Dernière édition par Deathly-punk le Jeu 26 Mai - 10:08, édité 1 fois
Deathly-punk
Ailé

Titre : Ambassadeur tsubasien
Classe :
  • Sacrieur

Message  Norikaze le Jeu 26 Mai - 9:53

Merci Deathly-punk !! Very Happy

Edit: désolé pour cet oubli de taille !! mais il est à présent rectifié Smile !!
Norikaze

Classe :
  • Enutrof

Message  La-Feca-Special le Jeu 26 Mai - 19:49

Pour, pour les même raisons que DP
La-Feca-Special
Ancien Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Enutrof
  • Féca
  • Sacrieur
  • Pandawa
  • Roublard
  • Steamer

Message  Kameg le Jeu 26 Mai - 19:50

Contrairement à DP, les fautes présentes me gênent, contre.
Kameg
Ancien Ailé

Classe :
  • Osamodas

http://kameg.labrute.com/

Message  Kujafilth le Jeu 26 Mai - 20:11

Contre.

pour moi le fait que les mots aient été oubliés est éliminatoire. Ce n'est pas à nous de rappeler au candidat ce qu'il doit faire.

Bonne chance pour le reste de ta candidature

Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

http://kujafilth.over-blog.com

Message  Norikaze le Jeu 26 Mai - 20:15

Je prend les remarques en compte , merci a vous pour vos réponses même si c'est assez décevant de voir son envie incomparable dépassée par quelques fautes d'orthographe..
Norikaze

Classe :
  • Enutrof

Message  La-Feca-Special le Jeu 26 Mai - 20:19

Fuking-good a écrit: il arriva devant une immense étagère
de part le vocabulaire relevant du pléonasme et le comportement des membres, puis j'ai rejoins la "Rules Of Honnor" une très bonne guilde jusque il y a peut, et oui malheureusement toutes les guildes ne sont pas éternelles, et c'est en se jour du 26 Maisial 641 que je me présente a votre porte Very Happy

kikoolol et autres bactéries ambulantes dans le monde des quatorze

Bigleu Tork. Il les a mis finalement, à moins que tu considères que non vu qu'on lui a fait la remarque.
La-Feca-Special
Ancien Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Enutrof
  • Féca
  • Sacrieur
  • Pandawa
  • Roublard
  • Steamer

Message  Beelzebub le Jeu 26 Mai - 20:22

Ce que Tork veut dire c'est qu'il est a mit après les remarques des autres membres silent
Beelzebub
Ailé

Message  Norikaze le Jeu 26 Mai - 20:38

Je suis vraiment désolé pour les trois mots manquant et les fautes d'orthographe , mais j'aimerais que vous puissiez prendre en compte que je sortais du travail et qu'il était 2h30 du matin, je tiens à vous prouver mon envie de vous rejoindre c'est pourquoi ce soir après avoir terminé le travail je corrigerais le tout ! Je suis vraiment motivé!

Fuking-good
Norikaze

Classe :
  • Enutrof

Message  La-Feca-Special le Jeu 26 Mai - 20:45

A 17 ans tu finis à 2h30 ? Permets moi d'en douter. J'ai un cousin qui est cuisto et qui a 18 ans, et même lui n'a jamais fini a 2h30.
La-Feca-Special
Ancien Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Enutrof
  • Féca
  • Sacrieur
  • Pandawa
  • Roublard
  • Steamer

Message  Norikaze le Jeu 26 Mai - 20:52

Non certe je finis a 23h mais le temps de rentrer chez soi de lire toute la charte , rédiger et envoyer le temps passe vite crois moi ... aprés je ne demande pas que l'on m'accorde quoi que se soit pour ces faits la ... c'est une simple remarque..
Norikaze

Classe :
  • Enutrof

Message  Krakitos le Jeu 26 Mai - 20:55

La-Feca-Special a écrit:A 17 ans tu finis à 2h30 ? Permets moi d'en douter. J'ai un cousin qui est cuisto et qui a 18 ans, et même lui n'a jamais fini a 2h30.

J'vois pas le soucis ... Un pompier pourrait très bien finir dans ces heures là ... Razz
Krakitos
Ancien Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  Kujafilth le Jeu 26 Mai - 21:01

rien ne t'obligeait à poster à cette heure là. Tu aurais pu attendre ce week end par exemple et prendre le temps de te relire, de vérifier la charte etc...

Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

Message  Ducky le Jeu 26 Mai - 21:03

Je suis assez mitigée, j'avais envie de dire pour mais ces mots manquants me bloquent... Personne ne t'a demandé de faire ta candidature aussi tard, tu aurais pu la préparer et tout relire le lendemain pour être sûr de ne rien oublier.
Sinon il y a pas mal de fautes mais au vu de tes réponses je pense que ça ne gênerait en /g.

Je reste neutre, pour le moment, parce que je n'arrive vraiment pas à choisir entre la justice et le feeling.

Koinkoin

Edit: Owned violemment par Tork ><
Ducky
Ancienne Ailée

Titre : L'Ailue

Message  Egwana le Jeu 26 Mai - 21:47

Fuking-good a écrit:Non certe je finis a 23h mais le temps de rentrer chez soi de lire toute la charte

Si tu as lu toute la charte comment se fait-il que tu ais oublié les mots obligatoires ?
Je rejoins un peu l'avis de Tork (parce que sinon il va encore me faire du mal Crying or Very sad )qui n'a pas tord, les mots importants ont... leur importance ? Embarassed
Il y a aussi pas mal de fautes qui m'ont tapé à l'œil mais cela reste "correct".
Et puis j'suis pas très emballé personnellement alors ce sera un petit contre, susceptible de se changer en pour en voyant tes réactions.
Egwana
Ailé

Classe :
  • Sacrieur

Message  Gawel le Jeu 26 Mai - 22:15

Je n'aime pas, entre autre à cause du pseudo...
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Norikaze le Jeu 26 Mai - 22:17

Bon c'est clair je suis mal partis , j'écris ce message en direct de la cuisine donc je vais faire court ^^ dès que je serais rentré chez moi je travaillerait très j'ai bien dit TRÈS SÉRIEUSEMENT mà candidature ! Et j'essaierai de répondre au mieux à vos question via le forum , in Game et via skype si vous me donnez d'accord.

Merci d'avance

Fuking-good
Norikaze

Classe :
  • Enutrof

Message  Deathly-punk le Jeu 26 Mai - 22:37

Bon je réponds en mode râleur Sad.

Le candidat a quand même l'air sympa, dans ses réponses il reste zen. On a eu bien pire, je l'aime bien moi.
Je trouve que vous vous acharnez sur ces trois mots : c'est vrai que c'est dans la charte mais s'il dit l'avoir lue je le crois.

J'aimerai lui laisser une chance et faire une sortie InGame avec lui pour le jauger un peu :].

Deathly-punk
Ailé

Classe :
  • Sacrieur

Message  La-Feca-Special le Jeu 26 Mai - 22:38

+1 DP ! J'suis avec toi moi è.é
La-Feca-Special
Ancien Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Enutrof
  • Féca
  • Sacrieur
  • Pandawa
  • Roublard
  • Steamer

Message  Kujafilth le Jeu 26 Mai - 22:44

Punk il faut être clair, le principe de ces mots est de pouvoir juger de la qualité de la lecture de la charte. Le survol n'est pas la lecture.

Il en était de même à l'époque où la description de stuff était éliminatoire. Tu te vois dire "il a mis son stuff mais il a l'air sympa alors tant pis" ? Te connaissant punk j'en doute. Le principe est le même ici.

Des mots obligatoires sont obligatoires pour tous, sympa ou pas, zen dans ses réponses ou pas. Je trouve ça dommage aussi pour ce candidat mais si on commence à délivrer des passes-droits à l'un ça va créer une jurisprudence et les dialogues du type "ouais mais vous l'avez avec lui pourquoi pas avec moi??" vont se multiplier.

Ce n'est pas contre toi fuk c'est une simple question de bon sens. Les règles sont là et chacun se doit de les respecter. On ne peut pas demander plus à certains qu'à d'autre peu importe la raison.

J'espère que vous comprenez ce que j'essaye de vous expliquer aussi bien punk que laf ou fuk (oui je met des petits surnoms sinon c'est chiant à écrire)

Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

Message  Moony le Ven 27 Mai - 1:13

grmblfu double post, à supprimer ><"

Dernière édition par Moony le Ven 27 Mai - 1:16, édité 1 fois
Moony
Ailée

Titre : Recruteuse / Tofu Voyageur de luxe / Sauveuse de l'orpheline
Classe :
  • Eniripsa

Message  Moony le Ven 27 Mai - 1:13

Il est très sympathique et il a l'air vraiment sérieux et motivé, et il s'accroche malgré tout

Pour moi c'est pour

Et oubliez pas que je compte pour la bouche de Této hahahahaahahahah
Moony
Ailée

Titre : Recruteuse / Tofu Voyageur de luxe / Sauveuse de l'orpheline
Classe :
  • Eniripsa

Message  Deathly-punk le Ven 27 Mai - 2:17

Bon alors :] :

Ok tork j'ai bien saisis le problème avec ces fameux trois mots.

Ce soir on a fait une sortie avec le candidat (un petit donjon craqueleur) en étant sur skype et si il y a bien une chose qui ressort, c'est qu'il est mo-ti-vé :p.
Après explication avec lui, il avait vu ces trois mots, et l'oubli de les mettre dans sa candid serait du à l'heure du post, je le crois.
Quand à l'heure tardive du post, eh ben elle est du comme il l'a expliqué à ses horaires de travail (et il l'a posté hier car il voulait entrer chez nous dès que possible !) Bref je n'crois pas qu'il soit à blamer Sad.

Il n'est pas question de "favoritisme" en lui permettant de s'expliquer, mais je lui ai simplement laissé le droit de le faire (sur skype) et il m'a convaincu.

Voilà mon avis sur le bonhomme :].
Bonne nuit !
Deathly-punk
Ailé

Classe :
  • Sacrieur

Message  X le Ven 27 Mai - 2:53

Contre, le pseudo me pose problème.
Et pour le reste je suis du même avis que Tork.

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut