[Refusé] Hello

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Refusé] Hello

Message  Tetorino le Lun 24 Oct - 16:32

Bon, qui parraine ?
Tetorino
Ailé

Titre : Master of Youdels, Mascotteur et Grand Maître d'Art
Classe :
  • Sadida

Revenir en haut Aller en bas

Message  X le Mar 25 Oct - 20:04

Non par pitié...

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  jouki le Mar 25 Oct - 22:09

Même si je suis en "conflit" avec toi à cause de ton hypocrisie et de tes mensonges je ne t'attaque par alors un minimum de respect est préférable. Smile

jouki

Classe :
  • Sadida

Message  La-Feca-Special le Mar 25 Oct - 22:15

T'as déjà réussi à être en conflit avec quelqu'un de la guilde ? Je ne pense pas que cela joue en ta faveur. Puis, tu l'accuses explicitement de mensonges et d'hypocrisie ici pour nous mettre dans la crâne que "c'est lui le méchant c'est pas moi", mais je ne pense pas que ça marche . (J'aime la psychologie inversée x.x)
La-Feca-Special
Ancien Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Enutrof
  • Féca
  • Sacrieur
  • Pandawa
  • Roublard
  • Steamer

Message  X le Mar 25 Oct - 22:19

Mais j'suis pas en conflit, mais il me harcèle...

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  jouki le Mar 25 Oct - 23:07

T'as déjà réussi à être en conflit avec quelqu'un de la guilde ? Je ne pense pas que cela joue en ta faveur. Puis, tu l'accuses explicitement de mensonges et d'hypocrisie ici pour nous mettre dans la crâne que "c'est lui le méchant c'est pas moi", mais je ne pense pas que ça marche . (J'aime la psychologie inversée x.x)

Salut Ermi' je sais très bien que cela ne joue pas en ma faveur mais là il y a des limites si tu veux plus d'explication en voici :

Au temps où ma soeur avait fait une candidature ici un certain Akaasha l'avait mp sur le Forum des anges pour lui dire de postulé chez Tsubasa elle avait fait une candidature et post' je pense que vous connaissez la suite

Je tire deux mots du mp de Akaasha : "moi j'aime bien mais visiblement pour le moment c'est mal parti, j'en toucherai deux mots à mon pote demain s'il se co." voici la réponse de Hashael : "Oui, ni pour l'orthographe visiblement.

La candidature me semble un peu hâtive, et il ne me semble pas que tu ais la maturité suffisante pour rejoindre nos rangs.

Contre.

Bon jeu."

Bon tout va bien pas grave quelques temps plus tard après je postule chez les nains fous avec elle mais elle arrête je postule chez vous mais avant de postulé j'ai pris la peine de lire de multiple candidature accepté en regardant celle de Hashael je découvre qu'il connait Céline et les autres anges et qu'il se nommait Akasha j'ai eu le tic quand je me suis rappelé du nom de mec qui avait mp ma soeur pour qu'elle postule chez Tsubasa , je me renseigne avec certains membres proche D'akaasha tels que Landry ( Mc-flury ) qui me confirme son identité j'mp Hashael la première réponse est : "le akasha de ladi était mon meilleur ami IG mais ce n'était pas moi, il ne joue plus depuis longtemps.
et je ne vois pas en quoi ça te concerne."

Je le re mp en lui disant que Landry m'avait dit que c'était lui et voici la troisième réponse : " Je ne suis pas Akaasha j'étis Akasha, nos noms étaient différents, maintenant tu me lâches s'il te plait.
Tu ne m'interesses pas et je n'ai pas la moindre envie de discuter de quoi que ce soit avec toi." Je trouve que c'est bizarre mais bon

après avoir évoqué le nom de Landry , Landry me mp en me disant qu'il s'était trompé ( Je trouve sa louche )

n'étant pas convaincu pas les propos de landry je fais une petite recherche et je trouve ceci :

Je trouve louche qu'il soit née la même année en même je voulais juste en discuter avec lui sans qu'il est de problème mais là je garde mon sang-froid enfin bref voilà le problème en aucun cas je dis qu'il est méchant mais là il m'attaque en disant : " Non par pitité ..."
jouki

Classe :
  • Sadida

Message  Card-Master le Mar 25 Oct - 23:27

La voix ailée semble majoritairement contre (avec plus de dix votes négatifs), en ajoutant à cela le contre de Gawel, et le petit désagrément entre Jouki et Hashael (qui soit dit en passant s'énerve un peu trop vite même s'il s'agit d'humour à prendre au second degré, oui je te taquine) je ne sais pas si cette candidature est encore d'actualité (Tork ne pouvant pas trop passer non plus en ce moment).
Il reste cependant les voix de Lys et Teto pour trancher.
Card-Master

Classe :
  • Ecaflip

Message  jouki le Mar 25 Oct - 23:31

Carte tu te trompes Razz Il manque Yonoko / Ilys et Tetorino pour trancher encore et puis je compte bien vous faire changer d'avis les contres è_é je prépare une réponse pour bientôt ! Very Happy
jouki

Classe :
  • Sadida

Message  Card-Master le Mar 25 Oct - 23:32

Han j'ai oublié notre xelor victime préféré
Card-Master

Classe :
  • Ecaflip

Message  X le Mar 25 Oct - 23:35

Hey mais il est grave ce garçon.

Faut que tu arrêtes avec ta fixette sur moi, ça devient vraiment... lourd.
C'est fou que tu continues alors qu'avec les MP (messages privés au passage) que tu montres à tout le monde, il est clairement dit que tu ne m'interesses pas.

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  jouki le Mar 25 Oct - 23:44

Je pense que les membres du conseil attendent le rapport du parrain mais vue que j'ai pas de parrain pour l'instant Sad

Edit 1 : Les faits sont là je ne montre pas les Messages privés je montre une partie j'ai bien compris se que Kham' enfin bref en espérant que tu voudras enfin avoir une discutions sur ce sujet avec moi d'ailleurs je m'excuse si tu m'as mal pris mais là les screens sont là je ne suis pas débile je pourrais même partir plus loin mais je ne me le permettrais pas j'ai des principes enfin bref je m'excuse en attendant que tu m'éclaires ! Very Happy
jouki

Classe :
  • Sadida

Message  X le Mar 25 Oct - 23:49

Mais va t-en! Bouh! J't'aime pas!

Arrête de faire le gentil garçon, alors que dans toutes les guildes où tu as mis les pieds tu as crée des problèmes et tu as fini par te faire mettre dehors.
Je n'ai a t'éclairé sur rien du tout, il me semble que j'ai déjà dit ce que j'avais à te dire et je n'irai pas plus loin.

Non mais sérieusement pour qui te prends-tu pour exiger de moi des explications, sur qui plus est un fait qui ne concerne aucun de nous deux ?

Toi et moi on est pas amis, toi et moi on ne se connait pas, et tu ne donnes vraiment pas envie.

Au secours! à moi, à l'aide!

*Prend ses jambes à son cou*

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  jouki le Mer 26 Oct - 0:11

Mais va t-en! Bouh! J't'aime pas!

Arrête de faire le gentil garçon, alors que dans toutes les guildes où tu as mis les pieds tu as crée des problèmes et tu as fini par te faire mettre dehors.

Tu as certainement raison mais si je postule chez Tsubasa s'est pour prendre un nouveau départ ... et puis je n'ai pas fais de problème à mes passages et puis je ne me suis fait mettre dehors qu'une seule fois hein ...

Je n'ai a t'éclairé sur rien du tout, il me semble que j'ai déjà dit ce que j'avais à te dire et je n'irai pas plus loin.

Non mais sérieusement pour qui te prends-tu pour exiger de moi des explications, sur qui plus est un fait qui ne concerne aucun de nous deux ?

Sa concerne ma soeur et je n'aime pas vraiment que quelqu'un se fout de la gueule de ma soeur , je n'exige rien de toi j'ai demandé si tu pouvais me répondre avec le plus grand respect possible et beaucoup de courtoisie je pense

Toi et moi on est pas amis, toi et moi on ne se connait pas, et tu ne donnes vraiment pas envie.

Au secours! à moi, à l'aide!

*Prend ses jambes à son cou*

Sympathique toussa²
jouki

Classe :
  • Sadida

Message  Shirem le Mer 26 Oct - 1:04

Non mais Jouki va falloir arrêter la.

Quelles que soient les raisons qui amènent à un tel différent ton comportement est de trop. On a des valeurs de solidarités et de confiance par ici. C'est à dire qu'arriver avec des screens, des histoires et des embrouilles datant de Mathuzalem concernant un membreen faisant la victime, même si ya un coté de vrai, je pense pouvoir parler au nom de tout le monde en te disant qu'on s'en fou. Si un membre est à tsuba à priori c'est quelqu'un de bien à nos yeux.

Les avis sont plutôt négatifs te concernant alors je ferais plutôt profil bas à ta place (enfin j'aurais abandonné moi mais après ça dépend des gens). Je pensais ptet pas dire ça un jour mais mets moins d'énergie dans ta candidature ? Tu en fais selon moi beaucoup trop et j'aime pas du tout comment tu te donnes en spectacle.

Toujours contre au passage

Shi
Shirem
Ailé

Classe :
  • Eniripsa

Message  Kameg le Mer 26 Oct - 2:37

Jouki.. J'ai été soft jusqu'à là ; Mais vraiment tu deconnes ? Tu fais quoi là mise à part chercher à creer des tensions ? Tu crois que essayer de me parler en privee en disant "laul Has c'est un hypocrite, un mechant blablabla" et tu auras ta place quelque part ?

...
Kameg
Ancien Ailé

Classe :
  • Osamodas

http://kameg.labrute.com/

Message  La-Feca-Special le Mer 26 Oct - 2:44

Je confirme mon contre, tu manques de respect à un des membres et aux membres ensuite au vu de tes réponses. Et n'essaie pas de chercher une excuse, tu ne peux le nier.
La-Feca-Special
Ancien Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Enutrof
  • Féca
  • Sacrieur
  • Pandawa
  • Roublard
  • Steamer

Message  Gawel le Mer 26 Oct - 10:20

Je pense qu'on va arrêter les frais ici...
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Yonoko le Mer 26 Oct - 10:23

Salut Jouki.

Effectivement, j'attendais que la candidature avance avant de me prononcer car j'ai jamais eu de souci avec toi. Au contraire, j'avais apprécié ton implication lors de ma proposition d'alliance avec les nains fous alors que tu venais d'être refusé chez nous peu de temps avant. Mais il semblerait que ce soit ta soeur qui avait postulé chez nous ? Je comprends plus trop...

Malheureusement, les tensions n'ont pas tardé à apparaître et c'est pas du tout ce qu'on recherche. Tu m'as l'air assez instable (cf. les nombreuses guildes).
De même, les messages privés doivent rester privés. C'est un manque de respect.

Ce sera contre pour moi aussi, désolé.
Yonoko
Ancien Ailé

Titre : Virtuose des charades et Plume majestueuse
Classe :
  • Xélor

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2