[Nid attribué] Candidature de Chikyu !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Nid attribué] Candidature de Chikyu !

Message  Chikyu le Jeu 22 Déc - 7:09

Pouet Tsubasa

Pour commencer je vais me présenter « In Reality Life »

Dans la vie j'incarne un personnage nommé je m'appelle Jed , j’ai 18 ans dans deux mois, je vis à la frontière de l’Allemagne pas loin de Metz (57). Je suis des cours d’électrotechniques en dernière année de lycée, et je pense continuer sur ça.
Dans la vie je pratique un sport trop souvent critiqué à tort: le MMA (mixed martial art) et le reste du temps, je fais tout et n’importe quoi.
J’aime les pizzas, la raclette, le chocolat (J'vous dis ça dans l'optique d'une hypothétique invitation à manger).

Passons à une présentation « In Game »

Je suis Chikyu, un sram de niveau 174 bi-éléments, la force et l’agilité sont mes plus grands talents !
J'aime particulièrement le PVE bien que je pratique occasionnellement le JcJ.
J’ai plus de cinq ans de jeux, mes anciens personnages sont perdus ou abandonnés, Chikyu existe depuis prés de deux ans.
Au cours de ma vie IG j’ai fréquenté trois guildes : j’ai commencé par Bloody-Link, qui n’existe plus aujourd’hui ; Les Anges de l'Indépendance, mais les membres que j'ai connu et apprécié avaient fini par partir ainsi que Les Nains Fous, la aussi, les membres que j’ai appréciés ont fini par partir.
C’est pourquoi je me présente ici devant vous, je sais que votre guilde est une véritable communauté virtuelle fondée sur des valeurs qui me tiennent à cœur.

J’ai eu l'occasion de faire quelques sorties avec certains d’entre vous, j’ai participé aux évènements communs à Tsubasa et aux Nains Fous. Je connais Kuzca depuis un certain temps maintenant, nous avons déjà partagé une grande partie de notre expérience du jeu et c'est grâce à lui que j'ai, il y a peu, eu la chance de faire la connaissance d'Aibe-Maube, qui, fait aussi parti de Tsubasa.
J'ai très envie en me connectant d'avoir la sensation de rejoindre des amis, des membres d'une même famille, soudée et qui partage mes valeurs, et je pense que pour ça il faut avoir un nid au sein de Tsubasa.

Voilà un « Role Player » qui met en scène mon personnage

S'il y avait bien une chose dont on pouvait être sûr en arpentant les rues d'Astrub, c'était de ne pas mourir de surprise.
Il ne s'y passait jamais rien de remarquable.
Les vendeurs criaient chaque jours un peu plus fort au zaap, les jeunes aventuriers courraient dans tous les sens, et l'herbe y était d'un vert affligeant de banalité.
La seule façon de sortir de cette vie routinière était donc de s'en aller découvrir le monde.
Je pris donc mes dagues, mon manteau de rodeur, quelques vivres, et un magazine pour sram adulte (le fameux "L'os à nue").
Au cours de mon périple je découvris des villes plus ou moins peuplées, des hommes plus ou moins droit, des femmes plus ou moins fidèles ainsi que plusieurs petites communautés appelées des guildes.
Après plusieurs années d'apprentissages, d'expériences, de guerres et d'amour je me décidais à faire parti de l'une d'entre elles : Les Nains Fous.
Pendant très longtemps j'ai travaillé sous terre en compagnie de mes frères nains. Nous vivions simplement, cachés du monde extérieur.
Nous buvions, nous mangions et nous buvions encore... Une vie en somme bien remplie.
Le seul problème c'est les Femmes Nains, pour couper court à la rumeur qui prétend qu'il n'en existe pas je dirais simplement qu'on les confond avec les Hommes Nains, elles n'ont pas beaucoup de différence avec nous à première vue...
Comme ces "femmes" rebutaient de plus en plus mes compagnons masculins les générations futures n'étaient pas assurées, et voulant faire perdurer leur noms beaucoup de mes amis partirent à la ré-découverte du monde de la surface.
Je n'avais rien contre nos femmes, je les trouvais même plutôt attirantes, seulement voilà, quand on se retrouve être l'un des seuls mâles dans les mines, on prend très vite peur...

Voilà... Euh, j'ai pas réussi à placer le mot viseur donc le voici.

Cordialement, Chikyu. Smile

Dernière édition par Chikyu le Jeu 22 Déc - 7:35, édité 2 fois
Chikyu
Ancien Ailé

Classe :
  • Sram

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Nid attribué] Candidature de Chikyu !

Message  X le Jeu 22 Déc - 7:21

C'est synthétique mais bien rédigé.
Tu sembles savoir t'exprimer plus que convenablement, de plus la touche d'humour ne me laisse pas de marbre.

Te connaissant je sais que tu as un esprit qui pourrait convenir à la guilde, je suis donc pour ton intégration.

Bon courage.

Edit : Mad, c'est pas sympa d'aller se coucher à 5h30 du mat' sans dire bonne nuit

Dernière édition par Kuzca le Jeu 22 Déc - 7:47, édité 2 fois

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Madmartigan le Jeu 22 Déc - 7:41

Hello,

Bah écoute j'aime bien ta candidature, bonne écriture je trouve, tu as l'air sympa.
Pour
Madmartigan
Ancien Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  Kujafilth le Jeu 22 Déc - 13:52

bah voilà ! c'est simple, c'est complet, c'est bien écrit. Tu me donnerais presque envie de chialer tant ta candidature est de qualité.

Par contre, un peu par superstition je vais attendre un peu avant de donner mon vote, parce que je sais pas pourquoi, mais à chaque fois qu'une candidature est de qualité y a du dossier sur le joueur qui tombe. Pas que j'ai pas confiance en toi, ou que je sache à l'avance que quelqu'un va venir te chier dans les doigts (et c'est sale) mais ça se passe toujours comme ça et après je suis déçu.

Dernière édition par Irtork le Jeu 22 Déc - 14:50, édité 1 fois
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

http://kujafilth.over-blog.com

Message  Card-Master le Jeu 22 Déc - 14:20

Moi je pense que je vais dire Pour, ou bien alors pour me faire changer d'avis il faudrait un sacré dossier !
C'est une belle candidature que nous avons là, complète, simple et claire. Que demander de plus ?
Card-Master

Classe :
  • Ecaflip

Message  Yonoko le Jeu 22 Déc - 14:27

Card-Master a écrit:Que demander de plus ?
Un parrain !

Des amateurs ?
Yonoko
Ancien Ailé

Titre : Virtuose des charades et Plume majestueuse
Classe :
  • Xélor

Message  Card-Master le Jeu 22 Déc - 14:30

Boarf, j'peux éventuellement trouver un peu de temps à lui consacrer, à moins que d'autres volontaires soient plus violemment motivés que moi xD
Card-Master

Classe :
  • Ecaflip

Message  X le Jeu 22 Déc - 14:40

Bah moi j'pourrais à condition que d'autres ailés m'accompagnent !
En plus pour organiser une sortie avec lui j'ai qu'à lui téléphoner. :]

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Perfou le Jeu 22 Déc - 14:42

Rien à redire , belle candidature .
Je te donne un Pour

Une autre personne que toi a accès à ton compte?
Perfou
Ailé

Titre : Plume Exploratrice
Classe :
  • Crâ

Message  Moony le Jeu 22 Déc - 15:10

Chikyu a écrit:je vis à la frontière de l’Allemagne pas loin de Metz (57)

ça c'est un bon *_*

bon j'ai pas encore eu le temps de lire la candid' j'me prononcerai ensuite x)
Moony
Ailée

Titre : Recruteuse / Tofu Voyageur de luxe / Sauveuse de l'orpheline
Classe :
  • Eniripsa

Message  Chikyu le Jeu 22 Déc - 15:18

Merci pour ces votes !
Alors Playbwork, aucune autre personne n’a mes identifiants. Smile
Chikyu
Ancien Ailé

Classe :
  • Sram

Message  Aibe-Maube le Jeu 22 Déc - 19:22

Ouais, Ken a postulé !

Bon alors, après lecture presque impartiale de la candid', j'accorde un très grand POUR à Ckikyu ; tout d'abord pour sa présentation, qui se veut synthétique, claire, (presque) sans fautes et adaptée à nos lois point de vue règlement. Le RP ne casse pas des briques, mais a le mérite de posséder un petit trait d'esprit négationniste qui n'est pas pour me déplaire ; et même si la longueur n'est pas là, le ton et le style nous rappellent que la qualité prévaut sur la quantité. No problemo, j'aime.

Par contre, un peu par superstition je vais attendre un peu avant de donner mon vote, parce que je sais pas pourquoi, mais à chaque fois qu'une candidature est de qualité y a du dossier sur le joueur qui tombe. Pas que j'ai pas confiance en toi, ou que je sache à l'avance que quelqu'un va venir te chier dans les doigts (et c'est sale) mais ça se passe toujours comme ça et après je suis déçu.
Pour rassurer les méfiants, je tiens à exprimer mon avis personnel sur Chikyu... Cela fait déjà plusieurs mois que je le connais de par Kuzca, et ce mec s'avère être quelqu'un d'extrêmement serviable, généreux et dynamique ; en fait, c'est un peu une crème c'gars là, surtout quand on voit comment Kuzca le torture Razz J'me rappelle d'une soirée où Chikyu et moi avons attendu Kuzca pendant 2h30 (de 1h30 à 4h du matin) pour faire un donjon ; laps de temps durant lequel nous nous sommes marrés à deux, et où j'ai pu voir que derrière ce Sram bourrin se cache un mec à la coolitude bien développée... Je ne prétendrai pas le connaître sur le bout des doigts, mais j'en sais donc assez pour affirmer que le casier judiciaire de Ken est vide.

Concernant le parrainage de Kuz... Je ne suis pas contre, mais je pense que Chikyu devrait être parrainé par quelqu'un qu'il ne connait pas ; histoire qu'il obtienne un consentement totalement impartial (car je ne doute pas qu'il sera accepté Very Happy) !
Aibe-Maube

Classe :
  • Roublard

Message  Madmartigan le Ven 23 Déc - 19:36

Je vais faire un petit compte-rendu d'une sortie qu'on a fait à 4h du matin en donjon Dragoeuf avec Aibe et Kuzca.
je vais essayer de me rappeler, j'ai pas pris de note on m'a dit d'en faire un alors je garanti rien.

La sortie s'est bien passé, y a pas eu d'accrochage, Chikyu est quelqu'un de très sympathique qui sait rigoler. Il écrit bien, rien à dire il a tout pour être parmi nous.

Voilà je sais pas quoi dire de plus, je suis pas doué pour faire des compte-rendu en plus j'ai pas trop suivis la conversation avec mes 3 comptes
Madmartigan
Ancien Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  Aibe-Maube le Ven 23 Déc - 19:51

Je dirais exactement la même chose, mais j'suis pas sûr d'être impartial Razz
Aibe-Maube

Classe :
  • Roublard

Message  Papyenova le Ven 23 Déc - 19:57

J'ai aussi pu rencontrer ce p'tit gars pendant un donjon, tout s'est très bien passé, il a beaucoup de discussion et une bonne écriture. Pour faire court, il m'a donné une très bonne impression, je lui donne donc un grand Pour.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Il est plus facile de pardonner à un ennemi qu'à un ami  William Blake.  

Elément neutre Recruteur Elément neutre
Papyenova
Bras droit

Titre : Maître incontestable de l'univers
Classe :
  • Enutrof

Message  Gawel le Ven 23 Déc - 20:28

Quels sont les soucis avec les Nains Fous autour de cette candidature ?
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Chikyu le Ven 23 Déc - 21:22

Je ne crois pas que ma candidature ici pause problèmes aux Nains fous, j’ai du mal à saisir ta question.
Chikyu
Ancien Ailé

Classe :
  • Sram

Message  Nao le Sam 24 Déc - 19:47

Bonsoir,

Ta candidature est complète et agréable à lire. De plus, les membres semblent t'apprécier (surtout Kuzca et Aibe) donc je pense que tu es quelqu'un d'intéressant etc.

Tu as mon Pour.
Nao

Classe :
  • Sacrieur

Message  Chikyu le Sam 24 Déc - 20:20

Bonnes fêtes de Noël à tous ! santa
Chikyu
Ancien Ailé

Classe :
  • Sram

Message  X le Dim 25 Déc - 1:00

Joyeux noël à toi. Smile

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Wind le Dim 25 Déc - 13:13

Joyeux Noël à toi aussi ! Smile
Et en cadeau t'as mon pour Razz
Wind
Ailé

Classe :
  • Sram

Message  Gawel le Dim 25 Déc - 13:19

Chikyu a écrit:Je ne crois pas que ma candidature ici pause problèmes aux Nains fous, j’ai du mal à saisir ta question.
Tant que ce qu'a dit Kuzca en interne ne sera pas plus clair, je ne me prononcerai pas.

Bon Noël quand même santa
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  X le Dim 25 Déc - 13:37

Gné ? scratch

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Ilys le Dim 25 Déc - 14:25

Cf le message que tu as posté dans la partie avec les nains fous.
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Classe :
  • Sadida

Message  X le Dim 25 Déc - 14:27

Ah mais c'était pour Aro, et uniquement pour lui, il n'y a pas de rapport direct avec Chikyu. Smile

Et puis c'est fini. :]

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut