[Refusé/Annulé] Candidature d'un Sadida

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé/Annulé] Candidature d'un Sadida

Message  Theadidas-gold le Mer 7 Sep - 1:14

Hier j'ai été chez un homme , le grand père Castor , ma raconté une histoire qui me laissa sans voix :

Un jour de pleine lune , un Enutrof malchanceux laissa tomber une pièce d'or au pied d'un arbre ancestral . Cet arbre tomba amoureux de la pièce , et bientôt il ne fit plus qu'un avec celle-ci . L'arbre réputé pour être desséché et stérile , pris en quelque jour des reflets dorés et une fleur commençait à y pousser. Certains parlaient de malédiction , et d'autres de miracle . Au bout de quelques années , l'arbre était devenu or . Ses feuilles étaient convoitées par tout ankama . L'arbre en danger se faisant dépouiller , laissa tomber son fruit . Celui-ci s'ouvrit en deux , et donna vie à un Sadida de couleur or .

''In Game'' :Bonjour, je suis Theadidas-gold un Sadida niveau 148 (couleur or ) néanmoins , je ne suis pas riche . Je suis terre comme la plupart des Sadidas. Même si ma vieillesse dans le jeu m'a permit d’expérimenter différentes options avec mon Sadida feu , et dommage . J'ai deux comptes , mon Sadida et une Enutrof niveau 105. Je suis bijoutier niveau 80 , et joaillomage 49 . J'ai fait parti de quelques guildes . A mes débuts , "La Guilde du Soleil" , puis "Trinity" et dernièrement , j'ai logé dans la guilde nommée "Soleil Rouge" .

Revenons à notre histoire si vous le voulez bien. Le Sadida couleur or fut donc nommé Theadidas-gold , il fut vite recueillit et élevé par un Iop du nom de Charkann. Ce Iop lui apprit à se débrouiller ,à manger , mais surtout ,à se battre. Le jeune Sadida apprit son histoire dans la taverne d'Alakarte . Ce jour là , il jura de se venger de tout homme (ou femme) trop avare et qui entraînai la perte de son père . Sur sa liste une Eniripsa nommée Tchuss . Ils passèrent plusieurs mois ensemble , et le Sadida fini par tomber amoureux. Ils vécurent alors ensemble un court temps , car le Sadida reprit le périple pour venger son père. La pauvre Eniripsa resté au logis comprit vite que son époux avait une face cachée.

Dans la vie: Je m'appelle Louis , j'ai quinze ans. Je suis donc un très jeune lycéen je fais des études plus basées sur les maths (donc désolé pour les quelques fautes d'orthographe qui ont échappé à ma vigilance). Je suis français , aimable je pense , mais alors très bavard. Je ne suis pas trop fan de lecture mais j'adore la musique , récente comme ancienne cela va de "Mozart" aux "Black Eyed Peas " en passant par les "Beatles". Je fait du foot en dehors des cours. J'habite près d'Angers qui se situe près de Nantes.

Bon , neuf mois plus tard , l'Eniripsa mit au monde une Enutrof qu'elle nomma Gold-Amere . Peu de temps après cela , le Sadida revint chez lui avec une troupe d'amis qui l'avaient aidé dans ses aventures. Il fut présenté à sa fille , qui le reconnut malgré ses quelques mois de vie. Plus tard , il crée une Taverne familiale . La taverne avait pour spécialité , les cuisses de jambon tout droit venu de l'antre du Dragon Cochon . La taverne marchait à merveille et fut surnommée le trou à fourmis ou "La Fourmilière" . Mais un jour , un ours surnommé Glourséleste y mis feu par jalousie , celui-ci craignant la colère du monde des douze qui aimait cette enseigne , se refugia sur l' ile glaciale , Frigost. Depuis ce jour , des aventuriers intrépides tentent de défier l'ours malfaisant. Et le Sadida et sa famille parcourent le monde des douze pour se venger à nouveau.

Aujourd’hui je me tourne vers vous , et je vous tends ma main en espérant que vous saurez l'attraper. (Merci à Ilys pour le lien du forum)

Dernière édition par Theadidas-gold le Mer 7 Sep - 19:30, édité 3 fois
Theadidas-gold

Classe :
  • Sadida

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé/Annulé] Candidature d'un Sadida

Message  Ilys le Mer 7 Sep - 1:35

Salut, j'aime bien la structure de la candidature, cependant il y a trop de fautes pour moi et le Rp m'a laissé une impression... disons mitigée.
Je serais donc contre.
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Classe :
  • Sadida

Message  Theadidas-gold le Mer 7 Sep - 1:37

D'accord , et désolé pour les fautes . C'est ma première candidature , donc je comprends ton avis sur le rp

Ilys , tu as raison je crois , beaucoup trop de fautes , j'ai relu et j'en ai ôté quelques- unes , dans l’espoir d'être recruté , et pour le bien des yeux !

Dernière édition par Theadidas-gold le Mer 7 Sep - 19:32, édité 1 fois
Theadidas-gold

Classe :
  • Sadida

Message  Ducky le Mer 7 Sep - 10:12

J'aime bien ta candidature mais il y a trop de fautes... Je suis... Je suis... Totalement mitigée !
Je te donnerai une réponse un p'tit peu plus tard.

Koinkoin
Ducky
Ancienne Ailée

Titre : L'Ailue

Message  Ilys le Mer 7 Sep - 22:57

Il m'a demandé en tant que parrain donc je pense que je vais me charger de lui.
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Classe :
  • Sadida

Message  Moony le Jeu 8 Sep - 8:22

Comme les copains, mitigée pour cette candidature.

J'ai beaucoup aimé la structure et l'organisation de la candid' qui innove un peu et le rp est sympa, surtout que ça raconte l'histoire de tes persos et je trouve ça cool de jouer un peu rp en ayant un background pour ses persos.

Pour les fautes d'orthographe j'en ai relevé quelques unes mais rien d'alarmant donc j'imagine que tu as du éditer pour te corriger donc l'effort y est. Et être en math n'excuse rien sur l'orthographe, noméoh c'est quoi ces préjugés à la noix? X) tu penses que les gens qui font section L ne savent pas faire une addition pour autant? XD

Pour finir tu m'as tout de même l'air de quelqu'un de sympathique et poli, je voudrais juste en savoir un peu plus sur tes motivations à nous rejoindre avant de te donner ma voix.
Moony
Ailée

Titre : Recruteuse / Tofu Voyageur de luxe / Sauveuse de l'orpheline
Classe :
  • Eniripsa

Message  Kujafilth le Jeu 8 Sep - 12:22

pareil pas vraiment pour et pas vraiment contre non plus. J'attends la sortie avec ton parrain. Par contre pour des raisons de disponibilité nous allons discuter pour savoir qui il sera. Ilys ayant déjà 2 filleul sous la main pour l'instant. (ça sera peut-être quand même lui mais à choisir je préférerais que ça soit quelqu'un de libre)
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

http://kujafilth.over-blog.com

Message  Moony le Jeu 8 Sep - 13:43

Sinon, je me propose pour être parrain ^^
Moony
Ailée

Classe :
  • Eniripsa

Message  Djoowan le Jeu 8 Sep - 13:49

Salut !

Y a pas mal de fautes mais j'aime bien ton Rp.
Neutre à tendance pour en attendant le compte-rendu du parrain. Smile
Djoowan
Ailé

Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Message  Kujafilth le Jeu 8 Sep - 14:18

et c'est moon.
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

Message  Shirem le Jeu 8 Sep - 17:44

Moi je trouve tout ça positif, en tout cas j'aime bien l'expression. On verra par la suite si j'ai eu raison mais pour le moment j'ai envie de te donner un petit POUR Smile
Shirem
Ailé

Classe :
  • Eniripsa

Message  Theadidas-gold le Jeu 8 Sep - 19:03

Merci pour toutes vos réponses . Et je suis content d'avoir un parrain même si se n'est pas celui que j'avait voulu a la base , Moon me va à merveille. Smile

Quand à mes motivations , je ne sais pas par ou commencé. Hum .... tout d'abord , je suis tomber amoureux de la guilde et cela fait un bout de temps , 1 an plus ou moins . Ensuite je cherche une guilde expérimenté qui puisse me permettre d'avancé dans le jeu (pour me vengé Wink ) et où l'ambiance est bonne. En visitant le forum , j'ai put constater que la guilde était exceptionnelle , cela va de la charte au discussion en tout genre. Je suis sur que cette guilde remplis tout les critère , et dépasse même toutes mes espérance

Dernière édition par Theadidas-gold le Jeu 8 Sep - 20:51, édité 1 fois
Theadidas-gold

Classe :
  • Sadida

Message  Ymed le Jeu 8 Sep - 20:45

Reste toi même, ça marchera mieux je pense, que d'être "viellot". T'es un ado prépubère et rebelle, déchaine toi !
Ymed

Classe :
  • Crâ

Message  Theadidas-gold le Jeu 8 Sep - 20:52

Ymed a écrit:Reste toi même, ça marchera mieux je pense, que d'être "viellot". T'es un ado prépubère et rebelle, déchaine toi !

Je ne comprend pas trop le sens de cette remarque désolé
Theadidas-gold

Classe :
  • Sadida

Message  Egwana le Jeu 8 Sep - 20:57

Theadidas-gold a écrit:Ensuite je cherche une guilde expérimenté qui puisse me permettre d'avancé dans le jeu (pour me vengé Wink )

Après un avis mitigé ce sera un contre, se servir d'une guilde pour s'élever et se venger ne me semble pas être l'esprit d'un ailé, en tout cas je n'approuve pas. Contre.
Egwana
Ailé

Classe :
  • Sacrieur

Message  Theadidas-gold le Jeu 8 Sep - 21:00

Pour se ''vengé'' , c'est juste un client d' oeil à l'histoire de la candidature , rien de plus ! En quelque sorte je cherche une guilde qui puisse me permettre de progresser

Dernière édition par Theadidas-gold le Jeu 8 Sep - 21:05, édité 1 fois
Theadidas-gold

Classe :
  • Sadida

Message  Kujafilth le Jeu 8 Sep - 21:02

hum je suis vraiment désolé mais malgré ta sympathie apparente le nombre de fautes me gène vraiment.

Petite astuce de base :

Si tu peux remplacer un verbe par mordre ou prendre (je préfère mordre c'est plus drôle) alors il se termine par "er", si c'est mordu ou pris c'est "é". ajouté à ça les différentes règles d'accords ^^'
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

Message  Theadidas-gold le Jeu 8 Sep - 21:06

D'accord merci pour cette astuce
Theadidas-gold

Classe :
  • Sadida

Message  Moony le Jeu 8 Sep - 21:11

oui pareil la conjugaison c'est pas ton fort, mais si tu fais un petit effort ça devrait aller ^^
Moony
Ailée

Classe :
  • Eniripsa

Message  Djoowan le Jeu 8 Sep - 21:12

Moi je préfère "vendre"
Djoowan
Ailé

Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Message  Theadidas-gold le Jeu 8 Sep - 21:31

Pour honorer Moon , je jure de faire un effort , un gros effort , même s'il en va de ma vie
Theadidas-gold

Classe :
  • Sadida

Message  Shirem le Jeu 8 Sep - 22:06

Sans vouloir flooder ou quoi je préfère prendre que mordre moi dans la vie... x')
Shirem
Ailé

Classe :
  • Eniripsa

Message  Courory le Jeu 8 Sep - 23:01

moi j'ai l'habitude de mettre boire drunken
Courory
Ailé

Titre : Sauveur de l'orpheline
Classe :
  • Ecaflip
  • Pandawa

Message  Gawel le Ven 9 Sep - 17:03

Même si la candidature est intéressante, le nombre de fautes me semble beaucoup trop important.

J'attends de voir ce que Moon va dire mais pour l'instant mon avis est négatif.
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Deathly-punk le Ven 9 Sep - 18:56

Bonjour !

Je suis hélas du même avis que Gawel et d'autres, il y a beaucoup trop de fautes, je n'ai pas du tout envie de lire tout ça dans le chan guilde .

Mon avis est donc défavorable à 100%.

contre.

En plus, je suis pas fan de tes couleurs (mais c'est un avis, ça, tous les égouts sont dans la nature).
Deathly-punk
Ailé

Titre : Ambassadeur tsubasien
Classe :
  • Sacrieur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut