La Guilde Tsubasa

banniere
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Annulé/Supprimé] [TEST AERIEN] Présentation, Istos.
MessageSujet: [Annulé/Supprimé] [TEST AERIEN] Présentation, Istos.   Ven 17 Fév - 20:43      
A supprimer

Dernière édition par Istos le Sam 18 Fév - 15:52, édité 1 fois
MessageSujet: Re: [Annulé/Supprimé] [TEST AERIEN] Présentation, Istos.   Ven 17 Fév - 20:52      
De même

Dernière édition par Istos le Sam 18 Fév - 15:52, édité 1 fois
MessageSujet: Re: [Annulé/Supprimé] [TEST AERIEN] Présentation, Istos.   Sam 18 Fév - 10:27      
Salut,

Je suis contre.
MessageSujet: Re: [Annulé/Supprimé] [TEST AERIEN] Présentation, Istos.   Sam 18 Fév - 10:39      
Non mais déjà ta candidature est nulle mais en plus elle existe en plusieurs exemplaires !

http://www.sempre-insieme.net/t1156-presentation-de-moi-d

http://aube.de.ganesh.free.fr/viewtopic.php?p=21365&sid=326f7d4439b4357d3777cc432c6cbee8

[edit modération]
MessageSujet: Re: [Annulé/Supprimé] [TEST AERIEN] Présentation, Istos.   Sam 18 Fév - 10:42      
Tout est dit, un énorme contre pour toi.
MessageSujet: Re: [Annulé/Supprimé] [TEST AERIEN] Présentation, Istos.   Sam 18 Fév - 11:27      
Salut,

merci Kuzca grâce à toi ça va aller plus vite => contre.
MessageSujet: Re: [Annulé/Supprimé] [TEST AERIEN] Présentation, Istos.   Sam 18 Fév - 12:00      
Pourquoi on m'a édité ?
MessageSujet: Re: [Annulé/Supprimé] [TEST AERIEN] Présentation, Istos.   Sam 18 Fév - 12:28      
Euh.. Kuzca tu peux au moins argumenter ta réponse ? Dire tout simplement "nulle" c'est... nul ?
Et oui ma candidature existe déjà en plusieurs exemplaire, mais si tu avais fais un minimum attention, tu aurais pu voir que j'ai été refusé de "sempre insiene" suite à mon level trop bas.

Tout est dit bye Smile

Dernière édition par Istos le Sam 18 Fév - 15:53, édité 1 fois
MessageSujet: Re: [Annulé/Supprimé] [TEST AERIEN] Présentation, Istos.   Sam 18 Fév - 12:51      
Aucune idée Kuz.

Pour te répondre Istos, se présenter dans plusieurs guildes en même temps représente un manque de respect.
Cela ne s'accorde en aucun cas avec les valeurs de notre guilde c'est pour cela que tu mérites un contre.
MessageSujet: Re: [Annulé/Supprimé] [TEST AERIEN] Présentation, Istos.   Sam 18 Fév - 12:52      
Oui, comme tu l'as dit tu as postulé également à l'aube de ganesh, sauf que nous, on ne fait pas dans le multi guildage, c'est un principe qui est fondamental pour nous, et tu n'est pas le premier à être catégoriquement refusé pour cela, et tu ne sera sans doute pas le dernier.
Bref, c'est également un contre de ma part, mais en fait, j'suis pas sûr qu'on ait besoin de voter sur ce genre de candidature, elle devrait être fermée purement et simplement.
En somme, je te souhaite une bonne continuation.
Card cat

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

To be Ecaflip, or not to be ...
Elément eau Membre du COURAGE Elément eau
Elément feu Membre du RAID Elément feu
Chacha des glaces Cardounet Chacha des glaces
MessageSujet: Re: [Annulé/Supprimé] [TEST AERIEN] Présentation, Istos.   Sam 18 Fév - 13:00      
Oui je sais, en postulant, je savais d'avance que j'allais surement être refusé, mais je n'accepte pas qu'on dise "Ta candidature est nulle".
Il avait juste à dire ce que tu viens de dire. Et puis, à quoi ça sert de sortir le lien de ma candidature chez sempre insienne ? J'ai été refusé.
En faites, j'ai surtout poster cette candidature pour voir si elle est bien, je m'attendais à des critique objective pouvant m'aider à l'améliorer.

Cordialement istos.
MessageSujet: Re: [Annulé/Supprimé] [TEST AERIEN] Présentation, Istos.   Sam 18 Fév - 13:18      
Kuzca a écrit:
Pourquoi on m'a édité ?

Parce que ça n'apporte rien de troller inutilement les gens.

Et je suis contre aussi.

Membre du RAID
Ambassadeur ailé
MessageSujet: Re: [Annulé/Supprimé] [TEST AERIEN] Présentation, Istos.   Sam 18 Fév - 14:21      
Le problème c'est qu'en règle générale, dès que les gens apprennent que le candidat a postulé aussi ailleurs que chez nous, ils n'ont même pas envie de prendre la peine de lire ta candidature, qui au premier abord à l'air cependant assez complète.
C'est pris un peu comme du foutage de gueule si tu veux. Donc un contre catégorique sans même prendre la peine de lire la candidature, c'est le châtiment réservé à ceux qui ne respectent pas ce point précis de la charte, aussi louables que puissent en être leurs raisons (ce qui n'est pas ton cas, puisque tu n'as même pas de raisons valables).
Cordialement.
Card cat

To be Ecaflip, or not to be ...
Elément eau Membre du COURAGE Elément eau
Elément feu Membre du RAID Elément feu
Chacha des glaces Cardounet Chacha des glaces
MessageSujet: Re: [Annulé/Supprimé] [TEST AERIEN] Présentation, Istos.   Dim 19 Fév - 1:42      
CONTRE, la candidature est inexistante !
MessageSujet: Re: [Annulé/Supprimé] [TEST AERIEN] Présentation, Istos.   Lun 20 Fév - 4:35      
Yonoko a écrit:
Parce que ça n'apporte rien de troller inutilement les gens.

Aaaah c'est pour ça Rolling Eyes
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant