[Nid attribué] À Table !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Nid attribué] À Table !

Message  Papyenova le Lun 31 Oct - 14:00

Bien le bonjour !

Il est midi, l'heure de manger. J'espère pour autant ne pas vous servir de repas ! Razz

Pour bien commencer je vous propose un RP, mon tout premier d'ailleurs !
Aidez moi !

" Dehors le vieux ! On ferme ! "
Cette voix rauque, celle de Tek Abir, réveilla le pauvre vieillard qui semblait perdu.
Il ramassa son sac qui trainait par terre et quitta la taverne d'un pas hésitant, ne sachant où aller. Dehors la nuit régnait en maître, le vent soufflait. Quelle déprimante saison que l'automne. Le petit vieux arpentait les rues de la triste cité d'Astrub cherchant un abri où il pourrait se poser. Sans même s'en rendre compte, le décor avait changé, les maisons avaient laissé place aux arbres, seule la lune éclairait cette triste nuit. Par le plus grand des hasard, le malheureux fit la découverte d'une grotte. Il se senti tout de suite à sa place dans ce sombre refuge. À peine installé dans un coin, le sommeil l'emporta au plus profond des ténèbres.

" Non... Ne pars pas.. "
Une jeune Osamodas, importunée par les balbutiements de l'ancien se trouvant à deux pas d'elle, le secoua afin de le réveiller.
" Monsieur monsieur ! Réveillez vous !
- "Heeiinnn ? Qui t' es toi ?
- Moi ? Je suis Asuna. "
L'homme se retourna sans faire attention à la jeune femme.
" Oh ! Je te parle ! On ne t'a jamais appris la politesse ?!
- Mais qu'est ce que tu me veux ?
- Je veux savoir pourquoi tu es si triste ! Je n'aime pas voir les gens tristes..
-C'est une longue et déprimante histoire mon enfant..
- J'ai tout mon temps ! Et je ne suis pas ton enfant !
-Et bien.. il y a encore peu de temps j'étais un Enutrof qui aimait la vie, qui vivait à la lumière du jour jusqu'à ce que je perde mon amour, depuis je n'ai plus rien, je bois pour oublier, j'erre seul dans les villes. Je n'ai plus d'envie..
- Ha.. C'est donc un chagrin d'amour.
-Oui, la plus douloureuse de toutes les souffrances.
- Et pourquoi ne pas passer à autre chose ? Il faut profiter de la vie ! Surtout à ton âge.
- Je ne peux pas.. Elle n'est plus de ce monde et me manque tellement, puis, je ne sais pas où aller.
- Observe bien autour de toi, la réponse tu trouveras . Maintenant je dois y aller, je te souhaite de trouver ta voie !
- Adieu l'amie "
Le petit vieux était tout chamboulé de cette conversation, peut être avait elle raison ?

Les heures passèrent, il était temps de manger ! Il posa son sac sur ses genoux et glissa sa main à l'intérieur. Il était censé y trouver un jambon, mais à son grand désespoir, son sac était vide. Il commença à s'inquiéter et l'examina. Son vieux compagnon semblait avoir été rongé à la manière d'un castor. Il le renversa, étrangement seule une chose s'en échappa, une magnifique plume blanche. Perplexe, il pris cette plume dans ses mains. Elle était légère comme le vent, douce comme la soie.
" Cette plume est un signe.. J'en suis persuadé. Mais que veut-elle dire ? Est-elle là pour me sauver ? Rejoindre les Ailés me ferait-il redevenir heureux ? "
L'avenir du malheureux est bien incertain, seul le temps apportera la réponse.

Ne t'en fais pas toi qui lis, la torture est finie, c'est promis je n'écris plus de RP !

Mon personnage.

Comme tu l'as sans doute remarqué ! ( Du moins je l'espère ) Je joue un Enutrof de niveau 193 qui existe depuis plus ou moins deux ans.
J'ai une très grande expérience de Dofus du fait que j'ai commencé il y a plus de 5 ans. C'est pourquoi maintenant je préfère rester à glander sur une map que de toujours xp ou drop, je reste cependant disponible pour vous aider ! J'aime parler pendant des heures, plaisanter avec des amis. Bref passer du bon temps ! Comme je dis toujours, Dofus ne m'intéresse plus depuis longtemps, ce sont les personnes qui m'intéressent.

Côté guilde je n'en ai connu que très peu, j' ai codirigé " Madness " jusqu'à sa dissolution il y a quelques jours.

Je suis seul propriétaire des identifiants de mon papy.

Pourquoi Tsubasa ?

Tout d'abord je suis pris d'un amour fou pour votre forum, notamment de la charte que je trouve très originale. Ainsi que de l'atmosphère " Ailé ". Votre système de parrainage me fait penser à une " famille " et c'est une idée qui me plait pour une guilde.
J'ai eu de très bons échos quant à vous, notamment de Djoowan, ma petite fourmi, que je connais bien.
Vous semblez être une guilde stable, ce qui est exactement ce que je recherche !

Mais qui suis je donc vraiment ?

Je m'appelle Jérôme ( Jéjé pour les intimes ), j'ai 16 ans. Je suis en première S euro et ... J'aime les maths et l'anglais !
Je pense être quelqu'un d'honnête, de sympathique, de sérieux ( Il faut peut être que je pense à arrêter de me venter moi ! )
J'aime la musique, du classique ( Oui j'écoute parfois du classique et oui j'ai bien 16 ans ! ) au rock, j'aime à peu près tout sauf le métal.
J'aime, comme la plupart des personnes, le cinéma ! Étonnant n'est-ce pas ?

Je crois qu'il est maintenant l'heure de se quitter. Je sais, je sais, vous êtes malheureux.. Mais ce n'est qu'un aurevoir !

J'espère que ma candidature vous aura plu et que nous aurons l'occasion de vite faire connaissance !

Bonne journée à vous tous ! I love you

Dernière édition par Papyenova le Lun 31 Oct - 15:49, édité 1 fois

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Il est plus facile de pardonner à un ennemi qu'à un ami  William Blake.  

Elément neutre Recruteur Elément neutre
Papyenova
Bras droit

Titre : Maître incontestable de l'univers
Classe :
  • Enutrof

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Nid attribué] À Table !

Message  Moony le Lun 31 Oct - 14:15

Bonjour,

tu m'as l'air plutôt sympathique, je serai encline à dire pour ^^ tu dis que c'est ton premier RP, eh bien tu ne t'en tires pas si mal! c'est écrit proprement et on comprend l'histoire (oui c'est pas le cas de tous XD) même si ça reste un peu bateau.

Je trouve juste un peu dommage que tu dises aimer glander au zaap et moins faire des sorties, on essaie d'être plutôt dynamique sur l'organisation des sorties et on manque souvent de participants, j'espère si tu es recruté que tu trouveras la motivation de nous accompagner, et même de proposer des choses!
Moony
Ailée

Titre : Recruteuse / Tofu Voyageur de luxe / Sauveuse de l'orpheline
Classe :
  • Eniripsa

Message  Papyenova le Lun 31 Oct - 14:24

Tant que la sortie se fait dans la bonne humeur je suis votre homme !

Papyenova
Bras droit

Classe :
  • Enutrof

Message  Ilys le Lun 31 Oct - 15:43

Par contre tu devrais augmenter la taille de police du RP, c'est tout petit et assez dur de lire. Sinon c'est bien écrit, je n'ai pas relevé beaucoup de fautes et c'est tout à ton avantage. J'attends de voir le résultat de ta sortie pour me prononcer définitivement. D'ailleurs je suis prêt à assurer ton parrainage, mais si quelqu'un d'autre veut le faire je lui laisse ma place volontiers.
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Classe :
  • Sadida

Message  Papyenova le Lun 31 Oct - 15:50

J'ai augmenté la taille de la police, merci du conseil !

Papyenova
Bras droit

Classe :
  • Enutrof

Message  Deathly-punk le Lun 31 Oct - 15:54

Hello hello !

Candidature sympathique et claire. J'aime bien, j'attends la suite pour me prononcer, comme Ilys.
Bonne journée !
Deathly-punk
Ailé

Titre : Ambassadeur tsubasien
Classe :
  • Sacrieur

Message  Aibe-Maube le Lun 31 Oct - 16:49

Au risque de paraître original, j'vais moi aussi attendre de voir ce que ça donne pour donner mon avis ; même si je pense être plutôt pour pour l'instant (je m'expliquerai plus longuement lors du choix final).
Aibe-Maube

Classe :
  • Roublard

Message  Card-Master le Lun 31 Oct - 17:04

La candidature est claire, et coloré avec parcimonie (en gros ça ressemble pas à un arc-en-ciel). C'est assez bien écrit et pas ennuyeux : en gros pour ce qui est du fond et de la forme c'est réussi. Reste maintenant à te trouver un parrain et de lire son compte-rendu, et d'ailleurs tout comme Lys, je me propose volontiers (si jamais il n'a pas le temps, 2 options c'est mieux).
Voilà, tu l'as sans doute compris, je me prononcerais après le compte-rendu du parrain donc Wink
Card cat
Card-Master

Classe :
  • Ecaflip

Message  Yonoko le Lun 31 Oct - 17:06

Vendu ! Card te vla parrain.

Yonoko
Ancien Ailé

Titre : Virtuose des charades et Plume majestueuse
Classe :
  • Xélor

Message  EL-MAtador le Lun 31 Oct - 17:45

J'aime et donc je vais dire pour .

( ne voyez aucune coïncidences avec un réseau social mondialement connu , au nom ressemblant à : des fesses de Bouc )
EL-MAtador
Ancien Ailé

Classe :
  • Iop
  • Féca

Message  Card-Master le Lun 31 Oct - 20:24

Sortie et entretien réalisés cette fin d'après-midi, je posterais le compte-rendu dans la soirée ou demain.
Card cat
Card-Master

Classe :
  • Ecaflip

Message  Kameg le Lun 31 Oct - 21:19

J'aime les maths

Ahah. Te fous pas de nous !

J'aime bien, ça sera pour. bom
Kameg
Ancien Ailé

Classe :
  • Osamodas

http://kameg.labrute.com/

Message  Madmartigan le Lun 31 Oct - 22:28

Coucou,

J'ai bien aimé ta candidature, je vais attendre le compte-rendu du parrain avant de me prononcer.
Madmartigan
Ancien Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  X le Mar 1 Nov - 3:03

Kameg a écrit:

Ahah. Te fous pas de nous !

+1

Moi aussi j'ai bien aimé dans l'ensemble.
T'as l'air assez vif, cependant le RP est beaucoup trop simpliste, et moi j'aime les RP.

J'suis sûr que tu peux mieux faire!

Neutre. Very Happy

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Card-Master le Mar 1 Nov - 3:05

Bon, voici donc le compte-rendu de notre petite excursion en cette fin d'après-midi d'Octoliard.
C'est avec empressement que nous sommes allés boire plusieurs pintes à l'étage de la taverne d'amakna. Servis par un amis de longue date, le vieux Grizemine, nous avons abordés divers sujets.

A première vue, le vieux gâteux ne semblait pas du tout timide. Ce fut en effet le cas, puisqu'un certain humour ne tarda pas à pointer le bout de son nez au fil de la conversation (sans doute grâce à l'alcool).
Toujours est il que le papy vit seul (entendez par là qu'il ne pratique pas, ou plus, le multi-compte).
Il a bien lu la charte puisqu'il ne semblait pas découvrir ce que je lui racontait sur l'organisation de la guilde : j'ai noté un certain empressement pour passer à la suite de la conversation, ce qui est un bon signe.
Il ne m'a en revanche pas montré son engouement quant aux deux organisations internes de la guilde, peut-être n'est il pas intéressé pour le moment pour en devenir un représentant.
Son expression est tout à fait correct, il a une écriture posée et réfléchie, je n'ai pas relevé énormément de fautes.
Il n'a pas posé de questions particulières, et semble avoir compris comment fonctionnait la guilde.

Après ce bref entretien, Ilys qui était bloqué en mode troll 8D et quelques autres compères (je crois bien qu'il y avait Mata et Aibe), nous ont rejoins pour aller dérouiller le Royalmouth. Bon, autant vous dire, le papy a une expérience notable du jeu, il maîtrise sa classe, il n'y a aucuns doutes à avoir là dessus, il ne foire pas les challenges (contrairement à une certaine roublarde dont je tairais le nom, puisque je pense qu'Aibe-maube préfère garder l'anonymat), il rigole à nos blagues et en propose même des très drôle, et n'a pas détallé face aux divers propos scabreux de lys qui tentait de racoler n'importe qui se trouvant sur son chemin (désespérant Sad ).

En berf, c'est donc un bon élément qui souhaite nous rejoindre : il semble mature sans être chiant ni à mourir d'ennuis, et drôle quand l'occasion se présente à lui.
J'espère donc vous avoir convaincu, quand à moi, je me prononce POUR
Card cat
Card-Master

Classe :
  • Ecaflip

Message  X le Mar 1 Nov - 3:10

Quant à moi j'aime presque autant, sinon plus, le compte rendu que la candidature.
Merci Card, personnellement tu m'as convaincu, pour. Smile

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  EL-MAtador le Mar 1 Nov - 3:12

Card-Master a écrit:
Après ce bref entretien, Ilys qui était bloqué en mode troll 8D et quelques autres compères (je crois bien qu'il y avait Mata et Aibe)

Mata , toujours Mata hein Razz
De plus j'ai pu faire un petit combat ou deux avec lui et il est vraiment au top ! Cela confirme ce que je pensais ; Pour confirmé !
EL-MAtador
Ancien Ailé

Classe :
  • Iop
  • Féca

Message  Aibe-Maube le Mar 1 Nov - 3:28

(Merci à Card pour avoir ébruité l'affaire du challenge raté ; ça fait tâche de savoir que j'ai pu louper un truc aussi simple, coup d'bol que ça ne soit pas arrivé jusqu'aux hautes strates de Tsubasa Very Happy)

Bon sinon, blague à part... Après avoir lu la candidature du Papy, bah j'étais plutôt pour, mais rien de vraiment excessif. J'ai trouvé que le RP était assez creux, même s'il ne comportait aucune faute de forme (je parle notamment des fautes d'orthographe, assez peu présentes je dois dire) : le coup de l'Osa est très maladroitement dirigé selon moi, et (même si l'intervention de ce dernier aboutit aux motivations de Papy) j'aurais aimé le voir insister d'avantage pour faire ruminer le vioc... Car avec si peu de dialogue, il faut admettre que le tout sent vite l'artificiel ; en bref, un p'tit peu plus de longueur ne m'aurait pas dérangé pour correctement amener à la conclusion du RP... Mais ce n'est que mon point de vue.

Pour ce qui est du reste de la candidature, elle a suivit sur la lancée du RP ; rien de bien fantastique, mais rien de bien scandaleux... L'essentiel était là, d'où un grand ressentiment de "pourquoi pas" suite à la lecture complète de la fiche ; j'ai toutefois préféré attendre légèrement pour voir ce qu'il en était une fois en jeu.

Ce que j'y ai vu ne m'as pas déplu ! Dans le feu de l'action, Papy sait de quoi il parle niveau baston et n'hésite pas à blaguer à tout-va : aucune timidité, aucune limite, ce vioc a définitivement de la ressource dans l'bide... Et ce fut un réel plaisir de combattre à ses côtés ; comme quoi, j'aurai bien fait d'attendre. Ce sera donc un franc POUR de mon côté, avec les compliments de la maison (en plus il est en S, mais ça tout le monde s'en fout).
Aibe-Maube

Classe :
  • Roublard

Message  Yonoko le Mar 1 Nov - 14:59

Card-Master a écrit:...il rigole à nos blagues...
Et là t'as perdu toute crédibilité... FAKE, il a tout inventé !

Blague (marrante cette fois) à part, rien à redire, le gromatoupisseu m'a aussi convaincu. Surprised

POUR
Yonoko
Ancien Ailé

Titre : Virtuose des charades et Plume majestueuse
Classe :
  • Xélor

Message  Shirem le Mar 1 Nov - 15:21

Tout ça semble de bonne augure alors tu as mon POUR aussi !

Aibe t'es vraiment nul en fait je pensais que t'avais fait exprès pour moi de mal jouer à la base x')
Shirem
Ailé

Classe :
  • Eniripsa

Message  Ilys le Mar 1 Nov - 15:29

Non, non et NON ! Il est en souveraine au niveau 193, il a lag une fois en combat et il aime pas la sodomie >< c'est IN-A-DMI-SSIBLE, pour
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Classe :
  • Sadida

Message  Aibe-Maube le Mar 1 Nov - 16:18

Aibe t'es vraiment nul en fait je pensais que t'avais fait exprès pour moi de mal jouer à la base x')
Je faisais le DM de maths de Djoo en même temps, alors je regardais le combat en mode "ouais c'est bon je pourris pas le challenge" ; et en fait j'ai regardé trop vite, y'avait personne à côté de moi... Et boum, challenge perdu. Mais j'ai terminé le DM de Djoo ! =D
Aibe-Maube

Classe :
  • Roublard

Message  Djoowan le Mar 1 Nov - 16:37

Ouais, y'a une ligne que j'ai pas compris faudra que tu m'expliques !

Jéjé t'as mon Pour aussi Smile

Djoowan
Ailé

Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Message  Madmartigan le Mar 1 Nov - 19:12

Le compte-rendu me va, tu as mon pour
Madmartigan
Ancien Ailé