[Refusé] Et ce fût au cours de cette nuit ...

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Refusé] Et ce fût au cours de cette nuit ...

Message  Norikaze le Ven 27 Mai - 4:53

Bon.... je vais essayer de répondre à toutes vos questions.

_L'orthographe, rectifiée au mieux possible, et je tiens a présenter mes excuses aux Tsubasiens pour l'orthographe que j'ai pu employer..

_Mes horaires de travail... Et oui je suis cuisinier, et dans notre beau métier on ne compte pas les heures, seulement les clients qui repartent avec le sourire!!! ^^ il faut savoir que être cuisinier ce n'est pas le stéréotype de l'homme qui fouette sa sauce paisiblement dans le calme et la sérénité... et non être cuisinier c'est beaucoup d'efforts physiques, une concentration constante, et des heures à la pelle !!! Smile mais quand on aime on ne compte pas -_- (Merci Chef pour cette phrase qui redonne l'envie!)
On ne dit pas Cuisto!! C'est Vulgaire!! ^^

_En parlant de vulgarité, Abordons le sujet de mon pseudo: n'y voyaient pas agression ou encore provocation, ce pseudo est voulu, je veut simplement illustrer l'expression "l'habit ne fais pas le moine", car ne vous leurrez pas derrière mon pseudo se cache un homme Zen, posé à l'attitude d'un chat ^^

_L'heure de mon post... oui en effet ce n'est pas très raisonnable de se lancer dans une candidature à une telle heure, j'en suis conscient, surtout une telle candidature! Mais vous n'avez pas saisi l'ampleur de mon envie je ne pouvais plus attendre... J'étais comme un gosse de 5 ans à l'heure de l'ouverture des cadeaux un 24 décembre..... Est ce mal ?? il ne me semble pas ....

_ Et pour finir le sujet le plus délicat... Les 3 mots clés .... ce sujet est surtout pour toi Tork j'aimerais que tu comprenne certains point importants, donc pour t'expliquer assez clairement, dès que je suis arrivé je suis allé voir les lois, et donc je suis tombé sur la "Charte des ailes", et donc je me suis instruit!! J'AI LU LA CHARTE EN ENTIÈRE!!! je me suis même un peu ûs attardé sur le coin recrutement... puis après avoir finis mon apprentissage des règles et conditions de base, j'ai signé la charte et me suis lancé dans la rédaction. tu comprendras qu'en sortant d'une journée de travail tu est lessivé.... l'heure n'aidant pas ... mais ma motivation étant elle bien présente j'ai eu envie de me lancer... donc je l'ai fais, je vais t'avouer avoir un peu pinailler sur le RP, mais une fois lancé j'étais tellement dedans que je n'ai plus lâché mon clavier et ma souris jusqu’à la fin, et une fois les écrits terminés, j'étais heureux! et donc l'ai vite publié! Trop VITE!! puis je suis allé me coucher, puis c'est le lendemain matin quand j'ai vu le post de punk en direct de la cuisine (je suis le forum via mon téléphone) que j'ai été horrifié de mon oubli j'étais désemparé de voir que j'étais capable d'un tel oubli, à un tel point que j'ai demandé a mon chef de quitter la cuisine quelques minutes afin de retoucher mon acte de candidature, le chef a accepté miraculeusement et j'ai accouru jusqu'a mon pc pour tout modifier.... ne serais pas la une preuve de motivation de plus ??? et donc j'ai attendu vos post de réponse.. mais trouverais tu normal de priver de son rêve dofusien un jeune enutrof ayant oublié trois mots par mégarde?? moi je ne pense pas... mais le pouvoir ce n'est pas moi qui l'ai Sad ....

je suis disponible pour toutes autres questions sur le forum,In game ou sur skype !

En espérant avoir le droit as votre clémence cher tsubasiens!

Fuking-good
Norikaze

Classe :
  • Enutrof

Revenir en haut Aller en bas

Message  Tetorino le Ven 27 Mai - 10:14

Moony a écrit:Il est très sympathique et il a l'air vraiment sérieux et motivé, et il s'accroche malgré tout

Pour moi c'est pour

Et oubliez pas que je compte pour la bouche de Této hahahahaahahahah

Et c'est exactement ce que j'aurais dit Laughing
*Je peux partir en vacances tout à fait sereinement avec la conviction renforcée que j'ai bien choisi ma suppléante temporaire*
Tetorino
Ailé

Titre : Master of Youdels, Mascotteur et Grand Maître d'Art
Classe :
  • Sadida

Message  Gawel le Ven 27 Mai - 10:37

Fuking-good a écrit:_En parlant de vulgarité, Abordons le sujet de mon pseudo: n'y voyaient pas agression ou encore provocation, ce pseudo est voulu, je veut simplement illustrer l'expression "l'habit ne fais pas le moine", car ne vous leurrez pas derrière mon pseudo se cache un homme Zen, posé à l'attitude d'un chat ^^
Voulu ou pas, moi ça me dérange... et encore plus en ayant l'explication. Et de toute façon ça ne respecte même pas la charte du jeu.
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Norikaze le Ven 27 Mai - 11:44

Dans se cas il seras changé dès que possible !
Norikaze

Classe :
  • Enutrof

Message  Yonoko le Ven 27 Mai - 13:10

Hello,

Ton pseudo m'a immédiatement déplu, avec une faute qui plus est, je trouve que ça donnerait une image ne correspondant pas à Tsubasa.

Ensuite, l'oubli des 3 mots est assez embêtant aussi, toto a raison, on veut des gens motivés qui ont lu nos lois et partagent notre philosophie.

D'un autre côté, j'ai bien aimé la candidature dont l'orthographe est tout à fait correcte (mais je n'ai pas vu la première version non-corrigée). J'aime aussi les réponses qui restent toujours courtoises et calmes malgré les contres qui s'accumulent.
J'aime aussi ta motivation, tu ne baisses pas les bras.

Je pense que tu es sincère pour l'oubli des 3 mots, pour moi les exceptions peuvent exister, ce genre d'oubli peut passer si on arrive à me convaincre qu'on avait de bonnes raisons. Ce qui est le cas pour toi. Enfin, tes raisons ne sont pas bonnes (poster en étant fatigué) mais ce qu'on veut avec ces 3 mots, c'est être sûr que le candidat a bien lu la charte (preuve de motivation et de respect) et je pense que c'est le cas.

Si tu changes ton pseudo en supprimant ce vilain fuking/fucking, tu auras mon pour.

PS : DP tu veux être son parrain ? Comme t'as l'air motivé Smile

Dernière édition par Yonoko le Ven 27 Mai - 13:17, édité 1 fois
Yonoko
Ancien Ailé

Titre : Virtuose des charades et Plume majestueuse
Classe :
  • Xélor

Message  Kameg le Ven 27 Mai - 13:16

Irtork a écrit:pour moi le fait que les mots aient été oubliés est éliminatoire. Ce n'est pas à nous de rappeler au candidat ce qu'il doit faire.

Je reste sur ce problème, pour moi il n'a même pas lu la charte avant de poser sa candidature ( et non, même si il l'a lu il a du la survoler pour oublier ça. )

Kameg
Ancien Ailé

Classe :
  • Osamodas

http://kameg.labrute.com/

Message  Kujafilth le Ven 27 Mai - 14:37

pardon pour la suite je rentre du boulot je suis claqué (tu vois le genre? ^^) donc je vais me contenter de répondre au paragraphe en le citant et en éditant dedans.

_ Et pour finir le sujet le plus délicat... Les 3 mots clés .... ce sujet est surtout pour toi Tork j'aimerais que tu comprenne certains point importants, donc pour t'expliquer assez clairement, dès que je suis arrivé je suis allé voir les lois, et donc je suis tombé sur la "Charte des ailes", et donc je me suis instruit!!et je ne remet pas ça en cause

J'AI LU LA CHARTE EN ENTIÈRE!!! je me suis même un peu ûs attardé sur le coin recrutement... puis après avoir finis mon apprentissage des règles et conditions de base, j'ai signé la charte et me suis lancé dans la rédaction.

tu comprendras qu'en sortant d'une journée de travail tu est lessivé.... l'heure n'aidant pas ... mais ma motivation étant elle bien présente j'ai eu envie de me lancer... et ta grosse erreur est là. Je comprends que tu aies été impatient, mais il fallait en mesurer les conséquences. je vais faire une métaphore de merde parce que je sais faire que ça pour expliquer. Si un client te commande une viande rouge bien cuite mais qu'il est pressé, tu lui amène bleue? Avec de la précipitation tu as commis un oubli surement bête aux yeux de certains, primordial pour moi.

donc je l'ai fais, je vais t'avouer avoir un peu pinailler sur le RP, mais une fois lancé j'étais tellement dedans que je n'ai plus lâché mon clavier et ma souris jusqu’à la fin, et une fois les écrits terminés, j'étais heureux! et donc l'ai vite publié! Trop VITE!! on est d'accord.

puis je suis allé me coucher, puis c'est le lendemain matin quand j'ai vu le post de punk en direct de la cuisine (je suis le forum via mon téléphone) que j'ai été horrifié de mon oubli j'étais désemparé de voir que j'étais capable d'un tel oubli, à un tel point que j'ai demandé a mon chef de quitter la cuisine quelques minutes afin de retoucher mon acte de candidature, le chef a accepté miraculeusement et j'ai accouru jusqu'a mon pc pour tout modifier.... ne serais pas la une preuve de motivation de plus ??? je ne remet en aucun cas en cause ta motivation ni ta sympathie. Je ne suis simplement pas d'accord pour que les barrières que nous avons mis en place soient levées à la moindre occasion. Pour moi Punk n'aurait jamais du te rappeler ton oubli et t'accorder directement un pour. A quoi ça sert de mettre en place des système de vérification de la lecture de la charte si on rappelle aux candidats qu'il y a cette sécurité?

et donc j'ai attendu vos post de réponse.. mais trouverais tu normal de priver de son rêve dofusien un jeune enutrof ayant oublié trois mots par mégarde?? moi je ne pense pas... mais le pouvoir ce n'est pas moi qui l'ai .... cette phrase m'agace au plus haut point en revanche. Oui je trouve ça normal de donner un contre quand les règles de candidature ne sont pas respectées. pour reprendre la même construction de phrase que toi : tu trouverais normal de discuter avec un flic qui t'arrêtes pour excès de vitesse pour lui dire "mais m'sieur l'agent c'est pas de ma faute j'étais fatigué et pressé de rentrer chez moi alors oui j'ai bêtement appuyé sur l'accélérateur pour être plus vite arrivé mais me sanctionnez pas" ? moi je ne pense pas...

Il n'y a rien à faire, je ne peux pas me permettre de te donner mon pour. J'en suis désolé, car effectivement ta candidature me plait mais, en ce qui concerne la guilde, je ne fais pas parti de ceux qui disent que les règles existent pour être contournées.

je maintiens mon Contre

Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

http://kujafilth.over-blog.com

Message  Norikaze le Ven 27 Mai - 15:15

Et bien tork, vu ton stoïcisme qui me glace le sang, je suis désolé mais tout en gardant ma courtoisie je prendrais tes reproches avec plaisir mais laisserais ton post que je qualifierais de "véxant" derrière moi et j'attendrais la réponse des autres guildeux qui auront peut être plus d'indulgence que toi...
D'ailleurs, cher Yonoko je suis prêt à avoir une discussion avec toi par rapport a mon pseudo, voici mon skype : Titou // Fcking-Good . invite moi et je serais prêt à t'expliquer les projets concernant mon pseudo Smile

je reste disponible aussi au reste de la guilde Smile

Dernière édition par Fuking-good le Ven 27 Mai - 15:50, édité 1 fois
Norikaze

Classe :
  • Enutrof

Message  Yonoko le Ven 27 Mai - 15:35

Fuking-good a écrit:Tonoko

T'as décidément un souci de pseudo Surprised

Et j'aime pas skype mais j'suis dispo IG ce soir. Par contre, j'veux pas imposer un pseudo, j'veux juste pas que ce soit en contradiction avec la charte dofus et sans fautes. ^^
Yonoko
Ancien Ailé

Classe :
  • Xélor

Message  Deathly-punk le Ven 27 Mai - 15:56

Yonoko a écrit:et sans fautes. ^^

Comme La-Feca-Special Mouahahahah Mouahahahah Mouahahahah Mouahahahah Mouahahahah Mouahahahah
Deathly-punk
Ailé

Titre : Ambassadeur tsubasien
Classe :
  • Sacrieur

Message  La-Feca-Special le Ven 27 Mai - 16:32

Pourquoi un besoin essentiel de revenir toujours à ma face ? Bande de noobs !
La-Feca-Special
Ancien Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Enutrof
  • Féca
  • Sacrieur
  • Pandawa
  • Roublard
  • Steamer

Message  Norikaze le Ven 27 Mai - 17:16

Bon j'ai longuement pensé à une solution pour mon pseudo assez négatif, durant ma matinée de travail... et je suis arrivé à peut-être une très bonne idée qui réglera ce problème.
Je m'explique, le nunu ne seras renommable que d'ici 2 mois et demi, ce qui est bien trop loin. Mais! J'ai deux mules comme vous avez du le voir dans ma candidature et je propose de présenter mon Zobal de level 147, que je vais renommer dès la fin de se post.
Cela permettra ainsi que le pseudo de mon personnage soit en harmonie avec la charte.

Voila veuillez me donner vos avis s'il vous plaît, Merci d'avance

Dernière édition par Fuking-good le Ven 27 Mai - 17:39, édité 1 fois
Norikaze

Classe :
  • Enutrof

Message  Gawel le Ven 27 Mai - 17:22

2 mois ? ça veut dire que ce pseudo provoquant est l'œuvre d'un changement récent ?
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Norikaze le Ven 27 Mai - 17:40

Gawel, mon ancien pseudo était Fcking-Good ^^ voila et la je compte renommer mes personnages avec des pseudos aux connotations japonaises.
Norikaze

Classe :
  • Enutrof

Message  Norikaze le Ven 27 Mai - 18:06

Voila Mon zobal est renommé, Il se nomme "Norikaze", sa signification est "L'homme qui chevauche le vent", je trouve ce pseudonymes, très sympathique et nettement plus doux que "Fuking" Smile voila en ésperant que ce" pseudo vous plaise autant qu'à moi Very Happy
Norikaze

Classe :
  • Enutrof

Message  Deathly-punk le Ven 27 Mai - 19:39

Excellente idée Smile ! J'espère qu'elle ravira Yonoko et qu'elle amadouera (un peu) Gawel-le-grand-méchant-loup Very Happy !

Bonne initiative Wink Je suis pour le Zobal :p
Deathly-punk
Ailé

Classe :
  • Sacrieur

Message  Norikaze le Ven 27 Mai - 20:14

Je suis ravi que cela te plaise Punk Very Happy Razz
Norikaze

Classe :
  • Enutrof

Message  Yonoko le Ven 27 Mai - 20:37

Vachement mieux ! drunken

Du coup, comme promis, tu as mon pour

(en plus les zobals sont rares)
Yonoko
Ancien Ailé

Classe :
  • Xélor

Message  Norikaze le Ven 27 Mai - 23:01

Merci Yonoko !!!! Very Happy
Norikaze

Classe :
  • Enutrof

Message  Kameg le Sam 28 Mai - 1:05

Bien le candidat :

Ce soir, le candidat Norikaze (car il faut l'appeler comme ça, maintenant, parait-il) arrive au zaap du château d'amakna et m’interpelle pour m'annoncer qu'il a fait des changements dans sa candidature.
Je lui annonce donc par message privé que même avec ces changements ça restera contre.
Il insiste, beaucoup, beaucoup trop, je lui dis que cette attitude ne me plait, vraiment, vraiment pas, une attitude de rapiat et qu'il n'a pas à insister.

Sur ce, il envoie ses réponses dans le canal commun d'un zaap bien blindé, me manque de respect, et copie mes messages privés également à l'intérieur..
J'ai vraiment été vexé pas cette attitude, renforçant mon contre

Un candidat n'a pas insisté comme ça, et surtout à presque m'insulter, et à tenter de me porter préjudice ( par le moyen de copier mes mp.. )

Je suis en colère, et je le dis : Je suis contre l'intégration de Norikaze dans Tsubasa.

Kameg.

Dernière édition par Kameg le Sam 28 Mai - 1:10, édité 3 fois (Raison : Bonjour, j'oublie des mots.)
Kameg
Ancien Ailé

Classe :
  • Osamodas

Message  Deathly-punk le Sam 28 Mai - 1:30

Bon, encore une fois c'est moi qui vais répondre en la faveur du candidat, car j'étais le seul témoins de la scène -_-.

Kami, tu t'es très vite énervé contre le candidat, qui voulait simplement te spécifier à quel point il avait fait des efforts sur sa caondidature.
Tu as été complètement fermé à tout dialogue, et tu l'as en plus traité de rapia, par mp.

Contrairement à toi par la suite, Norikaze est resté poli et respectueux alors que toi tu as lancé quelques taunts à la volée, en plein zaap.
La situation était en plus envenimée par ce fouille-merde de Gargantua qui, s'ennuyant, s'adonnait à son plaisir le plus secret : fouiller la merde.

Pfff voilà, donc du calme Kami.

*fatigué*.

Bonne nuit.
Deathly-punk
Ailé

Classe :
  • Sacrieur

Message  Kameg le Sam 28 Mai - 1:40

J’espère que tu rigoles sur ce point ? Tu fais l'avocat du diable

D'autant plus que tu as été témoin seulement de la partie public (Non je n'ai pas de screen)
Fermé à tout dialogue ? Oui, je refuse de discuter à partir du moment où on m'harcèle (même c'est fort, c'est ce que j'ai ressenti) pour avoir mon pour alors que je lui ai bien dit "Mon contre est définitif, tes changements ne feront rien"
Merci de bien l'avoir dit, il a copié mes MP, il n'avait pas à faire ça ? "Papa DP sauve moi du méchant kami qui veut pas me donner pour"
Norikaze RESPECTUEUX ? Où est le respect dans ses actions ? Il a quand même dit, je cite "Eh bien je vais encor eune fois garder ma courtoisie. Garde ton contre et ton avis n'est qu'un pion sur l'échéquier, je ne me fis pas à une personne qui se butant sur des faits expliqués...donc je passe a autre chose en disant simplement Osef Very Happy" ( j'ai gardé SON orthographe, d'ailleurs j'ai screen pour celui là )
Excuse moi, mais il a continué à, j'affirme comme tu le dis si bien, chercher la merde...
Pour Gargantua je refuse ce que tu dis, il a juste dit, et c'est vrai, qu'il n'avait pas à parler à un membre d'une guilde où il postule de cette façon

Je ne me calmerai pas, DP, tu as été dans son camp dès le début, il aurait pu tout faire tu aurais été dans son camp.

EDIT : Oh et puis d'ailleurs gargan n'aurait pas eu à s'y mettre si monsieur n'avait pas tenu à parler en public car " il n'a rien à cacher " et copier mes MP, je me trompe ? Je l'avais pourtant prévenu de parler par MP.

Dernière édition par Kameg le Sam 28 Mai - 1:47, édité 2 fois (Raison : V2 j'oublie des morceaux de phrase, kami de débile.)
Kameg
Ancien Ailé

Classe :
  • Osamodas

Message  Kujafilth le Sam 28 Mai - 17:32

bon pour le parrain on va faire le choix entre ducky et déchu.

Ilys est déjà pris par deux ou trois nouvelles plumes

j'ai Maaet

Et pour éviter de remettre la parole du parrain en doute de part une implication dans l'histoire avec Kami on ne peut pas mettre ni punk ni moon (vivant avec punk son avis pourrait être jugé influencé par son conjoint)

Donc ducky ou déchu décidez vous. à moins que quelqu'un d'autre veuille le faire.
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

http://kujafilth.over-blog.com

Message  X le Sam 28 Mai - 21:06

Irtork a écrit: j'ai Maaet

Tork il est rien que pour moi!

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Yonoko le Dim 29 Mai - 0:44

Mmhh, j'aime pas ce genre d'embrouille...

J'aimerais la version de Norikaze.

Et Kami, j'aimerais que tu te calmes sur les candid, on dirait que c'est ton kiff du moment de vouloir casser les candidats (et c'est pas spécialement pour celle-ci que j'dis ça).
Yonoko
Ancien Ailé

Classe :
  • Xélor

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut