[Annulée] Bonjour je viens pour le buffet gratuit !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Annulée] Bonjour je viens pour le buffet gratuit !

Message  Oursette le Lun 29 Aoû - 5:19

Tout d'abord bonjour a toutes et a tous ! ( Je suis FÉMINISTE donc les filles en premier )

Mon Rp : Je m'excuse d'avance mais mon imagination est aussi fertile qu'un Bonsaï en plastique ! Embarassed Donc voila ce que je vous propose en toute modestie :

UNE BLAGUE

C'est l'histoire d'une courgette qui cours et se ... Attend vas-y ta gueule ( je parle a moi même donc je peut pas être auto-malpolie ?! Merci de répondre a cet question) Une courgette ça ne cours pas face de bwork Kazakhstan brasseur de bonobos !!
Bref.

S'il vous plait ne me jugez pas ! Car ceci est un observatoire sur l'âme de mon I-pioutte (ni soumise)

Enfin voila je pense avoir tout dis enfin je pense ! C'est ainsi que je vous quittes a 4:17 matin avec des cernes qui feront peur a mon copain ( Je sais ça fais gros comme coincidence mais mon copain s'appelle Kevin donc ils ne sont pas tous GAY !

Si jamais je suis accepter je voudrai un guide sadique et ironique ( Oui en plus d’être atteinte de maladie bi-polaire je suis sado-maso )!

Sur ce Peace everybody flower

Ps: Après avoir parlé avec Ermina j'ai décider de faire un petit rôle play !!! ( "Le ridicule ne tue pas" )

"Un jour je serai une bombe , mais pas aujourd'hui y'a cuisses de dragodinde a la cantine"

Bonjour moi c'est Xx-Shieldina-xX mais mes amies m'appellent Shield !! Je suis une Fecatte de 15 ans mais bon c'est pas mon histoire qu'on va raconter mais plutôt celle de ma bestah xX-Kikoulolyt@boomboom-Xx une Roublarde ! C'est le genre de fille qu'on appelle une bombe ! Non pas comme Xx-Beyonce-xX Enervé Non plutôt du genre Hiroshima ... Ah je vois que j'ai ton attention maintenant !

Voici son histoire :
Elle est ce qu'on appelle un danger publique ! Des "camarades" de classe l’appellent même "Al KikouQaida " en honneur
( Enervé ) au groupe qui a terrorisé Amakna à l'époque de nos parents.

Bref j'ai commencé à préparer ma vengeance !!! Elle venait d'atteindre le niveau 9 et j'allais tous les réduire en pâté pour Tifoux avec son nouveau sort "Tournabombe"
Arriver le jour J : j'attend avec impatience qu'elle sorte de son ours de Maîtrise de L’Épée ...
Deux heures plus tard ... TOUJOURS PAS LA ! Donc je me décourage et m’apprête a rejoindre la Taverne ou travaillent mes parents quand tout a coup je l’aperçoit de loin avec la bouche dégoulinante de sang et un regarde est flou ... Je me décide a l'approcher pour la féliciter du probable massacre qu'elle a perpétué quand je me rend compte qu'en fait le sang en fait c'est du Cechup et son regarde est flou parce qu'elle a mangé comme un Porkass et qu'elle ne tient plus debout Enervé Enervé

Ne sachant pas vraiment si je voulais savoir la réponse je lui pose tut de même la question qui me brule tant les lèvres :
- " Nom d'un Firfoux mais ou était tu passé ?
- " Désolé Sheild je sais qu'on devaient se venger de ces têtes de Iop mais y'avait cuisses de Drago a la cantine !" bounce
-Tu vend ton honneur pour des cuisses ?! Pfff ... Par contre si'il te reste des Croca-frites j'en veux bien !! Very Happy

Voila mon tout premier RP Very Happy J'espère qu'il vous plaira ! flower
Oursette

Dernière édition par Oursette le Lun 5 Sep - 11:29, édité 3 fois
Oursette

Classe :
  • Eniripsa
  • Crâ
  • Sacrieur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulée] Bonjour je viens pour le buffet gratuit !

Message  La-Feca-Special le Lun 29 Aoû - 7:29

Bonsoir bonsoir, ou plutôt bonjour, à vrai dire on s'en fiche un peu Smile

Personnellement, le manque de RP est gênant je dois dire (ouais j'aime bien lire des RPs, j'm'envole dans un autre monde, ET ALORS ?!)
Pas mal de fautes et d, mais tu as l'air d'avoir un grain de folie, qui est à confirmer. (Bah oui, moi j'connais des gens qui en auraient fait exprès x.x)
Pour le parrain, Tork se fera un plaisir de t'en donner un MOUAHAHAH (Ouais j'me serai bien proposé mais je n'en suis pas un, PAS DE BOL HEIN ! Mouahahahah Je dirai à tout ceux qui voudraient s'opposer au "Pas de bol" -> J'vous prout d'avance ! )

Donc pour clôturer mon post, je vais rester Neutre et je vais attendre la suite de ta candidature,

See you later,

Ailes et Fesses.
La-Feca-Special
Ancien Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Enutrof
  • Féca
  • Sacrieur
  • Pandawa
  • Roublard
  • Steamer

La suite de la candidature.

Message  Oursette le Lun 29 Aoû - 7:59

Merci d'avoir pris la peine de me répondre a une heure aussi matinale Smile Bon pour l'orthographe ou plutot la syntaxe j'ai une excuse : je suis en S donc les lettres et moi ça fait 27 Razz J'ai vu que le manque de Role Play te gênais !! Mais c'est plus par peur du ridicule que par flemme ou quelques autres raisons donc je vais m'atteler a pondre un RP tout chaud tout beau (Yes we can )

Peace Dude flower
Oursette

Classe :
  • Eniripsa
  • Crâ
  • Sacrieur

Message  La-Feca-Special le Lun 29 Aoû - 8:17

Je suis en S aussi et ce n'est pas un problème ^^ Et de plus : Le ridicule ne tue pas Wink
La-Feca-Special
Ancien Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Enutrof
  • Féca
  • Sacrieur
  • Pandawa
  • Roublard
  • Steamer

Message  Oursette le Lun 29 Aoû - 8:20

J’étais en train de lire ta candidature et ton Rp et je comprend mieux pourquoi tu les aiment autant Razz Et pour les fautes je vais faire plus d'efforts
Oursette

Classe :
  • Eniripsa
  • Crâ
  • Sacrieur

Message  Shirem le Lun 29 Aoû - 10:59

Hum, je sens des qualités dans cette candidature mais cependant... Un choix difficile... Hum.... Griffondor !

Oups raté

Heu bah moi j'aime bien les idées mais niveau organisation de la pensée ouaow quoi j'ai absolument rien pas tout compris x)

Je sens cependant un bon esprit derrière cet candid et je vais donner un POUR.

Cependant être en S n'excuse en rien le fait de mal écrire ! (Personnellement j'ai pas été gêné par les fautes c'est juste qu'on voit tellement cet argument avancé que ça m'horripile !)

Shi'
Shirem
Ailé

Classe :
  • Eniripsa

Message  Tetorino le Lun 29 Aoû - 11:03

Je rejoins Shi² et j'ajoute que dans la vie on te juge de prime abord à ta capacité à communiquer plutôt qu'à ta capacité à compter.

J'attends de voir un parrain et son compte rendu pour me prononcer.

J'aime l'esprit déjanté et le respect de la charte.
J'aime pas l'orthographe.
Tetorino
Ailé

Titre : Master of Youdels, Mascotteur et Grand Maître d'Art
Classe :
  • Sadida

Message  Le-Dechu- / Taro-Sado le Lun 29 Aoû - 12:09

Salut,

Comme l'a fait remarqué Shi', l'organisation bonjour
Par contre, les fautes me gênent personnellement, surtout que ce sont en général des fautes que l'on peut éviter assez facilement. Tu as l'air cependant d'avoir le grain de folie que l'on recherche, et tu as bien respecté la charte, ce qui est un bon point. Enfin, le RP (enfin si c'est ce que j'ai vu), euh... j'ai pas tout compris, peut-être que je suis mal réveillé scratch

Je n'ai toujours pas eu de nouvelle de Nature, avec qui je dois faire une sortie, ce qui fait que je peux être le parrain, mais si Ducky, 'Lys ou quelqu'un d'autre veut l'être je cèderai ma place.

J'ai un avis mitigé pour l'instant, Neutre.
Le-Dechu- / Taro-Sado
Ailé

Titre : Recruteur / Héros de l'orpheline
Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor

https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/Angel-of-the

Message  Ducky le Lun 29 Aoû - 12:33

Wouah, j'ai mal à la tête.
J'ai aussi été gênée par les fautes. Les smileys ont failli me décourager, j'ai du me battre contre moi même pour lire ta candidature en entier. C'est vraiment le bordel dans ta tête, un grain de folie je veux bien mais là c'est... beaucoup trop.

Pas du tout emballée par ta candidature, c'est un contre.

Hmmm, vas-y Dechu, je te laisse ma place.

Canarement,

Koinkoin
Ducky
Ancienne Ailée

Titre : L'Ailue

Message  Kujafilth le Lun 29 Aoû - 12:47

Poufsoufle?

Personnellement je n'arrive pas à me mettre à la lecture de ta candidature à cause de tous les smileys.

Pourrais-tu faire s'il te plait un peu de ménage? c'est super agressif au réveil!

Edit : ah oui le parrain...hum...moon est revenue mais absente, punk il vient quand il lui tombe un bras...Ilys?

Allez Ilys, tu t'occupes de la petite? Et pas de harcèlement sexuel!
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

http://kujafilth.over-blog.com

Message  Deathly-punk le Lun 29 Aoû - 13:04

Shirem a écrit:Hum, je sens des qualités dans cette candidature mais cependant... Un choix difficile... Hum.... Griffondor !

Oups raté

Tu m'as bien fait rire Shirem

Je reste neutre aussi, t'as l'air motivée, mais y'a beaucoup de fautes et puis ton RP euh, comment dire oO... Ben euh on y comprend rien quoi What a Face

Neutre, j'attend la suite ! (l'avis du parrain)
Deathly-punk
Ailé

Titre : Ambassadeur tsubasien
Classe :
  • Sacrieur

Message  X le Lun 29 Aoû - 16:55

Personnellement ta candidature me plait bien, j'aurais cependant aimé un RP.
Enfin bon c'est suffisant pour moi!

Pour.

Edit : Neutre en fait, y'a vraiment beaucoup de fautes.

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Egwana le Lun 29 Aoû - 17:03

Pas du tout emballé ! Contre
Egwana
Ailé

Classe :
  • Sacrieur

Message  Ilys le Lun 29 Aoû - 17:36

Pouet, j'ai plein d'incohérence à souligner moi !

Déjà tu dis avoir 18 ans mais tu en as 17 (et les 18 tu l'es auras dans plus de 6 mois!) ! Tu fais un RP sur une roublarde alors que tu es une cratte. Et ton mec Kevin n'est pas gay (il est au moins kikoolol j'espère ?).

Pour répondre à ta question, s'insulter soit même c'est soit de l'auto-dérision soit de la schizophrénie aigüe, dans ton cas je pencherais plus sur la deuxième idée. Donc NON, tu n'as pas le droit de le faire, les monsieurs en blanc ne veulent pas. (Awi et "cet" au féminin et ben ça fait "cette").

En ce qui concerne le RP, hum j'ai envie de dire que sans ça aurait été bien aussi, mais je souligne l'effort d'en avoir fait un sur demande. On sent un semblant de motivation qui n'est pas là dans toutes les candidatures et malgré tout ça fait plaisir à voir. Mais dans l'ensemble il y a beaucoup de fautes, donc si tu veux encore avoir une chance il va falloir faire un petit travail là dessus.

Je te contacterais en jeu pour organiser ta sortie, et épargne-moi tes blagues scientifiques !

Irtork a écrit:Allez Ilys, tu t'occupes de la petite? Et pas de harcèlement sexuel!

Si ça se trouve elle a 13 ans, moi j'y touche pas Surprised .
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Classe :
  • Sadida

Message  Djoowan le Lun 29 Aoû - 17:47

Bonjour !

Y'a pas mal de fautes, j'ai pas compris la blague, le Rp encore moins.. Neutre en attendant le compte-rendu de ta sortie Smile
Djoowan
Ailé

Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Message  La-Feca-Special le Lun 29 Aoû - 19:21

Oursette a écrit:
Bonjour moi c'est Xx-Shieldina-xX mais mes amies m'appellent Shield !! Je suis une Fecatte de 15 ans mais bon c'est pas mon histoire qu'on va raconter mais plutôt celle de ma bestah xX-Kikoulolyt@boomboom-Xx une Roublarde ! C'est le genre de fille qu'on appelle une bombe ! Non pas comme Xx-Beyonce-xX Enervé Non plutôt du genre Hiroshima ... Ah je vois que j'ai ton attention maintenant !

Voici son histoire :
Elle est ce qu'on appelle un danger publique ! Des "camarades" de classe l’appellent même "Al KikouQaida " en honneur
( Enervé ) au groupe qui a terrorisé Amakna à l'époque de nos parents.

Oursette

Oursette a écrit:J’étais en train de lire ta candidature et ton Rp et je comprend mieux pourquoi tu les aiment autant Et pour les fautes je vais faire plus d'efforts

Maintenant je vous invite à aller revoir cette candidature -> http://tsubasa.frbb.net/t1917-acceptee-candidature-de-la-feca-special

Je veux bien que ce soit ton premier RP, mais de là à copier sur le mien dans l'genre "ouais j'raconte l'histoire d'ma pote", même si tu le fais à ta sauce, tu copies l'idée principale, et ça ne me plait pas.

Je serai donc contre.
La-Feca-Special
Ancien Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Enutrof
  • Féca
  • Sacrieur
  • Pandawa
  • Roublard
  • Steamer

Message  Kujafilth le Lun 29 Aoû - 21:30

Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

http://kujafilth.over-blog.com

Message  Kameg le Lun 29 Aoû - 21:44

Roh par reflex j'ai failli mettre ça ; Le 15-18 me perdra..

Mmh, j'attendrai plus tard pour donner mon vote. Si tu veux discuter avec la guilde (du moins quelques membres), viens au zaap du château d'amakna Smile

EDIT : En fait non, un peu trop de " lol! " et de " Aidez moi ! ", j'ai mal à la tête, désolé ça sera contre

EDIT² : après 15 lectures j'ai compris la blague \o/
Kameg
Ancien Ailé

Classe :
  • Osamodas

http://kameg.labrute.com/

Message  Gawel le Mar 30 Aoû - 16:19

Tout comme pour Nature, j'attends de voir l'avis du parrain pour me prononcer.

Je ne suis pas fan de la candidature à cause de l'orthographe et surtout de l'humour "exagéré" (j'ai l'impression que tu t'es forcée à trop en mettre).
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Yonoko le Mar 30 Aoû - 16:35

Heu Laf, j'ai pas compris là ? J'vois rien qui vienne de ton RP... confused
Yonoko
Ancien Ailé

Titre : Virtuose des charades et Plume majestueuse
Classe :
  • Xélor

Message  La-Feca-Special le Mar 30 Aoû - 18:51

"Bonjour j'vais pas raconter mon histoire mais celle d'une autre personne" ^^
La-Feca-Special
Ancien Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Enutrof
  • Féca
  • Sacrieur
  • Pandawa
  • Roublard
  • Steamer

Message  Moony le Mer 31 Aoû - 14:32

Trop de smiley.

Trop de couleurs.

Trop de fautes.

Et j'ai rien compris.

Mais comme le but est de juger une personne et que j'ai du mal à te cerner d'après la candid', je vais attendre de te rencontrer (ou bien d'avoir l'avis de quelqu'un qui t'as rencontré) pour me prononcer
Moony
Ailée

Titre : Recruteuse / Tofu Voyageur de luxe / Sauveuse de l'orpheline
Classe :
  • Eniripsa

Message  Ymed le Mer 31 Aoû - 18:23

Trop de smileys, tuent les smileys... Ca vaut aussi pour l'humour ou la décadence.
Ymed

Classe :
  • Crâ

Message  Oursette le Mer 31 Aoû - 18:57

Déjà merci à tous d'avoir pris la peine de lire ma candidature et je prendrai contact avec vous en allant sois au Zaap du château d'Amakna sois en vous envoyant un message privé pour organiser une sortie, je l'aurai bien fait de suite mais je suis sur mon portable Razz

Ermina je suis désolé de t'avoir piqué en quelque sorte ton idée de base et ça ne me dérangerai pas d'en écrire un autre RP si celui-ci te dérange.

Oursette flower
Oursette

Classe :
  • Eniripsa
  • Crâ
  • Sacrieur

Message  X le Mer 31 Aoû - 23:29

En fait, je suis désolé mais je suis contre.

Bon jeu à toi.

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut