[annulé] Présentation d'un disciple Pandawa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[annulé] Présentation d'un disciple Pandawa !

Message  Neekrow le Mar 13 Déc - 1:49

Bonsoir à l'ensemble de la guilde Tsubasa, je vais vous faire part de ma candidature pour rejoindre votre clan, en espérant que vous l'apprécierez !

Je vais d'abord vous faire une brève présentation de moi " IRL ", pour que vous sachiez quel genre de créature je suis.

Mon prénom est Celio ( Si si, comme le magasin ! ), et je suis âgé de 14 ans, j'habite dans le département de l'Hérault ( 34 )
Je suis quelqu'un d'assez réfléchi et calme, j'aime beaucoup plaisanter, et je suis très très bavard ! Pour ce qui est de mes centres d'intérêts, ça tourne autour des jeux vidéos, la natation, sortir avec mes amis et les filles, en gros rien que de bien spécial, les activités d'un jeune " normal ".

Passons donc à la partie numéro deux de ma petite candidature, mon personnage !
Je joue donc un Pandawa axé Terre/Feu, de cercle 165, je suis assez bien équipé mais je ne vais pas vous détaillez tout mon petit matos. Niveau métiers je n'ai aucun atout de ce côté, à vrai dire l'artisanat m'as toujours rebuté dans Dofus, mais je songe à devenir Tailleur ces temps-ci...

Je n'ai pas une grande expérience dans les guildes, ou du moins dans des toutes petites guildes, je vais quand même les citer : " L'entourage ", " Les larmes d'Ouronigride " ainsi que " Les Artisans ".

Sinon j'ai un parcours assez classique dans le jeu... Je joue depuis 3-4 ans, mais pas sur le même personnage. Mon Pandawa est récent, je dirais que je l'ai commencer à la fin de cet été. J'ai décidé de reprendre Dofus assez sérieusement depuis quelques jours et ma motivation est au plus haut ! Smile

Bon, on ne vas pas épiloguer, je m'en vais toute de suite à la troisième partie de ma candidature, le RP !

----- Les mémoires de Neekro -----

Dans un petit village au alentours de la forêt de Pandala, un jeune disciple Pandawa rêvait de devenir l'un des plus puissants guerriers du monde des Douze; il voulait maîtriser l'art ancestral du Pandawushu. Son nom ? Neekro, son père était Chasseur et sa mère... touchait le RSA.

Neekro ne connaissait pas beaucoup le monde extérieur. Il n'avait pas voyager plus loin qu'Astrub, pour tout vous dire !
Il n'aimait pas trop Astrub, depuis une certaine histoire, que je vais vous conter...
Un soir de Descendre, la mère de Neekro lui demanda d'aller faire quelques courses à Astrub. Il accepta cette tâche, et s'en alla avec son chacha; Pouet. Cet animal était son meilleur ami, et aussi le seul, il y était vraiment attacher. C'était un beau chacha, un angora ! Il était plutôt doux et calme, et assez spécial puisque il ne se nourrissait uniquement... de raclettes ! Une bête assez étrange. Malheureusement, à environ 4km d'Astrub, Neekro se fit attaquer par une guilde de mercenaires, il ne put rien faire face à eux, et son fidèle Pouet fut tué par une flèche dans la bataille... Depuis ce jour, Neekro déteste les guildes.

Seulement, depuis hier, sa perception du monde des guildes semble avoir changer. En effet, il est rentrer dans une auberge, et a aperçu des dizaines d'aventuriers en train de rire, chanter et danser, la chope à la main ! Cette image joyeuse et festive des guildes changea sa façon de penser, et depuis il rêve de les rejoindre, eux, les Tsubasa.

------------------------------

Voilà, je sais que ce fût un peu court et pas vraiment étudié, mais je ne suis pas vraiment doué pour le RP...
J'espère que ma candidature vous plaira, et si c'est le contraire, s'il vous plaît ne sortez pas les viseurs et rangez vos snipers !

Ps : Je m'excuse d'avance pour toutes mes nombreuses fautes d'orthographe/conjugaison, je rembourserai le collyre.

Neekro, Pandawa en quête d'une guilde qui saura comblé ses désirs.

Dernière édition par Neekrow le Mar 13 Déc - 2:19, édité 1 fois

Neekrow

Revenir en haut Aller en bas

Re: [annulé] Présentation d'un disciple Pandawa !

Message  Papyenova le Mar 13 Déc - 2:12

Bonsoir à toi !

Neekrow a écrit:

J'espère que ma candidature ne vous plaît pas, et si c'est le contraire, s'il vous plaît ne sortez pas les viseurs et rangez vos snipers !

Tu étais bien sur de vouloir dire ceci ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Il est plus facile de pardonner à un ennemi qu'à un ami  William Blake.  

Elément neutre Recruteur Elément neutre
Papyenova
Bras droit

Titre : Maître incontestable de l'univers
Classe :
  • Enutrof

Message  Neekrow le Mar 13 Déc - 2:18

Olala, je suis vraiment étourdi... Désolé vraiment, et merci de m'avoir fait remarquer la faute Papyenova, je corrige ça tout de suite. Smile

Neekrow

Message  Madmartigan le Mar 13 Déc - 2:50

Neekrow a écrit:J'ai décidé de reprendre Dofus assez sérieusement depuis quelques jours et ma motivation est au plus haut !
Ah j'aime ça! IG>IRL ça c'est une bonne attitude! Twisted Evil
Madmartigan
Ancien Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  Card-Master le Mar 13 Déc - 2:56

Bonsoir Neekrow. Tout d'abord je te souhaites la bienvenu sur notre forum.
Pour ce qui est de ta candidature, j'ai quelques questions, et aussi quelques remarques à faire avant de me prononcer.
Tour d'abord, tu dis que tu a recommencé à jouer cet été, et que depuis quelques jours, ta motivation est revenu. Y a-t-il un risque pour que celle-ci te quitte à nouveau sous peu ?
Pour ce qui est de tes anciens personnages, joue-tu encore avec ? Si oui, sont-ils guildés ?
Enfin, j'ai trouvé le RP satisfaisant, malgré le fait que ta candidature soit légèrement parsemée de fautes assez grossières. Néanmoins, celui-ci reste toutefois un peu court (le RP).
Si tu réponds à mes questions et que tu étoffe un peu ton RP, tu risques non seulement de gagner mon vote (positif) mais peut-être pas que le miens Smile
Amicalement.
Card cat
Card-Master

Classe :
  • Ecaflip

Message  Neekrow le Mar 13 Déc - 3:12

Bonsoir Card-Master,
Je n'ai pas perdu totalement la motivation, j'ai toujours continuer de jouer à Dofus, juste des périodes plus ou moins creuses, et je te garanti que je ne vais pas m'arrêter subitement, il y aura peut-être des jours ou je ne serais pas co et d'autres ou je serais là pendant 3h-4h. Mais si je m'engage à être actif, je le serais, ne te fais pas de soucis.

Pour ce qui est de mes persos, j'ai eu un Feca dans les niveaux 100 sur Hel Munster, un Iop 110 et un Sram 143 sur Brumaire. Je n'ai plus que le sram en ma possession, il n'est pas guildé ni stuff.

Je vais essayer de corriger mes fautes et d'étoffer un peu mon RP, merci des conseils Smile

Neekrow

Message  Tetorino le Mar 13 Déc - 10:42

Méfiance, parfois le Neekrow ment ! Twisted Evil
Tetorino
Ailé

Titre : Master of Youdels, Mascotteur et Grand Maître d'Art
Classe :
  • Sadida

Message  Kujafilth le Mar 13 Déc - 10:45

si. le neekrow ment si !

edit : c'est pas mal, il me manque quand même tes motivations. Pourquoi nous?

le reste me plait. mais j'attend avant de me prononcer
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

http://kujafilth.over-blog.com

Message  Wind le Mar 13 Déc - 13:36

Globalement c'est pas mal.
Même si le rp est un peu mince, on voit que tu t'es donné de la peine à le faire, ce qui renforce ta motivation
J'vais attendre un peu avant de me prononcer.

Bon courage
Wind
Ailé

Classe :
  • Sram

Message  Nao le Mar 13 Déc - 15:09

Bonjour,

La candidature est pas trop mal, un peu de couleurs la rendrait plus sympa à lire. On constate quand même quelques fautes qui pouvaient être évitées.

Il manque malgré tout quelques informations (Héwii tout le monde le dit) donc ça serait bien si tu rajoutais tes motivations, ce que tu pourrais apporter à Tsubasa ainsi que ce que tu attends de nous. Pourquoi Tsubasa, et pas une autre guilde ?

Sinon, pourrais tu m'indiquer le pseudo de ton sram ainsi que celui de ton iop, s'il te plaît ? Ils ne sont plus stuff suite à un hack ? Si oui, comment cela s'est produit ? Et enfin, ma dernière question, pourquoi avoir quitter tes anciennes guildes ?

Voilà, ce sera tout pour le moment XD (c'est déjà pas mal Surprised).
Nao

Classe :
  • Sacrieur

Message  Kujafilth le Mar 13 Déc - 15:36

'tain décidément Ilys a élevé nokia avec beaucoup de soin. Du dressage dans les règles Oo j'suis fan.

Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

http://kujafilth.over-blog.com

Message  Gawel le Mar 13 Déc - 15:52

Naokya a écrit:La candidature est pas trop mal, un peu de couleurs la rendrait plus sympa à lire.
Ah ça non, je supporte pas de voir la couleur changer toutes les 3 lignes ou à chaque paragraphe

Je me prononcerai plus tard.

De ce que j'ai pu voir dans la candidature et dans le mp reçu hier soir, j'ai l'impression que tu fais pas mal de fautes bêtes dès que tu ne prends pas le temps pour t'appliquer.
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Nao le Mar 13 Déc - 16:01

Irtork a écrit:'tain décidément Ilys a élevé nokia avec beaucoup de soin. Du dressage dans les règles Oo j'suis fan.

Personne peut me dresser, je suis indomptable ! Twisted Evil
Nao

Classe :
  • Sacrieur

Message  Neekrow le Mar 13 Déc - 16:27

Bonjour à tous Smile

Je vais essayer de corriger mes fautes, mais j'avoue que j'ai du mal de ce côté là, donc je ne promets pas de ne faire aucune faute. :S

Alors pour ce qui est de mes motivations c'est simple : Je recherche une team soudée avec qui je pourrais prendre du plaisir IG et avancer dans le jeu, faire des sorties donjons, drop, Kolizéum etc... et j'ai l'impression que je pourrais trouver tout ça chez Tsubasa. Smile

Etant donner que je n'ai pas une très grande expérience du jeu et que je ne dispose pas de métiers HL, je n'ai pas quelque chose d'hors du commun à apporter à la guilde... A part ma bonne humeur et le fait que mon Pandawa est utile en tant que soutien, je ne crois pas avoir quelque chose de plus que quelqu'un d'autre !

Pourquoi Tsubasa ? Parce que d'après ce que je vois sur ce forum, les joueurs ont l'air mature et amicaux, ce qui se fait de plus en plus rare dans Dofus... Sinon rien de particulier, cette guilde m'attire et j'ai envie d'en faire partie !

Naokya, je vais mettre un peu de couleur pour te faire plaisir, mais je reste dans le raisonnable, pas plus de 2/3 couleurs différentes, juste histoire de distinguer les différents paragraphes ainsi que le RP.
Et donc pour finir, je vais donc écrire un nouveau RP plus long, par contre je n'ai pas le temps pour l'instant, donc je le posterais en fin d'aprem' ou ce soir.

Neekro

Neekrow

Message  Nao le Mar 13 Déc - 16:35

Sinon, pourrais tu m'indiquer le pseudo de ton sram ainsi que celui de ton iop, s'il te plaît ? Ils ne sont plus stuff suite à un hack ? Si oui, comment cela s'est produit ? Et enfin, ma dernière question, pourquoi avoir quitter tes anciennes guildes ?

Tu as oublié de répondre à ceci x) sinon tu me plais bien What a Face
Nao

Classe :
  • Sacrieur

Message  Neekrow le Mar 13 Déc - 16:42

Ah oui Naokya, je l'avais toujours en tête mais j'ai zapper.
Pour le Iop je m'en rappel vraiment plus, ça date d'il y a 2 ans.. Je me souviens juste de la tranche de son lvl et du serveur. Il n'était plus stuff car je n'avais plus envie de jouer à Dofus à cette période là, et j'ai offert mes équipements à un ami IG. Pour le Sram, j'ai juste vendu son stuff pour financer ceux de mon Pandawa, son pseudo est Xplozh. Pour les anciennes guildes, les deux premières il n'y avait pas d'ambiance, aucune sortie, c'était vraiment triste comme guilde... Et la dernière, je ne m'entendais vraiment pas avec un des membres de la guilde ( Il était insultant et avait eu des propos racistes envers un autre membre, du coup j'y avais mit mon grain de sel mais j'ai préférer quitter la guilde pour éviter que les choses s'envenime, et à cette période je n'avais plus trop envie de faire partie d'une guilde ).

Voila, si vous avez d'autres questions, je me ferais un plaisir de répondre ! Smile

Neekrow

Message  La-Feca-Special le Mar 13 Déc - 20:26

La candidature est plaisante, mais pas trop.
J'attends, comme pas mal de membres, la suite des évènements.

Ailes et Fesses.
La-Feca-Special
Ancien Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Enutrof
  • Féca
  • Sacrieur
  • Pandawa
  • Roublard
  • Steamer

Message  Aibe-Maube le Mar 13 Déc - 20:52

Nekrow, bienv'nu parmi nous ! =) Bon alors j'vais être cool, je zappe les jeux de mots vaseux de certains, et j'en viens aux faits.

Bon alors, les points positifs :

• Comme Naokya avant toi, on sent qu'il y a une réelle motivation, et que tu es prêt à t'impliquer ; j'aime cet état d'esprit, ça part sur de bonnes hospices.
• T'as franchement pas la tronche du mauvais bougre, et malgré ton âge t'as l'air assez fun.
• Aspect lié à ta motivation ; presque tout ce que je veux voir est présent dans ta candidature, et t'es pas (a priori) allé piocher une tierce présentation ailleurs pour nous la coller ici.

Les points négatifs :

• Ton âge. J'suis désolé, mais il me semble quand même qu'une grande partie des Ailés a la majorité (ou presque) ; j'ai peur que tu ne t'ennuies avec les trop rares jeunots que nous hébergeons... Sans compter que tu n'as pas forcément les mêmes références ou le même humour (qui, crois-le ou pas, peut parfois être assez viril) que nous. Je ne tiens pas à aliéner un membre de Tsubasa ; et je suis encore moins favorable au fait de devoir restreindre mes propos par peur de choquer.

• Ton orthographe. Là encore, c'pas ta faute au vu de ton âge (puisque ton orthographe est largement plus respectable que bon nombre d'adultes), mais il ne faut pas s'en tenir à ton âge ; et les faits sont là, tu fais des fautes. Pas gravissimes (car tu surveilles relativement ce que tu écris), mais assez récurrentes ; et j'ai peur que ces fautes ne se multiplient si d'aventure nous devions discuter en /g, à une allure certainement moins pépère que sur le forum.

Par ailleurs (je m'adresse aux Ailés), ne manquerait-il pas... Quelques "critères d'écrémage", pour pouvoir prendre la candidature en compte ? Je n'ai pas particulièrement cherché, mais je m'en serais souvenu si j'avais vu que les conditions étaient remplies.

Bref bref... J'vais dire NEUTRE, dans l'attente d'éventuelles évolutions.
Aibe-Maube

Classe :
  • Roublard

Message  EL-MAtador le Mar 13 Déc - 21:18

Aibe-Maube a écrit:

Les points négatifs :

• Ton âge. J'suis désolé, mais il me semble quand même qu'une grande partie des Ailés a la majorité (ou presque) ; j'ai peur que tu ne t'ennuies avec les trop rares jeunots que nous hébergeons... Sans compter que tu n'as pas forcément les mêmes références ou le même humour (qui, crois-le ou pas, peut parfois être assez viril) que nous.

B***. lol!

Moi je reste neutre comme Seb ou Laf ou encore l'améthyste comme vous voulez .
EL-MAtador
Ancien Ailé

Classe :
  • Iop
  • Féca

Message  Neekrow le Mar 13 Déc - 21:50

Bonsoir,
Je suis vraiment désolé mais je viens d'apprendre quelque chose d'assez contraignant concernant ma vie IRL... Je ne peut vous en dire plus car c'est assez personnel, mais pour faire bref je n'aurais plus vraiment accès à mon ordinateur... Je vous présente mes plus sincères excuses pour cette perte de temps, je ne sais pas quand est-ce que je pourrais à nouveau jouer, j'espère que je pourrais représenter ma candidature plus tard...

Amicalement, Neekrow.

Neekrow

Message  Wind le Mer 14 Déc - 21:35

Arf, dommage
J'espère pour toi que ça va s'améliorer IRL
Wind
Ailé

Classe :
  • Sram

Message  Yonoko le Mer 14 Déc - 22:55

Désolé effectivement... Sad

Bon courage et à bientôt quand ça ira mieux IRL.
Yonoko
Ancien Ailé

Titre : Virtuose des charades et Plume majestueuse
Classe :
  • Xélor

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut