[Refusé] La Candid' du ptit' Duky :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] La Candid' du ptit' Duky :)

Message  dukysnow le Mar 6 Sep - 0:07

Bonjour a toute et a tous.
Donc je suis ici pour me présenter non ?! bah je vais le faire Smile
Donc je vais commencer par moi IRL : Donc je m'appelle Rayan , j'ai 15 ans , J'habite en France et je vis dans une petite ville du nord , qui s'appelle La Madeleine. Je suis un sportif née , je pratique du Judo depuis 10 ans , de l'athlétisme aussi. Je suis un Gros Gourmand , mais je ne mange pas de jambon Smile, sinon je passe mon temps dehors en trin de faire le con Surprised avec mais copain ou a regarder la télévision ( je suis fan de manga de dessin animé et de série américaine tel que One tree hill ou Prison break ...). Et déteste les insecte tel que les abeille , les guèpes ou les fourmis. Et je ne suis pas poilue comme un castor , ne vous inquiéter pas Smile

Moi IG maintenant : Donc je suis un Iop qui se nomme Dukysnow ( on m'appelle Duky aussi ), je me suis tournée du coté agi parce que j'ai essayer tous les éléments et ces a se jour le seul que j'ai aimer . Je suis Level 175, je n'est pas d'alignement parce que le Pvp ne m'attire , du moi pas encore. J'ai commencer le jeux avec un Sram que j'ai stopper au Level 169 parce que je ne m'amuser plus avec... Je joue a Dofus depuis 4 Ans , les 2 premières année on étais très dure , entre chercher quelle perso m'attire le plus et quelle stuff j'aurais plus tard , en gros je faisait Beaucoup de Math Surprised . Sinon mon ancienne guilde se nommer "novus ordo seclorum" qui étais ma guilde Smile qui a marcher 1 mois a peut prés et d'étre le meneur ne m'attirer pas . Je ne suis pas le seul Propriétaire de mon Iop , mon frère le possèdes mais se connecter 1 fois tous les 34 avec donc ...

Voila ma présentation est fini donc je vais vous raconter une petite histoire que j'avais interpréter dans une vidéo. Je vous la transmettrai pour les intérraisser.