|
[Annulé/Supprimé] [TEST AERIEN] Présentation, Istos. Istos
| Sujet: [Annulé/Supprimé] [TEST AERIEN] Présentation, Istos. Ven 17 Fév - 20:43 | | A supprimer
Dernière édition par Istos le Sam 18 Fév - 15:52, édité 1 fois |
Istos
| Sujet: Re: [Annulé/Supprimé] [TEST AERIEN] Présentation, Istos. Ven 17 Fév - 20:52 | | De même
Dernière édition par Istos le Sam 18 Fév - 15:52, édité 1 fois |
Hellsing Ailé

Titre: Recruteur en chef Messages: 576 Age: 20 Classe: Inscription: 29/04/2011
| Sujet: Re: [Annulé/Supprimé] [TEST AERIEN] Présentation, Istos. Sam 18 Fév - 10:27 | | Salut,
Je suis contre. |
Papyenova Ailé

Titre: Recruteur Messages: 160 Age: 16 Classe: Inscription: 31/10/2011
| Sujet: Re: [Annulé/Supprimé] [TEST AERIEN] Présentation, Istos. Sam 18 Fév - 10:42 | | | Tout est dit, un énorme contre pour toi. |
Wind Ailé

| Sujet: Re: [Annulé/Supprimé] [TEST AERIEN] Présentation, Istos. Sam 18 Fév - 11:27 | | Salut,
merci Kuzca grâce à toi ça va aller plus vite => contre. |
Hellsing Ailé

Titre: Recruteur en chef Messages: 576 Age: 20 Classe: Inscription: 29/04/2011
| Sujet: Re: [Annulé/Supprimé] [TEST AERIEN] Présentation, Istos. Sam 18 Fév - 12:00 | | | Pourquoi on m'a édité ? |
Istos
| Sujet: Re: [Annulé/Supprimé] [TEST AERIEN] Présentation, Istos. Sam 18 Fév - 12:28 | | Euh.. Kuzca tu peux au moins argumenter ta réponse ? Dire tout simplement "nulle" c'est... nul ? Et oui ma candidature existe déjà en plusieurs exemplaire, mais si tu avais fais un minimum attention, tu aurais pu voir que j'ai été refusé de "sempre insiene" suite à mon level trop bas.
Tout est dit bye 
Dernière édition par Istos le Sam 18 Fév - 15:53, édité 1 fois |
Wind Ailé

| Sujet: Re: [Annulé/Supprimé] [TEST AERIEN] Présentation, Istos. Sam 18 Fév - 12:51 | | Aucune idée Kuz.
Pour te répondre Istos, se présenter dans plusieurs guildes en même temps représente un manque de respect. Cela ne s'accorde en aucun cas avec les valeurs de notre guilde c'est pour cela que tu mérites un contre.
|
Card-Master Bras droit

Titre: Recruteur Messages: 686 Age: 20 Classe: Inscription: 25/10/2010
| Sujet: Re: [Annulé/Supprimé] [TEST AERIEN] Présentation, Istos. Sam 18 Fév - 12:52 | | Oui, comme tu l'as dit tu as postulé également à l'aube de ganesh, sauf que nous, on ne fait pas dans le multi guildage, c'est un principe qui est fondamental pour nous, et tu n'est pas le premier à être catégoriquement refusé pour cela, et tu ne sera sans doute pas le dernier. Bref, c'est également un contre de ma part, mais en fait, j'suis pas sûr qu'on ait besoin de voter sur ce genre de candidature, elle devrait être fermée purement et simplement. En somme, je te souhaite une bonne continuation. Card - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -  To be Ecaflip, or not to be ...  Membre du COURAGE  Membre du RAID  Cardounet  |
Istos
| Sujet: Re: [Annulé/Supprimé] [TEST AERIEN] Présentation, Istos. Sam 18 Fév - 13:00 | | Oui je sais, en postulant, je savais d'avance que j'allais surement être refusé, mais je n'accepte pas qu'on dise "Ta candidature est nulle". Il avait juste à dire ce que tu viens de dire. Et puis, à quoi ça sert de sortir le lien de ma candidature chez sempre insienne ? J'ai été refusé. En faites, j'ai surtout poster cette candidature pour voir si elle est bien, je m'attendais à des critique objective pouvant m'aider à l'améliorer.
Cordialement istos. |
Dragula Ailé

| Sujet: Re: [Annulé/Supprimé] [TEST AERIEN] Présentation, Istos. Dim 19 Fév - 1:42 | | | CONTRE, la candidature est inexistante ! |
Page 1 sur 2 | |