[Nid attribué] Candid' de Zikouzy ( le meilleur ) .

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Nid attribué] Candid' de Zikouzy ( le meilleur ) .

Message  Zikouzy le Mer 14 Déc - 16:48

Zikouzy entre dans la salle, habillé dignement, et serin. Il voit un homme avec un buzzer devant lui..

Zikouzy:
Bonjour ! C'est ici pour la candidature de Tsubasa?
L'ailé:
Oui, en effet, installez-vous sur cette chaise s'il vous plaît.
Rappelez-nous votre nom?

Zikouzy, en s'asseyant sur la chaise, dis son nom d'une manière très à l'aise.

L'ailé:
Très bien, commençons. Dites-nous votre classe, votre niveau, votre expérience vécue jusqu'à maintenant, etc...

Zikouzy:
D'accord. Je suis un sacrieur de niveau 180, et j'ai 5 ans d'expérience dans le monde des quatorze. Je n'ai été que dans une guilde auparavant, qui étais la guilde Légio. Pour manque d'ambiance et de présence des collègues, j'ai préféré de suite démissionner, étant donné que j'aime bien être avec des gens pour sortir, boire quelques bières d'Astrub, ou même taper des monstres...

L'ailé:
Hmmm, intéressant... Très bien. Connaissez-vous des personnes de notre guilde, Tsubasa?

Zikouzy:

En effet, je connais très bien Obayo et Courory, qui sont pour moi de très grands amis d'enfance, et un très bon confident quand il s'agit de choisir un cadeau de Nowel pour mon mari, Nackx qui est de niveau 193. Ah oui, j'ai oublié de vous le préciser, mais je suis homosexuel. J'espère que cela ne vous dérange pas...

L'ailé:
OHHHH, EUUH... Non, pas du tout. Vous connaissez donc ces deux la... D'accord d'accord... Une dernière question, la plus importante pour moi. Quel est votre plat préféré?

Zikouzy, d'un air étonné, réflechis.

L'ailé:
Vous avez raison, prenez votre temps, la réponse sera un élément clef de ma décision personnelle.