[Annulée] Candidature: Demonstro

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Annulée] Candidature: Demonstro

Message  demonstro le Dim 13 Nov - 3:25

Bonjour ou pouet!

Je suis Martin, 16 ans élève de TS en Haute-Saône. Mes passions sont le tennis, les échecs, les lans war3. Je suis quelqu'un de calme et attentif et je trouve mon bonheur dans une raclette à coté du feu pendant les longs mois d'hiver. J'ai aucune connaissance du RP, et aucun don pour cet Art mais je serai ravi de pouvoir m'initier dans votre guilde...

Dans le jeu, c'est Demonstro, eniripsa de niveau 175 d'élément feu. Je dispose de 2 comptes supplémentaires avec un sacrieur et enutrof de niveau respectif 135 et 120. J'aime beaucoup le kolizé mais surtout les donjons difficiles et les challenges en pve. Je joue depuis novembre 2007, je pense avoir une bonne expérience de jeu. j'ai été meneur de "Lumieres et Tenebres", peite guilde qui réunissait uniquement des joueurs de mon ancien collège(guilde morte actuellement). Sinon j'ai voyagé ici et là dans des guildes "kinder surprise" où les meneurs ne fixaient pas les objectifs et dénué de gestion. Je recherche dans Tsubasa la rigueur qui m'a manqué dans dofus. Je suis d'alignement neutre pour ne pas pouvoir être gêné pour les captures.

Je ne connais malheureusement personne de Tsubasa ayant été très discret sur le serveur. A présent, je suis dans votre viseur.

Dernière édition par demonstro le Mar 22 Nov - 14:43, édité 1 fois
demonstro

Classe :
  • Eniripsa

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulée] Candidature: Demonstro

Message  Card-Master le Dim 13 Nov - 4:12

demonstro a écrit:
A présent, je suis dans votre viseur.

Bim ! Headshot ! c'est bien trop court :'(
Comment veux-tu être jugé correctement en pondant une candid' d'à peine 10 lignes. Tu parles de rigueur, déjà là, moi j'ai du mal à te prendre au sérieux. Je ne voit pas comment, par le biais de cette candidature, tu nous montre ta motivation, ta volonté à nous rejoindre.

Je vais rester clément et me prononcer neutre, en attendant peut-être une réaction de ta part.

Card cat
Card-Master

Classe :
  • Ecaflip

Message  Moony le Dim 13 Nov - 12:22

Même avis que Card.

C'est écrit très proprement, les phrases bien tournées etc, et ça donne envie de plus... du 'plus' qu'il n'y a pas, justement! Si tu cherches l'inspiration sur les points à développer, je ne peux te conseiller mieux que de relire la charte, ou encore jeter un oeil aux dernières candidatures acceptées. Et pour le rp, si tu nous racontais l'histoire de ton personnage par exemple? Lance toi, même sur un truc court, et offre nous quelques minutes de rêve Smile
Moony
Ailée

Titre : Recruteuse / Tofu Voyageur de luxe / Sauveuse de l'orpheline
Classe :
  • Eniripsa

Message  Ducky le Dim 13 Nov - 12:47

Tout comme Card ! C'est vraiment beaucoup trop court.

J'évite de me prononcer parce que je suis plus tellement là mais si j'avais du le faire j'aurai pas été aussi clémente que Card.

Koinkoin
Ducky
Ancienne Ailée

Titre : L'Ailue

Message  demonstro le Dim 13 Nov - 14:19

Je comprends que ma candidature courte est prise pour un manque de motivation.
Vos remarques sont prises en compte et je rajouterai dans l'après-midi un petit RP.

Amicalement, Demonstro
demonstro

Classe :
  • Eniripsa

Message  Shirem le Dim 13 Nov - 14:36

Sur le peu que je vois je suis fort intéressé donc essayes de pas te chier pliz Razz
Shirem
Ailé

Classe :
  • Eniripsa

Message  demonstro le Dim 13 Nov - 19:28

Bon avant tout, ceci est ma première histoire, j'ai essayé au début de m'inspirer des RP des autres candidatures acceptées comme me l'a conseillé Moony mais j'ai dérivé sur quelque chose qui me plaît, qui me caractérise. C'est un peu étrange mais j'aime bien et j'espère que vous apprécierez.

Récit de Gnotarne et Demonstro, deux valeureux guerriers.

Durant les nombreuses guerres de guildes qui secouaient le monde des 12, un événement pris tout le monde au dépourvu : les terribles abraknydes sont sortis de leur donjon et menacent ainsi la célèbre ville Astrub peuplé de filous en tout en genre. Le roi d'Amakna donna au jeune et talentueux Napoleon l'ordre d'exterminer ces bêtes infâmes. La nouvelle se répandit comme une trainée de poudre. Gnotarne et moi nous nous vîmes engagés par le besoin héroïque et irrésistible d'augmenter l'épaisseur de notre bourse. A la taverne d'Astrub, lieu de départ de notre armée les guerriers recrutés se remplissaient déjà le ventre d'alcools en présage d'une victoire facile. Un homme rentra, on sut de suite qu'il s'agissait du jeune Napoleon. Les cheveux de ce jeune sadida étaient si nombreux qu'il s'attirait ainsi une très grande considération de la part du reste du monde des 12. La troupe se mit en marche vers l'est d'Astrub d'un pas bancal. Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort, nous nous vîmes 3000 aux portes d'Astrub. Rien n'était si beau, si leste, si brillant, si bien ordonné que notre armée d'ivrognes et de truands. Après de nombreuses heures de marche, on put apercevoir à l'horizon des cèdres, des frênes, des bouleaux, des érables, quelques ormes majestueux (quatre, il me semble). La forêt était en colère, notre vaillant meneur décida de charger sans autre forme de procès...

Nous étions des hommes géants sur des chevaux colosses, Napoléon sortit son bâton et prit la tête, alors on vit un spectacle spectaculaire, toute cette cavalerie sabres, épées, étendards, poignards et cure-dents levés descendit d'un même pas avec la précision d'un pandawa soul. Le combat fut acharné, de nombreux hommes étaient tombés. Les lances se brisèrent, les boucliers volèrent à l'éclat...

La scène se déroulait dans la forêt sombre et il fut difficile de voir la suite du combat depuis... la colline. Je décide donc avec Gnotarne d'aller raisonner ailleurs sur la cuisson idéale d'une pizza 4 fromages...Après être allé récupérer notre or bien mérité auprès du recruteur, nous décidons de revenir sur le lieu de la bataille des hommes. Tout était chaos et destruction, enfer et damnation! Les cadavres jonchèrent ici et là le sol tel des pâquerettes secouées parla brise matinale d'un vent frais d'été. Les boyaux oubliés des soldats de la paix étaient accrochés aux branches des arbres. Certains criaient pour qu'on leur offre la mort sur un plateau d'argent. Et les morts exhalaient une odeur nauséabonde digne d'une pizza 4 fromages qui a traîné 2mois sous le canapé. D'ailleurs nos aventuriers décidèrent De casser la croûte, en commençant par manger une pizza 4 fromages. Demonstro jugeant la cuisson exécrable, honteux et confus jura mais, un peu trop tard qu'on ne l'y reprendrait plus.

Ps: Il y a quelques phrases ou tournures spéciales dans ce texte, à vous de savoir la provenance!

demonstro

Classe :
  • Eniripsa

Message  EL-MAtador le Lun 14 Nov - 0:11

Card-Master a écrit:
Bim ! Headshot ! c'est bien trop court :'(
Comment veux-tu être jugé correctement en pondant une candid' d'à peine 10 lignes.

+1 pour le headshot
EL-MAtador
Ancien Ailé

Classe :
  • Iop
  • Féca

Message  Moony le Lun 14 Nov - 14:24

euh moui, pour un premier essai c'est pas mal... le fond de l'histoire est marrant, sur la forme c'est autre chose! Enfin bon, tu as fait l'effort de le faire et c'est déjà bien donc un peu d'indulgence ^^'

Ceci dit, je trouve que ta candidature n'est toujours pas très étoffée, même avec le RP, et ce malgré mon premier message.
Moony
Ailée

Classe :
  • Eniripsa

Message  Gawel le Lun 14 Nov - 14:30

Il y a pas mal d'enchainements bizarres dans le RP, j'ai du mal à être convaincu par la globalité de la candidature.
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  demonstro le Lun 14 Nov - 15:28

Je sais bien que ça part dans tous les sens, qu'il y a très peu de détails, on n'arrive pas à se mettre dans la peau des personnages...
L'étrange atmosphère qui se dégage autour du RP n'est pas faite par hasard. C'est pour marquer l'absurdité entre un combat épique(qui semble inintéressant aux yeux de Demonstro et Gnotarne) et les 2 antis-héros.

C'est mon style et je le défends, apparement il ne plaît pas. Embêtant quand même, surtout pour une candidature...
demonstro

Classe :
  • Eniripsa

Message  Kujafilth le Lun 14 Nov - 16:06

que tu ai fait l'effort de faire un RP ça me suffit.
malgré tout la candidature ne me convainc pas outre mesure. Je vais quand même t'attribuer un parrain puisque le doute semble planer à ton sujet (pas de "contre" catégorique et affirmé haut et fort)

Moon puisque tu as commencé à le conseiller tu veux bien le parrainer?

Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

http://kujafilth.over-blog.com

Message  Moony le Lun 14 Nov - 16:15

ok ça marche!

Moony
Ailée

Classe :
  • Eniripsa

Message  Aibe-Maube le Lun 14 Nov - 16:28

Moon qui parraine Shocked L'est qu'à moi, Moony (bon, j'en laisse un peu à DP mais pas trop non plus hein silent )

J'attends le compte-rendu pour voir ce qui en sort... Je suis assez partagé sur la candidature, ô combien maigre mais sympathique =)
Aibe-Maube

Classe :
  • Roublard

Message  Moony le Lun 14 Nov - 16:59

Aibe-Maube a écrit:Moon qui parraine Shocked L'est qu'à moi, Moony

I love you T'en fais pas tu resteras à jamais dans mon coeur mon premier filleul :')
(enfin, le premier accepté en tout cas...)
Moony
Ailée

Classe :
  • Eniripsa

Message  Gawel le Lun 14 Nov - 17:23

Moony a écrit:(enfin, le premier accepté en tout cas...)
Il n'est pas encore accepté pour l'instant Mouahahahah
Gawel
Ancien Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Gawel le Lun 14 Nov - 17:56

Je crois que demonstro vient d'annuler sa candidature...

http://forum.dofus.com/fr/1020-brumaire/491871-canards-psychopates

EDIT : en fait je ne comprends pas, il actualise le sujet sur le recrutement au sein de sa guilde, avant de postuler 2h après chez nous, soit juste après.
Gawel
Ancien Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Aibe-Maube le Lun 14 Nov - 19:44

Il n'est pas encore accepté pour l'instant
C'cruel, Gawel ! Pour la peine refile moi mes 30M, que j't'ai gracieusement prêtés y'a deux semaines Laughing

Pour en revenir au sujet initial... J'avoue que le comportement de Demonstro est assez bizarre ; et j'attends de franches explications de sa part, car des actes comme ceux-ci me rebutent pas mal. A-t-il été tenté de postuler à Tsubasa par ce que son recrutement chez les CP battait de l'aile, par exemple ? Si oui, sa candidature relèverait plus d'un "choix par défaut" que d'une réelle conviction ; ce que je ne cautionne pas vraiment (j'ai bien conscience de prendre le cas le plus pessimiste, mais il faut savoir s'attendre à tout).
Aibe-Maube

Classe :
  • Roublard

Message  Kujafilth le Lun 14 Nov - 20:42

Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

Message  Card-Master le Lun 14 Nov - 20:54

J'vais attendre aussi ses explications.
En attendant, j'ai trouvé sympathique le RP qu'il a pondu suite à notre demande. Bon, ça paye pas dem ine sur la forme, ya pas de couleurs et toussa et ça me gène un peu, parce que c'était pas très très agréable à lire. En attendant, il a fait l'effort demandé, c'est une preuve de motivation non négligeable.
Card-Master

Classe :
  • Ecaflip

Message  demonstro le Lun 14 Nov - 22:06

Je réponds aux interrogations qui découlent du forum off

J'ai été meneur de la guilde "les canards psychopathes". Je ne l'ai pas signalé, car je trouvais ce détail optionnel compte tenu de sa durée de vie.( Maupassant dit bien que : "L'auteur ne peut pas tout raconter, il doit sélectionner les éléments les plus significatifs). Comme je l'ai signalé sur ma (mince, maigre, faible ?) candidature ; j'ai 2 autres personnages : Stromamy et Demontank. (Stromamy est utilisé par un copain : Gnotarne). Tous mes messages sur le forum sont centralisés sur mon perso principal : Demonstro afin de faciliter la gestion des messages reçus/messages envoyés, etc.

Demonstro n'appartient plus à la guilde "les Canards psychopates", mais Stromamy, oui. Gnotarne s'occupe en majorité du projet, mais je vais l'aider via le recrutement et le financement de maison (d'où "recrutement actif" sur le forum off).J'ai prévenu un modérateur pour que le fameux sujet ferme. Le fameux sujet rouvrira avec Gnotarne comme auteur pour éviter tout malentendu.

Les ailes de cette guilde ne sont pas ma bouée de secours pour m'envoler vers une autre guilde ou monter un quelconque projet. J'ai déposé une candidature sur ce forum pour avoir la chance d'intégrer Tsubasa. Ma candidature sera étoffé pour mercredi prochain 18h dernier délai, même si je suis sceptique à l'idée de raconter ma vie.

demonstro

Classe :
  • Eniripsa

Message  Kujafilth le Lun 14 Nov - 22:11

multi guildage et prêt de compte annoncés, même à mi-mot ça sera donc un contre de ma part.
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

Message  Card-Master le Lun 14 Nov - 22:13

demonstro a écrit:Ma candidature sera étoffé pour mercredi prochain 18h dernier délai, même si je suis sceptique à l'idée de raconter ma vie.

On recrute avant tout des personnes, et non des personnages, alors oui, raconter ta vie, ça nous permet entre autre de mieux te connaître et d'avoir un léger aperçu de ta personnalité.

En tout cas, merci pour les explications, je vais attendre le compte-rendu de la marraine avant de me prononcer définitivement.

Card cat
Card-Master

Classe :
  • Ecaflip

Message  Egwana le Lun 14 Nov - 23:10

Salut Demonstro, comme l'ont dit mes camarades ta candidature est vraiment courte et peu étoffée. Néanmoins au fil de la discussion qui se tisse ici tu aurai pu me convaincre. Malheureusement ce dernier message concernant tes prêts de compte et ton multi-guildage comme l'a souligné Tork ne me plait vraiment pas. Je vais donc rester sur ma première intuition et t'attribuer mon contre.

Bonne continuation quand même Smile
Egwana
Ailé

Classe :
  • Sacrieur

Message  Card-Master le Lun 14 Nov - 23:55

Ce n'est pas du multi-guildage, Stromany est utilisé par son ami. Enfin il me semble que c'en est pas, même si il dit que c'est son deuxième personnage, ce n'est pas lui qui joue dessus, ou bien alors j'ai du mal comprendre et dans ce cas je mets contre direct.
Card-Master

Classe :
  • Ecaflip

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut