[Nid attribué] Un Nain hors des mines est un incapable de rêver

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Nid attribué] Un Nain hors des mines est un incapable de rêver

Message  Ymed le Dim 31 Juil - 1:23

Un bruit strident du quotidien me sort de mon sommeil lourd.
Je me lève péniblement, l'humidité affreuse qui règne dans ma cellule ne me gène pas, je m'y suis habitué. La puanteur qu'elle dégage me fait un peu plus d'effet.
J'enfile ma chemise moite avec dégout et mon pantalon qui me colle à la peau. Un bain chaque matin n'est pas de coutume chez mon peuple. J'attrape ma pelle et ma pioche, et je sors de ce que j'appelle mon "chez-moi".
Au pas de ma porte se trouve le vide, et en face de moi se déroule un spectacle unique ; il est cinq heures, la mine s'éveille. Les parois de mithril scintillant s'étalent sur des kilomètres au loin. Je vois cela tous les matins, et jamais ça ne cessera de m'impressionner.
Une seule chose manque à la mine ; l'activité. La guerre fait rage dans le Monde des Douze. Les Bworks, Trools, et Gobelins se sont réunis sous la bannière d'Ogivol Scarlarcin. Les Nains y sont impliqués, et ils ne reviennent pas. A vrai dire, je sais qu'ils sont tous morts, je suis le dernier des Nains.
Je descend les marches qui mènent aux profondeurs. Je me met au travail, les coups de pioche résonnent dans toute la mine, ce bruit sourd avec une étonnante cadence. Là, je m'arrête soudainement, dans les cailloux qui sont à mes pieds se trouve un diamant étonnant ; il est plutôt petit, mais il a la forme d'une quille. Je n'en avais jamais vu de comme ça auparavant, je le garde pour moi.
La journée terminée, je dépose mes pierres précieuses dans mon panier de récolte. Je m'arrête un instant, je regarde les paniers voisins. Ils sont vides, la nostalgie m'envahit instantanément comme tous les soirs, mais cette fois-ci, elle est étonnement plus forte que d'habitude. "Pourquoi es-ce que je continue à faire ça ?" Je pense. "C'est surement parce que je n'accepte pas la vérité". Une larme coule sur ma joue abimée par le travail. Je la regarde tomber sur le sol gris, longuement. "Cela ne sert a rien !" Me dis-je. Je prend toutes les pierres précieuses que je trouve, je monte dans ma cellule et je prend le peu d'affaires qui m'appartiennent et je sors. "Je quitte les mines" Je suis résolu. Je lève la tête et regarde vers le haut, je vois l'endroit où logeais le vieux Herumor, tout le monde le prenait pour un fou car il était passionné du monde de la surface. Je vais maintenant découvrir ce qui l'attirait tellement là haut. "Comment appelait-il cela déjà ? Ah oui, un observatoire ! Vieux fou, tes conseils me manquent." Je dis en riant.
Arrivé aux portes de la mine, je me tourne, et je contemple pour la dernière fois la mine en adressant une prière au Dieu Nain. Je pousse fortement les portes et là une extraordinaire lumière jaune m'éblouit. "Alors c'est ça le soleil !". Le soleil est peut-être là, mais le vent transporte une odeur de corps en décomposition, les oiseaux ne chantent pas comme dans les récits de l'Ancien et les bourgeons n'ont pas découverts les fleurs comme il devrait l'être à cette époque de l'année. La nuit ne va pas tarder à tomber, je me mets alors en quette d'une paillasse, d'un repas chaud et d'une bière bien froide. Je marche environs deux heures vers le sud, et je tombe miraculeusement sur un petit village.
"D'après ma carte, je dois être au Nord d'Amakna, cherchons une taverne." Le village est détruit par la guerre, mais elle à l'air d'être finie ici. Je trouve une taverne, plutôt en bon état comparé au reste de la ville. J'entre, la salle principale est au premier. Une femme est au comptoir, une certaine "Laura Soho", elle me sert une bière, elle est étonnement bonne, "D'habitude la bière humaine est censée être moins bonne que celle des Nains" je pense.
-"On ne voit plus trop de Nain par ici, ils sont tous au front normalement. Que fais-tu ici ?" Me demande la tavernière.
-"Je n'y suis pas allé, j'ai choisi de rester dans les mines, j'étais le seul..." Je parle avec un accent très prononcé dans la langue commune, mais cela n'a pas l'air de déranger mon interlocutrice.
-"Oh alors vous êtes tout seul ?"
-"Oui, je crains être le dernier de ma race."
-"Holà le Nain, ça te dirais une partie de Pierre/Feuille/Ciseaux pour passer le temps?" Dit une voix qui provient du fond la pièce, un individu encapuchonné que je n'avais même pas remarqué dans la pénombre. Je m'assis en face de lui.
-"On va rendre le jeux encore plus amusant, parions 10 kamas !" Le fourbe triche, et il m'extorque une belle somme d'argent. "Satané tricheur !" Dis-je à Laura.
-"Haha, ne faites pas attention à Grizmine Nain, il n'est pas méchant, juste joueur, et désespéré, il à tout perdu pendant la guerre, il y a même laissé son oeil. Je l'accepte parce qu'il n'a aucun autre endroit où aller, et que de la compagnie est la bienvenue en ces jours sombres." Je la regarde d'un regard plus que compatissant, puis je lui demande :
-"Dites, auriez vous une chambre pour la nuit ?"
-"J'en ai plus qu'une, tenez voilà la clef." Je la remercie et lui demande d'où vient sa bière. Elle me répond que son père est brasseur, alors la bière est servie aux client bien fraiche.
En partant j'entends Grizmine me dire :
-"Hey, si tu sors de tes mines, pourquoi s'arrêter sur notre sol puant ? Continue, monte encore plus haut !"
-"Plus haut, chez les dieux ? Mort ?"
-"J'ai entendu dire qu'il existe un endroit entre les dieux et le sol. En tout cas, le sort est le même pour tous ici, et là tu iras chez les dieux, mais ça sera douloureux."
Avant de m'endormir, je repense à ce que Grizmine m'a dit, un endroit entre le ciel et le sol ? "Bah, des salades" me dis-je.
Au matin, des bworks débarquent dans la taverne, ils tuent Grizmine et Laura. Ils me trouvent, me trainent dehors et me jettent dans la boue. Ils me regardent en poussant un rire rauque, l'un d'eux qui semble être le chef dit : "Un nain, ça fait longtemps, on va s'amuser un peu tiens". Il s'approche de moi, s'accroupit, et me regarde dans les yeux et je lui crache a la figure. Il me donne un coup de son épée rouillée. "Laissez le saigner, on va finir notre boulot !". Les bworks s'en vont, et moi je suffoque par terre. Je vois des images irréelles défiler devant mes yeux. Non ! C'est impossible, un Nain ne rêve pas ! "Serait-ce la Mort ?" Je pense. Là je vois un magnifique oiseau blanc dans le ciel, ils bouge majestueusement ses ailes de plumes ornées d'or. "Un endroit entre le ciel et le sol, un Monde entre le ciel et le sol". J'esquisse un léger sourire, et je me laisse emporter dans le néant.

" Il n'y a que les morts qui voient la fin de la guerre "
Platon

Bonsoir, bonjour, mesdames, messieurs !

Je me nomme Hugo, j'ai 14 ans :
Je suis en possession d'un Crâ de cercle cent cinquante huit. Multi élément, à tendances terre, air. Je suis doté d'un équipement assez sympathique et plutôt cher pour mon niveau.
En plein parchotage, ce qui me désespère un petit peu vu le prix de ces petites choses drunken .
Assez fière de ma vocation pour maitriser le multi-élément, je le conseil à tout le monde, même en temps qu'une mule, c'est vachement fun !

Bref, j'habite à Paris je pratique le Basketball avec des amis ( je suis aussi la NBA ), la guitare dans une école. Je rentre au lycée Charlemagne dans les 4eme, pour ceux qui connaissent, je suis assez content de mon admission vu que c'était mon premier choix sur ma liste de demandes. Bon tout ça c'est pas très drôle mais j'aime bien faire un point sur ma vie !

Sinon, un autre point où vous pourrez plus vous retrouver je pense : J'adore la musique, De la musique classique de Mozart, jusqu'au Métal de Cradle of Fith ou au Rap de House of Pain, en passant par le Rock de Led Zeppelin, l'électro de Daft Punk, le Blues de B.B King et autres !
J'ai aussi une opinion peu fondée sur la politique actuelle que je partage sans modération ! J'aime aussi regarder des films, le plus innovant que j'ai vu (aucun de l'a égalé pour l'instant ) est Watchmen, super film que je conseil à tous.
Je sais pas trop ce que je veux faire de ma vie, je me dirige plutôt vers le design, mais bon avec trois ans devant moi je pense que je saurais plus précisément Smile.

Un petit point IG :
Je parcoure le monde des douze depuis environ 4 ans maintenant, à l'époque ce n'était encore que le Monde des Onze ( La race du pandawa n'étant pas encore apparue ) !
J'ai commencé mon aventure sur le serveur Djaul, je ne suis pas arrivé à grand chose et je me suis tourné vers brumaire pour jouer avec des amis IRL. J'avais un iop air, j'ai fréquenté plusieurs guildes, Unidos, Team Angel, Dawn of Darkness ( Supère guilde, je regrette d'ailleurs l'arrêt définitif de son meneur ). Arrivé au niveau 160, je vais par malchance sur un site où il ne faut pas aller, et Bim ! C'est le hack. Un peu dégouté par ce jeu, je me tourne vers Css. Quelques mois plus tard, je me crée Gan-Ymed, ce crâ avec lequel je joue actuellement. Avec lui je me suis retrouvé chez Phoenix Cruisaders, la guilde d'un ami que j'ai retrouvé suite au hack. On m'a ensuite poussé à rentrer chez les Nains Fous ( comme vous avez sans doutes pu le remarquer dans mon Rôle play ! Très bonne guilde, qui est malheureusement morte suite à l'arrêt d'Aroloc, qui ne vous est pas inconnu.

Pourquoi vous ?
Cela fait un mois que je suis seul dans les mines, cela commence à peser, alors j'ai décidé, poussé encore une fois, à les quitter.
J'ai entendu par des anciens membres, dont des Nains, que dans votre nid se mêlent bonne ambiance, joie de vivre et bons niveaux. Ceci dit, le dernier m'importe peu vu que je ne cherche pas vraiment à faire de gros donjon, j'aime le pvm entre amis, où l'on peut discuter et faire part des ses aventures irl. Sinon je glande à droite du zaap village, à discuter avec mes amis, et à défier tout ce qui bouge Smile. Bref votre guilde m'attire car elle est renommée et qu'elle n'a pas l'air tellement différente de ce que j'ai trouvé chez les Nains.
Malheureusement je viens à vous en période de Grades Vacances, j'espère que ça ne gênera pas les votes.

J'attends vos réponses avec impatience !
Cordialement Gany'
Ymed

Classe :
  • Crâ

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Nid attribué] Un Nain hors des mines est un incapable de rêver

Message  X le Dim 31 Juil - 1:35

Pour.

J'aime pas trop le rouge pour le Hair Pay, mais je te connais depuis bien longtemps en IG, et t'as toujours été très respectueux et gentil.
En espérant que d'autres ailés partageront mon avis.

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Shirem le Dim 31 Juil - 4:30

Bonjour,

L'expression est hésitante dans le RP mais je trouve ça pas mal du tout (de toute manière je juge pas vraiment la dessus).

Pour ce qui est du reste tu es un peu jeune mais tu m'as l'air assez mature et intéressant, en tout cas discuter avec toi me brancherait bien semble t'il.

Et comme en plus tu es recommandé...

Ce sera donc un POUR pour moi ^^

Shirem
Ailé

Classe :
  • Eniripsa

Message  Le-Dechu- / Taro-Sado le Dim 31 Juil - 10:59

Salut.

J'ai bien accroché au RP, je l'ai trouvé entrainant, et je n'ai pas vu le temps passé en le lisant. Il est cependant dommage que certaines fautes bêtes se trouvent dans ta candidature. Pour moi, tu a l'air d'être une personne sympathique, du moins c'est ce que me fait penser la candidature. Je pense qu'il y a tout ce qu'il faut, j'ai pas remarqué autre chose jusque là.

Pour.
Le-Dechu- / Taro-Sado
Ailé

Titre : Recruteur / Héros de l'orpheline
Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor

https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/Angel-of-the

Message  Kujafilth le Dim 31 Juil - 11:27

J'aime aussi regarder des films, le plus innovant que j'ai vu (aucun de l'a égalé pour l'instant ) est Watchmen, super film que je conseil à tous.

Cet homme nous veut du mal!
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

http://kujafilth.over-blog.com

Message  Ducky le Dim 31 Juil - 11:43

Ymed a écrit: est Watchmen, super film que je conseil à tous.
Je ne peux accepter ça. Si tu nous le conseilles c'est que tu veux notre mort. Gardes ! Emparez-vous de lui ! Flûte on a pas de garde, t'as de la chance...

Sinon j'ai bien aimé ton rp, et le reste de ta candidature est pas mal. Pour.

Encore un jeune ? On va pouvoir faire un bordel pour pédophiles, miam. geek

Koinkoin

Edit : 'tain owned par Tork parce que moi j'ai lu le rp !
Ducky
Ancienne Ailée

Titre : L'Ailue

Message  Ymed le Dim 31 Juil - 12:39

Merci à tous ! Que de réponses positives, quel honneur !
Pourquoi es-ce que je vous voudrais du mal ? Aidez moi !
Je suis disposé à toute conversation IG, je suis assez souvent connecté ces temps-ci Smile.
Ymed

Classe :
  • Crâ

Message  Kujafilth le Dim 31 Juil - 12:43

Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

Message  Tetorino le Dim 31 Juil - 12:43

Bande de sales canards ! IL EST GENIAL WATCHMEN !

Sinon j'ai pas encore lu donc je me prononcerai plus tard Smile
Tetorino
Ailé

Titre : Master of Youdels, Mascotteur et Grand Maître d'Art
Classe :
  • Sadida

Message  Ilys le Dim 31 Juil - 13:06

Je suis déçu pour les nains fous, j'ai même pas pu parler à Aro avant qu'il n'arrête. En ce qui concerne la candidature tu as une très bonne expression pour 14 ans, je suis étonné.

Qui se charge de sa sortie ? Moi perso j'suis dispo.
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Classe :
  • Sadida

Message  Kujafilth le Dim 31 Juil - 13:08

bah fonce alors

Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

Message  Ymed le Dim 31 Juil - 13:08

Je disais ça surtout pour les techniques de filmage utilisées, sinon je pense qu'il y a meilleure histoire, du genre Mystic River de Clint Eastwood !
Ymed

Classe :
  • Crâ

Message  Egwana le Dim 31 Juil - 13:09

Sinon je glande à droite du zaap village, à discuter avec mes amis, et à défier tout ce qui bouge Smile

Enfin quelqu'un qui me ressemble, POUR.

PS : Moi The Watchmen j'ai bien aimé aussi, j'vois pas ce que vous reprochez à ce film Sad
Egwana
Ailé

Classe :
  • Sacrieur

Message  Kujafilth le Dim 31 Juil - 13:10

viens à l'irl et on te l'expliquera
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

Message  Tetorino le Dim 31 Juil - 13:14

Mystic River ça fait complètement taper à l'envers ...

Donc, j'ai lu.
J'y vois beaucoup de bons ingrédients et pour seule ombre au tableau une orthographe incertaine de temps à autre. Pour autant l'expression est bonne.

Tout est réuni pour que je te donne un Pour.
Tetorino
Ailé

Titre : Master of Youdels, Mascotteur et Grand Maître d'Art
Classe :
  • Sadida

Message  Ducky le Dim 31 Juil - 13:55

Pour résumer : il est chiant ce film. Il ne se passe absolument rien, j'ai attendu l'action jusqu'à la fin. Pour un film de super héros ça pue du cul (oui c'est un très bon argument). Les héros n'ont franchement aucun charisme sauf un mais je sais plus qui c'est. Et surtout il est looooooong, j'ai cru 15 fois avec espoir que c'était la fin mais non ! Ils en rajoutent du rien du tout et de la pseudo philosophie, jusqu'à ce que le spectateur ait envie de se pendre. Car oui, je préférerais me pendre plutôt que de regarder ne serait-ce que 10 minutes de plus de ce film.

J'ai sûrement oublié des trucs qui font que je le déteste mais ça fait longtemps que je l'ai vu.

Koinkoin
Ducky
Ancienne Ailée

Message  Yonoko le Dim 31 Juil - 15:06

Salut,

suite à notre petite sortie IG et à la lecture de ta candidature, je ne vois aucune raison de ne pas donner mon POUR. Smile (à condition que tu dises plus jamais supère ! Very Happy )

Bonne chance !

Pour ce qui est de watchmen, faudra que je le regarde, ce film ne laisse jamais indifférent. Soit on adore, soit on déteste de ce que j'ai entendu jusque maintenant. Razz
Yonoko
Ancien Ailé

Titre : Virtuose des charades et Plume majestueuse
Classe :
  • Xélor

Message  Ymed le Dim 31 Juil - 15:18

Merci à toi Yonoko, mais alors ça s'écrit comment ?
En fait c'est assez glauque comme film. Smile
Ymed

Classe :
  • Crâ

Message  Kujafilth le Dim 31 Juil - 15:19

même si t'aime bien watchmen la sortie s'et bien passée. je t'accorde mon pour.
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

Message  Ilys le Dim 31 Juil - 15:23

Petit récap':
On a pas tellement discuter avec toi pendant le donjon mais tu sais participer aux discussions. Bonne humeur, pas prise de tête et poli.

Personnellement je suis convaincu.

PS: super ça s'écrit super Razz
Ilys
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida

Message  Egwana le Dim 31 Juil - 16:02

Suite à la sortie (nulle parce que techniquement je suis encore coincé dernière salle) et à la branlée mémorable que j'ai pris zaap village je ne peux qu'appuyer mon POUR, tu m'as l'air sympatique et tu es quelqu'un de Supère ! ;D
Egwana
Ailé

Classe :
  • Sacrieur

Message  Ymed le Dim 31 Juil - 18:53

Super alors ! Very Happy
D'ailleurs, Ilys, est-ce toi mon parrain ?
Ymed

Classe :
  • Crâ

Message  Ilys le Dim 31 Juil - 19:12

Et oui, réjouis-toi tu as obtenu le meilleur!
Ilys
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida

Message  Ducky le Dim 31 Juil - 21:21

Pauvre petit... Sois gentil avec lui fiston, pas comme avec tous les autres... Laughing

Koinkoin
Ducky
Ancienne Ailée

Message  Egwana le Dim 31 Juil - 21:39

Paix à ton âme... Je suis l'exemple même de ce que l'on devient après quelques mois sous l'aile d'Ilys... Et c'est pas beau à voir x.X
Egwana
Ailé

Classe :
  • Sacrieur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut