[Annulée] Candidature: Demonstro

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Annulée] Candidature: Demonstro

Message  demonstro le Dim 13 Nov - 3:25

Bonjour ou pouet!

Je suis Martin, 16 ans élève de TS en Haute-Saône. Mes passions sont le tennis, les échecs, les lans war3. Je suis quelqu'un de calme et attentif et je trouve mon bonheur dans une raclette à coté du feu pendant les longs mois d'hiver. J'ai aucune connaissance du RP, et aucun don pour cet Art mais je serai ravi de pouvoir m'initier dans votre guilde...

Dans le jeu, c'est Demonstro, eniripsa de niveau 175 d'élément feu. Je dispose de 2 comptes supplémentaires avec un sacrieur et enutrof de niveau respectif 135 et 120. J'aime beaucoup le kolizé mais surtout les donjons difficiles et les challenges en pve. Je joue depuis novembre 2007, je pense avoir une bonne expérience de jeu. j'ai été meneur de "Lumieres et Tenebres", peite guilde qui réunissait uniquement des joueurs de mon ancien collège(guilde morte actuellement). Sinon j'ai voyagé ici et là dans des guildes "kinder surprise" où les meneurs ne fixaient pas les objectifs et dénué de gestion. Je recherche dans Tsubasa la rigueur qui m'a manqué dans dofus. Je suis d'alignement neutre pour ne pas pouvoir être gêné pour les captures.

Je ne connais malheureusement personne de Tsubasa ayant été très discret sur le serveur. A présent, je suis dans votre viseur.

Dernière édition par demonstro le Mar 22 Nov - 14:43, édité 1 fois
demonstro

Classe :
  • Eniripsa

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulée] Candidature: Demonstro

Message  Card-Master le Dim 13 Nov - 4:12

demonstro a écrit:
A présent, je suis dans votre viseur.

Bim ! Headshot ! c'est bien trop court :'(