[Annulé] Pris son pinceaux , son encre et si lança

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Annulé] Pris son pinceaux , son encre et si lança

Message  Enu-buurnie le Dim 30 Oct - 3:36

Mesdames et messieurs
Lady’s and gentlemen
Accueillez votre enutrof ..(oupah)

Pour bien commencé voila un petit Rp

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La soirée fut à peine commencé qu'il était saoul ... trop saoul à vrai dire...

- Aĩe ! Vous là-bas le vieillard.. Debout et sort et que sa saute ! aller houste..

- Ça va, j'aiii conmmpris ,euhhh.. j'y vaaiis *rot* ...

*Piff -Paff* Rohh lâcher moiiii je suis capable de sortireuuhh moi-même..

À peine sortie du bar, le vieillard suivis un peu de lumière au sol.. Il le suivais pendant un moment avant de s'apercevoir que c'est qu'une simple et petite fourmi transportant du manger sur son dos..

Il tomba raide quelque mètre plus loin, Puis ne se réveilla pas avant le lendemain..

Le lendemain matin, en se réveillant il vit une sorte de 'monstre', il décida de le suivre et se retrouva dans une grotte, il y est repartit avec tant d'aisance que personne ne le remarqua..

Un peu plus tard dans la journée en cueillant c'est petit fruit il apercevant au loin quelque chose qui brillant de mille feux.. en ce rapprochant, il vue une petite dent sculpter d'en de la roche polie.. ses alors qu'il s'écria..

- Comme mon père la toujours si bien dit : Tous s'qui n'est pas de l'or vaut certainement quelque kamas..

Il rentra dans la ville, pour faire examiner la petite dent qu'il a trouvé un peu plus dans la vallée des kanigrou..À peine rentrer dans la guilde qu'il se fut salué, pris par la main et taper sur l'épaule.. Ne sachant pas ce qui lui arriva, il alla quand même faire vérifier sa dent, a l'atelier des mineurs..

- Sa mon ami, c'est toute une dent que vous avez trouvée.. elle appartenait au 'Craqueleur des plaines',

- Je serai prêt à vous l'acheter contre deux gros jambons et un sac en peau de castor.

- Humm... je suis d'accord pour vous échanger ma dent contre ce que vous m'offrez..

Il était à peine sorti de l'atelier avec ses jambons, dans son sac ... Que la ville tout entière étaient la a l'applaudir 'Clap-clap-clap'.

Ce demanda ce qui se passa, cherchant une sortie ou s'enfuir.. Nulle part des gardes, se chargeais de bloquer toutes les issue possibles..

- Cet alors que le roi allister pris la parole

- 'Aujourd'hui est un grand jour mes amis, fils, père.. Nous avons découvert le XIX, grand Énutrof de notre ère.. Les autres sont tous mort dans leur mine à cherchée quelque trésor celui la nous allons en prendre soin, je vais le prendre sous mon aile pour être sûr qu'il ne se tue pas dans c'est trou..'

- Le vieillard se disait dans la tête mais, ses qui lui et il me veut sous son aile.. Pourquoi pas, il a l'air riche ce vieux shnock. Bon on part qua...

- ..'Messieurs, Heho vous êtes la '..

- Oui, mais vous êtes qui vous.. ?

- Ça ne vous regarde pas, mais hier soir en ayant trop bu vous êtes tomber raide et depuis ce temps vous êtes la , je voulais seulement m'assurer que vous n'aviez rien..

- Et mon sac et mes jambons.. ils sont ou eux..

- ... Mais de quoi vous parler, vous avez dû rêver mon grand ici on n'est pas dans un trou..

- Le vieillard pensa ' j'ai réellement rêvé a tous ça. et puis l'homme en or, ma dent tous ça, est faux.. Que cette vie soit maudite...

Voici pour mon petit RP, maintenant je vais faire le 2e parti..
Bon commençons .

Mon personnage

- Je suis un enutrof eau de cercle 114 pour le moment.. Que j'ai commencé il n'y a pas si longtemps. Ce que je peux vous dire de plus sur mon personnage, il est pour le moment que mineur level 34, que je compte monter très bientôt pour permettre de gagner des kamas et de faire par de mon métier a tous les membres la guilde étant dans le besoin

Mon expérience de jeux

- J'ai joué pour a peux près dire toutes les personnages du monde des douze, il y a des personnages plus que d'autre ,mais je connais quand même bien les personnages. J'ai joué avec des personnages allants de level 1 a 148. Pratiquant aussi pas mal tous les métiers existants dans ce jeu.j'ai joué principalement sur le serveur brumaire... j'ai essayé le serveur héroïque, je m'en suis tout de suite déplus à force de mourir et de toujours changer de personnage.

Mon compte

- Je joue seulement ce personnage et je suis le seul a joué dessus.. Je ne prête pas et prêterai pas mon compte à des amis autant Irl que Ig.. Je ne joue que ce personnage donc ne pratique pas le multi-compte etencore moins le multi-guilde.

Mes anciennes guilde

- J'ai eu sur ce personnage seulement une guilde, Mooncry.. Elle était bien, mais il n'avait pas beaucoup d'ambiance vu qu’elle étais en reconstruction, comme je n'aime pas trop jouer en ne disant rien, ça ne me plaisait plus beaucoup. En me reconnectant un jour en disant un simple bonjour dans le canal guilde, je me rendis compte que je n'avais plus de guilde. Je me vire donc vers vous aujourd'hui..

Mes ambitions

- Voilà, mes ambitions pour vous rejoindre étant que je n'aime pas jouer en 'solo', êtres discret faire sa petite à faire a sois même.. J'aime bien jouer avec des gens, parler et j'ai entendu dire que vous aviez une ambiance plus que correct et j'ai vu que vous n'êtes pas fixé sur le 'kikoojmelapetechuhl', car vous recruté a un level pas très élevé..

Autres

- Je connais aussi un de vos membre -moonlight-, ma mère et moi avons joué avec elle a l'époque où
Je me surnommais burnie, elle étais dans Utopia for ever.. Je le connais donc un minimum,ça fais un bout par exemple de ça..J'ai commencé à joué avec un de vos membre, Aibe-maube fort sympathique ce petit.. J'ai eu la chance de faire quelque kolizéum avec lui, nous avons déchiré, ok peut-être pas, mais quand même ..

Maintenant, Moi.

- Je m'appelle Olivier,
- J'habite le Québec donc pour les études ce n'est pas la même chose, je suis en secondaire 3. Pas pareil a vous en ? Pour mon âge j'ai 14 ans, je vis de jour et de nuit..
- Disponibilité, sont très varié dépend des jours, des semaines ou des week-end, de comment je vais, étude et tous.. Mais je joue habituellement au moins une heure par jour. Si ce n'est que pour faire une petite apparition pour dire salut à la guilde.
- Je pratique le foot depuis maintenant trois ans et je compte jouer encore un moment je pratique aussi le ping-pong, (et oui le ping-pong)..

Voilà ce qui conclu ma candidature.

Merci
Enu-buurnie

Dernière édition par Enu-buurnie le Dim 30 Oct - 5:04, édité 1 fois

Enu-buurnie

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé] Pris son pinceaux , son encre et si lança

Message  X le Dim 30 Oct - 3:46

Bonsoir.

Il y a énormément de fautes, c'est franchement pas super bien écrit et l'esprit qui se dégage de ta candidature ne me donne pas envie de mettre un pour.
Tu as l'air d'être une personne très gentille, mais il me semble, et c'est subjectif j'en conviens, que tu ne corresponds pas à nos attentes.

Contre, bon jeu.

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Enu-buurnie le Dim 30 Oct - 4:01

Bien merci pour ton vote !,

Même s'il n'est pas pour ça ne veut pas dire que je dois laisser tomber ou baisser les bras pour autant .

J'essaye de m'améliorai constamment, se n'est parfait j'en conviens mais j'ai fait de mon mieux.

Merci.

Enu-buurnie.

Enu-buurnie

Message  Aibe-Maube le Dim 30 Oct - 4:06

J’ai commencé a jouer avec un de vos membre, Aibe-maube fort sympathique ce petit... J’ai eu la chance de faire quelque kolizéum avec lui , nous avons déchiré , ok peut-être pas mais quand même...
Comment ça ? Un peu qu'on les a tous fonce-dé ces joueurs du dimanche !

Plus sérieusement, mon avis rejoint beaucoup celui d'Hashael ; tu m'as l'air d'être quelqu'un de très sympathique, et jouer avec toi est assez agréable... Tu n'as pas de problèmes (majeurs) pour discuter en jeu, tes efforts sont louables pour ton âge et t'as pas la tronche du mauvais bougre. Seulement, je me vois forcé d'admettre que l'écrit ne te fait pas honneur ; mais alors pas du tout. Les fautes d'orthographe se suivent et ne se ressemblent pas, avec parfois quelques gaffes d'écriture qui piquent vraiment les yeux... De plus, ton RP m'a semblé assez lourd et peu creusé, pour quelque chose qui aurait pu être une véritable plus-value ; sans compter que ton jeune âge risque de créer un écart vis-à-vis de certains Ailés (bien que quelques membres de Tsubasa aient ton âge, ce dont je conviens). En bref, l'envie est là mais une vue d'ensemble ne me permet en aucun cas de cautionner ton entrée parmi les Ailés. Je suis désolé donc mais pour moi, ce sera également un CONTRE.

Néanmoins, si tu veux toujours te défouler au Kolizéum, j'suis ton homme petit Québecois Very Happy
Aibe-Maube

Classe :
  • Roublard

Message  Enu-buurnie le Dim 30 Oct - 5:14

Ayant eu deux commentaires parlant du trop grands nombres de fautes j'ai décidé de me lire et de me relire, pour voir comment j'ai marqué beaucoup de fautes effectivement j'avais un très grands nombres de fautes j'ai donc décidé d'essayer me corriger, voilà ce que cela a donné, je ne sais pas si c'est trop tard moi voilà quand même pour les prochains

@Aibe-maube : Merci toi surpuissant petit roublard, je retiens ta proposition d'aller continuer a koli !

Enu-buurnie

Message  Djoowan le Dim 30 Oct - 14:02

Enu-buurnie a écrit:
- J'ai joué pour a peux près dire toutes les personnages du monde des douze, il y a des personnages plus que d'autre ,mais je connais quand même bien les personnages. J'ai joué avec des personnages
Shocked

T'as pas l'air méchant mais y'a vraiment beaucoup de fautes.. Neutre à tendance Contre
Djoowan
Ailé

Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Message  Card-Master le Dim 30 Oct - 18:23

C'est une candidature assez longue, mais il y a beaucoup trop de fautes d'orthographe et de grammaire (entre autres). Comme l'a dit Djoowan, tu n'as pas l'air méchant mais ça risque difficile de comprendre ce que tu veux dire quand on discutera avec toi en /g. De plus, j'ai déjà joué avec plusieurs québécois, et le décalage horaire fait qu'il nous sera très difficile d'avoir un avis sur ta personne parce qu'on risque de ne pas te croiser très souvent (et si j'ai bien compris tu ne joue pas non plus beaucoup).
Bref, tout cela ne joue pas vraiment en ta faveur, je vais donc me prononcer contre.
Card-Master

Classe :
  • Ecaflip

Message  Gawel le Dim 30 Oct - 23:01

Avec 3 fautes dans le titre du sujet, ça ne donne pas envie de lire le contenu.
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Ilys le Dim 30 Oct - 23:21

Même chose que Gawel, toutefois je ne me permettrais pas de me prononcer contre sans avoir lu la candidature, je resterais donc neutre.
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Classe :
  • Sadida

Message  EL-MAtador le Lun 31 Oct - 1:59

Je ne veux pas me faire passer pour un chef' de l'orthographe mais là c'est un peu limite quand même , ce sera donc un contre pour moi . ( tu as cependant l'air d'une personne tout à fait appréciable Smile )
EL-MAtador
Ancien Ailé

Classe :
  • Iop
  • Féca

Message  Le-Dechu- / Taro-Sado le Lun 31 Oct - 12:27

EL-MAtador a écrit:Je ne veux pas me faire passer pour un chef' de l'orthographe mais là c'est un peu limite quand même , ce sera donc un contre pour moi . ( tu as cependant l'air d'une personne tout à fait appréciable Smile )

Je suis d'accord avec Mata, ce sera un contre aussi pour ma part.
Le-Dechu- / Taro-Sado
Ailé

Titre : Recruteur / Héros de l'orpheline
Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor

https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/Angel-of-the

Message  Moony le Lun 31 Oct - 14:25

Enu-buurnie a écrit:
Le vieillard se disait dans la tête mais, ses qui lui et il me veut sous son aile..

Si quelqu'un comprend cette phrase, qu'on me l'explique Oo

Bon, du même avis que les autres, la candidature est... allez, médiocre c'est pas le mot, on voit que tu t'es investi parce que tu as essayé de développer ta candidature, d'expliquer tes motivations, tout ce qu'on demande s'y trouve... mais ça reste très brouillon dans la forme, sans compter les innombrables fautes, la présentation est assez imbuvable... Il aurait certainement mieux valu une candidature plus courte, mais "propre".

Effectivement on s'est côtoyé chez Utopia, mais il me semble que j'ai surtout connu ta mère sur Burnie. Dans mon souvenir vous étiez tous deux sympathiques et dynamiques. Mais au vu de la candidature, et même de ce que je me rappelle de toi, je pense que tu ne colles pas à l'esprit Tsubasa. Déjà, tu es un peu jeune, et aussi je trouve que tu manques de rigueur par rapport à ce qu'on recherche (il suffit de voir la candidature). Je t'apprécie bien, cependant je pense que tu n'as pas ta place parmi nous, tu risques au final de t'y ennuyer en plus.
Moony
Ailée

Titre : Recruteuse / Tofu Voyageur de luxe / Sauveuse de l'orpheline
Classe :
  • Eniripsa

Message  Enu-buurnie le Mar 1 Nov - 18:22

Ayant vu le trop grands nombres de contre a mon égard , je décide donc de retiré ma candidature , Merci d'avoir pris votre temps quand même , Bon jeux à vous

Et désolé pour vos n'oeil* ,

Enu-buurnie. Smile

Enu-buurnie

Message  Ilys le Mar 1 Nov - 18:43

Bonne continuation à toi et bon jeu
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Classe :
  • Sadida

Message  Aibe-Maube le Mar 1 Nov - 19:14

Have a nice game, boy =) Et n'oublie pas... S'tu veux Kolizéter avec moi, mon groupe reste ouvert Wink
Aibe-Maube

Classe :
  • Roublard

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut