[Refusé] La Candid' du ptit' Duky :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] La Candid' du ptit' Duky :)

Message  dukysnow le Mar 6 Sep - 0:07

Bonjour a toute et a tous.
Donc je suis ici pour me présenter non ?! bah je vais le faire Smile
Donc je vais commencer par moi IRL : Donc je m'appelle Rayan , j'ai 15 ans , J'habite en France et je vis dans une petite ville du nord , qui s'appelle La Madeleine. Je suis un sportif née , je pratique du Judo depuis 10 ans , de l'athlétisme aussi. Je suis un Gros Gourmand , mais je ne mange pas de jambon Smile, sinon je passe mon temps dehors en trin de faire le con Surprised avec mais copain ou a regarder la télévision ( je suis fan de manga de dessin animé et de série américaine tel que One tree hill ou Prison break ...). Et déteste les insecte tel que les abeille , les guèpes ou les fourmis. Et je ne suis pas poilue comme un castor , ne vous inquiéter pas Smile

Moi IG maintenant : Donc je suis un Iop qui se nomme Dukysnow ( on m'appelle Duky aussi ), je me suis tournée du coté agi parce que j'ai essayer tous les éléments et ces a se jour le seul que j'ai aimer . Je suis Level 175, je n'est pas d'alignement parce que le Pvp ne m'attire , du moi pas encore. J'ai commencer le jeux avec un Sram que j'ai stopper au Level 169 parce que je ne m'amuser plus avec... Je joue a Dofus depuis 4 Ans , les 2 premières année on étais très dure , entre chercher quelle perso m'attire le plus et quelle stuff j'aurais plus tard , en gros je faisait Beaucoup de Math Surprised . Sinon mon ancienne guilde se nommer "novus ordo seclorum" qui étais ma guilde Smile qui a marcher 1 mois a peut prés et d'étre le meneur ne m'attirer pas . Je ne suis pas le seul Propriétaire de mon Iop , mon frère le possèdes mais se connecter 1 fois tous les 34 avec donc ...

Voila ma présentation est fini donc je vais vous raconter une petite histoire que j'avais interpréter dans une vidéo. Je vous la transmettrai pour les intérraisser.

Ces l'histoire d'un Iop banal comme tous les Iop dans cette région qui se nommer Dukysnow , qui pécher du poisson pour manger et pour vivre . Apres avoir fini il alla a la bibliothèque , il disait qu'il fallait réviser pour avoir un meilleure avenir et avoir du travaille pour se faire quelque Kamas. Il se dirigea vers tous les livres.
Dukysnow : Math , Francais , Philo , il y a rien pour se faire des kama la dedans ?! ><
BOUM!!!
Un bruit surgit du coter de la porte , un Iop vêtue d'une de maniere entra et cria mon nom.
Tempete-historique : Dukysnow ! Mon maitre veut te voir Maintenant.
Dukysnow : Désole je ne peut pas bouger d'ici je doit reviser
Tempete-historique : se n'etais pas une question donc tu va me suivre .
Dukysnow : NON !
Tempete-historique : tu ne me laisse pas le choix .
Apres avoir dialoguer avec lui , il me sauta dessus et cria tempete de puissance , et un nuage suivit d'un éclair sorti de son eppée. Apres avoir étais assommer je fut emmener dans un endroit avec un enorme monstre qui se nomma le Magmar.
Il me dit : Dukysnow je t'observer et je t'attendais depuis longtemps .
Dukysnow : Ah bon . Mais Pourquoi Moi ??
Le Magmar , parce que tu a l'âme d'un guerrier Iop , mais pour augmenter ta puissance prend cette potion . Car la Grande guerre entre bonta et brakmar approche et tu sera un atout pour nous.
Je bus cette potion et un aura , qui ressembler a des éclair m'entourer et une puissance que je n'avais jamais sentie s'empara de moi. Il me dit qu'il me fallait un équipement pour étre plus ressistant et apprendre plus vite mais les attaque .
Je partis au Kanojedo avec Tempete-historique et Son allies shinichi-kun . Apres avoir passer 2 semaine non stop la bas je fut un très grand guerrier.
Mais Tempete-historique et shinichi-kun mon lancer un défie , si je les battais tous les 2 en meme temps je serais imbattable et si je ne les battais pas je n'avais aucune chance contre tous ses démon.
Apres 3 heure de combat surtout stratégique que bourrin je remporta le défie et j'étais fin pret pour la guerre , Mais avant sa Le magmar m'avais dit de trouver les 6 dofus qui me rendrais encore plus fort et qui pourrait me faire gagner toute la guerre a mois seul. Et après mon entrainement et mon défie , je me suis mis a les chercher et j'ai sus que sa n'allais pas étre simple.

Voila c'étais ma candidature et mon histoire , j'espere quelle vous a plus , et j'espere vous dire a bientot Smile Et je suis disponible a faire quelque donjon avec les membre de la guilde tsubasa cette semaine , apres 17h30 je serais dispo Smile voila Ciao .

dukysnow

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] La Candid' du ptit' Duky :)

Message  Kujafilth le Mar 6 Sep - 0:23

désolé fils du nord, mais il y a beaucoup trop de fautes et de smileys.

En plus on à déjà une ducky!

Pardon mais pour moi c'est contre
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

http://kujafilth.over-blog.com

Message  Ilys le Mar 6 Sep - 0:27

Bon, bon, bon. Salut tout d'abord... je suis désolé de dire ça mais ça ne va pas être possible, tu fais beaucoup trop de fautes.
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Classe :
  • Sadida

Message  Ducky le Mar 6 Sep - 0:42

Du(c)ky pêcheur? Hmmm ça me dit quelque chose... Very Happy

Il y a vraiment beaucoup de fautes... et euh... Un Iop qui fait un combat tactique plutôt qu'un combat brutal? Pfiou !
C'est un contre pour moi aussi.

(Tout le monde est désolé de lui dire contre? Moi aussi.)

Canarement,

Koinkoin
Ducky
Ancienne Ailée

Titre : L'Ailue

Message  dukysnow le Mar 6 Sep - 2:09

Ok pg pourtant je pensais qu'il y avais pas de faute enfin bon , si ses juste une question de faute je ne m'en fais pas ... apres j'ai vue beaucoup de candid ou les personne de guilde disait qu'il y avais beaucoup de faute et qui paseer mieu que la mienne , et il y avais pas d'histoire .... Et Moi c Duky pas Ducky avec un C c moche x) hihi enfin bref ciao

dukysnow

Message  Gawel le Mar 6 Sep - 2:15

Beaucoup trop de fautes en effet, ça sera contre pour moi.
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Moony le Mar 6 Sep - 20:20

dukysnow a écrit:Ok pg pourtant je pensais qu'il y avais pas de faute enfin bon , si ses juste une question de faute je ne m'en fais pas ... apres j'ai vue beaucoup de candid ou les personne de guilde disait qu'il y avais beaucoup de faute et qui paseer mieu que la mienne , et il y avais pas d'histoire ....

J'ai pas assez de doigts de mains et de pieds pour compter toutes les fautes juste dans cette phrase... CQFD

dukysnow a écrit:Ducky avec un C c moche x)
mais... qu'on le lapide!
Moony
Ailée

Titre : Recruteuse / Tofu Voyageur de luxe / Sauveuse de l'orpheline
Classe :
  • Eniripsa

Message  Le-Dechu- / Taro-Sado le Mar 6 Sep - 21:24

Salut,

Il y a vraiment beaucoup de fautes c'est vrai, et j'ai vraiment pas accroché, désolé mais c'est aussi un contre pour moi
Le-Dechu- / Taro-Sado
Ailé

Titre : Recruteur / Héros de l'orpheline
Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor

https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/Angel-of-the

Message  Djoowan le Mer 7 Sep - 13:34

Contre aussi pour moi, beaucoup trop de fautes.
Bonne continuation. Smile
Djoowan
Ailé

Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut