[Nid attribué] Candid' de Zikouzy ( le meilleur ) .

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Nid attribué] Candid' de Zikouzy ( le meilleur ) .

Message  Zikouzy le Mer 14 Déc - 16:48

Zikouzy entre dans la salle, habillé dignement, et serin. Il voit un homme avec un buzzer devant lui..

Zikouzy:
Bonjour ! C'est ici pour la candidature de Tsubasa?
L'ailé:
Oui, en effet, installez-vous sur cette chaise s'il vous plaît.
Rappelez-nous votre nom?

Zikouzy, en s'asseyant sur la chaise, dis son nom d'une manière très à l'aise.

L'ailé:
Très bien, commençons. Dites-nous votre classe, votre niveau, votre expérience vécue jusqu'à maintenant, etc...

Zikouzy:
D'accord. Je suis un sacrieur de niveau 180, et j'ai 5 ans d'expérience dans le monde des quatorze. Je n'ai été que dans une guilde auparavant, qui étais la guilde Légio. Pour manque d'ambiance et de présence des collègues, j'ai préféré de suite démissionner, étant donné que j'aime bien être avec des gens pour sortir, boire quelques bières d'Astrub, ou même taper des monstres...

L'ailé:
Hmmm, intéressant... Très bien. Connaissez-vous des personnes de notre guilde, Tsubasa?

Zikouzy:

En effet, je connais très bien Obayo et Courory, qui sont pour moi de très grands amis d'enfance, et un très bon confident quand il s'agit de choisir un cadeau de Nowel pour mon mari, Nackx qui est de niveau 193. Ah oui, j'ai oublié de vous le préciser, mais je suis homosexuel. J'espère que cela ne vous dérange pas...

L'ailé:
OHHHH, EUUH... Non, pas du tout. Vous connaissez donc ces deux la... D'accord d'accord... Une dernière question, la plus importante pour moi. Quel est votre plat préféré?

Zikouzy, d'un air étonné, réflechis.

L'ailé:
Vous avez raison, prenez votre temps, la réponse sera un élément clef de ma décision personnelle.

Zikouzy réfléchis encore. On peut remarquer des choses inhabituels dans son comportement. On vous qu'il transpire, qu'il n'est plus aussi serin qu'au début. Il fini par répondre.

Zikouzy:
Le choix est très difficile... Mais je vais vous répondre: la RACLETTE!

L'ailé appuie sur son buzzer. Poueeet

L'ailé:
Faux! La bonne réponse étais la truite flambée au lailait et au citron.

Soudain, Zikouzy aperçoit un cra au loin, qui avais l'air d'avoir dans son viseur l'ailé.
Zikouzy:
Attention !

Zikouzy fais le sort « sacrifice » sur l'ailé, puis fais fuir le cra au loin.

L'ailé:
Je vous remercie du fond du coeur Zikouzy. Je vais donc vous laisser une chance, et laisser choisir mes camarades décider de votre sort, grâce aux notes que j'ai prises. Je vous appellerai, quand j'aurais la décision, sur votre Iphone 4S ou votre Blackberry Curv... Rolling Eyes

Zikouzy:
Je vous remercie, à très bientôt j'espère!

Voilà, c'est un des mes premiers RP, et je ne suis pas très doué pour ça . J'ai essayer de tout
dire sur mon personnage dedans mais si il manque des informations ,'hésitez pas a me le dire, que
je corrige ^^. Autrement, pour la partie IRL, Je m'appelle Yoann, j'ai 17 ans, et je suis en 1ère STG
( STOP AUX PREJUGES! Razz). J'aime bien le sport, notamment le volley, et aussi l'informatique.

En ce qui concerne Dofus, je suis très souvent connecté, même si il m'arrive de ne pas y aller pendant deux ou trois jours a suivre, mais c'est très rare. Autrement, au cas où vous n'auriez pas compris mon RP ( ce qui est tout à fait possible), je fais ma candidature pour deux personnages: Zikouzy et Nackx. Je tiens a préciser que le vrai Nackx ayant arrêté le jeu, il m'a donné son osa, et donc, dans la logique, je refais la candidature étant donné que ce n'est pas le même joueur. Sur le compte de mon sacri, deux personnes y ont accès a part moi: Courory, étant un ami IRL très proche, et le « 1er Nackx » ayant arrèté et étant aussi un ami IRL. Sur l'osa, seul le « 1er Nackx » a accès au compte.

Enfin, je vais parler de mes motivations pour intégrer Tsubasa. En effet, j'ai déjà pu voir un peu les « secrets » de la guilde, puisque j'y étais avec Nackx. Je sais donc comment est l'ambiance, et je sais aussi que c'est une guilde très active. Par ailleurs, j'ai donc décider de postuler en même temps pour mon sacri.

Bon, j'espère que j'ai fais le tour. Merci d'avoir lu ma candidature et à une prochaine fois j'espère ! Smile
Zikouzy
Ailé

Classe :
  • Osamodas
  • Sacrieur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Nid attribué] Candid' de Zikouzy ( le meilleur ) .

Message  Nackx le Mer 14 Déc - 17:19

Je vous informe que Zikouzy est une personne très agréable qui sait délirer, prête à aider les autres et en laquelle j'ai entièrement confiance.
Je pense que ces histoires de comptes vont vous mettre mal à l'aise et je comprends mais je souhaite tout de même vous informer que Zikouzy en vaut la peine.
Nackx
Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas
  • Enutrof
  • Crâ
  • Sram
  • Féca
  • Sacrieur
  • Pandawa

Message  EL-MAtador le Mer 14 Déc - 17:22

Moi perso j'aime bien pour l'instant j'vais réfléchir encore un peu je donne ma réponse d'ici peu Very Happy
EL-MAtador
Ancien Ailé

Classe :
  • Iop
  • Féca

Message  Gawel le Mer 14 Déc - 17:28

Avant de donner une réponse je vais juste dire une chose : le monde des quatorze n'existe pas Chut
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Nao le Mer 14 Déc - 19:26

Bonjour,

Tout d'abord, le faite que tu fasses l'effort de faire une candidature vis à vis de la guilde est déjà très apprécié. Tout le monde ne le ferait pas en disant "jsuis déjà dedans ca ser à rien ke jfasse une candid" (les fautes sont là exprès hein, ça rajoute le style Mouahahahah )

Ensuite, venons en à la candidature :

Ton "RP" est plus un dialogue qu'un Rôle Play. Un RP c'est plus de récit. Après on peut y amener un petit dialogue, c'est sympathique, ça aère le texte etc. Ton dialogue est bien présenté et fait une belle introduction de la candidature.

Règlement lu et largement respecté, de plus tu as inséré intelligemment les petites "informations secrètes" dans la candidature. Faut éviter le bleu fluo, ça fait mal aux yeux et on doit surligner le texte pour voir ce qui est écrit.

Dommage pour la suite du dialogue, tout est en pâté et la mise en page est pas top, m'enfin c'est pas trop grave XD. Je n'ai pas remarqué de fautes, ou alors j'ai pas bien cherché lol.

Je te souhaite bon courage pour les votes et j'espère te croiser en guilde Smile. Si je pouvais voter, je t'aurais donné un bon POUR.

Petite question : Comptes tu rester en ceinture des vents ? C'est juste par curiosité x).
A bientôt,
Amicalement,
Naokya.
Nao

Classe :
  • Sacrieur

Message  Zikouzy le Mer 14 Déc - 19:42

Merci Naokya ^^. Pour la ceinture des vents, dans 2 lvl j'ai la rasboulaire, donc, non, je compte pas rester avec cette ceinture ^^
Zikouzy
Ailé

Classe :
  • Osamodas
  • Sacrieur

Message  Ducky le Mer 14 Déc - 19:57

Naokya a écrit:Ton "RP" est plus un dialogue qu'un Rôle Play. Un RP c'est plus de récit.
J'suis pas d'accord sur ce point, c'est un dialogue role play, il se met dans la peau de son personnage pour raconter une histoire. Les critères sont respectés.

Je ne me prononce pas sur la candidature car je suis un fantôme qui erre de temps à autres dans la guilde. Par contre, j'ai lu ta candidature, assez agréable à lire, même si j'ai été déçue par la fin de ton RP.
Et pour revenir à ce qu'a dit Nackx plus haut, étant donné que c'est du prêt de compte uniquement au sein de la guilde, je ne vois pas où est le problème.

Bonne chance à toi.

Koinkoin
Ducky
Ancienne Ailée

Titre : L'Ailue

Message  Aibe-Maube le Mer 14 Déc - 20:33

Eh bien Zikouzi, nice to meet you ! Bon alors j'suis un peu crevé, alors je vais me contenter d'un rapide commentaire :

je suis en 1ère STG
Voilà, CONTRE.

J't'ai fait peur ? :p Nan allez, plus sérieusement. T'as l'air vachement sympa ; et même si les amis de mes amis sont pas nécessairement mes amis, j'dois admettre que t'as une bonne tête de déconneur. La présentation est accrocheuse (malgré une mise en page assez STGique :p) et le RP est marrant même s'il révolutionne pas l'histoire du Rôle Play (j'suis d'ailleurs un peu d'accord avec Ducky ; j'ai regretté que la fin du récit soit avortée de cette manière, car la trame initiale était pas dégueu). Jusque là, tout va bien. Seul point négatif ?

Je n'ai pas remarqué de fautes, ou alors j'ai pas bien cherché lol.
Et bah si Naokya, désolé de te contredire : y'a des fautes, et y'en a pas mal... Alors attention à tes participes passé et tes verbes du premier groupe ; on ne dit pas "il fais" mais "il fait", bon sang de bonsoir ! Mais ces lacunes peuvent être comblées (voire oubliées s'il s'avère effectivement que t'es un type cool), donc je passerai l'éponge si tu peux prouver que tu tiens le rythme en temps réel.

NEUTRE
à tendance POUR, dans l'attente d'une éventuelle sortie qui éclaircirait le tableau !

Aibe-Maube

Classe :
  • Roublard

Message  Wind le Mer 14 Déc - 22:03

Aibe-Maube a écrit:
je suis en 1ère STG
Voilà, CONTRE.

T'es pas drôle Aibe, je voulais la faire Sad

Pour en revenir au sujet principal : candidature agréable à lire.
J'y ai même pris un certain plaisir (pas celui que vous pensez hein !).

Ensuite le RP : je le trouve très malin et astucieux, c'est un bon point pour toi.

Malgré que tu sois en STG Mouahahahah ( j'ai pas pu résister, pardon Embarassed ) t'as l'air d'être quelqu'un de sympathique et d'agréable, ce qui reflète très bien l'aspect global de ta candidature.

Mais, j'ai une question ! (Oui, il y a toujours un mais !)
Est-ce que t'as d'autres personnages et si oui, sont-ils guildés ?

Dans l'attente de ta réponse, t'as mon pour en réserve.

Bon courage.
Wind
Ailé

Classe :
  • Sram

Message  Zikouzy le Mer 14 Déc - 23:18

J'me doutais bien qu'il y allait avoir des remarques sur la série STG !! ^^

Pour te répondre Wind, je n'ai pas d'autres personnages sur le serveur Brumaire. A vrai dire j'en ai pas mal sur Jiva et sur Silvosse. Mais je suis arrivé sur Brumaire en août donc voilà Smile
Zikouzy
Ailé

Classe :
  • Osamodas
  • Sacrieur

Message  Wind le Jeu 15 Déc - 0:42

Et ben, ta réponse me convient.
Et comme je te l'avais promis : Pour ! cheers
Wind
Ailé

Classe :
  • Sram

Message  Gawel le Jeu 15 Déc - 12:51

Zikouzy a écrit:J'me doutais bien qu'il y allait avoir des remarques sur la série STG !! ^^
Seuls les jeunes peuvent éventuellement faire des remarques, je ne sais même pas ce qu'est ce diplôme, à quoi il sert, et je suis encore moins au courant des préjugés dessus...
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Yonoko le Jeu 15 Déc - 13:38

Salut Zikouzy Smile

Candidature agréable, j'ai bien aimé le RP façon jeu télévisé.

Un parrain motivé pour s'occuper de notre candidat ?
Yonoko
Ancien Ailé

Titre : Virtuose des charades et Plume majestueuse
Classe :
  • Xélor

Message  Nao le Jeu 15 Déc - 15:07

Est ce qu'une nouvelle plume peut être parrain ? Si oui, je veux bien essayer Smile
Nao

Classe :
  • Sacrieur

Message  Kujafilth le Jeu 15 Déc - 15:17

sur le principe, le parrain doit-être un repère dans la guilde, quelqu'un que le candidat aura à ses côté quand il se connectera, quelqu'un avec qui il pourra parler en cas de difficulté d'intégration.

Une nouvelle plume n'est pas dans la guilde depuis assez longtemps pour en connaitre les rouages et les membres, puisqu'elle est elle aussi en phase de transition. Et si jamais la nouvelle plume devait nous quitter à la fin de sa période d'essai, le candidat sous son aile se trouverais privé de repère et il faudrait tout recommencer avec un nouveau parrain.

Pas que je doute de tes capacités d'adaptation nokia, ni que j'émette une réserve sur ton intégration définitive, par principe je ne pense pas qu'une nouvelle plume puisse assumer le rôle de parrain.
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

http://kujafilth.over-blog.com

Message  Nao le Jeu 15 Déc - 15:26

Pas de soucis Torch Wink c'était juste une question. Je comprends tout à fait la raison pour laquelle je ne pourrais pas être marraine pour le moment (j'espère que j'en aurais l'occasion un jour) x).

Bon courage Zikouzy !
Nao

Classe :
  • Sacrieur

Message  Kujafilth le Jeu 15 Déc - 15:32

ah sinon pour la candidature, pas mal, j'aime bien.

Le partage de compte ne me pose pas de problème puisqu'il est fait avec des membres de la guilde.

Je vais te donner un Pour, en espérant que si tu es accepté tu ne seras pas actif que sur le topic de musiques Very Happy
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

http://kujafilth.over-blog.com

Message  Madmartigan le Jeu 15 Déc - 17:54

Salut,
Le RP est du déjà vu, personnellement je préfère quand y a du récit.
Je suis pas très emballé, après tu as l'air sympa alors je vais dire neutre
Madmartigan
Ancien Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  Card-Master le Jeu 15 Déc - 20:49

Bon, on va rester sur un neutre, j'aime bien mais sans plus, j'sais pas, il manque quelque chose qui m'aurait donné envie d'être pour.
Card-Master

Classe :
  • Ecaflip

Message  Aibe-Maube le Jeu 15 Déc - 20:54

Pas de soucis Torch
Haha le surnom qui pue l'caca ! Laughing
Aibe-Maube

Classe :
  • Roublard

Message  EL-MAtador le Jeu 15 Déc - 22:29

Un parrain beh moi j'veux bien ! What a Face
EL-MAtador
Ancien Ailé

Classe :
  • Iop
  • Féca

Message  La-Feca-Special le Jeu 15 Déc - 22:32

Aibe-Maube a écrit:
je suis en 1ère STG
Voilà, CONTRE.

Pfiou, tu m'as tué Aibe.

Non sinon, moi je rigole pas. Contre.

Je joke, mais je reste neutre. Il y a un truc, ne me demande pas quoi, qui ne me donne pas envie de mettre pour.

Ailes et Fesses.
La-Feca-Special
Ancien Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Enutrof
  • Féca
  • Sacrieur
  • Pandawa
  • Roublard
  • Steamer

Message  Yonoko le Jeu 15 Déc - 23:42

Vendu Mat' !

A toi d'organiser une sortie au choix avec Zikouzy et de nous faire le compte-rendu.
Yonoko
Ancien Ailé

Titre : Virtuose des charades et Plume majestueuse
Classe :
  • Xélor

Message  Zikouzy le Ven 16 Déc - 0:12

Merci à tous ! Smile Je vous contact sur Dodo ou c'est vous?
Zikouzy
Ailé

Classe :
  • Osamodas
  • Sacrieur

Message  EL-MAtador le Ven 16 Déc - 0:34

niark niark niark Razz je te contacte dès que je te verrais jeune padawan et on ira faire un ptit tour !
EL-MAtador
Ancien Ailé

Classe :
  • Iop
  • Féca

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut