Présentation de Leo le Spartiate [Refusé]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Leo le Spartiate [Refusé]

Message  Leo le Lun 18 Juil - 20:02

Un soir, par un temps orageux, alos que la cité de Brâkmar était assiegée par l'armée blanche, naîssait dans les égoûts de la ville le petit Leonidas Junior. Sa mère, une crâtte aux cheveux blonds et aux yeux bleus étincelants mourût en lui donnant la vie tant les bactéries et la saleté envahissaient les lieux... Son père, un fier guerrier Iop Brâkmarien voulant le protéger des anges voulût sortir des égouts pour aller se réfugier dans une maison reculée de la cité, il se précipita vers la sortie, l'enfant dans les bras quand soudain il fût touché par la foudre, s'effondrant il laissa échapper le linceul contenant sa progéniture. des guerriers Bontariens trouvèrent l'enfant, bizzarement ils ne le tuèrent pas. Quand les démons repoussèrent enfin l'attaque Bontarienne, les guerriers ramenèrent l'enfant à Amaryo, Chef de la Milice de la cité blanche et les anges se retirèrent laissant derrière eux une ville plus sinistre qu'elle ne l'était déjà et pleine de cadavres, il suffît à Amaryo d'un regard pour voir en l'enfant un potentiel énorme, il décida alors de s'en occuper comme de son propre enfant...

...L'enfant se portait bien, et déjà si jeune qu'il était montrait des facultés différentes des autres enfants de son âge, ainsi il était plus fort, plus rapide et plus agile quand ils jouaient au Boufbowl, et lors des entraînements de lutte amateure destinés à former les futurs soldats de Bonta, il n'avait aucun mal à mettre à mal des garçons faisant déjà deux têtes de plus que lui. Amaryo voyant cela, décida de passer un pacte avec l'enfant alors âgé de 5 ans :
<<- Leonidas, tel était le nom de ton père, un sang de guerrier coule dans tes veines, tu es destiné à faire de grandes choses, c'est pourquoi je place aujourd'hui cette lame sur l'étagère que tu vois ici, le jour ou tu auras la capacité de l'attraper, tu seras prêt à endurer l'entraînement specialisé aux armes de Bonta.
- Père, je peux déjà l'attraper.
-Non, tu ne le peux pas encore.
-Si, je le peux, je suis prêt.
-Cela suffit Leo, un jour viendra, mais pas aujourd'hui, sur ce je te laisse, je dois me rendre à la Milice.>>
Amaryo n'avait aucunnement précisé la manière dont devait se passer l'obtention de la lame en question, le petit Leonidas s'empressa de coller une table au mur, puis une chaise à la table et enfin remit une chaise sur la table, au bout de son ascension, il se retrouva l'épée à la main. Il passa le reste de la matinée à manier l'épée dans le vide sans que ses bras n'éprouvent quelque fatigue et c'est ainsi qu'Amaryo le trouva en rentrant pour le repas.

Il était prêt, c'était une évidence, Leonidas se retrouva alors en centre d'entraînement avec des jeunes de 10 à 15 ans, il était prêt certes, mais encore fragile, et ses petits bras menaçaient de lâcher à chaque coup que ses adversaires lui portaient. Il redoubla d'efforts, ignorant au passage les deux jours de repos obligatoires à une bonne récupération, Amaryo s'en voulait de le laisser se démener de cette façon sans lui apporter son soutien, il se mit donc à l'aider , lui apprenant de nouvelles techniques de combat et à développer ses pouvoirs de Iop qu'il ignorait jusque là. Les Iops étaient les guerriers les plus puissants du Monde des Douzes, de loin les plus habiles l'épée à la main, mais Leonidas ne semblait pas en être convaincu.
Son dixième anniversaire venu, il était temps pour lui de développer pleinement ses pouvoirs, son corps changeait à une vitesse folle, ses muscles, sa taille le rendaient tel qu'il aurait pu écraser son père adoptif de ses deux mains. Il s'élognait souvent de la ville pour s'entraîner seul, et à plusieurs reprises des feux de forêt se déclenchèrent sans que personne n'en sache la cause... Ou presque personne. Le temps semblait deréglé et les orages se multipliaient.
Un jour que les jeunes guerriers s'entraînaient, Leonidas étant le plus jeune, les autres voulurent s'en débarasser rapidement et se jettèrent à 4 sur lui, l'épée à la main. Leonidas lâcha son épée, leva le bras et soudain le ciel s'assombrit, ses yeux devinrent blancs dans leur totalité et des éclairs se mirent à pleuvoir sur le terrain d'entraînement, envoyant ses assaillants au sol, et creusant entre lui et eux un fossé, quand il baissa le bras, le cier s'éclaircit e nouveau et ses pupilles ré-apparurent.

Tous les guerriers ayant assistés à l'entraînement étaient époustouflés par cette démonstration pour le moins inhabituelle surtout venant d'un Iop et le soir même, dans les différentes tavernes, des tas de phrases remplies de pléonasmes volaient à l'égard de Leonidas. Le Jeune Homme fût repéré par des partisans de la Guilde "Emotion", ayant assisté à cela, ils le recrutèrent et de grands espoirs étaient fondés en lui.
Cette Guilde était composée de guerriers expérimentés, en particuliers d'anges, mais aussi... DE DEMONS!

La vie sécoulait paisiblement dans la cité blanche et Amaryo devenant trop âgé pour le combat nomma son successeur sur le terrain tandis que lui resterait à la Milice. Leonidas ne comprennait pas pourquoi ce n'était pas lui, il progressait de jours en jours et prennait soin de son père.
Mais un jour, alors qu'il étaient âgé de 18 ans à peine, une nouvelle guerre éclata, des cris retentissaient au sud de la ville, Leonidas monta à l'Observatoire disposé au sommet de la tour des ordres. Il descendit en criant : <<- ILS ARRIVENT!!!>>.
Il enfourcha une Dragodinde trouvée dans un enclos, et se précipita le plus rapidement possible vers la porte sud de la ville, quand il arriva, la bataille faisait déjà rage, les Crâs enflammaient le champs de bataille de leurs flèches tandis que les fecas faisaient leur possible pour protéger leurs alliés. Des craqueleurs se mirent à fouler la plaine en frappant tout soldat sur leur chemin, Leonidas se jeta dans la bataille, le ciel devint sombre et les éclairs se mirent à pleuvoir sur les Brâkmariens, les morts se comptaient par centaines, mais Leo' fût désarçonné d'une flèche dans l'épaule, alors qu'un sram apparût devant lui sortant de nul part allait en finir, une poupée lui sauta dessus et explosa propulsant des os de toute part. le jeune Iop se releva, sa dragodinde n'étant plus là, il se mit à courrir vers les derniers démons qui fuyaient quand un bras lui bloqua le passage : <<-Laisses-les fuir, un jour nous en finirons.>>. L'homme qui lui dit ces mots était grand, avait un pelage noir qui contrastait avec ses énormes ailes blanches. Un sadida donc, qui dégageait une aura de puissance dont Leonidas n'en avait jamais vu de telle, il regarda l'armure du guerrier en question et aperçût les armoiries de sa guilde, un rond avec une étrange plume à l'intérieur. Soudain il succomba au poison de la flèche qu'il avait reçu et s'effondra.

Il se réveilla à la Milice quelques heures plus tard, son père lui expliqua ce qu'il s'était passé, ce qui était inutile puisque tout était clair dans la tête du Iop :
<<- J'ai vu...
-...Oui, Ilys, c'est lui qui t'as soigné grâce aux plantes et t'as ramené ici. Comment te sens-tu?
-Incroyablement bien, mais, je n'ai même plus la marque de la flèche sur l'épaule.
-Non tout a été fait pour que tu ne gardes aucunne trace, à ta place j'irais remercier celui qui t'a sauvé, il t'attend à la taverne du quartier des bijoutiers pour fêter cette victoire sur les démons>>.

Leonidas Junior se rendit donc à la dite taverne ou il rencontra près du brasseur le grand et fort sadida Ilys, il le salua poliment d'un signe de tête, quand celui-ci l'interpella :
<<-Leo' viens donc boire un verre avec moi>>.
A ces mots, toute la taverne se retourna vers le jeune homme et l'acclama, ses exploits n'étaient pas passés inaperçus.
<<-Je ne bois pas>> répondit-il poliement.
<<-Viendrais-tu au moins dégommer quelques quilles avec moi?>>
Leonidas finit finalement la soirée à se détendre au boufling avec le sadida et d'autres guerriers venus voir qui était celui dont on parlait aux 4 coins de la ville.

Leonidas était impressionné par les armoiries de la Guilde du Sadida.
<<- Je fais parti de la Guilde "Tsubasa", nous nous nommons les Ailés.
- Est-ce possible d'en faire parti?
- Y entrer est dur et en sortir est très facile, mais si tu en as le courage, rends toi à notre poste de recrutement à l'Est de la ville>>.
C'est ainsi que Leonidas fit ses adieux à ses compagnons de la Guilde "Emotion" pour tenter une nouvelle aventure...


Bonjour à tous et à toutes, je me nomme Kévin, 18 ans, d'un naturel calme et sympathique, il faut toutefois faire attention à ne pas m'ennerver ^^. Habitant à Sainte-Menehould en Champagnes-Ardennes, autrement dit "trou paumé" je n'ai ici comme amis que mes consoles, tous mes amis étant en Meuse ou j'ai passé 7 ans de ma vie interne du collège au Lycée.
Je pratique pas mal de sports comme le foot, le tennis ou le volley, ne bois pas ne fume pas et nul en drague, pas de chance Sad .
J'aime donc jouer aux jeux-vidéos comme la PS3 ou sortir avec mes amis, je joue à dofus depuis 2 ans de manière plus ou moins interrompue, diplômé d'un BAC ES, je ne serais plus interne désormais, j'ai donc plus de temps libre pour jouer un peu. J'adore la musique, je ne suis pas difficile à part le metal que je détestes, car à part crier dans le micro... J'adore le Rap celtique ou encore le rock. Une joie de vivre constante est en moi, même quand ça va pas j'tente de positiver, après tout on a qu'une vie Smile

Au niveau du jeu, mon personnage se nomme Leonidas-Jr, nom qu'il a hérité du film 300 et "Junior" car j'aimes avoir l'air un peu grand enfant. Je joue donc un iop agilité actuellement 113 qui monte relativement vite pour le moment. Rien ne me fait peur dans le Monde des Douzes, il n'est donc pas rare que je m'attaque à plus fort que moi au risque de me retrouver érant entre les chafers de Bonta à une vitesse diablement lente...
Je suis loin des iops bourrins, un stratège basant mon jeu sur les placements des ennemis et attendant le bon moment pour toucher le maximum d'adversaires. Je suis d'alignement Bontarien, parce-que Bonta c'est beau, que je suis près des champs ou je peux exercer mes 2 métiers Paysan & Boulanger niveau 100 et que j'trouve tout ce que je veux dans les Hôtels de Vente à part ces saletées de kokokos pour mon Marteau de Moon Enervé .
J'ai aussi commençé à monter le métier de Cordonnier, actuellement niveau 27.
Voilà, il me semble que j'ai tout dis sur mon personnage Smile

Ma Guilde Emotion étant pour le moins vide de toute ambiance et des membres qui font leur vie, je suis donc parti à la recherche d'une guilde via l'annuaire officiel de Brumaire. J'ai ainsi vu la guilde Tsubasa dont le forum m'a plu au premier coup d'oeil, après m'être attardé à la lecture des fameux "écrits" pour tenter ma chance je me suis rendu sur le jeu ou j'ai ajouté Ilys en ami, qui a très gentillement répondu à mes questions pour m'aider dans ma démarche. Ma vision d'une guilde est une deuxième famille, entraide, sympathie et bonne ambiance sont les maîtres mots, on avance et si un membre tombe, on l'aide à se relever avant de continuer, il y a ici toutes les valeurs réunies que j'affectionne particulièrement, et c'est pourquoi je tente ma chance chez vous.


Voilà ma nouvelle candidature qui je l'espère sera plus à votre goût.
PS : Je savais pas quoi faire, donc j'ai rajouté les 3 mots obligatoires aux 3 anciens
PS2 : Désolé pour le RP bidon, j'ai fais ça instinctivement en me levant car le scénario me trottait dans la tête...


Dernière édition par Leo le Jeu 21 Juil - 18:09, édité 11 fois

Leo

Messages : 11
Inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Leo le Spartiate [Refusé]

Message  Madmartigan le Lun 18 Juil - 20:22

Leo a écrit:Il est donc clair que je ne bois pas
affraid
avatar
Madmartigan
Ancien Ailé

Messages : 1097
Classe :
  • Crâ

Inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Leo le Spartiate [Refusé]

Message  Egwana le Lun 18 Juil - 20:28

Bon j'me lance le premier, j'aime pas trop l'état d'esprit qui se dégage de ta candidature, on en a parler avec d'autres membres et nos avis sont quelque peu mitigés. Pour moi c'est un contre temporaire en attendant de mieux te connaitre.

Par conséquent je pense qu'une sortie organisée avec plusieurs membres serai le meilleur moyen de se fixer sur ton état d'esprit et ta façon d'être.

Faut voir avec les autres pour un donjon, en attendant c'est un Contre pour ma part.

PS :
Il est donc clair que je ne bois pas
Ca mérite un contre automatique ca (faudrait l'ajouter dans la charte je pense !)
avatar
Egwana
Ailé

Messages : 161
Age : 23
Classe :
  • Sacrieur

Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Leo le Spartiate [Refusé]

Message  Leo le Lun 18 Juil - 20:30

Pas de soucis j'acceptes les critiques, juste serait-il possible de savoir ce qui vous chagrine? pale

Leo

Messages : 11
Inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Leo le Spartiate [Refusé]

Message  Egwana le Lun 18 Juil - 20:43

Tu donnes l'impression d'un garçon qui se regarde beaucoup, mais c'est peut être faux, c'est pour ca que je préfère tenter une sortie avec toi plutôt que de te juger trop hâtivement.
avatar
Egwana
Ailé

Messages : 161
Age : 23
Classe :
  • Sacrieur

Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Leo le Spartiate [Refusé]

Message  Ilys le Lun 18 Juil - 20:48

Pfeuh tu m'as même pas cité alors que tu as eu droit à mes conseils éclairés avant de postuler. Dans tous les cas comme Val l'a dit on va se faire une petite sortie, moi je suis dispo à peu près n'importe quand à condition que je ne dorme pas. Sinon d'après les échanges que j'ai eu avec le bonhomme je suis plutôt optimiste sans trop pouvoir dire pourquoi.
avatar
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Messages : 2925
Age : 24
Classe :
  • Sadida

Inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Leo le Spartiate [Refusé]

Message  Leo le Lun 18 Juil - 20:50

Pour être franc, loin de là ^^, c'est juste pour montrer que j'suis pas un bouftou mouillé, après il y aura toujours plus fort que moi c'est un fait ^^', j'suis pas egocentrique, mais si on a pas confiance en soi on arrive à rien, ca reste mon point de vue Smile

Et encore désolé Ilys, je t'ai expliqué pourquoi IG mmhm espérons que mon cerveau ne me lâche pas j'suis trop jeune pour ça Laughing

Leo

Messages : 11
Inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Leo le Spartiate [Refusé]

Message  Le-Dechu- / Taro-Sado le Lun 18 Juil - 23:49

AHHHHH les 's' à tous les verbes Shocked

Bon je sais pas trop quoi penser de quoi. Tu as l'air d'une personne sympathique, mais la candidature m'a pas emballée plus que ça...

Sinon je crois que t'as obtenu ton parrain, à moins qu'il lui arrive quelque chose dans la nuit *_* J'aurais pas été contre être le parrain, mais comme t'as commencé le boulot Lys, je te laisse le terminé, puis t'es arrivé avant moi !

J'attends de voir ce que la sortie donne pour m'exprimer.
avatar
Le-Dechu- / Taro-Sado
Ailé

Titre : Recruteur / Héros de l'orpheline
Messages : 1611
Age : 24
Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor

Inscription : 20/01/2007

https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/Angel-of-the

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Leo le Spartiate [Refusé]

Message  Ducky le Lun 18 Juil - 23:58

Pour moi c'est clairement insuffisant. Tu as lu la charte puisque tu as mis les mots obligatoires, tu as eu les conseils d'Ilys (c'est peut-être un peu à cause de mon bon à rien de fils aussi) pourtant ta candidature est super courte, vide et avec des fautes. (à la 1ère personne du singulier pour les verbes du premier groupe, pas de s)

Contre.

Koinkoin


Dernière édition par Ducky le Mar 19 Juil - 10:58, édité 1 fois
avatar
Ducky
Ancienne Ailée

Titre : L'Ailue
Messages : 1684
Age : 27
Inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Leo le Spartiate [Refusé]

Message  X le Mar 19 Juil - 6:05

Contre, bon jeu.

X
Sans pseudo fixe

Messages : 1841
Classe :
  • Xélor

Inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Leo le Spartiate [Refusé]

Message  Gawel le Mar 19 Juil - 10:18

Je vais donner un contre aussi. C'est trop maigre, et plein de s.
avatar
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Messages : 4649
Age : 34
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Leo le Spartiate [Refusé]

Message  Leo le Mar 19 Juil - 12:34

On m'a souvent dit que long n'était pas synonyme de pertinent, j'ai donc pensé qu'il était inutile d'allonger ma présentation pour n'y apporter que des détails secondaires ou inutiles (ce a qui a visiblement été mon tord Sad ).

Ensuite, oui, désolé pour le "s" à la fin... Là-dessus, j'suis K.O. car j'ai aucunne excuse, d'habitude j'le met pas (Bachelier de ES, si j'avais mis ça dans ma copie de philo' ca m'aurait coûté très cher ^^').

Donc je comprends votre point-de-vue et je l'acceptes, je ne peux m'en prendre qu'à moi Smile

Leo

Messages : 11
Inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Leo le Spartiate [Refusé]

Message  Gawel le Mar 19 Juil - 12:47

Leo a écrit:On m'a souvent dit que long n'était pas synonyme de pertinent
C'est pas faux, mais dans ce cas là il faut que ça soit une candidature en béton, ce qui est (très) loin d'être le cas ici.
avatar
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Messages : 4649
Age : 34
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Leo le Spartiate [Refusé]

Message  Ducky le Mar 19 Juil - 14:00

Long n'est pas synonyme de pertinent, mais pertinent n'est pas non plus synonyme de court.

Koinkoin
avatar
Ducky
Ancienne Ailée

Titre : L'Ailue
Messages : 1684
Age : 27
Inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Leo le Spartiate [Refusé]

Message  Leo le Mar 19 Juil - 14:23

Oui, c'est vrai ^^ Après j'aime pas me dévoiler entièrement sur une simple candidature, après les gens peuvent se faire une idée qui n'est pas toujours juste tout simplement parce-qu'on a pas forçément su exprimer sa façon d'être convenablement. Pour moi la connaissance entre les gens se fait progressivement et ne se base pas exclusivement sur un texte qui ne représente pas toujours ce que l'on veut montrer.

Si vous pouviez en douter, j'affirme que je suis très motivé, j'ai d'ailleurs quitté la guilde Emotion pour tenter ma chance ici au risque de me retrouver sans guilde par la suite( ce qui va visiblement être le cas), car ma vision d'une guilde est une deuxième famille, ou on rigole, ou l'entente est l'entraide sont présentes, et je ne vois pas ici un moyen de monter mon personnage rapidement puisque moi-même j'aime aider les autres et créer des liens.

Cela ne reste que mon point de vue et je ne remet pas en cause le votre Smile

Leo

Messages : 11
Inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Leo le Spartiate [Refusé]

Message  Kujafilth le Jeu 21 Juil - 0:18

j'ai vraiment pas accroché ce que j'ai vu de toi en capture ce soir. désolé

Contre
avatar
Kujafilth
Ancien Ailé

Messages : 3390
Age : 29
Classe :
  • Sadida
  • Roublard

Inscription : 15/05/2009

http://kujafilth.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Leo le Spartiate [Refusé]

Message  Leo le Jeu 21 Juil - 0:23

Au niveau du combat ou au niveau humain? ^^'

Leo

Messages : 11
Inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Leo le Spartiate [Refusé]

Message  Ducky le Jeu 21 Juil - 0:31

Moi j'suis assez embêtée... J'ai bien aimé ton comportement pendant la capture (sauf à la fin quand t'as pas voulu nous payer des bières et nous masser les pieds) mais ta candidature n'est vraiment pas à la hauteur.
J'peux pas accepter qu'une personne entre dans la guilde avec une candidature comme la tienne, désolée.

Puisque je ne peux ni dire contre, ni dire pour, je change mon contre en neutre. Ce qui ne change rien pour toi finalement. ^^


Koinkoin
avatar
Ducky
Ancienne Ailée

Titre : L'Ailue
Messages : 1684
Age : 27
Inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Leo le Spartiate [Refusé]

Message  Leo le Jeu 21 Juil - 0:35

Il existe pas une session rattrapage de candidature comme au BAC? ^^' C'est vrai qu'en relisant, même moi j'suis déçu de ce que j'ai pondu Sad

Après pour la capture Ilys m'a gentillement invité, alors loin de moi l'idée d'être trop imposant ou envahissant niveau ambiance..

Leo

Messages : 11
Inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Leo le Spartiate [Refusé]

Message  X le Jeu 21 Juil - 0:38

Tu peux en faire une nouvelle.

-EDIT- ou éditer la tienne.


Dernière édition par Hashem le Jeu 21 Juil - 0:43, édité 1 fois

X
Sans pseudo fixe

Messages : 1841
Classe :
  • Xélor

Inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Leo le Spartiate [Refusé]

Message  Ilys le Jeu 21 Juil - 0:41

Je suis mitigé aussi de mon côté. Qu'est-ce que tu as pensé de la sortie leo ?
Après je pense que tout est bon à prendre pour montrer sa motivation y compris refaire une candidature mais j'aime pas trop ce principe de pouvoir en refaire dès que y a un truc qui va pas.
avatar
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Messages : 2925
Age : 24
Classe :
  • Sadida

Inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Leo le Spartiate [Refusé]

Message  Leo le Jeu 21 Juil - 0:45

Pour ma part j'ai clairement apprecié la sortie, courtoisie tout en ayant une bonne ambiance, soit 2 choses qui sont essentielles pour prendre du plaisir.

Ensuite pour la candidature j'vous laisse voir entre vous si j'dois en refaire une ou pas... J'veux pas en imposer une deuxième si elle n'est pas bienvenue, dans le cas contraire je ferais le nécessaire pour qu'elle soit plus aboutie.

Et encore merci pour la sortie. Smile

Leo

Messages : 11
Inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Leo le Spartiate [Refusé]

Message  Le-Dechu- / Taro-Sado le Jeu 21 Juil - 11:52

J'ai bien aimé la sortie avec le bonhomme, il ne s'est pas mis à l'écart (pas du tout d'ailleurs Shocked ), mais il est vrai que ta candidature est vraiment loin d'être acceptable, les sorties nous aident à donner un avis sur la personne, mais si on demande une candidature c'est pas pour rien. Je suis d'accord avec toi Ilys sur le fait de recommencer sa candidature à chaque fois que quelque chose ne va pas, j'aime pas non plus ce principe, c'est pour ça qu'on se doit d'être bien plus exigeants s'il y a une seconde chance.

Je ne peux que mettre un Neutre, si la candidature avait été mieux tu aurais eu mon Pour Wink
avatar
Le-Dechu- / Taro-Sado
Ailé

Titre : Recruteur / Héros de l'orpheline
Messages : 1611
Age : 24
Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor

Inscription : 20/01/2007

https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/Angel-of-the

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Leo le Spartiate [Refusé]

Message  Kujafilth le Jeu 21 Juil - 11:53

Leo a écrit:Au niveau du combat ou au niveau humain? ^^'

je n'ai pas du tout suivi le combat si ça peut répondre à ta question.
avatar
Kujafilth
Ancien Ailé

Messages : 3390
Age : 29
Classe :
  • Sadida
  • Roublard

Inscription : 15/05/2009

http://kujafilth.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Leo le Spartiate [Refusé]

Message  Tetorino le Jeu 21 Juil - 12:07

Pas fan non plus globalement. Bonne expression mais ponctuée de fautes. Le feeling qui n'est pas passé IG avec mes compagnons ... Un RP aurait probablement joué en ta faveur.

Je rejoins Ilys sur le fait de refaire une candidature. Ca n'a pas de sens. J'aime pas la comparaison mais c'est ce qui ressemble le plus : pour un entretien d'embauche où tu n'as pas convaincu, tu ne demandes pas d'en refaire un et tu ne recandidates pas.

Comme je me dois de me prononcer, ce sera un petit contre.
avatar
Tetorino
Ailé

Titre : Master of Youdels, Mascotteur et Grand Maître d'Art
Messages : 2427
Age : 30
Classe :
  • Sadida

Inscription : 14/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Leo le Spartiate [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum