[Annulé] *se soigne et se présente* (voir signature)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Annulé] *se soigne et se présente* (voir signature)

Message  Oo-Kieren le Mar 18 Oct - 23:27

Dans un petit village, non loin d'ici, un jeune enfant est né. Il fut élevé par son clan, que l'on nommait les Sacwis dans le village d'Amakna. C'était une petite teigne et le chef du clan avait bien du mal à se faire respecter. Mais ce jeunot voulait à tout prix ressembler à sa divinité le grand guerrier Irouka. Son nom était Kieren. Ce garnement voulait uniquement se battre avec les membres de son village pour devenir le plus fort et être comme son idole de toujours. C'était un petit homme libre, de sa pensée, de ses gestes, il courait dans la forêt toujours en quête d'action et de découverte. Mais un jour, son village fit attaqué, et Kieren était trop petit pour combattre. Beaucoup de guerriers Sacwis moururent. Après cet affront passé, le chef du village enseigna à Kieren à se défendre et à contrôler sa colère. Il lui appris aussi à parler avec les autres et non pas à hurler, à s'entraider, à rire et surtout à devenir un vrai combattant. En grandissant, Kieren s'affirma au sein de son village, et à la mort de son maître, le chef du village, le peuple proclama Kieren chef et défenseur du clan Sacwis. Kieren était devenu quelqu'un de respectable et de respectueux. Son goût pour la bagarre s'était apaisé. Mais il continua à explorer le monde qui l'entoura et tomber sur une stèle immense. Il grimpa de toute ses forces jusqu'en haut qui d'en bas n'en voyait pas le sommet. Les inscriptions qui y étaient inscrites, ont été approuvé par cet homme, ces écritures étaient des valeurs sur. Une fois le sommet atteint, il se pencha pour tenter de voir le sol et voyez le monde comme si c'était un géant et son les animaux des fourmis. Dans un moment de déséquilibre, il chuta longuement et agrippa de ses deux mains sur la stèle juste avant de tomber. Il se releva et vit plusieurs personnes dont les visages lui étaient inconnus. Ils avaient sur leur dos des ailes. Kieren ne trembla pas devant ce peuple qu'il venait de découvrir et se présenta.

Bonjour, je suis Oo-Kieren, je pense que vous avez deviné ma classe ;-). Modeste sacrieur de cercle 99. Excusez moi je reprends mes forces *va chercher un sandwich au jambon et croque à pleine dent dedans* Mon prénom ? Ah ouui pardon, Mathieu, 18 ans, lycéen pour la quatrième année ( je sais c'est pas normal ^^). Assez cool dans la vie, pas de prises de tête, du sourire et de la rigolade, c'est ce qui fait mon quotidien. Je joue à dofus depuis environ 1an, mais pas de manière régulière, je m'explique : je me suis mit dans la tête de ne jouer uniquement pendant les vacances scolaires car pour moi dofus doit rester un plaisir et non une contrainte. C'est d'ailleurs pourquoi je n'ai jamais oser postuler dans une guilde. Mais je viens de passer le cap ! J'espère que ce ne sera pas trop handicapant, en ce moment je suis là pour 1 mois Wink. Je ne veux pas devenir ni un ermite pas net ni un grand-père castor. Je joue avec ma petite amie, donc elle a mon compte qu'elle utilise très peu d'ailleurs de par mon niveau ^^.
Je pense avoir tout dit sur moi et mon personnage. Quant à ma motivation pour intégrer Tsubasa, elle est très forte car j'aimerais vraiment pouvoir intégrer une guilde qui me permet de développer ma connaissance au RP car c'est l'un de mes premiers (j'ai essayé de m'appliquer ^^), au jeu et surtout de me marrer et de plaisanter car je commence à déprimer à jouer quasiment seul Sad. Si vous avez des questions, ne vous privez pas, je serai là pour y répondre avec sincérité. Merci de votre lecture.

Kieren.
Oo-Kieren

Classe :
  • Sacrieur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé] *se soigne et se présente* (voir signature)

Message  La-Feca-Special le Mar 18 Oct - 23:54

Bonsoir Smile

Je suis assez septique sur la candidature. Partage de compte, et une absence prolongée qui se produirait si tu étais chez nous. On va dire que ça ne m'intéresse pas vraiment de parler à quelqu'un tous les 2 mois, voir encore moins dans mon cas, vu que je ne me connecte que peu pendant les vacances en général.
Par contre, une question, le level minimum est de 100, pourquoi ne pas avoir attendu de postuler au niveau 100 ? C'est relativement court et cela permet de correspondre à la charte.
Après t'avoir évoquer les points qui me gênent, je ne vais pas donner mon avis tout de suite. J'attendrai les remarques des autres ailés, et tes réponses.

Ailes et Fesses.

EDIT : @Card -> C'est court de passer du 99 au 100, et non la candidature.

Dernière édition par La-Feca-Special le Mer 19 Oct - 13:26, édité 1 fois
La-Feca-Special
Ancien Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Enutrof
  • Féca
  • Sacrieur
  • Pandawa
  • Roublard
  • Steamer

Message  Oo-Kieren le Mer 19 Oct - 0:04

Une petite réponse ;p
Quand je dis partage de compte c'est heu... très rare puisqu'elle joue moins que moi.
Pour ce qui est de la présence, c'est d'ailleurs la réponse que j'avais peur de voir écrite. Je joue beaucoup mais pendant les vacs, après je fais des excès comme en ce moment. Et j'ai profité de m'être abonné 1 mois pour postuler dans votre guilde.
Pourquoi pas attendre ? Parce que 1 mois c'est très court, et j'ai vu que si ma candidature est accepté, j'aurai un parrain qui me testera sur un mois, donc je voulais profité un max de ce temps.
Je ne pense pas t'avoir fait changer d'avis mais j'ai dit ce que je pensais Wink
Bonne soirée!
Oo-Kieren

Classe :
  • Sacrieur

Message  Card-Master le Mer 19 Oct - 0:25

C'est court parce que c'est compact Laf.
Pour ce qui est de ton cercle de puissance, c'est vrai que c'est un peu bête de venir postuler à 99 quand le cap requise est le 100e, d'autant plus que ce n'est pas bien difficile à ce niveau d'engranger beaucoup d'expérience en peu de temps.
Je me prononcerais donc plus tard sur ta candidature, j'attends de voir ce que les autre en disent.
Card cat
Card-Master

Classe :
  • Ecaflip

Message  Gawel le Mer 19 Oct - 10:15

Tu nous dis clairement que tu ne seras que rarement là. Sans regarder le reste ça m'est suffisant pour être défavorable, le recrutement de fantômes ce n'est pas une bonne chose pour la guilde.
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Oo-Kieren le Mer 19 Oct - 14:35

A vrai dire je préfère le dire que le cacher et une fois accepté vous le dire. Une chose doit être précisé. Lors des vacances scolaires, je suis très très présent, et même quand je ne suis pas abonné, je passe sur le jeu de temps en temps pour voir les prix et autres..
Oo-Kieren

Classe :
  • Sacrieur

Message  X le Jeu 20 Oct - 9:36

Les points qui me déplaisent ont déjà été mentionnés.

C'est un contre de ma part.

Dernière édition par Hashael le Sam 22 Oct - 19:49, édité 1 fois

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Moony le Jeu 20 Oct - 9:53

Hashael a écrit:Les ponts qui me déplaisent ont déjà été mentionnés.

achète toi un bâteau pour traverser alors... lol!

j'ai pas eu le temps de lire la candid' en entier, j'me prononce quand j'aurai tout lu ^^"
Moony
Ailée

Titre : Recruteuse / Tofu Voyageur de luxe / Sauveuse de l'orpheline
Classe :
  • Eniripsa

Message  Oo-Kieren le Jeu 20 Oct - 20:54

Eh bien je pense que c'est fichu non. J'attends encore des réponses, et si possible la réponse du meneur, merci =)
Oo-Kieren

Classe :
  • Sacrieur

Message  Krakitos le Jeu 20 Oct - 22:19

Tu l'as déjà eu
Krakitos
Ancien Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  Oo-Kieren le Jeu 20 Oct - 22:34

Celle de Gawel ?
Oo-Kieren

Classe :
  • Sacrieur

Message  Moony le Ven 21 Oct - 7:16

Contre également pour ma part. La candidature n'est pas exceptionnelle, et j'ai bien peur que tu aies beaucoup de mal à t'intégrer si tu es peu présent en jeu et au vu de ton niveau (qui ne te permettra pas de participer aux sorties à nos côtés). A quoi bon nous rejoindre si on ne partage rien?
Moony
Ailée

Titre : Recruteuse / Tofu Voyageur de luxe / Sauveuse de l'orpheline
Classe :
  • Eniripsa

Message  Le-Dechu- / Taro-Sado le Ven 21 Oct - 8:23

Salut,

Dommage que ta candidature soit un peu trop compacte, avec de l'aération ça aurait bien plus agréable à lire. Au sujet de cette dernière, je n'ai pas vraiment accroché, puis comme ça a été déjà mentionné, être un fantôme pendant la période scolaire n'est pas top (je suis d'accord que c'est un jeu, mais passer de temps en temps (même si tu ne restes pas longtemps) n'est pas mission impossible)

Oo-Kieren a écrit:Eh bien je pense que c'est fichu non. J'attends encore des réponses, et si possible la réponse du meneur, merci =)

La réponse du meneur ne veut pas dire que tu seras refusé pour autant. Mais dans cette réponse j'y vois un manque de motivation de ta part, parce qu'avoir 3 'contre' ne signifie pas forcément que tu feras l'objet d'un refus.

Ce sera Contre aussi pour ma part.

Le-Dechu- / Taro-Sado
Ailé

Titre : Recruteur / Héros de l'orpheline
Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor

https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/Angel-of-the

Message  Oo-Kieren le Sam 22 Oct - 12:49

Eh bien, merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature. Je vous souhaite bonne continuation in game.
Oo-Kieren

Classe :
  • Sacrieur

Message  Ilys le Sam 22 Oct - 17:39

Bonne continuation à toi, je suis désolé de n'avoir pas réagi à ta candidature mais je n'ai pas trouvé le temps dernièrement.
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Classe :
  • Sadida

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut