[Refusé] El-Medina :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] El-Medina :)

Message  charle-petalo le Sam 20 Aoû - 5:14

Bonjour,

Je m'apelle aymen,jai 17 ans et je suis le propriétaire du personnage El-Medina.J'habite a sherbrooke,au Quebec.A l'age de 13 ans jusuqu'a mes 14 ans,je jouer a dofus,dans le même serveur,c'est-à-dire brumaire,sous le nom de knd-kidreturn,mon feca et mon eni, Eni-knd mais j'ai arreter car je me suis fait hacker.Il y a moin de 3 mois,jai redecouvert ma passion de jouer a dofus alrs jai repris.Mon seul personnage,un eni 113,dont le nom est celui de mon ami de coeur et classe choisi par celle-ci. J'ai toujours aimer la guilde tsubasa In love surtout dans durant les version precedant 1.25 et 1.26 car c'etait une guilde très connu et très populaire alors j'ai toujours voulu l'integrer.

Parlons de moi. je suis très aimable et j'aime faire rire alors je fait beaucoup de blagues,donc attention pour ne pas vous ettouffer. afro
J'ai prévu d’arrêter pour une période indéterminée,d'ici 1 mois car je reprend les études et c'est très important de dire non au distraction. What a Face study mais durant cette periode,je vais partager ma passion du rire Laughing clown

Alors sans plus en parler,je vous laisse en deliberée.
Merci Smile
charle-petalo

Classe :
  • Eniripsa

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] El-Medina :)

Message  Djoowan le Sam 20 Aoû - 7:56

Salut !

- Il manque quelque chose.
- Il y a pas mal de faute.
- On met un espace après les virgules ! Enervé
(- Pas de RP)

Je veux une blague ! Very Happy
Je vote neutre.
Djoowan
Ailé

Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Message  charle-petalo le Sam 20 Aoû - 8:35

hahahaha ^^' désolé mais lorsque je suis face a un clavier,je suis tenter par l’écriture ''sms'' xd.
Mais merci du commentaire ;p
charle-petalo

Classe :
  • Eniripsa

Message  Le-Dechu- / Taro-Sado le Sam 20 Aoû - 10:32

Salut,

Comme l'a fait remarquer Djoowan, il manque quelque chose, on ne te dit pas quoi, à toi de chercher. De plus, être tenté par l'écriture sms quand tu es devant un clavier n'est que pire pour la suite. Il y a un nombre de fautes assez conséquent, et on pourrait même dire que ça pique les yeux. Le RP est absent, même si ce n'est que facultatif, c'est fortement conseillé. Je ne suis vraiment pas emballé par cette candidature en plus de cela, il n'y a rien d'exceptionnel...

Contre.
Le-Dechu- / Taro-Sado
Ailé

Titre : Recruteur / Héros de l'orpheline
Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor

https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/Angel-of-the

Message  Shirem le Sam 20 Aoû - 10:37

J'ajouterais à ce qu'a dit Dechu le manque de mise en forme qui rend la lecture fortement désagréable pour justifier un CONTRE.

Bonne chance !

Shi'
Shirem
Ailé

Classe :
  • Eniripsa

Message  Kujafilth le Sam 20 Aoû - 10:50

Bonjour.

Ta candidature est très courte, trop courte. Effectivement il manque quelque chose d'important, de primordial, et d'obligatoire.

Il y a également beaucoup trop de fautes. La lecture en canal guilde serait tout sauf aisée ou agréable.

L’absence de RP n'est dommageable, mais elle montre une absence de motivation.

Mais la chose qui me dérange le plus c'est le fait que tu annonces une absence à durée indéterminée dans seulement un mois, soit même pas la fin de ta période d'essai. On est quoi nous? Un joli blason à montrer à tout le monde? Des bouches trous en attendant la rentrée? Je trouve que c'est un profond manque de respect.

Pour toutes ces raisons tu n'auras de moi qu'un contre

Tork, énervé.

Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

http://kujafilth.over-blog.com

Message  charle-petalo le Sam 20 Aoû - 10:58

Bien,un jeu c'est fait pour passer le temps,je veux dire c'est pas un travail à temps plein qui va payer ton loyer ou tes depense,c'est un passe-temps alrs il ne faut pas prendre l'affaire au serieux... moi je joue a ce jeu pour m'amuser mais il y a une limite a l'amusement. tu me dit que c'est un manque de respect de dire que je vais arreter pendant un moment,alrs je sais pas si vous faite autre choses.
charle-petalo

Classe :
  • Eniripsa

Message  Ducky le Sam 20 Aoû - 11:02

Pour les mêmes raisons que mes camarades (fautes, oubli d'une chose obligatoire, absence, rp, taille de la candidature...) je te donne un contre.

Canarement,

Koinkoin

Edit pour au-dessus : Bien sûr que l'on fait autre chose mais on se connecte quand même le soir ou de temps en temps pour être avec nos amis ailés, on demande pas une présence 24/24 mais on ne veut pas d'un fantôme dans la guilde. A quoi ça va te et nous servir que tu rentres dans la guilde si tu t'absentes durant tes études ? On ne te verra jamais, on ne te connaîtra pas, on ne fera pas de sorties ensemble... Je ne vois pas l'intérêt.
Ducky
Ancienne Ailée

Titre : L'Ailue

Message  Kujafilth le Sam 20 Aoû - 11:54

Oui c'est un jeu. Mais contrairement à un jeu console, ici tu es en permanence avec d'autres joueurs. Et ces joueurs méritent un minimum de respect.

Tsubasa c'est une famille, nous sommes là les uns pour les autres, nous nous voyons IRL, nous sommes amis tout simplement. Annoncer que tu nous rejoins pour juste un mois, c'est dire que tu t'en fous des gens qui constituent la guilde. Tu nous prends implicitement pour des PNJ ce que nous sommes loin d'être.

Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

http://kujafilth.over-blog.com

Message  Tetorino le Sam 20 Aoû - 12:45

Tu n'as pas lu la charte donc je ne peux que voter Contre.

Bonne continuation IRL comme IG
Tetorino
Ailé

Titre : Master of Youdels, Mascotteur et Grand Maître d'Art
Classe :
  • Sadida

Message  Ilys le Sam 20 Aoû - 14:07

Je trouve aussi que la candidature est trop légère, il n'y a pas de quoi me convaincre que tu as ta place parmi nous.
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Classe :
  • Sadida

Message  Gawel le Sam 20 Aoû - 14:14

Comme il a été dit, la candidature est incomplète, donc je ne peux qu'être contre.
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Wind le Sam 20 Aoû - 20:08

J'ajoute mon contre, désolé mais je ne peux pas faire autrement.
Wind
Ailé

Classe :
  • Sram

Message  Egwana le Sam 20 Aoû - 20:31

Contre pour les mêmes raisons que mes camarades (beaucoup de fautes, absence d'une "chose importante", manque de motivation, candidature trop courte (j'ai l'impression que tu l'as fais à la va-vite en te disant "ça passe ou ça casse, après tout ce n'est qu'une guilde parmi tant d'autres"), faire passer l'IRL avant l'IG est naturel mais ce n'est pas parce que tu ne vois pas la personne à qui tu parles physiquement que tu ne dois pas la respecter, etc...)

En bref, tu n'as pas l'air d'avoir l'esprit ailé, ce sera donc, comme je l'ai dis plus haut un CONTRE
Egwana
Ailé

Classe :
  • Sacrieur

Message  Courory le Dim 21 Aoû - 2:24

AymenHustleHard a écrit:hahahaha ^^' désolé mais lorsque je suis face a un clavier,je suis tenter par l’écriture ''sms'' xd.
Mais merci du commentaire ;p

Contre.
Courory
Ailé

Titre : Sauveur de l'orpheline
Classe :
  • Ecaflip
  • Pandawa

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé