[Refusé]Candidature de Iankakou

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé]Candidature de Iankakou

Message  iankakou le Mar 6 Sep - 0:33

Bonjour, après beaucoup d'hésitation, de réflexions, je me présente de nouveau devant vous et me soumet à vos votes et questions.

Comme un bon nombre d'entre vous le savent je faisais parti de la guilde il y a quelques mois... Je n'exposerais pas ici la raison de mon départ à l'époque mais surtout pourquoi j'ai décidé de revenir ...

Pourquoi j'ai décidé de revenir ? Pourquoi maintenant ?

Oui (brièvement), je suis parti il y a quelques mois au moment où la guilde battait de l'aile, mais la raison pour moi c'était qu'on m'avait proposé de reprendre les reines d'une guilde d'amis irl (les tueurs de percepteurs), je me suis beaucoup investi, et donc j'ai quitté les ailés avec un gros pincement au cœur, pour au final laisser cette guilde suite à un différent irl.

Suite à quoi je n'ai pas voulu repostulé chez Tsubasa et cela tout simplement parce que je m'étais promis de ne pas le faire par respect de la guilde... parce que Tsubasa n'est pas pour moi une guilde lambda dans laquelle on vient ou on part sur un coup de tête... Mais ....

Mais ... trop de choses me manquent... je me souviens de tellement de bons moments ... que je ne pourrais pas tous citer mais je me rappelle particulièrement du 31/12 où DP m'a joué du Max Boubil à la guitare ^^ où encore quand Az se faisait embêter par un pseudo bot qui lui piquait ses pierres dans les mines... les donjons fait avec vous... les moments de délire où même les progrès d'Aesa... ou encore ... enfin il y en a tellement .... *ému* et c'est pour cela que je vous écrit...

Donc passons aux choses sérieuses,
Tout d'abord moi IRL, je me prénomme Yann, j'ai 31ans (bientôt) et je vis au sud de Toulouse, je suis en ce moment au chômage et mes passions sont l'escalade, la pêche, la nature et bien sur un MMO que vous connaissez je crois. Je passe pas mal de temps IG, et je suis assez disponible en jeux, j'ai plutôt un caractère calme et hésite pas à aider quand il faut.

IG je joue principalement un cra, de cercle 196 maintenant, qui est porté sur l'agilité mais avec un faible pour les dommages. Il est accompagné de sa petite troupe (eni, xel, panda, sacri, énu, osa) ; pour ceux qui ont peur de tant de comptes je dirai simplement que c'est vrai que j'ai pas mal de comptes mais ne penser pas que je joue dans mon coin (pour preuve l'osa est encore 96 alors que cela fait ... bouh 2 mois au moins que je l'ai créé) ceux-ci me servent pour compléter les teams quand c'est nécessaire et jouer quand personne est connecté. Je précise aussi que personne n'a accès à ces comptes et que j'en suis propriétaire (laf avait les pass mais suite à un petit soucis de sa part j'ai changer les mdp), ils sont actuellement guildés dans l'ordre des mages (guilde de lvl 6 je crois avec idrazyl un perso d'un pokemon dofusien). Mes passes-temps favoris, hormis le squattage intensif du zaap chateau c'est en fin de compte... euh ... le squattage du zaap ^^.

En ce qui concerne mon parcours dans le jeu et mes anciennes guildes, avant Tsubasa ... j'ai été guildé pas mal de temps dans judge evil où j'ai été bras droit, que j'ai quitté pour de nouvelles aventures plus HL, et ensuite, après mon passage chez vous, j'ai donc été meneur "des tueurs de percepteurs" que j'ai laissé pour ensuite rejoindre "le clan des mibu" qui est d'ailleurs une excellente guilde que je garde de très bons souvenirs ; je l'ai quitté hier soir.

Mes motivations pour vous rejoindre ne peuvent pas être plus simples, Tsubasa me manque, je suis dans une très bonne guilde (le clan des mibu) mais ce n'est pas Tsubasa, j'ai gardé pas mal de contact avec les ailés mais le /g me manque, Embarassed , je sais que mon retour ne fera pas l'unanimité, je sais que je ne devrais pas re-postuler par respect pour la guilde et ceux qui me mettrons un contre je comprendrais... Mais j'ai vraiment envi de m'investir dans la guilde et j'ai toujours défendu la guilde même depuis mon départ... J'ai parlé avec certains de vous IG et cela fait de longues semaines que déjà je pense à revenir quoi qu'il en coûte...

Ma candidature est loin d'être parfaite, j'en suis conscient, mais mes motivations sont pures et mon cœur tsubasien parle... le reste est entre vos mains ...

[/RP]
Le soleil allait se couchait, un jeune homme scrutait l'horizon. Sa journée fut longue et il décida de se reposer. Des jours passèrent durant son voyage et un jour, il arriva enfin à Astrub, ville dont il fut la visite. Après avoir été lassé d'Astrub, ce jeune homme décida d'arpenter les plaines d'Amakna. Il alla directement en direction du château du roi Allister, espérant trouver des compagnons pouvant l'aider dans sa quête de voyage.
Il arrivait au zaap, paisiblement, scrutant la vie quotidienne et routinière des habitants. Il tourna alors la tête et vît sa petite famille venir à son secours. Ces derniers l'accompagnèrent dans son voyage et s'entraînèrent dans le but de pouvoir mieux se défendre. Seulement cette famille commençait à se sentir seule et voulu rencontrer d'autres combattants sympathiques et ayant le même but que lui. C'est alors qu'un jour, il rencontra une jeune Féca du doux nom d'Ermiina (mais était-ce son vrai nom ? Le jeune homme semblait sceptique)
Les paroles durant la conversation fusèrent, l'un comprenait l'autre et vice et versa. C'est alors que la jeune Féca demanda :

" Quel est ton nom ?
- Je m'appelle Ian. Et toi, quel est ton nom ?
- On me nomme Laf. Que cherches-tu ?
- Je recherche des combattants sympathiques et ayant le même but que moi.
- Et quel est ton but, jeune Ian ?
- Je veux relever de nouveaux défis ! Mais je veux surtout devenir plus fort pour protéger ma famille, dit-il en montrant sa famille assise plus loin.
- Et bien, j'ai une proposition... Que dis-tu d'agrandir ta famille ?
- Qu'entends-tu par là ?
- Je t'invite toi et ta famille à poster votre candidature chez Tsubasa, c'est exactement ce que vous recherchez : une famille."

Et la jeune Féca partit. Sous les conseils de cette dernière, la famille de Ian s’enquit à faire une candidature. Plusieurs semaines passèrent avant la délibération et l'acceptation de ce jeune groupe. Ian et sa famille se sentirent comme chez eux et prirent très vite une certaine confiance avec les membres de cette nouvelle famille. Cependant, au bout d'un moment, Ian et sa famille eurent des sentiments qui provoquèrent leur désertation. Ils allèrent voir donc ailleurs pendant un moment.

Cependant, notre jeune Ian (ainsi que sa famille, qui est toujours là !) continuait d'avancé aux côtés de cette fameuse Féca rencontrée
auparavant, cette fameuse Laf. Le moment où tout se jouerait (mais qu'est-ce qu'il se jouerait me diriez-vous ?! La réponse... plus tard) serait l'affrontement de cet affreux Ben le Ripate.

Ian et Laf se mirent plusieurs fois en travers de sa route et devait fuir à chaque fois pour préparer un nouveau plan (Bouh les lâches !). C''est à un moment d'un énième combat que le pire arriva.

"IAAAAAAAN NOOOOOOOOOOOOON !"

Des cris surgirent de nulle part et Ian se retourna immédiatement à cet appel de détresse, il vit alors la grosse épée de Ben le Ripate qui fonçait droit sur lui. Il ne s'était malheureusement pas

retourner assez vite et se demanda s'il allait mourir. C'est alors que tout à coup, une barrière se dresse entre l'épée et Ian. Ce dernier vît alors la jeune Féca s'approchant vers lui :

" Espèce de Iankakou ! Heuu Ian casse-cou !"

Laf put voir que le jeune Ian réfléchissait. Elle attendit calmement qu'il parle. Il dit alors :

"Hmmm, ouais ! Iankakou ce n'est pas mal du tout ! Je me ferai connaitre sous ce nom maintenant !"

Hésitant, il rajouta :

"Excuse-moi, en combattant à tes côtés, je remarque à quel point Tsubasa me manque, crois-tu que j'y ai toujours ma place ?
- Pour moi tu l'auras toujours, et tu le sais. Après, je te laisse y songer."

Le jeune Iankakou songea donc, plusieurs heures, puis plusieurs jours, puis plusieurs semaines, et se décida donc à re-postuler. En attendant de nouvelle fois une réponse, on pouvait le voir errer

au milieu des passants dans le château d'Amakna.

[/RP] (les personnes cités dans le RP l'ont été avec leurs consentements)

Dernière édition par iankakou le Mar 6 Sep - 9:13, édité 1 fois
iankakou
Ancien Ailé

Classe :
  • Crâ

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]Candidature de Iankakou

Message  Ducky le Mar 6 Sep - 0:51

Alors, alors, des fautes (bah oui faut bien que je le dise) et surtout il manque une chose très importante...
Je peux pas être pour, pour l'instant. Mais je veux pas dire contre alors je reste sans avis.

*s'est laissée avoir par ces belles paroles.*

Koinkoin

Edit : Un peu de vieillesse qui postule, enfin !
Edit 2 : Revois ta mise en page c'est vraiment super bizarre ces retours à la ligne.
Ducky
Ancienne Ailée

Titre : L'Ailue

Message  Kameg le Mar 6 Sep - 0:53

T'ayant parlé au zaap par plusieurs reprises, même après que tu es quitté la guilde, je sais que tu as l'esprit ailé.

Ta candid' est à la hauteur à mes yeux, ça sera pour.

EDIT : Olly crap, effectivement ducky, mon pour restera en neutre pour l'instant. Désolé Ian, il manque vraiment quelque chose là :{
Kameg
Ancien Ailé

Classe :
  • Osamodas

http://kameg.labrute.com/

Message  Gawel le Mar 6 Sep - 0:57

Revoie ta mise en page comme l'a dit Ducky, c'est très difficile à lire. Je lirais la candidature après ça.
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Kujafilth le Mar 6 Sep - 0:57

D'abord, comme je te l'ai dit cet après midi au zaap chateau, je ne peux que te donner un contre. Un contre de principe, en aucun cas contre toi.

Pour l'expliquer un peu (je vois d'ici les hurlements de kami), je trouve trop simple de partir quand la guilde va mal et de revenir une fois la période de trouble passée. Nous avons beaucoup investis pour remettre Tsubasa sur pied après la vague de départ. Là où nous avions besoin de bras et de coeur à l'ouvrage, tu nous a claqué la porte au nez. Pour ça je ne peux te donner un pour.

De plus comme le dit ducky il manque quelque chose d'important, d'éliminatoire même.

Désolé.
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

http://kujafilth.over-blog.com

Message  Shirem le Mar 6 Sep - 0:59

Bonjour,

Je suis le seul à voir les retours à la lignes en pleins milieu des phrases ? En tout cas je trouve ça gênant.

Je te connais pas et je sais pas trop pourquoi tu es parti. Concernant la candidature en elle même elle en jette pas vraiment je trouve, surtout si c'est ta 2eme fois ici. De plus Ducky a bien fait remarquer qu'il manquait quelque chose.

En attendant de voir tes réponses, ou de te croiser en jeu, ou l'opinion de gens t'ayant mieux connus, je serais Neutre (mais à tendance défavorable)

Shi'
Shirem
Ailé

Classe :
  • Eniripsa

Message  Kameg le Mar 6 Sep - 1:16

Irtork a écrit: (je vois d'ici les hurlements de kami)

Non, tes raisons sont louables, et je comprends, mais je pense que de ceux qui nous ont "quitté" c'est celui qui a essayé de garder le plus de contacte avec Tsubasa, même dans les jours qui suivaient à peine sa fuite.

Kameg
Ancien Ailé

Classe :
  • Osamodas

Message  Ilys le Mar 6 Sep - 2:47

La charte n'a pas été lue, donc je ne lirais pas la candidature et serais contre. Dans tous les cas ancien ou pas, connaissance ou non, ce n'est pas le propos. Ce n'est ni plus ni moins qu'un ctrl + f.
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Classe :
  • Sadida

Message  iankakou le Mar 6 Sep - 9:47

je viens d'éditer ma candidature, effectivement je m'excuse pour ces retours à la ligne Sad et ensuite j'ai rajouté mon parcours dans le jeu...

Alors Tork je comprend tout à fait ton vote et on en a déjà parlé mais juste pour souligné que j'ai quitté la guilde peut être au mauvais moment mais c'est aussi et surtout parce que j'avais ce projet de reprendre cette guilde.

Lys oui, j'ai lut la charte (j'ai pas mentionné JAMBON, FOURMI et CASTOR) mais je pense pas que c'est de cela que tu voulais parler...
iankakou
Ancien Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  Yonoko le Mar 6 Sep - 10:19

Coucou Ian.

Ben moi, j'suis toujours prêt à laisser une seconde chance. Surtout à ceux qui sont partis en bons termes et qui ont gardé un contact avec la guilde.

Mais d'un autre côté, c'est vrai aussi que t'as zappé l'histoire du jambon et en général, on est intransigeant avec ça...
Et en plus, t'as quitté Tsubasa lors une mauvaise passe de la guilde quand justement on avait besoin que les gens restent.

J'suis vraiment déchiré là. Sad

J'ai envie de te donner mon pour car je sais que t'es un mec bien et que tu peux apporter du bon à la guilde mais après on va me taxer de favoritisme. Aidez moi !

Allez tant pis, je donne mon POUR, je suis mon instinct plutôt que le règlement !

Good luck l'ami

Yonoko
Ancien Ailé

Titre : Virtuose des charades et Plume majestueuse
Classe :
  • Xélor

Message  Krakitos le Mar 6 Sep - 11:07

Salut Ian,

J'suis pour, toujours été en bons termes avec toi Smile
Krakitos
Ancien Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  iankakou le Mar 6 Sep - 11:27

Pardon de mon langage kikoolol :

[/kikoolol ON]

OMG c'était l'histoire du jambon ! OMG ! *Choked*

[/kikoolol OFF]

effectivement je n'avais pas mit l'histoire du jambon ect... mais je pensais vraiment que c'était un joke, en y repensant, oui, effectivement cela permet de savoir si on a lu les règles (d'où la réponse de Lys que je comprend maintenant).

Alors mes excuses encore
iankakou
Ancien Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  Gawel le Mar 6 Sep - 11:38

La charte est quelque chose qu'on prend au sérieux, on ne se permettrait pas d'y mettre des blagues au milieu.
Gawel
Ancien Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Kameg le Mar 6 Sep - 12:05

(Il est vrai que les mots sont étranges, j'avais déjà fait la remarque)

Ca sera donc pour pour moi.

EDIT : La charte n'a toujours pas été édité par rapport à 5 personnes du conseil etc. On vote comment ici ?

Dernière édition par Kameg le Mar 6 Sep - 12:13, édité 1 fois
Kameg
Ancien Ailé

Classe :
  • Osamodas

Message  Madmartigan le Mar 6 Sep - 12:10

Salut Ian!

C'est vrai que de partir au moment où ça allait mal c'est un peu réticent mais bon.
J'ai toujours été en bon termes aussi avec toi et puis comme l'a dit mes camarades tu as gardé un contact avec nous.
Et t'es quelqu'un de sympas en plus
Pour
Madmartigan
Ancien Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  Kujafilth le Mar 6 Sep - 12:18

Au risque de me répéter

Des mots obligatoires sont obligatoires pour tous, sympa ou pas, zen dans ses réponses ou pas. Je trouve ça dommage aussi pour ce candidat mais si on commence à délivrer des passes-droits à l'un ça va créer une jurisprudence et les dialogues du type "ouais mais vous l'avez avec lui pourquoi pas avec moi??" vont se multiplier.

c'est une simple question de bon sens. Les règles sont là et chacun se doit de les respecter. On ne peut pas demander plus à certains qu'à d'autre peu importe la raison.

il faut être cohérents avec ce qu'on demande à tous les gars. Ou alors on fait sauter ces mots vu le peu de fois où l'on respecte l'élimination pour oubli.

Edit : encore une fois pas contre toi Ian
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

Message  Yonoko le Mar 6 Sep - 12:44

Toujours blanc ou noir avec toi hein Irtork ?

Ca doit pas être simple de discuter avec toi...

Je crois Ian quand il dit qu'il a lu la charte et c'est le plus important et il a déjà été ailé donc il sait ce qu'on attend et ce qui l'attend chez Tsubasa. C'est comme dire non dès la moindre faute d'orthographe, une candidature c'est un ensemble.
Yonoko
Ancien Ailé

Classe :
  • Xélor

Message  Shirem le Mar 6 Sep - 12:48

Moi je rejoins plutot tork la.... Sur un point comme celui la ya pas d'autres solutions que de faire noir et blanc, tant pour l'équité que pour l'éfficacité du dispositif.
Shirem
Ailé

Classe :
  • Eniripsa

Message  Kujafilth le Mar 6 Sep - 12:51

commençons pas à attaquer les personnes Yono. Il y aurait des choses à dire pour les deux parties et ça serait désagréable pour tout le monde.

C'est simplement, comme je l'ai déjà dit, que je ne vois pas l'intérêt de sécurités si on les fait sauter à chaque fois. Je vois pas la cohérence dans nos actes.

Cependant, et ducky me l'a rappelé, il était conclus que nous laissions le candidat voir lui même l'oubli et si il parvenait à trouver la lecture de la charte était assurée. C'était un oubli de ma part et je m'en excuse.

Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

Message  Yonoko le Mar 6 Sep - 12:57

Si vous voulez vous la jouer blanc/noir, vous dites contre mais laissez le soin aux autres de faire leur propre choix.
Yonoko
Ancien Ailé

Classe :
  • Xélor

Message  Kujafilth le Mar 6 Sep - 12:58

est-ce que j'ai forcé qui que ce soit? Je relance juste un débat qui n'avait, il me semblait, pas eu de conclusion.

Je sais maintenant que j'étais dans l'erreur.
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

Message  Ducky le Mar 6 Sep - 13:01

Ben moi j'avais envie de te dire pour dès le départ, alors pour maintenant que t'as lu la charte et mis les mots.

*Envoie un grand seau d'eau savonneuse (parce que ça pique les yeux) que Tork et Yono.*

Koinkoin
Ducky
Ancienne Ailée

Titre : L'Ailue

Message  Yonoko le Mar 6 Sep - 13:06

Maieuh, ça pique Sad
Yonoko
Ancien Ailé

Classe :
  • Xélor

Message  iankakou le Mar 6 Sep - 13:20

Merci Ducky pour le sceau d'eau Smile et pour ton pour. Et oui j'ai fait une erreur concernant la charte donc je comprend tout a fait vos reactions, les regles ont telles quelles sont donc et c'etais a moi de les respecter. (Je galere, je suis dans le bus la ^^)
iankakou
Ancien Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  Gawel le Mar 6 Sep - 13:31

Excepté cette histoire de mots de la charte (même si rien que ça m'oblige à être contre), je n'ai pas apprécié la façon dont tu nous a quitté en mars. Tu as quitté la guilde pour faire comme les autres, sans raison apparente "parce que ça ne bougeait pas", mais tu faisais parti de ces personnes qui ne faisaient pas bouger la guilde de par leur absence de suivi du forum notamment.

Je n'avais pas compris quel était ton intérêt à quitter la guilde, surtout que tu restais au final avec tout le monde en continuant comme avant. J'ai l'impression qu'au moindre problème tu fuis et que si ça reproduit tu vas refaire de même.

Pour ma part je ne peux pas être favorable pour ça et surtout parce que les critères ne sont pas respectés.
Gawel
Ancien Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant