[Nid Attribué][Candida*Hips!*] Valholl

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Nid Attribué][Candida*Hips!*] Valholl

Message  Valholl le Lun 9 Jan - 15:15

I) Une petite présentation RP de mon personnage

Je courrais. Je courrais sans m’arrêter, sans faire de pause, sans ralentir, sans même me retourner. J’avais peut être les capacités pour vaincre la horde qui me poursuivait, mais j’étais d’un naturel couard, et je n’aimais pas prendre le moindre risque! De plus, un excellent cru de pandalpis se trouvait dans ma sacoche, et je ne pouvais pas prendre le risque de le perdre. J’avais dû vendre la majorité de mon équipement pour pouvoir acheter cette fichue bouteille!
Je risquai un coup d’œil derrière moi lorsque mes pieds se prirent dans une racine. Je m’étalai de tout mon long dans ces putains de landes de Sidimote. Les dizaines d’ouginaks m’encerclèrent en ricanant. Avec un juron bien placé, je me relevai en dégainant ma hache. La hache que j’avais vendu quelques heures plus tôt, en fait. Un coup de chaîne m’envoya valser dans les airs avant que je puisse hurler de rage. La meute de chiens se jeta sur moi et bientôt mon corps ne fut plus qu’hématomes et morsures. Je l’avais toujours su, toujours! Mon amour pour l’alcool me perdrait, et il semblait que ce jour était arrivé. Je m’assis sur le sol, vaincu, couvert de blessures, et regardai le soleil. Un soleil vite masqué par un immense ouginak qui se pencha vers moi avec un immense sourire dévoilant ses crocs..
Je fermai les yeux… Que je rouvris rapidement lorsque le sale cabot hurla :

« DEBOUT! »

Je bafouillai un gargouillis incompréhensible, depuis quand les ouginaks parlaient?

« LEVE TOI, SALE IVROGNE! »

L’ouginak se pencha et me gifla.

J’ouvris les yeux. Devant moi se trouvait l’horrible serveuse d’une taverne dont j’avais oublié le nom. Elle se mit à déblatérer toutes les insultes qu’elle connaissait à propos de ma race alors que je me massais la joue en grimaçant. Un rêve, un foutu rêve! Je soupirai de soulagement en me levant, j’avais encore dû me soûler à mort dans une taverne aléatoire, les souvenirs de la veille étaient très flous. Je m’étirai.

« POURQUOI SE METTRE DANS UN ETAT PAREIL? »

J’haussai les sourcils et répondis tout naturellement à la grosse tavernière :

« J’en sais rien. C’est cher, c’est pas toujours bon, ça finit par te faire gerber tes tripes, ça te couche dehors, ça te fait faire des choses que tu regretteras forcément, ça a un grand potentiel de destruction matérielle, ça modifie ton jugement, exagère tes émotions, créé une fausse sensation de confiance, ça te déshydrate, diminue ta vision et ton ouïe, ralenti tes réflexes, ça te rend dépendant, ça te file une gueule de bois le lendemain, des maux de têtes et de ventres monstres, des nausées. Et enfin, tout le côté positif qu’on puisse trouver est avalé par le méchant blackout qui t’attend le lendemain. »

La vieille femme me regardait avec des yeux ronds. Je souris :

« Mais j’peux pas m’en passer, que veux-tu! »

Je pris mon sac, vide. C’était l’inestimable bouteille de pandalpis que j’avais sifflé à moi tout seul, la veille. Je jurai à nouveau et sortis, le soleil me brûla les yeux. Je cherchai à tâtons ma monture et, une fois trouvé, lui offrit quatre ou cinq gorgées d’un alcool suffisamment fort pour qu’elle puisse me porter pendant au moins trois ou quatre heures. Je finis cul sec la malheureuse piquette, et grimpai sur ma jeune dragodinde, hélas déjà dépendante. Un long chemin m’attendait! J’avais décidé de tenter une nouvelle fois ma chance dans une guilde que j’avais connu il y a très longtemps. Avec un hoquet bien placé, ma monture se mit au trot en zigzagant. Je baissai ma coiffe pour ne plus être dérangé par le soleil, et fermai les yeux en souriant niaisement.

« DEBOUT! »

II) Qu'est ce que je fous ici?

Pouet! Avant toute chose et pour éviter de faire des quiproquos, je tiens à préciser tous les personnages que j'ai moi même joués, ayant peut être connu certains d'entre vous sous ces pseudonymes : Kamuro (un féca feu), Korobi (un crâ air)/ Spiwo (sacrieur feu) / Shimaru (mon actuel pandawa).
J'ai eut un passé assez... "tourmenté" avec Tsubasa. J'étais en effet là à sa création, il y a je ne sais plus combien d'années, 5 ou 6 probablement. A partir de ce jour là, et sur une période d'environ 2 ans, je suis entré et sorti au moins 3 fois chez les ailés. Départs sur coups de têtes souvent injustifiés, j'ai honte d'y penser! J'ai pensé qu'après tout ce temps je pouvais faire "table rase" du passé, après tout j'avais 15 ans la dernière fois que j'ai postulé ici, j'en ai 19 maintenant. De plus, les membres de la guildes ne sont plus les mêmes, il y a Gawel que je connais, et d'autres pseudos que j'ai reconnu sans toutefois me rappeler clairement des personnes (Yonoko, Shirem et Le-Dechu, par exemple).

Pourquoi Tsubasa? Car en 5 ans de jeu, seules deux guildes m'auront réellement plus : Tsubasa donc, et l'ODA (à la laquelle j'inclus "L'Héritage", ancienne guilde de Card). Les guildes de Brumaire ont un excellent ratio de immaturité sur kikoololisme, je recherche l'ambiance et la bonne humeur avant le skill et l'expérience de jeu. J'ai toujours regretté mes départs à Tsubasa, et maintenant que je reprends Dofus après 5 mois d'absence, j'ai bien envie de redécouvrir le jeu avec vous! Les règles n'ont pas changées, la hiérarchie semble à peu prêt équivalente, la guilde a l'air d'avoir gardé sa maturité et son humour! Même si les membres ont quasiment tous changés, je suis sûr que l'ambiance est toujours aussi géniale, et c'est tout ce que je cherche.

Ce que je pourrais apporter à la guilde? Hum, je suis d'un naturel bavard, peut être même un peu trop. Lorsque mon clavier ne bug pas (car de temps en temps il arrive qu'une touche sur deux ne fonctionnent pas... J'écris cette candidature depuis plus de deux heures, là) je participe en /g, et je me fais un plaisir d'aider avant d'être aidé (même si mon aide ne sera pas actuellement utile, étant en plein restuff et en pleine redécouverte du jeu!). Pour les sorties en groupes je préfère skyper que taper au clavier (en même temps passer 10 secondes par mot ça décourage vite!). Au passage je m'excuse auprès des ailés avec qui j'ai fait un CM hier de pas avoir franchement discuté, lag + clavier super buggé = enfer!

Enfin, je vais terminer par mes disponibilités, je trouve ce point assez important. Je joue en général la semaine, surtout le Lundi/Mardi et Mercredi. Le week-end je suis quasiment toujours pris par diverses activités IRL, mais je trouve toujours le temps de passer sur le jeu, ne serais-ce qu'une heure ou deux, voire plus de temps à autres.

III) Et dans la vie, je ressemble à quoi?

Je m'appelle Thomas (putain je déteste ce prénom, mes parents auraient pas pu trouver plus original?), je file vers mes 20 ans et je n'ai pas toutes mes dents (en effet, il me reste DEUX dents de laits. Me demandez pas pourquoi, mon dentiste lui même ne comprend pas). Je suis né à Brest (la Bretagne profonde, m'voyez) et je fais des études de cinéma à Rennes, après avoir obtenu un bac L en 2009-2010. (l'année 2010-2011 a été un fiasco, au final j'ai fait des études de McDonald's, je vous déconseille FORTEMENT d'avoir la tentation de postuler un jour dans cette secte!

J'aime le cinéma donc (si j'étais gay, je tenterais de remonter le temps pour essayer de tisser des liens avec Kubrick), et "aimer" est un terme un peu faiblard, tout comme la musique où je pense être ouvert à tout : du rnb old school au trip-hop, en passant par le jazz, la plupart des variantes de l'électro et le blues. Je crois qu'il n'y a que le métal que je ne peux vraiment pas écouter! J'ai des groupes préférés du genre Archive/Public Enemy/Kavinsky/Bob Dylan/The Rapture donc bon, ils parlent d'eux même! J'aime la bonne bouffe, genre pâtes au beurre et raclette. Physiquement on s'en fout, mais si je suis accepté et que vous avez un trombi : why not! (je dois d'ailleurs y être si vous fouillez le topic très loin en arrière 8D). Le SPORT est "l'activité" que je déteste par dessus tout. J'trouve juste drôle de zapper, assis dans un fauteuil, pour regarder des bonhommes se fatiguer pour rien (ou pour quelques millions parfois, mais bon...). J'aime beaucoup les parenthèses, aussi!

IV) Mon perso en 39 mots
Pandawa de cercle 192, récemment orienté air/eau. Personne n'a les logs de mon compte, j'ai un deuxième personnage (Spiwo, sacrieur 16x) avec qui je ne joue pas pour l'instant. Et j'vois pas quoi ajouter!

... Ah si, "viseur", relativement difficile à placer lui! Je reste à disposition pour répondre à vos éventuelles questions. Biz!

Dernière édition par Valholl le Lun 9 Jan - 16:59, édité 2 fois
Valholl

Classe :
  • Pandawa

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Nid Attribué][Candida*Hips!*] Valholl

Message  Krakitos le Lun 9 Jan - 15:18

Yop,

J'aime bien, j'te donne un pour Smile
Krakitos
Ancien Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  X le Lun 9 Jan - 15:48

Valholl a écrit: J'ai eut un passé assez... "tourmenté" avec Tsubasa. [...] sur une période d'environ 2 ans, je suis entré et sorti au moins 3 fois chez les ailés. Départs sur coups de têtes souvent injustifiés

La citation ne me plait pas, mais alors pas du tout.

La candidature est d'un bon niveau malgré les fautes d'orthographes, somme toute assez peu présentes.
Mais je sais pas, j'accroche pas... Il y a quelque chose de gênant.
J'arrive pas à le décrire mais j'ai comme un mauvais pressentiment.

Je suis contre, désolé.

Bon jeu à toi !

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Gawel le Lun 9 Jan - 15:58

Chalut, sans lire autre chose, je crois que tu as oublié un certain Kamuro dans la liste de tes anciens personnages Wink
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Tetorino le Lun 9 Jan - 16:21

Pourquoi ça me parle pas ?
Tetorino
Ailé

Titre : Master of Youdels, Mascotteur et Grand Maître d'Art
Classe :
  • Sadida

Message  Aibe-Maube le Lun 9 Jan - 16:32

La candidature me plaît beaucoup : le RP est là, sympa sans être démentiel... L'ensemble est maîtrisé, t'as une orthographe convenable, de la maturité et de l'humour ; donc dans la forme, aucun problème pour moi. Néanmoins, tes bévues vis-à-vis de la guilde me refroidissent légèrement ; j'attendrai donc le verdict post-première-sortie pour me prononcer... Même si je pars sur un avis plutôt positif.
Aibe-Maube

Classe :
  • Roublard

Message  Valholl le Lun 9 Jan - 16:53

Exact Gawel, j'vais éditer pour l'ajouter! C'est d'ailleurs peut être ce pseudo qui te parlera, Teto (ou bien il me semble que tu es arrivé dans la guilde pile lorsque je la quittais!)

J'te comprends Kuzca y'a pas de problème. Je n'essaierai pas de justifier mes vieux départs, j'éviterai aussi d'y revenir d'ailleurs! La dernière fois (bon ça remonte quand même à 2007 ou 2008) je m'étais étalé en excuses et promesses, ça avait finit par mal tourner! S'il y en a qui peuvent me juger uniquement sur cette candidature c'est tant mieux, et je comprends ceux qui préfèreront tenir compte de mon passé dans cette guilde!
Valholl

Classe :
  • Pandawa

Message  Card-Master le Lun 9 Jan - 17:00

Kuzca a écrit:
Valholl a écrit: J'ai eut un passé assez... "tourmenté" avec Tsubasa. [...] sur une période d'environ 2 ans, je suis entré et sorti au moins 3 fois chez les ailés. Départs sur coups de têtes souvent injustifiés

La citation ne me plait pas, mais alors pas du tout.

La candidature est d'un bon niveau malgré les fautes d'orthographes, somme toute assez peu présentes.
Mais je sais pas, j'accroche pas... Il y a quelque chose de gênant.
J'arrive pas à le décrire mais j'ai comme un mauvais pressentiment.

Je suis contre, désolé.

Bon jeu à toi !

Vu ce que t'as dit IG en guilde et en canal groupe hier, j'suis pas étonné.

Coup de gueule à part, j'vais m'en tenir strictement à la candidature, parce que je te connais assez bien.
Je t'ai déjà vu faire mieux xD mais là encore j'ai pas grand chose à dire, c'est une bonne candidature, simple, avec tout ce qu'il faut dedans.
Je penche plutôt vers un vote positif, mais j'attendrais le compte-rendu du parrain pour me prononcer définitivement Very Happy
Card cat
Card-Master

Classe :
  • Ecaflip

Message  Kujafilth le Lun 9 Jan - 17:03

la candidature est pas mal mais comme AIbe je me demande un peu ce que peu donner une collaboration avec une personne instable. Si tu as déjà quitté 5 ou 6 fois la guilde, qu'est ce qui t'empêchera de le faire à nouveau?

on va dire que je te laisse le bénéfice du doute, et comme globalement la candidature m'a plu, je t'accorde un pour.
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

http://kujafilth.over-blog.com

Message  Tetorino le Lun 9 Jan - 17:26

Valholl a écrit:Exact Gawel, j'vais éditer pour l'ajouter! C'est d'ailleurs peut être ce pseudo qui te parlera, Teto (ou bien il me semble que tu es arrivé dans la guilde pile lorsque je la quittais!)

J'te comprends Kuzca y'a pas de problème. Je n'essaierai pas de justifier mes vieux départs, j'éviterai aussi d'y revenir d'ailleurs! La dernière fois (bon ça remonte quand même à 2007 ou 2008) je m'étais étalé en excuses et promesses, ça avait finit par mal tourner! S'il y en a qui peuvent me juger uniquement sur cette candidature c'est tant mieux, et je comprends ceux qui préfèreront tenir compte de mon passé dans cette guilde!

Je suis pourtant arrivé avant Yonoko que tu cites. Shocked

Après petite enquête, t'es parti en mai 2007 et embrouillé avec des anciens membres vénérables à fort caractère (c'est un fait je ne juge rien).
Tetorino
Ailé

Titre : Master of Youdels, Mascotteur et Grand Maître d'Art
Classe :
  • Sadida

Message  Ilys le Lun 9 Jan - 21:38

Franchement dans l'optique des choses actuelles, et de la candidature en elle-même (oui c'est une jolie accroche qui ne veut rien dire), je trouve que tenir compte d'évènements datant d'il y a 4 ou 5 ans est un peu voire même beaucoup absurde ! La guilde n'est absolument plus ce qu'elle a été, les concernés par ces vieilles histoires doivent se compter sur trois doigts, et ceux qui s'en souviennent j'en parle même pas. Le bonhomme lui-même a dû bien évoluer depuis... Et a fourni une très bonne candidature qui plus est. Dans tous les cas, je ne vois aucune raison de ne pas entamer la phase parrainage.
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Classe :
  • Sadida

Message  Yonoko le Lun 9 Jan - 21:49

Moi j'dis, qui se propose pour être son parrain ? Smile
Yonoko
Ancien Ailé

Titre : Virtuose des charades et Plume majestueuse
Classe :
  • Xélor

Message  X le Lun 9 Jan - 21:57

Moi

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Ilys le Lun 9 Jan - 22:02

Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Classe :
  • Sadida

Message  Krakitos le Lun 9 Jan - 22:06

Je me disais bien que Spiwo me disait quelque chose ... Kamuro, ça remonte à loin ... J'avais encore mon pseudo de kikooRoksor Crying or Very sad

J'ai jamais eu de problème avec toi, j'reste pour.

--thebest--archer Very Happy
Krakitos
Ancien Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  Card-Master le Lun 9 Jan - 22:10

Kuzca a écrit:Moi

HAHA !
Je t'aime Kuz I love you
Card-Master

Classe :
  • Ecaflip

Message  X le Lun 9 Jan - 22:28

Card arrête de citer tous mes postes ! Surprised

Salcha !

Bref, je propose une sortie mercredi après-midi ou en début de soirée, si ça te convient tu me le fais savoir, sinon... bah tu me le fais savoir aussi qu'on puisse trouver un moment.

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Perfou le Lun 9 Jan - 23:05

Moi je suis pour , la candidature a tout ce que l'on demande .
Je ne le connais pas en dehors de cette candidature donc je peux pas savoir ce qu'il en est .
Je t'accorde un pour Smile
Perfou
Ailé

Titre : Plume Exploratrice
Classe :
  • Crâ

Message  Valholl le Lun 9 Jan - 23:24

Omg Krakitos, j'me rappelle très bien de toi sous ton ancien pseudo, ravi que tu sois toujours là! Sinon je vous remercie, et Kuzca je serai dispo Mercredi après midi, l'idéal étant demain soir mais c'est selon toi! De Mercredi soir à Dimanche j'aurai une semaine chargée, j'pourrai pas trop traîner sur le jeu!
Valholl

Classe :
  • Pandawa

Message  X le Lun 9 Jan - 23:26

J'pourrais ni avant ni après mercredi, sauf si tu désires attendre le weekend

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Valholl le Mar 10 Jan - 2:19

Le week end j'suis pris, donc ok pour Mercredi aprem!
Valholl

Classe :
  • Pandawa

Message  Zikouzy le Mar 10 Jan - 20:28

Salut,

Je suis une nouvelle plume donc mon vote ne compte pas, mais sache que si je pouvais, je mettrai un gros POUR.
Ta candidature est bien structurée et en ce qui concerne les problèmes d'il y a 2 ou 3 ans, bah.... c'était justement il y 2 ou 3 ans, et je pense que la guilde a changé.
Zikouzy
Ailé

Classe :
  • Osamodas
  • Sacrieur

Message  Le-Dechu- / Taro-Sado le Mar 10 Jan - 21:08

Comme l'ont dit certains Ailés, il s'est passé du temps depuis tes départs de la guilde, ainsi on ne peut juger de ça du fait que la personne a très certainement changée.
En prenant compte de ta candidature, le RP n'est certes pas sensationnel, mais j'ai plutôt accroché, malgré des fautes d'orthographes au passé. Tu me laisses une bonne impression pour le moment, reste à faire la sortie avec ton parrain pour que je me prononce totalement Wink
Le-Dechu- / Taro-Sado
Ailé

Titre : Recruteur / Héros de l'orpheline
Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor

https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/Angel-of-the

Message  X le Mer 11 Jan - 19:09

Mouais bon j'sais pas quoi dire.
On a fait un donjon bouftout et j'ai pris deux trois trucs en note.

*prend ses notes*

-Il colle ses points d'exclamation aux dernières lettres de ses phrases.
-Il y a un grand interval de temps entre deux réponses
-Il fait des pauses très fréquement (2 à 3 par an)
-Il est très sûr de lui
-C'est un ami de Card
...

*tourne la feuille*

-Il écrit plutôt bien
-Il semble avoir de la conversation
-Il semble motivé
-Il a réponse à tout
-Il est très sûr de lui
-Il à l'air plutôt cool

Enfin bon, il m'a laissé une bonne impression, après je peux pas prévoir ce que ça donnera en guilde, mais ça devrait le faire.
De plus il m'a expliqué les raisons de ses allées et venues et ça me va. Ses motivations sont tout à fait louables.
J'suis presque sûr qu'il peut faire un bon ailé. Smile

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Shirem le Mer 11 Jan - 19:16

Pour Razz
Shirem
Ailé

Classe :