[Refusé] Présentation bis de Blancko-arc

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] Présentation bis de Blancko-arc

Message  lucasdu83 le Mer 20 Juil - 13:57

Bonjour à tous,

Ma nouvelle candidature se présentera en quatre parties différentes:

-Mon Her-Phé, qui m'a fait défaut dans ma première candidature
-Ma présentation In Game
-Ma présentation In Real Life
-Et enfin point important mes motivations

Voilà comme dit plus tôt le fameux Rp Wink

La jeune Blancko-arc venait de se réveiller dans sa douce demeure d'amakna. Comme à l'accoutumée,
elle se prépara en vue d'aller consommer sa bière dans la taverne D'Astrub en compagnie de ses camardes.

Mais lorsqu'elle ouvrit la porte de la Taverne, elle ne découvrit aucun de ses camarades mais plutôt une silhouette étrange,
Une forte silhouette coiffée d'une chose étrange, elle décida quand même de passer le vieux paillasson de la modeste taverne de son ami Pandawa, car elle était vraiment attirée par cette silhouette et cette coiffe en forme de cône avec quelques signes chinois, la coiffe semblait être faîte en écorces, mais en écorces nobles telles celles du ... du ... du

"Oui du chêne mou" répondit la silhouette sous sa coiffe.
"Mais ... mais qui êtes vous donc grand aventurier ?" *avance et ferme la porte, impressionnée*

La silhouette se retourna, il s'agissait d'un féca, un des plus joli du monde des douze, un comme on en voit pas souvent, surtout quand on arpente seulement les tavernes d'Astrub et Bonta.

La jeune crâ Blancko-arc ne su quoi répondre prise de panique devant ce grand aventurier elle emplit ses phrases de pléonasmes.

"Je peux vous servir quelque chose" dit le pandawa

"Oui bien sûr, je prendrais simplement un pain d'Amakna et une bière comme celle que vous servez si bien, de plus je commanderais une bière de plus pour cette jeune aventurière qui à mon humble avis a l'habitude de finir ses soirées dans les Tavernes vu sa manière d'être accoudée à l'étagère".

"Oui, oui je vous emmène ça tout de suite dit le pandawa"

Blancko-arc *rougit en entendant les paroles* du beau féca.
"Oui, je m'excuse de ma tenue, et merci pour la bière".

"Il n'y a pas de quoi jeune demoiselle" puis il enchaîna en s'adressant au tavernier
*Crie* "Jeune tavernier, tu me servira le pain dans une assiette car je vois beaucoup de bactéries sur ton compoir!"

Fin du Rp, j'ai essayé au maximum d'éviter les Histoires bateaux

J'enchaîne par ma présentation In Game

Voilà je suis donc une jeune cratte, je suis actuellement niveau 107, mais tellement motivé, je gagnes les niveaux très rapidement.
Celà fait donc environ quatre ans que je joues à Dofus, ça m'a quelques peux refroidis l'idée de la version 2.0 mais j'ai finalement adhéré et maintenant elle me plaint de plus en plus, surtout côté graphismes.
Pour ce qui est de mes anciennes guildes, j'ai fait partie de la guilde "La Taverne" que certaines connaissent sûrement pour les guildeux que nous rencontrons souvent arpentant les différentes tavernes du monde des douze Wink
J'ai quitté cette guilde car elle devenait un peu "morte" , il n'y avait plus d'ambiance, les membres ne parlaient même plu en /g donc j'ai préféré la quitter.
Je n'ai pas une très grande expérience dans ce jeu, c'est mon seul personnage, j'ai sur une mule paysan/boulanger 100 que je ne souhaites pas guilder, mais c'est pour moi une façon d'être au maximum autonome question financière.
Pour ce qui est de Blancko-arc, elle n'a pas de métier mais passe son temps à acheter pour mieux revendre =p

Venons en à ma présentation In Real Life Wink

Donc voilà je me présente, je m'appelle Lucas, je vais sur mes dix-sept ans fin juillet. J'adore les surprises donc n'hésitez pas ... =D
Ensuite j'habites à Pourrières une petite bourgade du Var à environ quarante kilomètres de Aix-en-Provence, je suis en seconde professionnelle près de chez moi, je ne fais pas grand chose car je suis arrivé cette année après avoir fait une seconde générale, donc je passe mon temps à rigoler Wink (Ecouter aussi quand il faut faire preuve de sérieux)
Pour ce qui est de mes Hobbies, j'adore bien sûr être sur mon ordinateur, Facebook ou jeu vidéos.
Mais j'adore aussi passer du temps avec mes amis et faire du foot.

Je rigole facilement, même si mon grain de folie ne sera pas pour le moment, car je suis un peu timide avec les gens que je ne connais pas trop. Wink

Maintenant mes motivations pour rentrer chez vous =D

Tout d'abord j'ai beaucoup hésité avant de postuler chez vous, car je sais que vous êtes tous exigeants sur les candidatures, ce qui est, je pense, normal et ce qui prouve la grande qualité de la guilde, de ses membres et de la bonne entente qui y règne.
Ensuite je pense que vos lois que j'ai lu et approuvé Wink sont aussi une preuve de la qualité de la guilde, et c'est ce qui m'a vraiment plu chez vous.
J'ai aussi souvent entendu parlé de vous sur le serveur surtout en bien Smile
Malheureusement je ne connais aucun membre de votre guilde, mais je suis très impatient de vous connaître mieux.

Je vous souhaite une bonne journée, cordialement

Blancko-arc Wink

Dernière édition par lucasdu83 le Jeu 21 Juil - 19:51, édité 2 fois
lucasdu83

Classe :
  • Crâ

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Présentation bis de Blancko-arc

Message  Kujafilth le Mer 20 Juil - 14:11

allez ça ira pour moi.

Pour.

et je te file déchu comme parrain

Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

http://kujafilth.over-blog.com

Message  Kameg le Mer 20 Juil - 14:29

Hello mister !
T'habites dans le sud ? Et pas loin de Aix en plus ????? Very Happy
Tu connais La Bouilladisse ? C'est à environ 30KM de Aix, pas loin de Aubagne, j'y habite moi même !

J'ai pas encore lu le RP *flemme* mais ça serait neutre sans, trop de changement par rapport à la candid de base toussa²..
Allez, j'finis de lire ce soir ! Wink
Kameg
Ancien Ailé

Classe :
  • Osamodas

http://kameg.labrute.com/

Message  lucasdu83 le Mer 20 Juil - 14:33

Re-bonjour à tous, Wink

Merci pour ton Pour Itork, et je t'avais posé une question sur ma première candidature en EDIT =)Kameg, bien sûr que je connais , j'y passe souvent pour aller à la Ciotat chez mon parrain et ma grand-mère =D
En plus je suis dans le club de VTT de Peypin =D

Voilà bonne lecture à toi alors kameg =) Bonne journée

Blancko-arc

EDIT: Merci pour le parrain =p
lucasdu83

Classe :
  • Crâ

Message  Le-Dechu- / Taro-Sado le Mer 20 Juil - 15:04

On reste sur notre faim au RP, c'est dommage que tu n’ai pas continué. Et toujours ces -s dans les verbes à la première personne du singulier. Mets-toi juste en tête que les -s c'est à "tu" (même si y'a certains cas où le -s apparaît à "je"), cela va éviter de nombreuses fautes de ta part.

Je ne trouve pas la candidature exceptionnelle, loin de là, mais il y a un effort de ta part. Je dois voir ce qu'il se passe lors de la sortie avec toi pour pouvoir me prononcer. Je ferai le compte-rendu ici même de cette sortie.
Le-Dechu- / Taro-Sado
Ailé

Titre : Recruteur / Héros de l'orpheline
Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor

https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/Angel-of-the

Message  lucasdu83 le Mer 20 Juil - 15:14

Bonjour Déchu,

Je suis d'accord avec toi pour les fautes =D merci de tes conseils, pour ce qui est du RP, si il t'as plu et que t'aimerais avoir une suite, je pourrai continuer dans la section appropriée pour celà sur le forum =D

Pour la sortie, je suis connecté en jeu maintenant donc je vais essayer de te Mp,

Blancko-arc
lucasdu83

Classe :
  • Crâ

Message  X le Jeu 21 Juil - 0:12

Contre.

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Tetorino le Jeu 21 Juil - 12:11

J'aime pas les double-candidatures.

Contre
Tetorino
Ailé

Titre : Master of Youdels, Mascotteur et Grand Maître d'Art
Classe :
  • Sadida

Message  Le-Dechu- / Taro-Sado le Jeu 21 Juil - 12:23

Désolé Hashem, au risque d'être pris pour un méchant (prends pas mal mon message) mais à part dire "Contre" ou "Pour" sans aucune explication du pourquoi du comment, tu sais faire quoi d'autre dans les candidatures ? J'ai regardé TOUS tes messages venant des différentes candidatures, et j'ai vu à chaque fois ça, sauf une fois avec un "J'accroche pas trop, désolé ...". C'est super constructif dis-moi (ah excuse moi, tu as eu une réponse à peu près explicative). Après je peux me faire taper sur les doigts car certains font pareil, mais perso voir ça à chaque fois sans expliquer au postulant pourquoi tu lui mets ce Contre ou Pour, c'est un manque de respect pour moi. Si tu fais une interro, tu penses que tu as tout déchiré, et qu'au final t'as une note pourrie sans rien d'autre sur ta copie, tu voudrais pas avoir une explication de pourquoi cette note ?
Surtout ne prends pas mal ma réaction, même si j'ai été un peu sec je l'avoue.
(Teto a au moins donné une raison là)

Maintenant passons au postulant. Compte-rendu de la sortie oblige

Tout d'abord, il a pris l'initiative de me mp quelques minutes après ma connexion, et d'après la conversation que j'ai eu avec lui, il avait essayé auparavant, même s'il savait que je n'étais pas connecté. Peut-être impatient ? Je ne sais pas. Passons à la sortie en elle-même maintenant. Là où nous sommes allé, notre postulant ne connaissait pas les mobs (Fantôme Brave, Arepo, Ardent etc. Faut dire y'a pas grand monde qui y va par là). Il était donc dans l'inconnu, je pouvais voir comment il jouait en combat avec des mobs qu'il ne connait pas. Quand on lui donne des indications de départ, ça passe, par contre quand il se fait avoir par un mob, c'est bêtement, faut rester concentré. Ensuite, j'ai vu qu'il a du mal à écrire et jouer en même temps (je veux dire par là que lorsqu'il écrit il est tellement absorbé par ça qu'il en oublierait presque le combat. C'est assez... étonnant), c'est LE mauvais point que j'ai remarqué. Sinon, il n'a pas été si timide que ça avec moi, on a parlé normalement. Ensuite, on a fait un petit tour à la taverne d'Astrub (ah bah ouais ça donne soif les combats !), et nous avons engagé une partie RP, bien que trop courte je trouve, j'aimais bien l'idée moi Sad Il m'a offert des bières pensant que j'allais pas tenir le coup, pauvre de lui il a fini à se rouler devant le comptoir ! Je lui ai posé quelques questions, les réponses qu'il a émis m'ont satisfait dans l'ensemble.
Le seul truc qui m'a gêné dans la sortie, c'est écrire, mais être trop absorbé par ça justement qu'il en oublie le combat. Tu me dis si je me trompe Blancko. Le reste c'est que du bon (à plus ou moins grande échelle).

Le seul truc, c'est que tu es dans la même situation que Leo, qui postule aussi chez nous. Tu es à ta seconde chance et la candidature est loin d'être exceptionnelle, même si IG tu m'as donné une bonne impression. Même si tu es mon filleul, je ne peux pas te favoriser pour autant, ça n'aurait aucun sens. Étant donné que je lui ai mis un Neutre, il en est de même pour toi. Smile
Le-Dechu- / Taro-Sado
Ailé

Titre : Recruteur / Héros de l'orpheline
Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor

https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/Angel-of-the

Message  Tetorino le Jeu 21 Juil - 12:37

Dechu a pas tort : il est nécessaire d'argumenter un minimum ses décisions.
Tetorino
Ailé

Titre : Master of Youdels, Mascotteur et Grand Maître d'Art
Classe :
  • Sadida

Message  Kameg le Jeu 21 Juil - 12:41

EDIT : J'ai rien dit, saloperie d'iphone qui me fait lire les mauvais messages ! Very Happy
Kameg
Ancien Ailé

Classe :
  • Osamodas

http://kameg.labrute.com/

Message  lucasdu83 le Jeu 21 Juil - 13:10

Bonjour, (Un seul salut sur les remarques de Déchu Wink, j'en prend compte )

Tetorino, c'est vrai que faire une double-candidature peut être prit comme une "deuxième chance" et par conséquent un manque de sérieux =s, j'avais dit sur ma première candidature que si je re-fesais une candidature, j'en assumerai les conséquences et c'est ce que je fais et j'accepte.
Je vais maintenant m'adresser à toi Déchu, il est vrai que j'étais impatient, mais surtout anxieux du moins au début.
C'est peut être pour ça que j'en oublié de jouer mes tours ? je ne sais pas du tout.
C'est vrai que j'étais passé deux ou trois fois au cimetière mais il y a de ça très longtemps, et puis comme tu l'as dit Déchu, il n'y a pas personne là-bas =x.
Donc pour te répondre, non tu ne te trompes pas, j'étais vraiment trop absorbé par ce que j'écrivais.
J'ai bien aimé aussi notre petite partie Rp, même si des gens se sont joints à notre communication, ce qui a, à mon gout un peu gâché le Role Play =D, il est aussi vrai que je ne savais pas du tout que les Xelors tenaient aussi bien les bonnes bières d'Astrub Wink.

Je suis content de t'avoir comme Parrain, même si je ne connais pas les autres =s, j'ai été directement en bonne entente avec toi, vraiment dès le début et c'est ce qui m'a permis de prendre quelques initiatives et de vaincre un peu ma timidité =D Donc un grand merci à toi.

Kameg, je n'ai pas compris, je pense que tu t'es trompé de message c'est ça ? Wink

Pour ce qui est de Hashem, je ne me prononce pas car je ne juge pas, je ne le connais pas donc j'ai rien à dire, mais il est vrai que j'aurais aimé un peu d'explications, ou peut être tous les autres ont déjà dit ce que tu penses?

Voilà
lucasdu83

Classe :
  • Crâ

Message  Egwana le Jeu 21 Juil - 21:27

+1 Déchu, j'avais aussi remarqué que sur pas mal de candidatures, les avis de Maaet n'étaient pas fondés, mais c'est pas vraiment mon rôle de critiquer ^^

Pour en revenir à lucas, je suis toujours pas emballé, mon point de vue n'a pas changé mais vu qu'il ne peut pas écrire et combattre en même temps il pourrai me servir de passe-temps en canal /g Laughing donc c'est un minuscule pour que je te donne, en espérant que si tu es accepté tu me tiendra compagnie en /g !

PS : Mon pour est du en partie à la merveilleuse journée (certes pluvieuse) que j'ai passé, estime toi heureux
Egwana
Ailé

Classe :
  • Sacrieur

Message  lucasdu83 le Jeu 21 Juil - 21:50

Egwana, merci d'abord, et oui je suis très heureux =D, pour ce qui est du /g je ne te décevrais pas Wink
Lorsque je me sens en confiance et sous de bonnes ailes, j'adore partager une bonne ambiance en général, mais surtout en /g, et qu'as tu fais pour être de si bonne humeur ? =D (si c'est pas trop indiscret bien sûr =s)
lucasdu83

Classe :
  • Crâ

Message  Egwana le Jeu 21 Juil - 21:57

Pleins pleins de choses, tu en saura plus si tu es accepté, je te raconterai ma vie ! Tu sera un peu mon psy personnel Twisted Evil
Egwana
Ailé

Classe :
  • Sacrieur

Message  lucasdu83 le Jeu 21 Juil - 22:12

pourquoi t'as mis ce smiley en fin de phrase ? Wink
T'aimes bien bizuter les nouveaux candidats ? =D
lucasdu83

Classe :
  • Crâ

Message  Ducky le Jeu 21 Juil - 22:15

FUIS TANT QU'IL EN EST ENCORE TEMPS!!!!

Koinkoin
Ducky
Ancienne Ailée

Titre : L'Ailue

Message  lucasdu83 le Jeu 21 Juil - 22:21

Pourquoi dis-tu ça Ducky ? =D
lucasdu83

Classe :
  • Crâ

Message  Egwana le Jeu 21 Juil - 22:22

Bin j'suis pas très ancien, mais j'ai quelques bizus dans la guilde (Je pense notamment à Nackx qui est mon roux souffre douleur !) Alors un faut que je parle de mes malheurs à un psy et tu fera parfaitement l'affaire !
Egwana
Ailé

Classe :
  • Sacrieur

Message  lucasdu83 le Jeu 21 Juil - 22:24

Pourquoi tu penses que je fais l'affaire ? :O
lucasdu83

Classe :
  • Crâ

Message  Egwana le Jeu 21 Juil - 22:37

Parce que soit on t'acceptes pour ce Job et donc tu DOIS faire l'affaire, soit on t'accepte pas et la question se pose pas, donc va falloir te motiver à ton nouveau poste si tu veux rester parmi nous (du moins si tu rentres dans la guilde) Very Happy
Egwana
Ailé

Classe :
  • Sacrieur

Message  lucasdu83 le Jeu 21 Juil - 22:46

Oui comme tu l'as dit, il faut d'abord que je rentrer Wink
Après en péridode d'essaie si je rentrer bien entendu, je ferais ce qui me sera demandé.
lucasdu83

Classe :
  • Crâ

Message  Ducky le Jeu 21 Juil - 23:04

Fais gaffe, c'est un malade, il est totalement fou et il me fait peur. J'en fais des cauchemars la nuit. Je me réveille en sursaut à 3h du mat' parce que j'ai peur qu'il soit à côté en train de raconter des choses qui n'ont aucun sens. Il parle, il parle, il parle, il parle, il parle mais je ne comprends rien parce qu'il avance sans réfléchir, sans aucun lien entre ses phrases...

Méfie toi de ce cinglé!

Koinkoin
Ducky
Ancienne Ailée

Titre : L'Ailue

Message  lucasdu83 le Jeu 21 Juil - 23:09

J'espère que tu rigoles Ducky ?! =s
Parce ce qu'il est vrai que après ce que tu me dits là je commence à avoir peut aussi Wink *rit*
lucasdu83

Classe :
  • Crâ

Message  X le Ven 22 Juil - 1:52

Naméo, je peux voter ce que je veux sur une candidature!
Déchu, bien sûr que je prends mal ce que tu me dis parce que t'aurais pu le faire en MP.

J'ai pas aimé la candidature la première fois, au niveau de son expression en grande partie, et je suis pas contre les doubles candidatures mais j'aime pas qu'elles soient successives, ça rime à rien.

J'attends beaucoup d'une candidature, et voter un contre n'est pas un manque de respect.
Au bac t'as pas le pourquoi de ton 4/20 en philosophie et c'est pas pour autant que le candidat n'est pas respecté, même si la comparaison est faite à la va vite, elle n'est pas si loin de la réalité.

Je passe beaucoup de temps à lire les candidatures, et j'en relève les points positifs et les points négatifs.
Après il y a aussi le ressenti de chacun à l'égard du postulant, et ce ressenti est permis par ce que dégage la candidature.

En l'occurrence ici j'ai pas ressenti grand chose de plaisant, encore une fois c'est subjectif.
Enfin viens la question de l'âge, même si je sais que ce n'est pas un critère officiel ça reste influant.

Tout ça pour dire que j'ai pas accroché.

Valà Déchu!! Wink

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut