[Nid attribué] Une tranche de cake,ça vous dit?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Nid attribué] Une tranche de cake,ça vous dit?

Message  Claf' le Mer 31 Aoû - 0:06

Bonsoir à tous les ailés !

Tout d'abord, place aux présentations !

Irl : J'me présente, Dimitri, 21 ans. J’habite un pays sans gouvernement depuis plus d'un an mais cela ne m’empêche pas de l'aimer ! Pour être plus précis, dans un petit village tout près d'Arlon dans la province du Luxembourg. Je suis en 2eme bachelier construction bois (J'adore le dessin technique et tout ce qui touche le bâtiment :p). J'adore lire (Mangas, Stephen King, ...), écouter d'la musique (Breaking Benjamin, Billy Talent, Soad,... Et même du Francis Cabrel), le ciné, l'Vtt, ...

Ig : Osa de lvl 19x soutien/cc (merci Yonain pour l’œuf bleu :')), j'étais mono compte jusqu'il y a pas longtemps mais on m'a convaincu de faire un 2ème compte (feca lvl 8x), j'ai fait, à ce jour, partie d'une seule guilde « Les chevaliers de pendragodindes » et j'me suis dit, en fréquentant pas mal de temps Yonain, que si tout les Tsubas étaient comme lui, cette guilde devrait déchirer ! (confirmé avec les sorties ^^). Maintenant, place au rp !

Je vais donc vous raconter mon histoire. Celle d'un osa ne voulant ni devenir, un jour, le meilleur dresseur, ni devenir le plus puissant mais celle d'un osa ne cherchant qu'à vivre de nombreuses aventures dans une ambiance de franche camaraderie.

Mon histoire commence le "10 novembair" dans une petite maison près d'Astrub. Fruit de l'union de deux personnages des plus atypiques. Celle de Josette Grobra, paysanne plutôt rude mais faisant preuve d'on ne peut plus de délicatesse lors de la préparation de ses pâtisseries et de Gipitto, bricoleur et inventeur dont les inventions laissent à désirer et qui aurait déclaré après l'accouchement : « chérie, je pense que c'est le plus beau cake que tu aies démoulé ». A ces mots, ils décidèrent de me nommer Clafouti. J’ai grandi bercé par les passions de mes parents, la mécanique et la pâtisserie et c'est pour cela que je décidai de me lancer dans une nouvelle science, celle de la mécanique pâtissière.

Tout d'abord, j’inventai une pâtisserie incroyablement dure afin d’éviter aux éventuels gourmands d'y goûter : la couque de Dit'nan (ce nom vient du fait qu'une fois goûtée, les cobayes ayant brisé plusieurs de leur dents, ne veulent plus en prendre une seule bouchée). Facile de fabrication et peu onéreuse, cette nouvelle science parvint aux oreilles d'Otomaï. Celui-ci cherchait justement un ingénieur pour toute la partie mécanique de son arche pour sa prochaine expédition. La nouvelle me parvint et je ne pus qu'accepter. Travailler avec Otomaï serait un honneur et mettre en avant mes découvertes ne pouvait que me faire une publicité monstrueuse.

Après la fabrication de toute la mécanique de l'arche, je décidai de partir avec Otomaï dans son expédition.

Il faut savoir que tous les mécanismes de l'arche étaient faits de couque de Dit'nan et que, malgré tous les tests, elle restait comestible. Ces tests avaient été pratiqués sur les créatures que je croyais les plus gourmandes : les humains. Les humains se brisaient les dents sur les couques, mais ce ne fut pas le cas des sousouris dont les dents étaient dix à quinze fois plus résistantes. Et cette donnée non prise en compte fut la raison du crash de l'arche dans les tourbières du nord d'une île inconnue.

Lors du crash, je fus projeté de l'observatoire placé à la proue de l'arche, au loin dans les tourbières et porté disparu par le reste de l’équipage. Lors de ma chute, je me cognai à une pierre qui me rendit amnésique et qui, plus tard, me laissa pas mal de séquelles. La douleur du choc fut intense, j'avais des quilles à la place des yeux.

Ne me rappelant de rien, je commençai à imiter la première chose qui me passa sous les yeux : un groupe de bourbassingues. Ceux-ci m'acceptèrent de suite, peut-être à cause de mon odeur, je ne le su jamais. Mes journées se rythmaient par la recherche de nourriture, les siestes et l'entretien de la couche de crasse qui me recouvrait : une véritable vie de roi. Après quelques années de vie parmi les bourbassingues, les premiers aventuriers commencèrent à arriver. Beaucoup se cassaient les dents sous la puissance des habitants des tourbières jusqu'au jour...

C’était une journée comme une autre, comme les autres, je me parsemais ma croûte de tourbe et de feuilles, comme tout bon tourbassingue, quand j'entendis des rires, de nombreux bruits sourds ainsi que de nombreuses explosions. Je m'approchai avec prudence et je vis un groupe de cinq aventuriers. Ceux-ci n’étaient pas comme les autres, sûrs d'eux, rigolards et bruyants, n'essayant même pas de cacher leur présence comme tout les aventuriers précédents, ils massacraient mes congénères et les enfermaient dans une pierre plutôt étrange. Le groupe était composé d'un xelor extrêmement petit, le plus bruyant de ces aventuriers, d'une femelle cra n’hésitant pas à placer de temps en temps un coup de poing bien placé sur l'épaule du xelor, d'un autre cra plutôt silencieux, mais qui, quand il ouvrait la bouche, provoquait un rire collectif, d'un eni qui avait l'air d'avoir du mal à assumer son rôle de soigneur et lâchant des blagues qui laissaient parfois les autres perplexes et d'un osa hilare ne pouvant s’empêcher de lâcher à tout bout de champ « troll face ! ». En les écoutant, je pus mettre un nom sur chacun d'eux : Yonoko, Iekaterina, Mad, Shir et Kami.

Je ne bougeai pas et continuai à les regarder avancer. Jusqu’au moment où, le plus petit de la troupe voulu s'attaquer à un membre de mon clan. Mon sang ne fit qu'un tour, je me levai et fonçai sur le groupe d'aventuriers en criant bestialement. Mes cris permirent à mes congénères de fuir et mirent fin à l'assurance des cinq aventuriers qui se cachèrent derrière la seule femelle du groupe : Iekaterina.
Dans un soupir, elle ne put s’empêcher de lâcher « Rhaaa, mais quelle bande de boulets !! » et de m'asséner un coup de martal bien placé sur le crâne qui me mit direct KO.

Les aventuriers s’avancèrent et tentèrent de m'enfermer dans la fameuse pierre, sans succès. C’est alors que Yono, le nain hilare, s’arrêta de rigoler. Les autres, étonnés, lui demandèrent quel était son problème et la raison de son silence. La réponse ne se fit pas attendre :

« Mais cette chose a une queue ! ».

Les autres enchaînèrent,
Mad : « Un bourbassingue avec une queue, kesako »,
Ieka : « Mais c'est qu'elle est longue en plus ! »,
Shir tout en rigolant : « Oué, j'en serais même jaloux ! »
et Kami de conclure : « Pour un peu, on dirait la même que la mienne, troll face ! ».

Les quatre aventuriers firent le tour et examinèrent la queue de Kami et effectivement, c’était la même.

Shir ne put s’empêcher de lâcher : « Tiens, tu nous avais pas dit que t'avais eu une aventure avec un bourba et un fils caché ! »

Ce qui provoqua un fou-rire général des aventuriers sauf Kami qui asséna un coup de bâton sur la tête de Shir. Yono eut alors une idée : « Ramenons-le au QG, on pourrait faire des expériences dessus ! Pour une fois, j'serai pas l'cobaye comme ça. »

Tous étaient d'accord, sauf Ieka qui dans un soupir lâcha : « Pour une bande de boulay, c'est une vraie bande de boulay... ».

Après m'avoir fait boire une potion de Bonta et en avoir bu une à leur tour, ils me transportèrent jusqu’à leur QG.

En traversant les rues, de nombreux Bontariens se retournèrent pour examiner la chose qu'ils transportaient et surtout à cause de son odeur. Le brasseur du coin n’hésita pas à me jeter une de ses bières à la figure en s'exclamant : « V'la ma tournée pour la chose ! ».
Arrivés au QG, une sacri ne put s'empêcher de leur dire : « Mais c'est quoi qui fouette comme ça ?! ».
Celle-ci se prénommait Azrael, elle ajouta : « Y'avait déjà les deux nains et leur odeur de bouc, mais là, faut pas abuser, j'vais chercher les sadis, un bon nettoyage en profondeur devrait faire l'affaire, après tout, ils font la vaisselle et la lessive comme ça ».

Moins de trente minutes plus tard, les deux sadis arrivèrent. Dès leur arrivée, ils s’exclamèrent ensemble tout en exécutant leur chorégraphie de super héros : « V'la la team sadis, qu'est-ce qu'on est beaux ! S'kwa l'urgence ? »

Az' leur expliqua le problème et les sadis se regardèrent, le premier qui se nommait Tetorino lâcha : « On fait d'ja la vaisselle et la lessive, et là, faut laver un vieux crasseux... », le deuxième, qui s’appelait Ilys ajouta : « Je dirais même plus, un vieux puant oué, on nous prend pour l'abbé Pierre ou quoi... ».

Mais ils s’exécutèrent, à coup de larmes, ils parvinrent peu à peu à tirer la crasse qui me couvrait. Lorsque Djoowan, un iop qui s’était montré jusque là discret, s'exclama « Mais c'est un OSA ! »

Les autres, malgré la couche de crasse restante, constatèrent la même chose. Le contact avec l'eau commença à me réveiller, je revins à moi et me levai en fonçant sur le plus proche. Ce fut sur Az' qui en un cri « Castwa, tu pues ! » me décocha un high kick à la JCVD en pleine face. Ce coup de pied eut un effet inattendu : tout me revint.

Me relevant doucement et étant encore sonné du choc, je voulu leur dire « Bonjo... », à peine le premier mot entamé, Yono et Shir, qui croyaient sûrement que j'allais à nouveau charger, me frappèrent déjà de leurs petits poings. Bien que cela ne ressemblait qu'à de petites tapes, Iekaterina remit les deux nains à leur place en un coup de poing bien placé sur leur crâne « Il allait dire quelque chose, j'vous jure, j'me demande où je tire la force de supporter des boulets pareils ! ».

Après cela, je leur expliquai toute mon histoire, mon passé, mon engagement avec Otomaï, le crash et ma vie parmi les bourbassingues. Je leur demandai aussi quel était cet endroit et tous en cœur répondirent : « Ben c'est le QG de Tsubasa ! ». J'en avais déjà entendu parler, très ancienne guilde qui avait réussi à se faire une réputation parmi le monde des douze.

C’est alors que Yono, se remettant du coup de poing qui lui avait légèrement déformé le crâne, s’avança vers moi et me dit tout en souriant : « Sache qu'en plus, tu n'as pas croisé tous les éléments de cette guilde, il t'en reste pas mal à rencontrer ! ».
Une question me brûla alors les lèvres, toute cette camaraderie, ces piques toutes aussi drôles et les membres de cette guilde tous aussi surprenants qu'atypiques : « Euh, j'pourrais faire partie de votre guilde ? Je sais que l'odeur de tourbe me collera à la peau encore pas mal de temps mais mis à part ça, j'pense être facile à vivre, j'encaisse bien les piques et j'adore déconner et rigoler même si au premier abord je suis plutôt réservé »

Ils me regardèrent tous, se retournèrent et se réunirent dans une pièce voisine. Il ne me restait plus qu'à attendre, en espérant de tout mon cœur que la réponse serait positive...
Claf'
Conseiller

Classe :
  • Osamodas

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Nid attribué] Une tranche de cake,ça vous dit?

Message  Shirem le Mer 31 Aoû - 0:07

Pour !

J'aime bien ce mec Surprised

Edit : bon après avoir lu je sais pas si tu me plais tant que ça en fait ya quand même pas mal de non vérités la dedans qui font peur... J'aime bien ieka mais jamais elle me dominera comme ça ! Puis elle est pas à Tsuba...

Ah on me dit dans l'oreillette que t'es quand même un mec fun et bien ? Ok je reste POUR Very Happy

Dernière édition par Shirem le Mer 31 Aoû - 0:29, édité 1 fois
Shirem
Ailé

Classe :
  • Eniripsa

Message  Yonoko le Mer 31 Aoû - 0:08

Ouaaaaiiiiiis !!!! cheers

Enfin, il l'a fait ! drunken

J'voulais être son parrain mais en fait, c'est pas plus mal si c'est un autre ailé style Ducky. Smile

POUR évidemment !

Et le RP est d'enfer ! In love

PS : c'est moi qui l'inviterai hein, pas touche ! Surprised

Dernière édition par Yonoko le Mer 31 Aoû - 0:13, édité 1 fois
Yonoko
Ancien Ailé

Titre : Virtuose des charades et Plume majestueuse
Classe :
  • Xélor

Message  Kameg le Mer 31 Aoû - 0:10

J'ai pas lu.

Pour.

(J'editerai quand j'aurai lu.)

EDIT : Pour, blasphème tout de même "troll face!" awé.

Dernière édition par Kameg le Mer 31 Aoû - 0:30, édité 1 fois
Kameg
Ancien Ailé

Classe :
  • Osamodas

http://kameg.labrute.com/

Message  Kujafilth le Mer 31 Aoû - 0:11

Sinon pour la parrain j'ai envie de dire que tu en as eu plusieurs...Je ne sais pas si ça serait utile outre mesure de t'en accorder un.

Je termine de lire le RP et je vote.

Edit : après un eni canard, un osa tourbasinge? mais quel est le putain? J'ai beaucoup apprécié ton RP et tout est là. ravi de faire ta connaissance.

tu as mon Pour.
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

http://kujafilth.over-blog.com

Message  Ilys le Mer 31 Aoû - 0:20

Pour !

Rien à redire Smile
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Classe :
  • Sadida

Message  Yonoko le Mer 31 Aoû - 0:21

Ouais t'as raison Toto, y a suffisamment de photos avec sa sale tronche dessus dans les aventures ailées pour ne pas avoir besoin d'un parrain. Razz

Dernière édition par Yonoko le Mer 31 Aoû - 0:21, édité 1 fois
Yonoko
Ancien Ailé

Classe :
  • Xélor

Message  Ducky le Mer 31 Aoû - 0:21

Bah que dire après ce genre de candidature ? J'ai entendu du bien te concernant, ta candidature est très agréable à lire (copain d'humain recueilli par des animaux) et a tout ce qu'il faut... Evidemment, je te donne un pour.

Il lui faudrait un parrain officiel pour la période d'essai, mais la sortie ne servira à rien puisqu'elle a déjà été faite.

(Z'avez vu j'ai même pas parlé de faute cette fois! Very Happy )

Koinkoin
Ducky
Ancienne Ailée

Titre : L'Ailue

Message  Yonoko le Mer 31 Aoû - 0:22

C'est ton cake d'anniversaire Ducky Very Happy

-edit pour en dessous- avec plaisir !

Dernière édition par Yonoko le Mer 31 Aoû - 0:24, édité 1 fois
Yonoko
Ancien Ailé

Classe :
  • Xélor

Message  Kujafilth le Mer 31 Aoû - 0:23

ah oui pour la période d'essai il en faudra un t'as raison. Yono tutikol

Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

Message  Ducky le Mer 31 Aoû - 0:24

J'aurais préféré un space cake :p

Koinkoin
Ducky
Ancienne Ailée

Titre : L'Ailue

Message  Kujafilth le Mer 31 Aoû - 0:26

+ =
???
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

Message  Claf' le Mer 31 Aoû - 0:27

J'vous remercie tous pour ces avis favorables ! Enchanté de faire la connaissance d'Irtork et de Ducky Razz

D'ailleurs,bon annif' Ducky ^^
Claf'
Conseiller

Classe :
  • Osamodas

Message  Yonoko le Mer 31 Aoû - 0:28

Si tu piges pas toujours quand Toto essaie de communiquer, c'est normal Claf, no stress. Surprised
Yonoko
Ancien Ailé

Classe :
  • Xélor

Message  Claf' le Mer 31 Aoû - 0:37

Mdr Irtork,c'était donc ça le mélange du Nyan cat:Wheatley + l'cake *_*
Claf'
Conseiller

Classe :
  • Osamodas

Message  Kujafilth le Mer 31 Aoû - 0:38

pour pour pour et repour
Edit : il doit manquer un chat quelque part dans la formule....
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

Message  Yonoko le Mer 31 Aoû - 0:40

Tain, il arrive même à suivre Toto scratch
Yonoko
Ancien Ailé

Classe :
  • Xélor

Message  Claf' le Mer 31 Aoû - 0:56

Ptdr,sacré Yono :') Mon avatar ainsi que la "boule" volante d'Irtork vient d'un jeu énorme qui s'appele Portal ^^
Claf'
Conseiller

Classe :
  • Osamodas

Message  La-Feca-Special le Mer 31 Aoû - 3:17

Pas Pour Mouahahahah
La-Feca-Special
Ancien Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Enutrof
  • Féca
  • Sacrieur
  • Pandawa
  • Roublard
  • Steamer

Message  Deathly-punk le Mer 31 Aoû - 9:21

Hello ^^ !

Bon beh je n'te connais pas, mais ça a l'air d'être l'hystérie générale parmi les rangs des Ailés :p.

Ta candid est très bien et puis comme en plus tout l'monde dit du bien de toi, pour ^^ !!!
Deathly-punk
Ailé

Titre : Ambassadeur tsubasien
Classe :
  • Sacrieur

Message  Yonoko le Mer 31 Aoû - 9:54

Portal tourne pas sur mon pc Crying or Very sad (fin si mais 3 fps c'est pas super fluide...)

Faut vraiment que j'pense à changer !
Yonoko
Ancien Ailé

Classe :
  • Xélor

Message  Gawel le Mer 31 Aoû - 10:35

Pour.
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Kameg le Mer 31 Aoû - 11:23

Claf' a écrit:et Kami de conclure : « Pour un peu, on dirait la même que la mienne, troll face ! »..

... Tu veux parler de ça je crois ?

Kameg
Ancien Ailé

Classe :
  • Osamodas

http://kameg.labrute.com/

Message  Deathly-punk le Mer 31 Aoû - 12:05

Yonoko a écrit:Portal tourne pas sur mon pc Crying or Very sad (fin si mais 3 fps c'est pas super fluide...)

Faut vraiment que j'pense à changer !

Pour ! (changer de pc, hein)
Deathly-punk
Ailé

Titre : Ambassadeur tsubasien
Classe :
  • Sacrieur

Message  Perfou le Mer 31 Aoû - 13:31

Bon ben je vais faire comme tout le monde .. Je suis pour !
J'aime bien la candid' et tu m'as paru sympa IG Smile
Perfou
Ailé

Titre : Plume Exploratrice
Classe :
  • Crâ

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut