[Refusé] C'est parti , Yasu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] C'est parti , Yasu !

Message  Yasu le Lun 21 Nov - 5:25

Un petit RP ça ne fait de mal à personne ^^'



Le Tofu Sombre , à peine debout , gratiller le seuil de la porte tant attendu . Il avait juste assez de force pour gratter à cet lourde porte ou était inscrite une légére feuille bleu suivis du nom attribué " Tsubasa " . Fatigué , déboussolé , il se demande encore comment a t-il pu arriver jusque là , par quel miracle avait-il pu survivre à son terrible et pénible périple . Jamais dans toutes sa longue existence de tofu voyageur , n'avait-il fait plus long voyage . " 10 secondes plus tard " . La porte s'ouvra , puis un groupe de jeunes , stupéfaient de leurs visions , demanda à ce fameux Tofu " Qui est-tu ? " Cette Ombre noire n'avait pas répondue et tomba dans les pommes . A son cou , etait fixé un puissant parchemin qui fut lut , si puis-je dire leur ' Meneur ' Gawel :

( Gawel ) - Hey les Tsubas ! J'ai une nouvelle à vous annoncer !!
( Yonoko ) - T'as réussi à invoquer un Meulou ? HAA ^^

' Le jeune Sadida Ilys s'y mèle '

( Ilys ) - Bien sur que non ! --" , il à trouvé un minable couché devant la porte avec un parchemin accroché à son cou !
( Moony ) - Hihi ! Encore un Corbac voyageur Smile !
( Egwana ) - Lis nous vite ce parchemin Gaw ! J'ai quelques trucs à faire !
( Gawel ) - POUET POUET
Yono commence par xp ton métier de Forgeur de Marteaux et on en reparlera :p , Bref je commence , vous étes prêts ? " Les 63 fréres et soeurs crièrent en même temps ( Ouuuuaaai Very Happy ) ! "
Chers Ailés !
Depuis peu , mon père Le Sacrieur m'a abandonné , jusqu'ici , c'est lui qui m'avait appris à ne ressentir ni douleur ni peur . Il était ma seule famille , mon meilleur ami vous dis-je ..
Puis un soir de pleine lune , comme tout Sacrieur , il se dirigea vers le terrible Minotot . Il pensait pouvoir vaincre ce terrible monstre à lui seul , mais il s'avèra que ça ne c'est pas du tout passé comme prévu .. Paix à lui , il a du rendre son âme au diable . Me laissant tout seul , sans repères , sans victuailles , je mangeais ce que je pu trouver en ces terres d'Incarnam . Je ramassais les os de chafers pour ensuite extraire le jus qui se trouvait à l'intérieur . Peu nourris , affaiblis , je m'allongeais au rebord de ma Terre , quand soudain , un groupe de personnes ressemblant fort à mon père Le Sacrieur , passèrent en dessous de moi ! Je les observai tout le long de leur voyage ! Ils étaient dans mon VISEUR
premier ! Puis , les perdant de vue je décidais de me nourrir convenablement ici , ensuite de partir à leur recherche !
( Yasu ) - Petits bouftons ! Petits bouftons , viens par ici je n'te veux aucun mal !
( Bouftons ) - Gniigniigniigniii !

PAAAF !
" Une jolie RACLETTE aux bouftons s'annonce ! "
Le Tofu Sombre mangea ses morceaux de viande de bouftous avec appétit et alla à la rencontre de ses Héros .
Arriver vers cette nouvelle terre d'Astrub ! Des gens agités , des gens agressés , ce n'étais pas du tout l'endroit que je devais fréquenter . En m'éloignant j'entendis un joueur qui répétait assez souvent ' TSUBASA , TSUBASA , TSUBASA .. '

( Yasu ) - Monsieur , excusez moi je suis nouveau en cette Terre de Astrub , dites moi ou puis-je trouver refuge s'il vous plait .
( Homme Inconnue ) - TSUBASA , TSUBASA , TSUBASA !!

( Yasu ) - Qui est-ce ?
( Homme Inconnue ) - HAAAAA !

" L'homme disparait " .
Intrigué par ce nom ' Tsubasa ' , je me rendis à la Taverne pour siroter quelques bières afin d'oublier ce qu'il s'est passé .
( Yasu ) - Et m'sieur , c'est qui ' Tsubasa ' ?
Le vendeur de la taverne tout en lavant ses verres répondit :
( Vendeur ) - Ce sont des Héros n'arrétant pas de rester en équipe et de combattre les forces du mal sans arrét .
( Yasu ) - Merci , ça vous fera combien ?

(Vendeur ) - C'est 4k la biére .
N'ayant aucune piéce , je m'enfuis ayant les miliciens d'astrubs à mes trousses . Passant par la forét des abraknydes , le térritoire des crakeleurs des plaines et des blops , je combattis plusieurs ennemis afin de trouver ces " Tsubasa " , j'avais je ne sais pourquoi l'envie de me rejoindre à eux et d'accomplir ce que mon pére Le Sacrieur m'avait toujours dit : ne ressentir ni la peur ni la douleur . J'étais persuadé que j'allais trouver ces hommes la . Seulement , seul le temps me fesait peur . Traversant des centaines et centaines de chemins , j'arriva dans une maison ou sur cette porte était inscrite " Tsubasa " et puis c'est la que je m'suis éffondré .

( Egwana ) - T'a fini ton discours c'est bon ? allez a ce soir ! Smile
( Gawel ) - Yono va réveiller ce pauvre Sram !
( Yonoko ) - 2M de kamas ?
( Madmartigan ) - Eg ! J'viens avec toi !
( Gawel ) - Yono ... --"
( Yonoko ) - Rhoo je plaisante ! Smile

Arriver dans la chambre à coucher , le Xelor ' Yonoko ' effectua sa mission .. Ou presque .
( Yonoko ) - Hey petit Sram ! Réveille toi , mon Chef aimerait te rencontrer !
( Yasu ) - Votre Chef ? Je suis chez les Tsubasa ?
( Yonoko ) - Oui exact , avant de descendre , ça reste entre nous hein ^^ . Tu aurais des kamas ?
( Yasu ) - Je suis désolée mais je n'ai rien monsieur ..
( Yonoko ) - Tant pis -- , suis moi !
( 10 secondes plus tard ) Le voila Chef !



Bon aprés cette lutte acharnée avec mon RP , je vais me présenter à vous réelement histoire que vous respirez un petit peu .




Je m'apelle Djessim ( Origine Egyptien ) , je suis en premiére STG , comme vous pouvez le constater j'ai donc 16 ans , je suis sur mes 17 en Mars . Dans ma vie je n'ai qu'une passion , c'est le football , je le pratique depuis que j'ai 5 ans , et je fais partis de l'équipe de -17 ans du Languedoc Roussillon -> Et oui , j'habite dans le Sud , exactement à Nimes ( Prés de montpellier ) .
Je souhaite devenir fooballeur , c'est mon seul but . Malgrés tout mes aptitudes en cours sont positifs méme si l'STG est quelques fois simples , je me débrouille quand méme . L'an prochain je vais essayer de faire une Terminale STG MERCA :p , et pour l'instant je n'ai pas plus d'Objectifs .
On va parler un petits peu de mes gouts musicaux car je pense que vous seriez étonnés ( P'tétre pas ! :p ) J'écoute du Funk , du Funk , et du Funk Smile ! Etonnés ? * Tofu , couché ! * ! Je suis passionés par les Films d'horreurs ! Mhhm ! Le suspens et BiiinG !! C'est vraiment plaisant , puis quelques fois les films d'amour tels que Twilight ferait pas de mal .





Passons à mon personnage In game .



Je suis un Sram de niveaux 83 que j'ai nommée ( Yasu - Roxe ) . Il y a à peu prés un an , j'avais un compte Sram air de level 163 , non non non , on ne m'a pas hacké , c'est juste que j'avais oublier mon mot de passe dofus et pareil pour l'email . Un ami à moi essaye de le récuperer malgrés que sa soit pas trop possible . Pour infos , je me nommais ' Fire-Oner ' sur le serveur Jiva , il est bien normal si j'intégre votre guilde et que par ailleurs je récupere mon compte perdu je le mette dedans pour virer le BL , breff nous n'en sommes pas la . J'ai bien lu votre Charte qui dit que seulement les niveaux 100 seront accéptés , étant donner que j'ai la chance d'xp rapidemment je pense en la période de un mois ( votre période d'essaie souhaité ) réussir à atteindre le niveau recquis .



Voila pour ma présentation , j'éspere que ma candidature vous plaiera et que les commentaires seront positif ! A bientôt !



Dernière édition par Yasu le Lun 21 Nov - 14:47, édité 21 fois
avatar
Yasu

Messages : 4
Age : 22
Classe :
  • Sram

Inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] C'est parti , Yasu !

Message  Le-Dechu- / Taro-Sado le Lun 21 Nov - 10:19

Salut,

Il y a beaucoup, beaucoup trop de fautes. Il faut que tu corriges tout ça, parce que ça ne donne pas envie de lire (avec deux fautes dès le "titre", forcément ça joue pas en ta faveur...). Revois tout ça et je prendrai la peine de lire plus en détail la candidature Smile
avatar
Le-Dechu- / Taro-Sado
Ailé

Titre : Recruteur / Héros de l'orpheline
Messages : 1611
Age : 24
Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor

Inscription : 20/01/2007

https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/Angel-of-the

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] C'est parti , Yasu !

Message  Yasu le Lun 21 Nov - 10:27

Pas de souci je régle sa tout de suite Very Happy
avatar
Yasu

Messages : 4
Age : 22
Classe :
  • Sram

Inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] C'est parti , Yasu !

Message  EL-MAtador le Lun 21 Nov - 12:28

L'abondance de smileys c'est pas top non plus , ça ébloui si j'puis dire Cool
avatar
EL-MAtador
Ancien Ailé

Messages : 221
Age : 23
Classe :
  • Iop
  • Féca

Inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] C'est parti , Yasu !

Message  Aibe-Maube le Lun 21 Nov - 17:20

Yasu, ravi d'te rencontrer (même si t'es un sudiste) ! En voilà un qui est matinal/du soir (rayer la mention inutile) ; par ce que pour poster à 3h25 un lundi, faut avoir une réelle propension pour le geekage (couplée d'un amour inconditionnel et évident pour la vie estudiantine ? =D). Bon, blague à part ; passons sans plus tarder à ta candidature...

Et on va faire ça en version courte, par ce que casser du candidat à la pelle, c'pas ma tasse de thé. Tu n'as pas la tête du mauvais bougre, mais je ne peux tout simplement pas accrocher à ce que tu nous proposes... L'abondance des fautes (dont certaines assez scandaleuses et encore présentes après ta relecture) ne rattrape pas une présentation somme toute assez creuse (même si je salue l'effort évident au niveau de la présentation, qui traduit une réelle implication de ta part), et j'ai du mal à t'imaginer parmi le cercle Ailé...

Pour moi, ce sera donc un CONTRE. Désolé Crying or Very sad
avatar
Aibe-Maube

Messages : 248
Age : 25
Classe :
  • Roublard

Inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] C'est parti , Yasu !

Message  Yasu le Lun 21 Nov - 17:57

D'accord aucun souci Aibe-Maube Very Happy ; Et bien je ne dors pas trop et je suis rarement fatigué donc j'avais envie de la faire tout de suite cette Candi ^^ . Je respecte ton choix tout comme le choix des différents joueurs qui ont et vont commenter ma Candidature , A la prochaine Smile
avatar
Yasu

Messages : 4
Age : 22
Classe :
  • Sram

Inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] C'est parti , Yasu !

Message  Guadrax le Lun 21 Nov - 22:42

Salut à tous,

désolé mais je ne pouvais pas m'en empêcher : http://mooncity.forumactif.com/t994-yasu-roxe-candi-bonobo

A bientôt.
avatar
Guadrax

Messages : 39
Age : 24
Classe :
  • Iop

Inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] C'est parti , Yasu !

Message  Papyenova le Lun 21 Nov - 23:20

Alors toi tu ne manques pas de culot !
La même présentation sur deux forum franchement..
Tu as un gros CONTRE de ma part et j'espère que ta candidature va être fermée.
Merci de nous avoir prévenu Smile

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Il est plus facile de pardonner à un ennemi qu'à un ami  William Blake.  

Elément neutre Recruteur Elément neutre
avatar
Papyenova
Bras droit

Titre : Maître incontestable de l'univers
Messages : 1030
Age : 22
Classe :
  • Enutrof

Inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] C'est parti , Yasu !

Message  Kujafilth le Lun 21 Nov - 23:21

merci guadrax.

Donc CONTRE. Je te laisse UN post pour t'expliquer et si la réponse ne convient pas à tout le monde, je clos la candidature.
avatar
Kujafilth
Ancien Ailé

Messages : 3390
Age : 29
Classe :
  • Sadida
  • Roublard

Inscription : 15/05/2009

http://kujafilth.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] C'est parti , Yasu !

Message  Gawel le Lun 21 Nov - 23:25

La réponse ne me conviendra pas Chut

Contre.
avatar
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Messages : 4649
Age : 34
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] C'est parti , Yasu !

Message  Aibe-Maube le Lun 21 Nov - 23:27

Et dire que j'ai essayé de pas être trop méchant dans mon commentaire...
avatar
Aibe-Maube

Messages : 248
Age : 25
Classe :
  • Roublard

Inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] C'est parti , Yasu !

Message  Shirem le Lun 21 Nov - 23:33

Recalé...
avatar
Shirem
Ailé

Messages : 1096
Age : 25
Classe :
  • Eniripsa

Inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] C'est parti , Yasu !

Message  Kujafilth le Lun 21 Nov - 23:44

bon bah d'ores et déjà tu peux considérer ta candidature comme close.

Je laisse ouvert par respect pour toi, et pour te donner l'occasion de répondre si jamais l'envie et le courage t'en prennent.

[lock but open]
avatar
Kujafilth
Ancien Ailé

Messages : 3390
Age : 29
Classe :
  • Sadida
  • Roublard

Inscription : 15/05/2009

http://kujafilth.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] C'est parti , Yasu !

Message  Egwana le Mar 22 Nov - 0:12

Comme les autres : Contre. Alors que j'étais content d'être dans un RP pour une fois Sad
avatar
Egwana
Ailé

Messages : 161
Age : 23
Classe :
  • Sacrieur

Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] C'est parti , Yasu !

Message  Card-Master le Mar 22 Nov - 0:25

Idem, rien à rajouter, et merci guadrax.
Contre
avatar
Card-Master

Messages : 957
Age : 26
Classe :
  • Ecaflip

Inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] C'est parti , Yasu !

Message  auqagg le Mar 22 Nov - 1:03

Bonsoir Tsubasa.
Je voudrais vous faire parvenir que le joueur nommé Yasu a été aussi refusé sur Moon City.
Etant quelqu'un de particulièrement gentil, je veillerais à ce que ce bon monsieur galère un petit moment pour trouver une vrai guilde.
Je déteste les foutages de gueules. (Veuillez m'excuser.)

Sur ce,
bonne soirée.


PS : YO UGO LOL alr on fé sa boitàpéx ? Wink

auqagg

Messages : 1
Inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] C'est parti , Yasu !

Message  Card-Master le Mar 22 Nov - 1:07

auqagg a écrit:

PS : YO UGO LOL alr on fé sa boitàpéx ? Wink

Merci pour la dédicace xD
avatar
Card-Master

Messages : 957
Age : 26
Classe :
  • Ecaflip

Inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] C'est parti , Yasu !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum