[Annulé] Après la signature ancestrale... La candidature ancestrale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Annulé] Après la signature ancestrale... La candidature ancestrale !

Message  jadorelespasteques le Jeu 12 Jan - 0:19

Bonjour à tous,

Voici longtemps que j'ai découvert l'existence de cette guilde, très longtemps (environ 1 heure 30) et durant cette longue réflexion, je me suis lancé !... Sérieusement, cela fait quelques jours que je recherche une nouvelle guilde qui me plairait, j'ai donc eu l'idée toute à l'heure de taper "guilde Brumaire" sur Google et je suis tombé sur cette annonce ! Elle avait l'air sympa, je suis donc allé sur ce forum pour avoir de plus amples informations et éventuellement poster ma candidature (elle n'est pas si ancestrale que ça en fait), ce que j'ai tout de suite eu envie de faire ! j'ai beaucoup apprécié le forum en regardant certains postes, ainsi que la fameuse charte que je trouve pouet-ment bien faite Wink (et de 1 !) Je vais donc vous présenter mon moi en vrai ainsi que mon personnage In Game Smile

Mon moi dans la vrai vie :

Mon nom est Olivier, j'ai divers surnoms tels que Nounet, Mr Moustache ou encore Pastèqueman (je vous expliquerai d'ou cela vient sur un autre post Wink ). J'ai 15 ans je suis donc en Seconde générale (je pense me diriger sur un première ES par la suite) et j'habite au Nord de Paris, à 45 minutes en voiture ou à 1237 jours et 17 heures en limaçon lymphatique.

Pour une présentation complète je vais vous parler aussi de mes loisirs : Je fais de la batterie depuis maintenant 7 ans et demi, à une époque récente je voulais en faire mon métier mais je doute maintenant de cette hypothèse car je vois plutôt cela comme un loisirs, je suis aussi fan des pastèques (tous les gens que je connais sont au courant) et j'aime aussi jouer à un jeu très peu connu, je pense que vous ne connaissez pas ça s'appelle Dofus, je sais même pas pourquoi j'en parle ! Voila un peu une description de ma personnalité, j'éspère qu'elle sera assez précise pour vous Smile

Mon moi en mode Geek :

Mon personnage principal est un Osamodas feu actuellement niveau 120 (j'ai vu que Gawel l'est aussi, un bon point pour moi héhé !) Je l'ai commencé il y a 3 ans, je sais vous vous dites que j'ai mis beauuuuuucoup de temps à le monter mais c'est bien plus compliqué que ça, vous allez comprendre par la suite Wink J'ai aussi un compte avec un iop (non stuffé) lvl 115 et un Sadida lvl 60 (uniquement pour mon métier : Paysan 50/Boulanger 96 bientôt 100) crée l'année dernière suite au hack de mon osa... justifiant le temps que j'ai mis surtout qu'à l'époque je ne jouais pas très souvent et j'avais la flemme d'aller xp Wink
Cet Osamodas nommé Black-Sphinx n'est pas du genre PvP, je suis donc neutre c'est plus tranquille Wink
Pour ce qui est des métiers je suis également Bijoutier 65, joaillo 45, mineur 36, un petit alchimiste 30 et un début de découpage de bois ce qui m'a donné droit à un bûcheron niveau 23 Smile Je ne prête pas mon compte et je n'ai pas l'intention de le faire, source de Hack que je n'ai pas envie de voir venir.
Pour ce qui est des Guildes, mon Osamodas à été dans la guilde Moon City, très bonne guilde niveau élevé recrutement dès bas niveau (40 à l'époque sa a monté je crois) et c'est elle qui a accompagné mon Osa jusqu'à mon hack, suite à cela la création de mon Iop qui eu affaire a la Guilde Blop, bonne guilde aussi.

Je sais que cela fait quelques heures que j'ai déposé une Signature mais j'éi été appelé pour aller manger la délicieuse raclette de ma mère (plus que 1 !) , ce qui m'a donc empéché de terminer ma candidature directement

Vous qui proposiez un éventuel RP, j'éspère que celui-ci sera satisfaisant (soyez indulgent je n'en ai jamais fait Very Happy )...

--------------------------------------------
Je me promenais tranquillement dans la fôret d'Astrub, croisant sangliers et champ champ et voyant les bûcherons exercer de toutes leur forces leur métier en découpant un à un les frênes et les châtaigniers, je les admirais, moi qui n'était seulement capable de produire quelques petites potions, quel courage de ce lancer dans un métier aussi fatiguant me dis-je !
Quand soudain, Un Corbac arriva du ciel pour me poster un message personnel de la part d'un ami ! ce message qui disait "Hey ! Viens immédiatement me rejoindre, j'ai retrouvé Frakacia Leukocytine, elle ne m'a pas vu je me suis caché derrière un buisson ! Je t'ai envoyé mes coordonnées, je suis sûr que nous pouvons la vaincre tous les 2 et en tirer un bon prix !" J'ai immédiatement galopé sur ma Dragodinde Prune et Orchidée pour rejoindre mon ami et essayer de battre celle dont tout le monde a peur : Frakacia Leukocytine ! Une fois ensemble nous établîmes une stratégie de défense, il devait taper, iop terre qu'il était, pendant que je le soignais grâce à ma Baguette Rhon, une technique imparable... enfin c'est ce que nous pensions.... Nous l'avons approchés et il lui envoya un coup de Pression de dos ! ce qui l'affaibli, mais l'énerva, elle lui donna un énorme coup de poing et il fût fortement blessé, je le soigna et il retrouva toute sa fraîcheur ! Le combat dura longtemps comme cela, il était blessé, je le resoignais et il la retapa dès cela fait ! Jusqu'à un moment, ou nous croyions gagner, elle ne pouvait plus rien faire, je devais le soigner et lui il allait lui envoyer une Colère de Iop qui l'achèverait, mais hélas ma Baguette fit faux bond... un Echec Critique inattendu, j'avais mal pointé le viseur de mon arme ! il était encore blessé et n'avait donc pas la force de lui assener le coup final ! Et quand elle se releva pour le frapper....

Son corps gisait par terre, je pleurais autour de lui en me disant que ce fût la plus mauvaise idée de toute ma vie... elle qui avait mal à la jambe n'avançait que très lentement, mais je ne pouvait la frapper car ma frappe peu puissante ne la blesserai que très peu... c'est la que je me suis dis qu'il fallait que j'utilise mon pouvoir... celui qui se transmet d'Osamodas en Osamodas... celui de la résurrection ! c'est ainsi que je me suis mis de toutes mes forces à essayer de réanimer ce corps perdu dans le Ciel... et après un acharnement long et épuisant... Je réussis à le remettre sur pied ! Nous nous sommes même vengés en achevant Frakacia Leukocytine ! un instant de gloire intense inégalable !

Désormais tout le monde connait mon nom, celui qui réussis à utiliser, comme les maîtres Osamodas, le pouvoir de résurrection pour mettre sous les verrous de la prison d'Astrub, la redouté Frakacia Leukocytine ! Maintenant je prenais les efforts des bûcherons du même niveau que pour faire une potion de cité de Bonta ou Brâkmar ! Car rien ne peut égaler la force du pouvoir de résurrection !

Fin !
-------------------------------------------

Voilà j'espère que cette petite candidature fera son effet, j'éspère à bientôt !

Black-Sphinx, le plus grand mangeur de pastèques de tous les temps !

Dernière édition par jadorelespasteques le Jeu 12 Jan - 22:46, édité 1 fois

jadorelespasteques

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé] Après la signature ancestrale... La candidature ancestrale !

Message  Kujafilth le Jeu 12 Jan - 0:29

Le screen de ton personnage ne sert strictement à rien si ce n'est à nous montrer tes équipements ce dont on se fout royalement. ce n'est plus interdit (ah...) donc tu n'auras pas un contre sec et définitif comme j'avais prévu de le faire. Mais tu peux l'enlever.

Edit : je suis pas super emballé par la candidature, mais pas de quoi mettre un contre non plus. j'émets juste un léger véto quant à ton age. On a eu plus jeune c'est sur, et tu as globalement plus de disponibilités pour être actif en jeu qu'un mec en étude supérieure ou avec un boulot, mais c'est au niveau de la mentalité que j'ai un peu peur que ça coince. Je dis ça simplement sans aucune animosité rassures toi. bref je vais rester neutre

Dernière édition par Kujafilth le Jeu 12 Jan - 0:38, édité 1 fois
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

http://kujafilth.over-blog.com

Message  X le Jeu 12 Jan - 0:35

Bonsoir,

J'vais essayer d'être bref.

Y'a des fautes, pas beaucoup, mais j'ai parfois du mal à saisir ce que tu veux dire.
Après re-lecture j'ai (à peu près) tout compris. Very Happy
Sinon t'as l'air peut-être un peu jeune.

J'vais attendre de voir tes réponses même si je pencherais vers un contre.

jadorelespasteques a écrit: Sérieusement, cela fait quelques jours que je recherche une nouvelle guilde qui me plairai!

Pourquoi tu n'es plus dans Mooncity ?

Edit : +1 Tork, j'pensais qu'il l'avait enlevé étant donné que je ne le voyais pas sur mon écran mais en fait non.

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Card-Master le Jeu 12 Jan - 3:29

Finalement je n'accroche pas tant que ça.
Il y a encore des fautes qui me dérangent, et puis toute ta partie ig sur toi ton personnages, tes métiers et ton screen sur ton stuff on en a rien à faire et ça représente tout de même le tiers de ta candidature.
Néanmoins, tu sembles avoir pris le temps de faire ta candid' et ça m'a pas l'air "à l'arrache". Pour résumer, rien ne me donne l'envie d'être pour, mais rien ne me donne l'envie d'être contre, je vais donc comme tork rester sur un bon neutre bien orangé.
Card cat
Card-Master

Classe :
  • Ecaflip

Message  Deathly-punk le Jeu 12 Jan - 10:11

Salut !

Bon lvl 120 ok, mais bon niveau stuff c'est pas trop ça hein ! Est-ce que ton gelano est PM ? Ou PO au moins ? Bon, tant pis...

(Bah quoi, maintenant c'est plus interdit de montrer son stuff donc on peut juger dessus non Very Happy ?)

Plus sérieusement, moi je vais pas voter maintenant non plus, je check comme les autres

ps : On a un point commun ! Moi aussi j'aime les pastèques !...

ps2 : Moi aussi j'ai une mule à métiers ! Elle s'appelle Ilys, tu connais ptet Chut
Deathly-punk
Ailé

Titre : Ambassadeur tsubasien
Classe :
  • Sacrieur

Message  Kujafilth le Jeu 12 Jan - 10:32

Deathly-punk a écrit:
ps2 : Moi aussi j'ai une mule à métiers ! Elle s'appelle Ilys, tu connais ptet Chut

te l'appropries pas comme ça c'est la mule à métier de la guilde!
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

http://kujafilth.over-blog.com

Message  jadorelespasteques le Jeu 12 Jan - 14:42

A vrai dire j'ai hésité à mettre le screen car j'avais vu qu'il était marqué que c'était inutile de parler de ses équipements, mais j'ai voulu m'investir à fond dans la candidature et je pensais que cela aurait pu être un petit plus, manifestement non Pour la question sur Moon City, cela faisait un an que j'étais dedans, j'ai eu besoin de changement et de plus suite à mon hack je n'ai plus eu de relations avec les membres de la guilde, c'est donc naturellement que je l'ai quitté. Pour les fautes d'orthographe j'ai fais du mieux que j'ai pu pour ne pas en faire, désolé si sa n'a pas tout à fait marché Sad J'avais effectivement remarqué que mon âge était différent de certains membres, j'ai donc plus de disponibilités, pour la mentalité je ne saurai pas trop en juger, je pense pouvoir être sérieux quand il le faut mais je sais aussi bien déconner et je pense pas avoir un humour de petit fanfan Wink

Je suis tout à fait en mesure de refaire une candidature si cela ne vous satisfait pas ou alors un parrainage est tout à fait possible, si vous le désirez. Je vais déjà éditer sur la photo à moins que vous ne préfériez que je ne change rien pour montrer a ceux qui n'ont pas vu ma candidature de base, je vais attendre une réponse pour éventuellement éditer Wink

Merci de vos réponses et à bientôt !

Black-Sphinx

Edit : Je parle des métiers pour montrer en quoi je peux éventuellement aider Wink

Dernière édition par jadorelespasteques le Jeu 12 Jan - 21:32, édité 1 fois

jadorelespasteques

Message  Kameg le Jeu 12 Jan - 21:07

J'aime pas les pastèques, c'est que de l'eau. :{
Kameg
Ancien Ailé

Classe :
  • Osamodas

http://kameg.labrute.com/

Message  X le Jeu 12 Jan - 22:11

Édit !

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Gawel le Ven 13 Jan - 11:25

jadorelespasteques a écrit:Osamodas feu [...] (j'ai vu que Gawel l'est aussi, un bon point pour moi héhé !)
Ou pas, j'aime pas les Osamodas Feu, je préfère les vrais Osamodas Surprised

Je ne me prononce pas pour l'instant, je n'ai pas le temps de m'intéresser aux candidatures.
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Ilys le Ven 13 Jan - 17:27

Deathly-punk a écrit:ps2 : Moi aussi j'ai une mule à métiers ! Elle s'appelle Ilys, tu connais ptet Chut
Tu sais ce qu'elle te dit ta mule métier ?

Bon sinon je reste mitigé sur la candidature, quelqu'un est chaud pour parrainer ?
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Classe :
  • Sadida

Message  X le Ven 13 Jan - 19:45

Ouep.

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Ilys le Mer 25 Jan - 13:40

Elle en est où cette candidature ?
Ilys
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida

Message  Yonoko le Mer 25 Jan - 13:58

Oups, effectivement...

jadorelespasteques, ta candidature est toujours d'actualité ?
Yonoko
Ancien Ailé

Titre : Virtuose des charades et Plume majestueuse
Classe :
  • Xélor

Message  jadorelespasteques le Mer 25 Jan - 18:02

A vrai dire je ne suis pas sûr que je conviendrai réellement à Tsubasa, étant donné votre âge nettement supérieur au mien. Même si votre guilde me plaît beaucoup je ne suis pas sûr d'être à la hauteur de vos espérances, et vous êtes relativement mitigés sur ma candidature ce qui ne facilite pas les choses et il y a d'autres candidatures bien plus intéressantes que la mienne, je pense donc annuler ma candidature.

Je suis désolé de vous avoir fait réfléchir pour rien, et je vous dis à bientôt à tout les Tsubasiens Smile

Black-Sphinx

jadorelespasteques

Message  Yonoko le Mer 25 Jan - 19:44

Désolé de t'avoir fait poireauter, bonne route dans le monde des 12 ! Smile
Yonoko
Ancien Ailé

Titre : Virtuose des charades et Plume majestueuse
Classe :
  • Xélor

Message  Ilys le Mer 25 Jan - 20:17

C'pas parce qu'il y a mieux que tu ne pourras pas rentrer, m'enfin c'est toi qui voit. Bonne continuation !
Ilys
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut