[Annulée] Candidature De Drakben ! :)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Annulée] Candidature De Drakben ! :)

Message  Drak-ben le Jeu 9 Juin - 15:06

Tout d'abord , Bonjour les Ailés !

Alors , irl , je m'appelle Marie et j'ai eu 15 ans cette année - Et oui ! Je suis encore une p'tite fille :$ -. J'habite dans le Sud Ouest de la France. Je suis actuellement au collège , en fin de 3eme - Vivement les vacances *.*- . Et je vais sans doutes aller dans un lycée général pour faire ensuite je ne sais quel métier : Peut-être du droit pour devenir avocate - J'ai de l'ambition *.*- ou sinon un métier où je peux être avec des enfants.. Je ne sais pas encore , mais bon ça viendra avec le temps !

Je suis une petite fille joyeuse , qui ne se prend pas la tête .
On va dire que je suis presque intelligente ( même s'il y a des mots que je ne comprends pas.. ex : pléonasme - il faut encore que j'améliore mon vocabulaire désolée ^^' - )
Je suis plutôt ouverte d'esprit et assez mature ^.^ Et je ne cherche pas les embrouilles .
Dans la vie je suis une personne assez motivée , quand j'entreprend quelque chose je fais tout pour le réussir !
Sinon , je suis quand même un peu timide , mais j'essaie toujours d'aller vers les gens ^.^

Dans la vie, j'aime le sport - Et oui ! Il faut entretenir son corps *.* - Particulièrement le volley , la gymnastique , puis j'apprécie aussi les Arts Martiaux !
Quand je m'ennuie chez moi j'aime bien lire un bon livre ! J'ai une étagère qui en est remplie ! Ou bien sur aller sur l'ordi et jouer à dofus
Mais comme tout adolescent normalement constitué , j'aime aussi sortir avec mes amis et faire la fête !

Passons maintenant au coté IG car j'avais vraiment l'impression de raconter ma vie ! :s

Alors alors .. J'ai découvert dofus il y a 3 ans et demi car mon frère y jouait . C'est ironique car à la base je trouvais vraiment ce jeu stupide, mais bon j'ai vite changé d'avis >.<
Mon premier personnage a été une sadidette , que j'ai toujours d'ailleurs et qui est rendue level 185 ( donc s'il y a des sorties je peux biensur la prendre pour vous aider ) . Puis j'ai eu la brillante idée ( ou pas.. >.<) de créer une Magnifique Nini , Drakben ( j'ai pas choisi le nom , ça craint ><) qui est level 133 et qui essaie de jouer pvm comme pvp . Je joue double compte mais j'ai plus tendance à aller sur ma nini car elle a la classe je trouve (Je vous permet pas de dire le contraire ! :s) !

Alors avec ma sadi je suis principalement allée dans La Force Ultime : en général je reste longtemps dans une même guilde.
Par contre pour ma nini , vous serez (si jamais je suis acceptée) sa première guilde HL , car elle n'est pas créée depuis longtemps , puis elle n'a pas franchement le level adéquat.. ^.^

Sinon dans le jeu , j'aime bien papoter ; glandouiller ; J'accoste souvent les gens .
Et si vous avez besoin d'aide pour xp ou drop quelque chose , je suis là à la rescousse !
Apart ça j'ai des métiers à disposition :
Bijoutier 8X
Joillau 100
Pécheur 5X
Poissonnier 7X
Et pour finir Tailleur 3X ... Donc si vous avez besoin d'aide je suis là biensur !

Comment suis-je arrivée sur ce fofo ? Et quelles sont mes motivations ?

Alors à la base j'envisageais pas du tout de venir dans cette guilde car déjà je pensais pas avoir le level requis vu l'importance de cette guilde ! Enfaite j'ai .. bon on va pas dire dragué , mais complimenté un joli sram ( Bal-bal *.* ) D'ailleurs -mouahah- il m'a fait un bisous ! -Vert, il a dû chopper une bactérie- Hum Hum ^.^. Puis il m'a gentiment donné le lien de ce forum ( Donc si par la suite ,vous ne m'appréciez pas c'est à lui qu'il faut s'en prendre ! :O )

Alors j'aimerais vraiment venir dans votre guilde car déjà les candidatures sont par forum ce qui prouve que la guilde est sérieuse -mais bon j'en doutais pas :p - et qu'elle ne risque pas de se .. dissoudre . Puis , comme j'ai parlé à Bal-bal il m'a affirmé que vous étiez tous sympa. Et que l'entraide et la bonne humeur étaient au rendez vous, manière de jouer qui me correspond parfaitement ! Donc que demander de mieux ?

Je tiens à m'excuser d'avance , pour l'absence de RP , tout simplement car là, mon imagination laisse à désirer.. Et je n'ai pas mi de screen non plu car , je suis pas franchement douée en informatique !^.^

Voilà , je pense avoir fait le tour ! J'espère que ma candidature vous a plu. :$
Et merci d'avoir lu jusqu'au bout ! Alors peut-être à plus tard dans le jeu !

Drakben

Dernière édition par Drak-ben le Ven 10 Juin - 21:00, édité 1 fois

Drak-ben

Classe :
  • Eniripsa

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulée] Candidature De Drakben ! :)

Message  Kujafilth le Jeu 9 Juin - 15:13

Contre, pour ta propre santé. On a dans la guilde des spécimens mâles d'adolescents qui risqueraient de ne pas se remettre de la venue d'une fille dans la guilde.

Cependant tout est là et c'est assez agréable à lire. Un poil trop de ponctuation smilesque mais c'est un vice de jeunesse.

Si tu acceptes de ne pas nous tenir rigueur des propos tenus par certains membres et si tu signes un contrat visant à ne pas tenir responsable la guilde pour tout harcèlement que tu pourrais subir de la part de kami certains jeunes joueurs, je te donne un pour.

Dernière édition par Irtork le Jeu 9 Juin - 15:31, édité 1 fois
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

http://kujafilth.over-blog.com

Message  bal-bal le Jeu 9 Juin - 15:18

Coucou Drak et bienvenue sur notre forum,

Il est évident pour moi que ce sera un pour puisque je t'ai moi même poussée à postuler chez les z'ailés.

Tu as, à mon avis, le profil d'un ailé : quelqu'un qui est sur le jeu pour s'amuser, rigoler et passer du bon temps.

il a dû chopper une bactérie- Hum Hum ^.^. Puis il m'a gentiment donné le lien de ce forum

Vous avez vu, je lui ai filé le virus tsubasien ! Very Happy

J'espère que mes amis sauront apprécier la peut-être future ailée que tu es.

Bonne chance

Bal
bal-bal
Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Sram
  • Pandawa

Message  Drak-ben le Jeu 9 Juin - 15:19

Ohh , je pense que dans dofus j'ai déjà tout vu ! Plus rien ne me choque Smile

Drak-ben

Classe :
  • Eniripsa

Message  Kujafilth le Jeu 9 Juin - 15:21

Je veux une attestation signée d'abord! je prends pas de risque avec les lois sur le harcèlement!
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

Message  Ducky le Jeu 9 Juin - 15:30

Attention les fauves sont lâchés!

Pour ce qui est de la candidature, tout y est même si un rp aurait été sympathique. Par contre l'abus de smiley est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
J'avoue avoir une petite réticence à cause du mélange fille + 15 ans, mais c'est dû à de mauvaises expériences...
Je mets ça de côté parce que c'est tout sauf objectif, et en jugeant simplement la candidature je vais te dire pour.

Koinkoin

Edit: Y a vraiment 2 'i' dans ton prénom?
Ducky
Ancienne Ailée

Titre : L'Ailue

Message  Le-Dechu- / Taro-Sado le Jeu 9 Juin - 15:43

Toutafé d'accord avec Tork, on est jamais sûr de rien avec certains spécimens dans la guilde Suspect
Le nombre de smileys est assez impressionnant tout de même (on a vu pire faut dire...), m'enfin comme l'a dit Tork ça doit être dû à l'adolescence. Quand on veut faire passer une phrase, je ne dirais pas marrante, mais vous m'avez compris, l'adolescent(e) met souvent des smileys, par 'peur' que la phrase en question soit mal compris. En tout cas c'est ce que j'ai remarqué... Ptet un manque de confiance ? Mais t'inquiète pas hein, presque tout le monde en met !
Sinon c'est sympathique à lire ma foi, tout a l'air d'y être.

Ah oui une dernière chose, c'est pas que je suis contre la couleur, mais en ce moment j'ai l'impression de voir que des candidatures colorées (pourtant c'est pas vraiment le cas).

On va dire Pour.

P.S : Du coup le parrain c'est Bal dans l'histoire ?

@Ducky : Toi aussi ça t'as interpellé x)
Le-Dechu- / Taro-Sado
Ailé

Titre : Recruteur / Héros de l'orpheline
Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor

https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/Angel-of-the

Message  Kujafilth le Jeu 9 Juin - 15:49

j'attends que tu signes ça :

"Je sous signé Drakben, déclare ne pas lancer de poursuites à l'encontre de la guilde, ou nuire à son image, sur les seuls actes de harcèlement (moral ou autre) perpétrés par Kami les membres aux hormones actives. Leur jeune age, ainsi que les troubles hormonaux auxquels ils sont confrontés ne les tiennent d'ailleurs pas pour responsables de leurs actes."

Date et signature.

Et je te donne un parrain!

/fear
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

Message  Gawel le Jeu 9 Juin - 16:15

Ducky a écrit:J'avoue avoir une petite réticence à cause du mélange fille + 15 ans, mais c'est dû à de mauvaises expériences...
Tu as peur que ça soit un agent du FBI?

Sinon Tork est en principe tenu en laisse, c'est un poids de moins Very Happy
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Ducky le Jeu 9 Juin - 16:26

Je préférerai! Y en a sûrement des sympas, en plus.
Tork n'a pas besoin d'être tenu en laisse! *fait signe aux snipers postés sur le toit de ne pas tirer sur Tork*

Koinkoin
Ducky
Ancienne Ailée

Titre : L'Ailue

Message  X le Jeu 9 Juin - 16:44

Salut jeune fille !

J'aime bien ta candidature, mais tu me sembles un peu jeune...
Mais bon vu que j'aime biens les petites filles, je vais dire que je suis pour ton intégration! Chut

Bon courage pour la suite!

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  La-Feca-Special le Jeu 9 Juin - 17:56

J'ai un avis mitigé personnellement. J'attends le compte-rendu d'une sortie pour me départager
La-Feca-Special
Ancien Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Enutrof
  • Féca
  • Sacrieur
  • Pandawa
  • Roublard
  • Steamer

Message  Drak-ben le Jeu 9 Juin - 18:39

Irtork a écrit:
"Je sous signé Drakben, déclare ne pas lancer de poursuites à l'encontre de la guilde, ou nuire à son image, sur les seuls actes de harcèlement (moral ou autre) perpétrés par Kami les membres aux hormones actives. Leur jeune age, ainsi que les troubles hormonaux auxquels ils sont confrontés ne les tiennent d'ailleurs pas pour responsables de leurs actes."

Date et signature.

09.06.2011 . Drakben. ;D
Mais tu sais j'ai rien contre les harcèlements .. :3

Ducky a écrit:
Edit: Y a vraiment 2 'i' dans ton prénom?

=> Euh , nan . Ca m'a pris comme ça . ^^

En tout cas merci pour vos réponses !

Drak-ben

Classe :
  • Eniripsa

Message  Ilys le Jeu 9 Juin - 18:48

Pour les smileys et la ponctuation douteuse je justifierai ça plus par le fait que c'est une gonzesse que par l'adolescence.

Sinon comme l'a dit Tork il y a tout et tu t'exprimes bien pour ton âge (hormis le double i ).

Sinon j'ai une petite question, tu comptes ramener ta sadida avec l'eni ou pas ? Parce qu'on ne fait pas dans le multi guildage et qu'on ne tolérera pas que tu aies un autre perso dans une autre guilde.

Dans tous les cas j'attends la sortie pour me prononcer, d'ailleurs j'suis dispo pour l'assurer.
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Classe :
  • Sadida

Message  Kujafilth le Jeu 9 Juin - 18:53

bal comme t'as commencé le boulot tu fais le parrain ou pas?
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

Message  Yonoko le Jeu 9 Juin - 18:54

Il a désinstallé dofus, j'doute qu'il puisse. Smile

Ilys a l'air motivé Wink
Yonoko
Ancien Ailé

Titre : Virtuose des charades et Plume majestueuse
Classe :
  • Xélor

Message  Djoowan le Jeu 9 Juin - 19:09

Il me semble que j'ai le droit de voter moi aussi ? Pour ! Smile

T'as l'air d'une personne sympathique, motivée et.. smileyeuse* (Oui c'est bien à moi de dire ça x)) Razz.

*Smileyeuse : Personne utilisant de nombreux smileys.
Djoowan
Ailé

Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Message  Kameg le Jeu 9 Juin - 20:38

Alors , irl , je m'appelle Mariie et j'ai eu 15 ans cette année - Et oui ! Je suis encore une p'tite fille :$

JE CRIE AU FAAAAAAAAAAAKE ! \o/
(Skype + micro t'as ? :d)

J'ai pas lu je ferai ça plus tard, la flemme et pas motivé pour voter dans de bonnes conditions là.
Tork, je te promets je la harcèlerai pas (Sauf si c'est une vrai fille sur dofus.. Olol l'oxymore, fille + dofus)

EDIT : Oh .. Wait.

Mariie

Kameg
Ancien Ailé

Classe :
  • Osamodas

http://kameg.labrute.com/

Message  X le Jeu 9 Juin - 21:34

Une preuve par skype est donc désiree pour toi, Kami? :p

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Nackx le Jeu 9 Juin - 21:41

Kami est en chaleur xD il va lui sauter dessus dès qu'elle va lui parler ... Sisi, c'est un dangereux celui là ( il me fait peur sur COD ).

Sinon moi j'aime bien ... Un peu trop de smileys mais bon chacun son style. POUR

PS: Kami, je t'en supplie ne me trompe pas nous savons mutuellement que l'un sans l'autre cela ne fonctionne pas alors reste avec moi, ne me brise pas le coeur Crying or Very sad

Edit : WOOOAW 100ème message, Oh j'suis un fifou !
Nackx
Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas
  • Enutrof
  • Crâ
  • Sram
  • Féca
  • Sacrieur
  • Pandawa

Message  Kameg le Jeu 9 Juin - 22:00

Ne t'inquiète pas Nackx ! Depuis que j'ai vu le "Mariie" J'ai tout de suite été refroidi !
Depuis, dès qu'on me prononce le pseudo Drakben je ne peux m’empêcher de penser à ça !(/!\ taunt /!\)
Kameg
Ancien Ailé

Classe :
  • Osamodas

http://kameg.labrute.com/

Message  Drak-ben le Jeu 9 Juin - 22:13

Han , je te fais penser à ça ? >.<

Drak-ben

Classe :
  • Eniripsa

Message  Courory le Jeu 9 Juin - 23:05

Drak-ben a écrit:Alors , irl , je m'appelle Mariie
Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé
Arrow
Courory
Ailé

Titre : Sauveur de l'orpheline
Classe :
  • Ecaflip
  • Pandawa

Message  bal-bal le Jeu 9 Juin - 23:51

Je veux bien être le parrain, par contre ce sera à partir du 1er juillet...

EDIT : Espèce de kikoolol Kami !!!!!

EDIT 2 : Vous avez réussi à faire une sortie ?
bal-bal
Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Sram
  • Pandawa

Message  Ilys le Sam 11 Juin - 21:35

Pas à ma connaissance, j'attends toujours une réponse à ma question en attendant. Surprised
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Classe :
  • Sadida

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut