[Nid Attribué] Candidature de Dragula

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Nid Attribué] Candidature de Dragula

Message  Dragula le Dim 15 Jan - 2:04

Bonsoir, je vous présente ma candidature. Elle débutera par mon RP, viendra ensuite ma présentation puis celle de mon personnage.

RP
Dragula, naquit il y a de cela plusieurs siècles. Il n’était qu’un petit iop sans cervelle voulant trouver sa place dans le monde des douze. Quand il était petit, il lui arrivait souvent de se mettre dans de drôle de situations. Un jour, alors qu’il allait au marché, il se fit détrousser par une bande de roublard de son âge, il les poursuivi et leurs brisa les jambes. Le chef de ces roublards, arrivant au même moment fut impressionné et proposa au jeune iop de le rejoindre. Le jeune iop stupide ne sachant pas ce que rejoindre une bande voulait dire, accepta.
Il faisait donc partis de cette bande de roublard notoire. Les années s’enchainèrent, le iop grandit et le chef des roublards lui donnait de plus en plus de contrats alléchants. Il participa donc à des vols, des meurtres, de l’intimidation, de l’exploration et même de l’espionnage industriel.
Un jour, le chef des roublards lui proposa un contrat qui allait « changé ca vie », ce contrat lui permettrait de gagner assez pour commencer une nouvelle vie dans la luxure et la détente. Il fallait qu’il dérobe une amulette confectionné par un célèbre ancien joillomage de Bonta qui d’après la légende aurait en elle-même le secret de la force de la ligné des Sang-glacé, célèbre gardien de nuit des routes de Cania à un vieil Hermite habitant dans une crypte sur l’île du cimetière.
Le iop se mit donc en route en partis pour la crypte. Il investit les lieux en pleine nuit, il était visiblement seul, il passa quelques heures à chercher l’amulette en vain. Il décida donc de partir et c’est alors qu’il aperçut un levier. Après l’avoir actionné, une chambre secrète s’ouvrit et il aperçut l’amulette reposant sur un socle entouré de quatre grilles imposante. Il s’avança doucement craignant un piège, mais la salle s’était pas piégé, il força la grille et en vain à bout en quelques heures. Il s’empara de l’amulette et se mit en route pour partir lorsqu’il tomba nez à nez avec l’Hermite en personne. Le iop décida de se débarrasser de l’Hermite, il empoigna son épée quand tout à coup il se retrouva projeté contre un mur. L’épée était toujours dans son fourreau, il n’avait pas eu le temps de s’en emparer. L’Hermite se déplacé à une vitesse folle. Il s’empara du jeune iop et le projeta contre les murs pendant quelque temps jusqu’à ce que celui-ci perde connaissance.
Etonné d’être en vie, à son réveil le iop n’était plus dans la crypte, il était seul, nu, sur un hôtel de pierre, entouré de bougies et de roses noires. Il avait deux petites marques sur la nuque. Il se sentait fort, mais quelque chose en lui d’inexpliqué avait changé. Une sorte de malaise était là.
Il se mit donc en route pour la crypte, sur la route, le malaise grandissait au fur et à mesure que la nuit recouvrait le ciel. Il se rendit compte qu’il voyait nettement dans la nuit, cela lui semblé étrange. Il accéléra, il atteignait la crypte en pleine nuit. Le passage était recouvert de roche ferreuse et argenté, il brisa se block par la force de ses mains et entra. L’endroit ne semblé plus le même, la poussière recouvrait les meubles presque en ruine qu’il avait pourtant vus rayonnant. Il s’approcha du socle qui avait changé sa vie, l’amulette était toujours là, un message gravé dans le socle disait « J’ai eu ce don pour présent et je t’en fais don à présent », un journal présent sur le socle disait « L’amulette n’est qu’un leurre, tu as pourtant découvert le secret de notre force, celle des Sang-glacés, je te fait don de mes pouvoirs, il est venus pour moi le moment de partir en paix, j’ai protégé la grande route durant mille ans et c’est maintenant à ton tour de faire de même, ne laisse la pas la peur envahir ton cœur et le laisse pas les ailes rouges s’approprier ce qui nous reviens de droit, prend ce coffret, prend cette épée et maintenant va faire ce pourquoi tu es né ».
Surpris, le iop prit le coffret dans lequel une clef était entreposé, avec des coordonné griffonné sur un bout de papier. Il se rendit sur le lieu indiqué et utilisa la clef pour y découvrir le quartier des Sang-glacés.
Après quelque temps, Dragula, c’est ainsi que se nommé ce iop s’exerçât en alchimie et c’est ainsi qu’il apprit à créer un breuvage qui calmé ses instincts. Après, par manque de plante, il apprit à préparer le poisson car après quelques recherche un poisson de haute mer possédait la capacité de paralyser les vampyres, il réussit à adapter la recette pour seulement paralyser l’instinct de vampyre.
Depuis maintenant cinq siècles, Dragula garde la grande route, sa vie de vampyre est calme maintenant, il cherche donc des compagnons pour l’aider dans sa tâche et peut être reprendre les territoires volés aux Sang-glacés par les Ailes rouges.

IRL
Salut à tous et toutes, je m’appelle Thomas, j’ai 19 ans. Je suis un étudiant en soin infirmier, j’habite dans le nord de la France. Je suis quelqu’un de plutôt calme qui aime rigoler, jouer à Dofus ou à d’autre jeux (Skyrim, GTA, Oblivion, Assassin’Creed), je ne joue pas énormément sauf le week end car je privilégie mes études avant tout car il me reste un an avant de pouvoir exercer mon travail. Sinon je ne sais trop quoi ajouter, si vous avez des questions n’hésitez pas.

Mon personnage
Alors je joue un Iop nommé Dragula de level 199, je suis alchimiste et poissonnier de rang de maitre et j’exerce aussi le métier de mineur. Sinon j’aime faire des donjons, je m’intéresse depuis peu au pvp malgré le fait que je sois aligné depuis longtemps. J’aime donc faire du pvp prisme, du Kolizéum et du pvm pur et dur.
J'ai fais partis de plusieur guilde tout au long de mon temps de jeu, si vous voulez la liste je peux vous la donner, sinon la dernière était les nains fous que j'ai quitté car je ne m'y sentais plus à ma place.
Je précise que je suis le seul et unique possesseur du compte.
Je reste à votre disposition pour toute questions.

Dragula le viseur de poulet qui aime la raclette

Dernière édition par Dragula le Dim 15 Jan - 3:11, édité 4 fois
Dragula
Ailé

Classe :
  • Iop

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Nid Attribué] Candidature de Dragula

Message  Papyenova le Dim 15 Jan - 2:33

Bonsoir !

Pourrais-t-on avoir un peu plus de détails sur ton départ des Nains ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Il est plus facile de pardonner à un ennemi qu'à un ami  William Blake.  

Elément neutre Recruteur Elément neutre
Papyenova
Bras droit

Titre : Maître incontestable de l'univers
Classe :
  • Enutrof

Message  Dragula le Dim 15 Jan - 2:44

Je quitté les nains fous car je ne m'y sentais plus à ma place, celà fait un moment déjà que je pensais à mon départ mais je culpabilisais car certains nains sont partis avant moi et je voyais celà comme un acte de trahison. Ce soir j'ai pris une décision, celle de continuer à m'amuser et si pour m'amuser j'ai du quitter les nains, j'assumerais mon acte. Les nains et moi n'avons pas les même objectifs, je suis de plus en plus solitaire car nous ne faisons pas énormement de sortie, nous ne faisons pas de prisme et chose que je regrette, nous n'attaquons plus de percos car de moins en moins de nains sont partant.
Dragula
Ailé

Classe :
  • Iop

Message  X le Dim 15 Jan - 3:12

Ayant eu l'occasion de jouer avec toi (un obsidiantre je crois Smile) je pense pouvoir dire sans me tromper que t'es un mec agréable et sympatgique.
De plus tu as posté dans la section aventures ailées à plusieurs reprises, et ça c'est bien.
T'as l'air motivé... mais attention aux fautes !

J'te donne un petit pour, bon courage.

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Chikyu le Dim 15 Jan - 3:20

Dragula *-* Je suis surpris de te voir postuler ! Quand j’ai quitté les nains tu m’avais dit : « Bonne continuation, moi je reste ! J'aime les nains ! ». Enfin, j’aime bien le RP en tout cas !
J’aurais voté un léger pour.
Bonne continuation ! Smile
Chikyu
Ancien Ailé

Classe :
  • Sram

Message  Aroloc le Dim 15 Jan - 4:41

Salut les Tsubasiens!

Je m'autorise une petite intervention (de quel droit? Droit du plus Iop ! ) sur cette charmante candidature...

Obe-mythique (Dragula) est une personne que je connais depuis maintenant 2 ans et 3 mois environ! Fin 2009, quand j'intègre la guilde "Les Nains Sous La Montagne" il l'intègre aussi peu de temps après moi. Ensuite l'arrêt du meneur des Nains Sous La Montagne me pousse à créer Les Nains Fous, Obe (Drag) devient bras droit, et pendant 7 mois, c'est avec lui qu'on monte la guilde, et j'y découvre les joies et les peines du meneur, en étant soutenue par une personne jusqu'à là merveilleuse!

Puis vint l'épisode Jostaumor, et une zizanie s'empare des mines courant 2010 et une vague de départ s'abat sur la guilde
(oui tout le monde se tamponne de ma vie, mais bon)!! Et là un jour, je me connecte près à remonter la guilde, me sachant entourés de bonne personnes! Et là, plus de bras droit, l'ami Obe est parti, avec des explications vaporeuses!

Bref, les mois passèrent, la guilde était redevenue ce qu'elle était à ses débuts, un jour, je me connecte et une nouvelle candidature: L'ami Dragula, de retour en expliquant qu'il avait fait une erreur, une "erreur de jeunesse" pour reprendre ses mots! il est de retour, et Les Nains et moi le premier sommes partisans de la seconde chance, et pour cela, il fût repris, et pour ses anciens états de services, il fût de nouveau Bras Droit!

Aujourd'hui, 14 janvier, en congé, j'ai passé 5 heures à foulés le monde des douze, dans des arènes et des donjons. Une pause manger/télé/ranger/copuler/fatiguer fût imposée! Approchant minuit, j'allume mon pc (ouai désolé, je raconte vraiment n'importe quoi en détail) et me balance une heure dans un jeu de TD (Tower Défense) bien foutu que j'ai dégoté il y a peu! Puis, je passe sur le forum des Nains, et je lis dans la section réservée au meneur/Bras droit que Drag a quitté la guilde, pour d'obscures raisons! Comme quoi je ne suis plus assez présent, alors que depuis deux semaines je suis en congé et j'ai "geeké" comme jamais. Ses horaires l'ont pousser à faire plusieurs mules, qui sont à mes yeux les raisons de son enfermement !

BREF, je m'égare! Pourquoi un tel post? Honnetement, je ne sais plus trop quoi pensé! Depuis 2 ans qu'on se connait, pas de MP forum, Ni Ankama box, pas même pris la peine de me voir co, de m'en parler avant de nous quitter, et 20 minutes après ton départ, je trouve une candidature ici même avec des explications plus que vague pour nos alliés!

Oui, je suis déçu, et blessé! Mais que faire? Aucune idée, cela reste un jeu, je n'oblige personne à rester dans nos mines, au contraire! J'aurai pu, oui, si je n'avais pas pris le temps de venir te parler, de couler ta candid ici, et faisant un post plus démonstratif de tes revers et coup dans le dos que j'ai subis... Mais à quoi bon? Je peux comprendre ton geste si je prends énormément de recul, même si sur certains points je resterai sur mes positions!
Encore une fois, je me fourvoie en tournant le post comme un mot adressé à Drag.

Ici, je voulais juste vous faire comprendre que son départ n'est aucunement discriminatoire pour son entrée à Tsuba. Je connais, ou plutôt j'ai connu Tsuba, et j'ai redécouvert Tsuba avec l'alliance, et je ne veux pas que cette dernière pâtisse pour quelques raisons! Une telle alliance, et surtout la vision de nos guildes sont assez rares pour ne pas voir quelques stupidités les détruires!

J'ai de la rancoeur, mais le temps l'effacera, j'ai de la tristesse, mais les Nains Fous la détruiront, j'ai des mauvaises idées de tout plaquer, ce jeu qui change trop, qui nous pousse à faire l'inverse d'un MMO, mais ... là je n'ai aucune idée du remède pour ce dernier problème!

Je vous aime tous, c'est ça ma force, vous pouvez m’appeler lèche-cul, ou fayot, j'appelle ça grandeur d'âme! Soyez indulgent envers Dragula!
Aroloc
Nain Fou

Classe :
  • Iop

Message  X le Dim 15 Jan - 5:47

Aroloc a écrit: J'aurai pu, oui, si je n'avais pas pris le temps de venir te parler, de couler ta candid ici, et faisant un post plus démonstratif de tes revers et coup dans le dos que j'ai subis... [...] Soyez indulgent envers Dragula!

Euh... J'ai l'impression que c'est le contraire que tu demandes. Chut

Blague à part, j'aimerais bien que tu nous expliques plus en détail les relations que tu entretenais avec Aro, juste histoire d'y voir un peu plus clair. Smile

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Dragula le Dim 15 Jan - 23:19

Heu, il n'y a pas grand chose à expliquer, on a fait guilde commune depuis quelques années, chez les nains sous la montagne puis chez les nains fous. C'est quelqu'un que j'apprécie et pour qui j'ai du respect, mais j'ai besoin de partir des mines. Je ne sais pas si cette réponse te convient Kuzca.
Si vous avez d'autre questions, n'hésitez pas.
Dragula
Ailé

Classe :
  • Iop

Message  X le Dim 15 Jan - 23:54

Euh, en l'état actuel des choses oui.
Mais j'sais pas si elle conviendra à tout le monde.

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Yonoko le Lun 16 Jan - 0:01

Salut Dragula Smile

J'trouve ça dommage de voir des nains quitter leurs mines. Mais si c'est leur choix (on répète qu'on n'essaie aucunement de débaucher des nains), autant que ce soit chez les alliés Tsubasiens qu'au Legend's Corporation ou Pimpass' paradise.

J'espère que cela ne portera pas préjudice à notre alliance.

Un ailé pour jouer au parrain ?

PS : T'as confondu pouet et poulet mais c'est bon pour cette fois. Very Happy

Yonoko
Ancien Ailé

Titre : Virtuose des charades et Plume majestueuse
Classe :
  • Xélor

Message  X le Lun 16 Jan - 1:26

Si personne ne se propose, ça ne me dérange pas d'être son parrain.

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Yonoko le Lun 16 Jan - 1:46

On attend le compte-rendu du parrain après une sortie à convenir entre vous.
Yonoko
Ancien Ailé

Classe :
  • Xélor

Message  X le Lun 16 Jan - 1:54

Mercredi après-midi t'es disponible ?

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Dragula le Lun 16 Jan - 17:33

Oui je suis disponible, sinon je suis aussi disponible jeudi aprem jusqu'à samedi matin.
Dragula
Ailé

Classe :
  • Iop

Message  Ymed le Mar 17 Jan - 23:37

[edit modération]

[Inutile de jeter de l'huile sur le feu, veuillez en discuter par MP ou IG. Merci Smile]

Ymed

Classe :
  • Crâ

Message  X le Mer 18 Jan - 2:13

[DSO]

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Le-Dechu- / Taro-Sado le Mer 18 Jan - 9:31

[DSO]
Pour la candidature, je vais voir après la sortie pour me prononcer, tout cela reste assez flou pour moi.

Le-Dechu- / Taro-Sado
Ailé

Titre : Recruteur / Héros de l'orpheline
Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor

https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/Angel-of-the

Message  Dragula le Mer 18 Jan - 17:05

Qu'est ce qui a était supprimé sur les 3 dernière réponses ? (me répondre en MP merci)
Dragula
Ailé

Classe :
  • Iop

Message  Yonoko le Lun 23 Jan - 15:59

Oups, on a un peu délaissé cette candidature. scratch

Alors la sortie avec le parrain ? Elle a eu lieu ?
Yonoko
Ancien Ailé

Classe :
  • Xélor

Message  Dragula le Lun 23 Jan - 19:56

Pas encore, on a voulu skeunk, mais pas assez de temps, j'ai voulus faire la capture Obsidiantre avec les membres de Tsuba qui on fait le donjon mais pas tous là donc je vais voir ce soir avec le parrain. je suis disponible toute la nuit.
Dragula
Ailé

Classe :
  • Iop

Message  Card-Master le Lun 23 Jan - 20:41

Dragula a écrit:je suis disponible toute la nuit.

Shocked
Card-Master

Classe :
  • Ecaflip

Message  X le Lun 23 Jan - 23:09

C'est moi le parrain !

Mercredi vers 15h c'est bon ? (très grosse journée demain et mercredi (je fini à 14h).

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Dragula le Mar 24 Jan - 12:06

Mercredi je boss en 13-21h Donc dispo que le soir.

Edit : Je suis disponible ce week end pour la sortie, désolé mais je n'ai aucuns temps libre avant à cause du boulot. (J'espère que celà ne me portera pas préjudice car je suis vraiment motivé pour vous rejoindre.)
Dragula
Ailé

Classe :
  • Iop

Message  Yonoko le Sam 28 Jan - 0:57

T'en fais pas, on est patient. Wink
Yonoko
Ancien Ailé

Classe :
  • Xélor

Message  X le Sam 28 Jan - 1:10

Bon alors :

Il a une écriture lisible
Il fait quelques fautes
Il est très formel
Il aime le PVM
Il n'aime pas les filles
Il n'aime pas les hommes
Il affectionne les brebis
Il a une grosse épée
Il est très motivé
Il a l'air plutôt mature

Bon, malheureusement j'ai pas vu ce petit grain de folie, mais j'éspère qu'il fera son apparition si recrutement il y a.
M'enfin bon, dans l'ensemble c'est plutôt positif.

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut