Mon plagiat de candidature [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon plagiat de candidature [Refusé]

Message  hitar-ll le Mar 28 Juin - 18:15

Mes hommages, pour commencer voici le fameux RP.

« 16 Juinssidor 638

Aujourd’hui encore le soleil est éblouissant… Cependant je suis obligé de me cacher, quel malheur. Mais pourquoi donc ai-je été si irrespectueux avec ce disciple de Iop ? Maintenant, celui-ci me pourchasse sans relâche. Quelle tristesse que pour quelques paroles je doive vivre une telle misère. Je ne sais où allait avec ce dieu à mes trousses…

30 Juinssidor 638

Cela fait maintenant 2 semaines que je suis parti en exil des terres d’Amakna. Ainsi je me suis retrouvé au port de Madrestam. Et comme 2 semaines auparavant le soleil brille mais cette fois je peux profiter du plaisir de pouvoir le contempler en respirant l’air marin de la grande Mer. Et je vogue donc vers des terres qui me sont encore étrangères. Cependant j’ai toujours en tête mes amis que j’ai dût abandonner. »

Nous n’avons pas été en mesure de lire les écrits jusqu’au 23 Fraouctor.

« 23 Fraouctor 638

Me voila enfin au bout de cet interminable traversée. Je me trouve donc dans les territoires de l’Est dans la province d’Azeroth. Mais je pense très bientôt réembarquer afin de quitter cet enfer. Cet endroit est imprégné par la guerre, une guerre qui dépasse de très loin les escarmouches que j’ai connues lorsque je combattais encore sous la bannière bontalienne. Je suis arrivé dans ces contrées depuis 2 jours seulement et j’ai déjà vu maints et maints affrontements entre l’Alliance et la Horde comme on les appelle là-bas. Et je ne comptes plus le nombres de pauvres âmes qui ont rejoins nos dieux vénérés… Puisse Ecaflip les guider vers la vie eternelle.

28 Fraouctor 638

Cela devait arriver. Trop nostalgique des joies que j’ai connues dans les lointains territoires d’Amakna, je me suis endormi dans une taverne après avoir bu comme un pandawa en période de fête et à mon réveil je me trouvais près d’un champ de bataille. Un homme qui semblait un peu plus intelligent que les autres et ainsi être le chef me tendit une armure grossièrement forgée et une lame émoussée. Il me montra ensuite un troupeau de soldats désordonné qui s’apprêtaient à se battre. Soudain j’entendis un écho lointain. Un cor adverse sonnait la charge. Il fut suivit d’un grand fracas qui indiquait que l’armée ennemie s’était mise en marche. C’est durant cette bataille que ma chance arrivât. Alors que les guerriers tombaient par dizaine je réussit, grâce a la confusion qui régnait, à m’échapper de ce combat qui n’était pas le mien. Et ainsi mon périple reprend son cours… Je suis maintenant en train d’attendre le bateau qui va me ramener vers ma terre natale où se trouvent tous ceux que j’ai côtoyé et qui me manque. »

Nous avons ici un nouveau passage illisible. Nous avons seulement pu relever les expressions suivantes : « naufrage », « évanouissement », « long sommeil », « voyage » et « Madrestam ». Les écrits sont à nouveau entièrement lisible à partir du 1 Novamaire.

« 1 Novamaire 638

Hier je suis enfin revenu sur la terre que je chéris. Cela fait bientôt 5 mois que je n’y ai pas posé le pied. Quelle sensation agréable… Mais je suis surpris de voir a quel point le paysage a changé, la population grandissante a énormément façonné ce pays durant mon exil. Mais je réserves mes ballades a demain. Aujourd’hui je vais aller à la taverne prendre du repos bien mérité après ces éprouvantes aventures.

3 Novamaire 638

Cette nuit encore j’ai rêvé de mes anciens compagnons… Oserais-je aller les voir aujourd’hui ? Non, ils ont du m’oublier depuis mon absence, d’autant plus que je me suis sauvé sans même prendre la peine de leur expliquer pourquoi… Je me retrouve donc a parcourir les plaines de Cania en compagnie d’une éniripsa que j’ai rencontrer en traversant Astrub. Ensemble nous allons jusqu'à l’ïle d’Otomaï où nous comptons rester quelques jours.

8 Novamaire 638

Nous sommes enfin repartis d’Otomaï et nous voila maintenant dans la montagne vertigineuse des Koalaks. Et c’est une étrange coïncidence qui m’a fait rencontrer un groupe d’écaflips que j’ai côtoyés dans ma jeunesse. S’ensuit donc une longue soirée autour d’un feu de camp où se répandent des odeurs de viandes de dragodindes. Après avoir parlé pendant de longues heures je m’écroule de sommeil.

9 Novamaire 638

Les écaflips sont repartis tôt ce matin a la poursuite d’un koalak qui eut l’audace de leur dérober leurs précieuses bourses pleines de kamas. Je suis donc à nouveau seul avec la gentille éniripsa qui m’accompagne. Mes pensées se perdent cependant une fois de plus et je revois dans ma tête les moments que j’ai passé ici même avec mes anciens compagnons… »

La fin de la page et les 2 pages suivantes étant introuvables, la suite reprend le 23 Novamaire.

« 23 Novamaire 638

Il pleut aujourd’hui. Mais c’est une pluie telle que j’en ai rarement vu, très forte, qui fouette le visage et meurtrit la peau. Je m’abrite donc dans l’auberge la plus proche. C’est alors que mon regard est attiré par un petit écusson brillant. Non je ne rêve pas, c’est bien une aile marine sur un fond bleu ! Le symbole de Tsubasa ! Et quel surprise quand je voit les visages de ceux qui arborent fièrement ces magnifiques blason ! Je crois reconnaître la Ysounette, Kyler, Yonoko, Napoléon et Gawel. Doit-je aller les voire ? Non, ils se demanderaient sûrement qui je suis… Mais c’est une bonne occasion pour essayer de renouer les liens que j’ai si futilement brisés… Le temps passe. Je me pose tellement de questions que lorsque je décide de m’approcher de ces visages familiers, je m’aperçois qu’ils ont disparus. Un voile de déception s’abat alors sur moi et je sors de l’auberge pour aller retrouver mon amie éniripsa qui m’attends… »

Une partie de la page a été rendu indéchiffrable probablement à cause de la pluie. Elle reprend ici :

« Ce doit être un signe du destin, j’ai recroisé ce magnifique écusson trois fois dans l’après-midi mais je n’ai malheureusement pas pu identifier leurs porteurs.

25 Novamaire 638

Je suis obsédé par cette vision, cette fameuse aile accompagnée par mes anciens compagnons… A chaque fois que j’y repense, ma tête s’emballe dans mes souvenirs, a l’époque où j’était a leurs côté… Et encore une journée passé plongé dans la nostalgie…

26 Novamaire 638

Ce sont les dernières lignes que j’écris dans ce journal. Quoique qu’il advienne dans le futur, je n’en aurais plus besoin. J’ai enfin pris ma décision et je suis maintenant en chemin pour tenter ma chance. J’ai décidé d’essayer de retrouver ma place au sein de Tsubasa. Ainsi, c’est ici que se termine mon journal. Maintenant je n’ai plus qu’à espérer… »

FIN DU RP ! ^^’

Bon alors s’il reste encore quelques courageux qui ont lu ce récit voici maintenant ma présentation :

Donc je m’appelle Remi, j’ai maintenant 17 ans, je suis en première S et je passe en terminal specialité maths.
Je suis fan de mangas, à lire et regarder.

Maintenant, je vais passer à la présentation du personnage concerné, j’ai nommé Hitar-ll =P
Je viens de le up au niveau 186 c’est donc un iop orienté terre =).

Bon je pense avoir dit l’essentiel mais s’il en manque je suis ouvert à toutes vos questions ^^

Cordialement,
Hitar-ll

hitar-ll

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon plagiat de candidature [Refusé]

Message  Tetorino le Mar 28 Juin - 18:33

O_o

T'es un ancien ailé ???
Je te situe pas, pourtant je suis parmi les plus anciens encore actif.
Décline ton identité jeune iop !!
Tetorino
Ailé

Titre : Master of Youdels, Mascotteur et Grand Maître d'Art
Classe :
  • Sadida

Message  Ilys le Mar 28 Juin - 19:04

J'ai déjà lu ça, c'est un copié/collé qui date d'il y a trèèèèèèès longtemps, Ysounette n'est plus là, Napo non plus et Kyler est mon ancien perso.

Dernière édition par Ilys le Mar 28 Juin - 19:17, édité 1 fois
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Classe :
  • Sadida

Message  Le-Dechu- / Taro-Sado le Mar 28 Juin - 19:16

Tetorino a écrit:O_o

T'es un ancien ailé ???
Je te situe pas, pourtant je suis parmi les plus anciens encore actif.
Décline ton identité jeune iop !!

D'accord avec Teto *_*
Le-Dechu- / Taro-Sado
Ailé

Titre : Recruteur / Héros de l'orpheline
Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor

https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/Angel-of-the

Message  Ilys le Mar 28 Juin - 19:21

C'est pas un ancien ailé Surprised
Ilys
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida

Message  Gawel le Mar 28 Juin - 21:52

A la vue des dates, il suffit de regarder les candidatures aux alentours du 26 novembre 2008 et ... oh magie : http://tsubasa.frbb.net/t1393-accepteune-question-sans-reponse

Je suis contre, bien entendu Enervé
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Madmartigan le Mar 28 Juin - 22:17

Ok..
Contre
Madmartigan
Ancien Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  Le-Dechu- / Taro-Sado le Mar 28 Juin - 22:49

Contre aussi.

Aucun effort, faut pas abuser...
Le-Dechu- / Taro-Sado
Ailé

Titre : Recruteur / Héros de l'orpheline
Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor

https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/Angel-of-the

Message  Tetorino le Mer 29 Juin - 0:51

Ha c'est un bête plagiat ... ça me semblait étrange aussi.

Contre
Tetorino
Ailé

Titre : Master of Youdels, Mascotteur et Grand Maître d'Art
Classe :
  • Sadida

Message  Pepite le Mer 29 Juin - 13:36

Olol. Mouahahahah
Pepite
Ailée

Message  Gawel le Mer 29 Juin - 13:39

Titre renommé au passage pour correspondre à la réalité Razz
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Kujafilth le Mer 29 Juin - 20:07

y a des gens qui nous prennent pour des jambons...

contre
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

http://kujafilth.over-blog.com

Message  X le Mer 29 Juin - 20:26

Et comme le jambon c'est pas casher, je vote contre aussi.

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Egwana le Jeu 30 Juin - 23:18

Ahahah bin moi je suis POUR qu'un joueur comme ca n'intègre jamais la guilde !

Tu aurai plagié ma candidature tu avais mon Pour Very Happy Dommage !
Egwana
Ailé

Classe :
  • Sacrieur

Message  Ilys le Jeu 30 Juin - 23:21

Elle devait être trop naze la tienne c'pour ça Very Happy
Ilys
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida

Message  Egwana le Jeu 30 Juin - 23:23

Pfeu :'( J'ai mis tout mon coeur dans le RP ! Respecte donc les gens sans talent pour ce genre d'exercices
Egwana
Ailé

Classe :
  • Sacrieur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut