Prêt pour un baptême de l'aire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prêt pour un baptême de l'aire !

Message  Miistyck le Dim 4 Mar - 2:51

Bonjours,

Voilà, je m'appelle Miistyck, et j'aimerai faire mon entré dans votre Guilde.
Je recherche une Guilde sympa avec bonne ambiance, un site pour pouvoir discuter (j'aime beaucoup l'aspect de votre site qui change contrairement aux autres). Alors me voilà, je tente le coup ici, en espérant que ma candidature vous plaira.

Pour commencer, je suis un Eniripsa, et je vais vous conter mon Histoire....
Tout commença le 7 juin 2011, ce jour là, un Eniripsa vit le jour dans une petite Maison de la cité d'astrub... Contrairement a la plupart de ces congénère, il ne choisi pas la voie du feu, mais celle de l'eau, rapidement il voyagea jusqu'à la mer. Là-bas, il combattit courageusement les pichons et les crabes. Rapidement, il apprit a combatte, il monta de niveau, jusqu'à atteindre le niveau tant attendu... Ce jour là, il monta niveau 42... Il découvrit tout la puissance de L'eau... Il devient démon et se lança dans la traque de toutes personnes Bontarienne. Il grimpa jusqu'au niveau 101 comme ça. Puis, un jour, il décida de changer. Il ne voulait plus tuer ces ennemies, mais soigner ces alliés. Il choisi donc de suivre la voie toute tracée de l'Eniripsa feu.
A partir de ce jour, il s’entraîna en Kolizéum, jusqu’à atteindre le niveau 169...

Aujourd'hui, je suis un Eniripsa feu de niveau 169, mon bute pour l'instant et de monter 176, pour pouvoir mettre le tant convoité Rod Gerse. J'aime beaucoup le Kolizéum, je suis toujours libre pour apporter mon aide, que sa soit pour droper, ou aller xp.
Je n'hésite pas non plus à mettre la main au portefeuille, si jamais la Guilde en a besoin.

Sinon dans la vraie vie... Bas je m'appelle Hugo et je vais sur mes 17ans, j'aime beaucoup les jeux-vidéo et les filme culte (ma définition de filme culte étant : Star Wars, Seigneur des Anneaux, La cité de la peur...). A part sa, j'aime beaucoup lire (surtout les livre Fantastique) et mon plats préférer et la Raclette !! Sinon dans le jeu, je suis souvent connecter, et toujours de bonne humeurs (ou presque), j'aime beaucoup l'humour et toujours prêt à mettre de l'ambiance et l'un de met nombreux talent cacher, est d’être un excellent viseur ! Ah Oui, j'allai oublier, j'aime beaucoup les série Audio comme Le Donjon de Naheulbeuk ou Adoprixtoxis

Mon ancien Guilde été "Les fous de guerre", une guilde sympathique, mais l'ambiance n'été pas toujours au top.

Ouf, fini ! Un Grand Merci a tout ce qui me liront, et encore plus a ce qui voteront "Pour".
Et pour finir... Jamais 2 sans 3... "Pouet Pouet Pouet"

Miistyck.
Miistyck

Classe :
  • Eniripsa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prêt pour un baptême de l'aire !

Message  Dragula le Dim 4 Mar - 3:01

Heu, je suis d'humeur massacrante donc je ne vote pas pour le moment.
Dragula
Ailé

Classe :
  • Iop

Message  Le-Dechu- / Taro-Sado le Dim 4 Mar - 12:49

Salut,

Faire une faute dans le titre ne présage rien de bon par la suite de la candidature, et je l'ai bien remarqué en la lisant. De nombreuses fautes bêtes, qui ne donnent vraiment pas envie de lire ta présentation.
Mis à part, j'ai la forte impression que tu postules pour avoir un blason, et que la guilde t'emmène le plus loin possible dans ta montée de niveau. Ça ne donne vraiment pas une bonne impression de toi au premier abord. Après, je peux me tromper.
En plus, tu dis que dans ton ancienne guilde l'ambiance n'était pas toujours au top, et que de ce fait, tu es parti. Tu demandes une ambiance tout le temps au top ? Eh bien je suis au regret de te dire qu'aucune guilde ne pourra réaliser ton souhait, car il existe des coups de mous, des périodes où l'ambiance n'est pas au top (même si elle reste très bonne, je veux dire par là que l'activité IG est en baisse pour diverses raisons à certains moments, et cela touche n'importe quelle guilde).

Ne prends pas mal tout ce que j'ai dit, cela pourrait te permettre de corriger tes erreurs dans le futur.

Bonne chance à toi tout de même Smile

Bawé je peux plus voter moi Very Happy
Le-Dechu- / Taro-Sado
Ailé

Titre : Recruteur / Héros de l'orpheline
Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor

https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/Angel-of-the

Message  Miistyck le Dim 4 Mar - 14:09

Bonjours Le-Dechu-, et a tout les personne qui me liront.

D'abord, je voulais m’excuser de mon orthographe, je sais que je fais beaucoup de fautes et je vous pris de bien vouloir m'en excuser.

Ensuite, je souhaiter préciser que je ne cherche pas une Guilde pour monté plus vite de niveaux, mais pour progresser avec des personne que j'apprécie, et non des personne que je viens de rencontrer, et que je ne recroiserai peu être pas... Je cherche des personne avec qui discuter et rigoler de tout, comme de rien, car je trouve que de jouer tout seul n'est pas très intéressant.

Après, quand je dis que "l'ambiance n'était pas toujours au top", je ne voulais pas dire que je cherche une Guilde qui est actif 24h sur 24, mais que de mon anciens Guilde, a part 2/3 personne, la plupart ne parlait jamais en Guilde, ou alors seulement pour dire "Bonjours" ou "Sa va". Ce qui fait que les discutions ne vont pas loin. En plus, la plupart des joueurs jouer sur 8 comptes, ce qui fait qui jouer presque toujours tout seul.

Donc je ne cherche pas une Guilde qui m’emmènera Xp, mais une Guilde avec qui je pourrai discuter et rigoler de tant en temps.

Voilà, je voulais juste mettre sa au claire pour qu'il n'y est pas méprise sur mon compte.

Je te remercie de m'avoir fait voire mes erreurs, et de m'avoir permis de les corrigés.

Merci a tous, Miistyck.

Miistyck

Classe :
  • Eniripsa

Message  Ilys le Dim 4 Mar - 19:12

Salut à toi Miistyck,

Comme l'a dit Dech', il y a pas mal de fautes et ta présentation n'est pas très convaincante. En l'état je ne pourrais donner qu'un avis négatif, à voir si tu arrives à faire pencher la balance après ta sortie.
Quelqu'un est chaud pour le parrainer ?
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Classe :
  • Sadida

Message  Yonoko le Lun 5 Mar - 11:06

Hello Miistyck,

Même avis que mon ami Ilys. Je reste un peu sur ma faim.
Yonoko
Ancien Ailé

Titre : Virtuose des charades et Plume majestueuse
Classe :
  • Xélor

Message  Wind le Lun 5 Mar - 14:23

Hey,

J'suis également déçu, y'a une bonne volonté mais la candidature est faiblarde
Ca va être un contre pour ma part.

Désolé.
Wind
Ailé

Classe :
  • Sram

Message  Zikouzy le Lun 5 Mar - 20:00

Miistyck a écrit:Bonjours,

Tu trouves pas ça moche?

Non, plus sérieusement, je vois qu'il y a de la bonne volonté, mais tu aurais quand même pu faire mieux pour l'orthographe, tu as tout le temps que tu veux pour faire une candidature ! Même moi, qui n'est pas une lumière en orthographe, ça me choque !
Ton RP est très banale, personnellement, j'aime pas .
Donc tu as bien compris que pour l'instant je te mets un contre, mais ça peut changer si tu trouves un parrain !
Bye Smile

Edit: J'ai oublier de préciser que ta présentation est relativement courte !
Zikouzy
Ailé

Classe :
  • Osamodas
  • Sacrieur

Message  X le Mar 6 Mar - 21:34

Yo,

J'suis du même avis que mes amis Ailés... J'aimerais en voir un peu plus.

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Ilys le Mer 11 Avr - 13:36

Elle en est où cette candidature vieille d'un mois ?
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Classe :
  • Sadida

Message  Le-Dechu- / Taro-Sado le Mer 11 Avr - 20:53

Si tu regardes la date de la dernière visite du postulant, je crois bien que tu as ta réponse Very Happy
Le-Dechu- / Taro-Sado
Ailé

Titre : Recruteur / Héros de l'orpheline
Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor

https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/Angel-of-the

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé