Présentation de Blancko-arc jeune cratte [Abandon-rebond]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Blancko-arc jeune cratte [Abandon-rebond]

Message  lucasdu83 le Lun 18 Juil - 15:48

Tout d'abord un grand et chaleureux bonjour à tous.

[RP] Une première pour ma part

Dans le monde des quatorze,
Une jeune cratte nommée Blancko-arc septième fille d'une grande tribu de sept enfants
vit le jour, elle découvrit vite qu'elle était dotée de pouvoirs, elle voyait des choses que
ses autres frères et soeurs ne pouvaient voir.
Son pouvoir venait de sa place dans sa famille, étant la septième fille de d'une septième fille,
elle avait donc hérité de ce don.

Tout au long de sa quête elle avait acquis une certaine dextérité à utiliser son précieux don.
Et elle finit par se lancer un défi, celui d'atteindre le niveau ultime!
Elle affronta plusieurs monstres plus étranges les uns que les autres mais un seul lui faisait
horriblement peur, il s'agissait du terrible ... du terrible Bouftou royal situé dans la plaine d'astrub, à Tainélia
contré réputée pour la dangerosité de ses monstres.

Blancko-arc se dirigea donc vers la bibliothèque de la sainte citée Bonta afin de s'instruire
sur le fameux Bouftou royal, elle vida toutes les étagères emplies de bactéries
mais elle ne trouvait rien à propos du monstre qui la terrifié tant.
Elle tournait en rond et ne trouvant rien sur le Bouftou royal elle décida de l'affronter seulement
avec ce que lui avait fait don sa disciple cra, son don.

Elle affronta tous les monstres précédant le monstre ultime grâce à plusieurs de ses aliés
puis elle se retrouva devant la bête, la jeune cratte était encore plus horrifiée de le voir en vrai.

Puis tout est allé très vite, elle se fit agresser par le Bouftou royal, bloquée elle ne pu appeler à l'aide
et dû combatte seule le monstre.
Elle se concentra et finit par se focaliser sur les faits et gestes du Bouftou,
grâce au don qu'elle était dotée elle pu voir à l'avance ce qu'allait faire le monstre, elle pû donc anticiper
les attaques et les esquiver.

Le combat dura

...

Dura très longtemps jusqu'à ce que le Bouftou royal fini par s'épuiser et enfin la jeune cratte
eu l'occasion de lancer ses puissants sorts.
Elle finit par venir à bout du monstre grâce à une des ses puissantes flèches.

Heureuse, elle finit par sortir de l'antre du Bouftou récompensée par une offrande de sa disciple,
Un simple Chacha qui lui offrirait une grande compagnie pour la suite.

Venons en à une présentation In Game

Pour ma présentation, je suis comme décris dans mon Rp une jeune cratte de niveau 105
Je joue depuis quatre ans à Dofus, j'avais commencé avec des amis qui ont tous arrêté depuis le passage à
la 2.0.
J'ai plusieurs fois arrêté puis repris, en découvrant à ma reprise il y a de ça un mois un Hack
Passons ... -_-'

J'ai été dans une seule guilde au cours de mon temps de jeu, il s'agissait de la guilde "La Taverne" que j'ai quitté
faute de bonne entente et ambiance.

Maintenant petite présentation IRL

Je me nomme Lucas je vais sur mes 17 ans fin juillet, je suis actuellement en Bac-professionnel de sécurité- prévention
J'habites à Pourrières un petit village du var à environ quarante kilomètres de Aix en provence.
Je pratique le Foot en club ainsi que le Vtt et la natation.
Je suis d'un naturel assez calme et parfois timide mais je m'adapte rapidement étant donné que j'ai été trois ans en internant
militaire à Grenoble. C'était l'école des pupilles de l'air pour ceux qui connaissent Wink

Voilà, j'arrive donc maintenant à un point important, mes motivations à l'intégration de la guilde "Tsubasa" précisément:
2tant donné que je joues depuis longtemps sur le serveur Brumaire, j'ai souvent entendu parlé de vous, surtout pour
le côté bonne ambiance, entraide, Sérieux qui est un point important et surtout Maturité ce dont quoi manque *je pense*
les guildes de notre serveur.
Pour le côté maturité et sérieux, votre charte ou table des lois en est le parfait exemple.

Voilà j'ai maintenant terminé
Je suis à votre entière disposition pour toutes questions et surtout pour toutes critiques aussi bien positives que négatives bien sûr.
Cordialement une jeune cratte.

lucasdu83

Classe :
  • Crâ

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Blancko-arc jeune cratte [Abandon-rebond]

Message  Egwana le Lun 18 Juil - 16:07

Premier à répondre ! Razz

Je suis pas très emballé par le RP, j'accroche pas tu tout personnellement et je ne saurai dire pourquoi... Concernant la description c'est plutôt correct mais y a pas le petit truc qui fait pencher mon avis en ta faveur... J'attends de voir tes réactions et les autres avis pour donner un avis positif, en attendant c'est un neutre penchant vers le contre mais ca peut encore changer Smile !

Edit : J'oubliais, il me semble aussi qu'il manque un truc (Si je pense à la même chose que toi Gawel ^^)

Dernière édition par Egwana le Lun 18 Juil - 18:14, édité 1 fois
Egwana
Ailé

Classe :
  • Sacrieur

Message  lucasdu83 le Lun 18 Juil - 16:34

Oui je m'excuse pour le RP c'est vraiment une première pour moi et je n'ai pas encore le petit truc qui fait que le RP est accrocheur ou encore sympathique à lire. Wink
Pour le reste je suis d'accord avec toi je reste à ta et votre disposition Wink
Bonne journée
lucasdu83

Classe :
  • Crâ

Message  Gawel le Lun 18 Juil - 18:09

Salut,

Lire "monde des quatorze" dès la première ligne n'encourage pas à lire la suite du RP, étant donné que ça n'existe pas.

Et sauf erreur de ma part, la candidature est incomplète Wink
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  lucasdu83 le Lun 18 Juil - 18:31

Bonjour Gawel,

Tout d'abord j'aimerais te remercier d'avoir pris la peine de lire mon RP qui est pour le moins "catastrophique" =( et tu n'es pas le premier à me le dire ou plutôt à le penser très fort Wink
Ensuite pour le monde des quatorze, j'ai mis ça en pensant depuis l'ajout des deux nouvelles classes,que le monde s'était agrandi.

Ensuite j'ai encore lu puis relu ma candidature ainsi que les lois de candidatures et je ne vois pas du tout ce que j'ai omis de préciser ou citer, pourrais-tu m'en faire part ? Ce serait vraiment gentil.
Bonne fin d'après-midi.

Cordialement Blancko-arc
lucasdu83

Classe :
  • Crâ

Message  Perfou le Lun 18 Juil - 18:42

Moi je suis plutôt pour, le rp reste correct et il y a peu de fautes d'orthographes .
J'ai vu 2/3 de ce que l'on demande, si on pense à la même chose Gawel .

Je suis plutôt pour
Perfou
Ailé

Titre : Plume Exploratrice
Classe :
  • Crâ

Message  Tetorino le Lun 18 Juil - 18:54

Même si c'est 2/3, le principe est respecté Smile
Tetorino
Ailé

Titre : Master of Youdels, Mascotteur et Grand Maître d'Art
Classe :
  • Sadida

Message  lucasdu83 le Lun 18 Juil - 19:05

Bonjour tetorino Wink

Un grand merci à tous d'avoir pris la peine de lire ma candidature Smile
*émue*

J'attends vos critiques avec impatience, et je pense que c'est dans les critiques qu'elles soient bonnes ou mauvaises qu'on avance.

Blancko-arc
lucasdu83

Classe :
  • Crâ

Message  Madmartigan le Lun 18 Juil - 19:34

Salut,

lucasdu83 a écrit:Dans le monde des quatorze,
Euh..
Ouai enfin si les 2/3 de ce que l'on demande était que pure coïncidence?

Pourquoi "lucasdu83" et pas "Blancko-arc" comme pseudo de forum?

Dernière édition par Madmartigan le Lun 18 Juil - 19:41, édité 1 fois
Madmartigan
Ancien Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  lucasdu83 le Lun 18 Juil - 19:39

Salut,

Ecoute je ne sais pas pourquoi, mais si ceci te dérange je peux le changer bien sûr Wink

Voilà cordialement

Blancko-arc

EDIT: Désolé, je n'avais pas vu ta question tout à l'heure Madmartigan, je me permets donc de te répondre un peu tardivement.

Pour le pléonasme, il ne s'agissait pas d'une coincidence mais voulu, je ne voulais pas marqué pléonasme comme tel mais plutôt faire un pléonasme et c'est ce que j'ai fais

Cordialement,
Blancko-arc

Dernière édition par lucasdu83 le Lun 18 Juil - 23:32, édité 1 fois
lucasdu83

Classe :
  • Crâ

Message  lucasdu83 le Lun 18 Juil - 20:41

Je vous souhaite une bonne soirée à tous,

Je me reconnecterai peut être demain ou dans la soirée je verrai, pour le moment je suis reconnaissant de vos critiques constructives et vous salue

Bonne soirée Wink

Cordialement Blancko-arc
lucasdu83

Classe :
  • Crâ

Message  Egwana le Lun 18 Juil - 20:48

DOUBLE POST ! AU BUCHER !! Enervé
Egwana
Ailé

Classe :
  • Sacrieur

Message  lucasdu83 le Lun 18 Juil - 22:20

Egwana désolé pour le double post

De plus j'aimerais bien rencontrer les membres de la guilde In Game pour essayer de vous connaître mieux qu'à travers des messages interposés sur le forum.
Et aussi pour vous prouver mon envie grandissante de faire partie intégrante de votre guilde.

Bonne soirée, au plaisr Wink

Blancko-arc
lucasdu83

Classe :
  • Crâ

Message  Ducky le Lun 18 Juil - 23:48

J'suis pas vraiment emballée par ta candidature, il y a beaucoup de fautes d'orthographe ou de phrases mal tournées (j'ai l'impression de dire ça sur toutes les candidatures) et j'avoue que ça m'a vraiment gêné dans ma lecture.

Comme dit précédemment, le monde des 14, non merci.

Le coup du pléonasme a déjà été fait, la première fois c'était marrant et original, la deuxième fois c'est... pas à mon goût... cela dit je ne t'en tiens pas rigueur étant donné que les autres ont été placés correctement.

Cela dit, au vu de tes réponses tu as l'air sympa et poli. Malheureusement, ça ne sera pas suffisant pour moi. Ce sera un contre de ma part.

Koinkoin, veuve et méchante
Ducky
Ancienne Ailée

Titre : L'Ailue

Message  Le-Dechu- / Taro-Sado le Lun 18 Juil - 23:57

Je suis dans le même état d'esprit que Ducky, la candidature ne m'a pas vraiment emballée, puis les retours à la ligne à chaque fois même dans ta présentation IRL c'est fait exprès ou pas ? Parce que j'ai trouvé ça assez gênant pour ma part.
Tes réponses sont presque immédiates, sois patient, faut pas être trop pressé des fois Smile
S'il y a besoin de faire une sortie, je pourrai être le parrain, je suis disponible toute la matinée, l'après-midi en général c'est assez instable pour moi, et la soirée c'est bon.

Pour le moment ça penche plutôt vers un petit Contre.
Le-Dechu- / Taro-Sado
Ailé

Titre : Recruteur / Héros de l'orpheline
Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor

https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/Angel-of-the

Message  lucasdu83 le Mar 19 Juil - 0:01

Tout d'abord bonsoir Ducky,

Pour le coup du pléonasme, je ne savais pas du tout que ça avait été déjà fait et je m'en excuse.
Je m'excuse aussi pour les différentes fautes de syntaxe ou d'orthographe Sad

Et enfin dernière question; C'est un contre définitif ou tu pourrais changer d'avis plus tard ? Sad

Cordialement,

Blancko-arc

EDIT: réponse à Le-dechu:
Bonsoir tout d'abord,

Pour les retours à la ligne, ce n'est pas forcément fait exprès mais j'ai eu du mal avec les commandes centrer,souligner ou encore mettre en gras et sauter les lignes, j'ai l'habitude de fair "TAB" d'habitude à chaque paragraphe mais je me suis adapté comme j'ai pu en essayant de faire de mon mieux.

Ensuite pour mes réponses, je ne suis pas forcément un garçon impatient dans la vie réelle mais lorsque quelque chose me tient à coeur comme l'éventuelle intégration de votre guilde, je m'efforce de répondre de mon mieux et le plus rapidement possible à vos critiques toujours enrichissantes.

En espérant t'avoir convaincu, et amicalement,

Blancko-arc
lucasdu83

Classe :
  • Crâ

Message  X le Mar 19 Juil - 6:09

Contre.

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Ducky le Mar 19 Juil - 11:04

lucasdu83 a écrit:Et enfin dernière question; C'est un contre définitif ou tu pourrais changer d'avis plus tard ? Sad
A part si je me rend compte que j'ai été trop dure avec toi et que finalement tu es quelqu'un de vraiment trop génial, je ne changerai pas d'avis.
Je suis d'accord avec je-sais-plus-qui, tu n'auras pas de mauvais point si tu ne réponds pas aussitôt (non plus si tu le fais et y a même pas de point).

Koinkoin
Ducky
Ancienne Ailée

Message  lucasdu83 le Mar 19 Juil - 13:17

Bonjour à toutes et à tous,

Donc si je fais bien mon calcul, ça fait 4 contre 1 neutre(contre) et un pour, ce qui fait donc que ma candidature est refusée je suppose. Sad

Bon j'aurais au moins essayé, j'aurais fait de mon mieux.
J'aurais aussi découvert que vous étiez des personnes loin d'être ignorantes.
C'est ce qui m'avait plût dans votre charte de guilde.

Je vous souhaite à tous un bon jeu et une bonne journée à tous.

Blancko-arc
lucasdu83

Classe :
  • Crâ

Message  Tetorino le Mar 19 Juil - 13:25

Bonne continuation à toi
Tetorino
Ailé

Classe :
  • Sadida

Message  Ducky le Mar 19 Juil - 13:57

Mais... Teto pourquoi tu lui dis rien? Le conseil a même pas voté. Oo
En fait là tu n'as qu'un contre si j'ai bien compté, celui de la 5ème voix. Mais il y a encore les membres du conseil qui doivent voter soit encore 4 voix qui pourraient te sortir de là.

On finit plus les candidatures? On part du principe que tout le conseil va être contre?

Koinkoin *ne comprend rien*
Ducky
Ancienne Ailée

Message  Kujafilth le Mar 19 Juil - 14:07

bah si le candidat baisse les bras de lui même après quelques contres c'est :

1) qu'au final sa motivation n'est pas très forte
2) qu'il n'a pas lu le fonctionnement des votes

donc je rejoins teto d'une part pour lui souhaiter une bonne continuation mais je regrette que le candidat ne laisse pas plus de chance au temps.
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

http://kujafilth.over-blog.com

Message  Tetorino le Mar 19 Juil - 15:00

Question :
Ducky a écrit:Mais... Teto pourquoi tu lui dis rien?
On finit plus les candidatures? On part du principe que tout le conseil va être contre?

Réponse :
Irtork a écrit:bah si le candidat baisse les bras de lui même après quelques contres c'est :

1) qu'au final sa motivation n'est pas très forte
2) qu'il n'a pas lu le fonctionnement des votes

donc je rejoins teto d'une part pour lui souhaiter une bonne continuation mais je regrette que le candidat ne laisse pas plus de chance au temps.
Tetorino
Ailé

Classe :
  • Sadida

Message  lucasdu83 le Mar 19 Juil - 18:51

Bonjour à tous,

Tout d'abord, ma motivation était énorme de rentrer dans une bonne guilde comme la votre, sinon je n'aurais même pas essayé de postuler chez vous en perdant du temps à créer une candidature, car mine de rien j'y ai passé du temps, surtout pour le Rp qui était vraiment une première pour moi, je sais qu'elle n'était pas à la hauteur de ce que vous espériez mais j'ai quand même essayé, car en lisant certaines candidatures d'autres candidats, certains ont été acceptés sans avoir fait de Rp, je sais que ce n'est pas une obligation mais simplement un moyen pour vous de voir ma facilité à imaginer des histoires ou bien raconter des histoires.

Pour ce qui est du fonctionnement des votes je l'ai lu, mais en voyant tous les contres qui s'amassent, je ne peux pas espérer un miracle avec de multiples "POUR" suite à ce que Vous m'avez dit.

Maintenant, ma motivation est toujours aussi grande bien entendu, mais je ne sais quoi faire pour vous convaincre d'avantage.

Ducky, tu as été clair sur mon sujet en affirmant ton contre Wink, ensuite j'ai eu un neutre penchant contre de Egwana, un gentil pour de Playbwork, un petit contre de Le-déchu, suivi d'un contre sans explications de Hashem.

Que puis-je espérer de mieux en terme de vote? pale je ne sais vraiment pas.

Sur ces belles paroles, je vous souhaites une bonne fin d'après-midi

Blancko-arc

EDIT: Aufait Irtork, je m'adresse à toi car j'ai pu voir que tu habitais à Cognac c'est bien ça?

Je vais d'ici fin de la semaine partir en vacances là-bas pour une durée de 10 jours, donc une rencontre IRL est toujours bien venue non? Smile Enfin le choix reste bien sûr entre tes mains et non les miennes.

Blancko-arc
lucasdu83

Classe :
  • Crâ

Message  Le-Dechu- / Taro-Sado le Mar 19 Juil - 23:05

Tu peux éditer ta candidature en remplaçant les mauvais points (enfin faire nouveau, comme si c'était une nouvelle demande d'intégration à la guilde), ou bien tout simplement retenter ta chance avec une nouvelle candidature. Par contre, une deuxième chance est plus exigeante, et tu as tout intérêt à nous faire une belle candidature. Le RP n'est pas obligatoire certes, mais nous aimons bien en voir, après nous n'avons pas tous le même talent à cet exercice j'en conviens. Faire un RP peut d'abord nous montrer une motivation (là encore on peut le voir à la qualité du texte par exemple), et surtout fais innovant, les histoires bateaux ça va bien cinq minutes Wink

Même si pour le moment c'est mal embarqué, je pourrai faire une sortie avec toi (IG) demain après-midi si tu es disponible, pour voir tout ça plus en détail. Je serai là vers 15h à peu près, donc tu pourras me mp.
Le-Dechu- / Taro-Sado
Ailé

Titre : Recruteur / Héros de l'orpheline
Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor

https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/Angel-of-the

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé