[Nid attribué] Candidature de Mega-Ficro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Nid attribué] Candidature de Mega-Ficro

Message  Ficro le Mar 13 Mar - 3:36

Bonjour à tous,

Tout d'abord, j'aimerais signaler que l'angle que je vais choisir pour introduire ma candidature est particulier et, que si vous trouvez qu'il est hors-sujet n'hésitez pas à me le signaler. Je me ferais un plaisir de recommencer. Bonne lecture.

-"Papy, papy ! S'il te plaît, tu peux nous raconter une histoire" demandent les trois jeunes enfants.
-"Oh, bien sûr que je peux, écoutez bien mes chéris" répond le grand-père.

C'est l'histoire d'un jeune homme, Mega-Ficro, un beau blond aux yeux bleus, un jeune homme merveilleux, dont la qualité principale est d'être protecteur. Toutes les filles sont éperdues d'amour pour celui-ci. Toutes, sauf une: Pouet Iwouman. Malheureusement, le hasard fait que c'est la seule fille dont ce jeune rêve, en effet à part elle aucune autre fille n'a encore atteint son coeur. La fille en question est une jeune sramette dont le décolleté plongeant ne peut-être qu'intéressant. Tout deux vivent dans deux maisons proches l'une de l'autre, à peine quelques mètres ne les séparent, cela au plus grand bonheur de Mega-Ficro, qui, à l'aide du viseur de ses jumelles peut observer la jeune demoiselle.
Un soir, alors que celle-ci dînait aux chandelles, une raclette (pas très romantique, certes...), avec un homme vêtu de... poiles (j'enfonce le clou !), notre jeune homme a eu le malheur de vouloir observer la scène. Fou de rage et, n'ayant aucun Poutch Ingball, il défia tous les pauvres monstres qui coisèrent son chemin, passant par les bouftous de Tainéla, des gelées de Sufokia, il arriva près d'un bateau et voulu fuir très loin. Il prit la première destination qui lui était proposé: Otomaï. Une île ou peu de personnes ont osé poser ne serait-ce qu'un orteil. Il vécu, seul, plusieurs années dans la forêt utilisant pour seuls vêtements des feuilles de palmifleurs. Jusqu'au jour ou l'idée d'affronter le monstrueux Kralamour lui prit. A lui seul, après des mois de combats, sans cesser un instant de se défendre, il le tua. La nouvelle se répendit très vite, en quelques semaines tous les territoires quel qu'ils soient étaient au courant de la nouvelle, dont Pouet Iwouman, qui après cela ne pouvait plus résister au jeune homme, dès son retour dans son village natal, ils firent connaissance et...

*ronflements des enfants*

-"Bonne nuit les enfants, à vous d'imaginer la suite désormais... Faîtes de beaux rêves" mumure le grand-père.

*Il descend les escaliers pour rejoindre sa femme dans le salon...*

-"Pouet ! J'ai couché les enfants, c'est bon ils dorment..." dit le grand-père à sa femme.

FIN.

Passons maintenant à la présentation de jeune et beau garçon (c'est tout moi ça !). Trêve de plaisanterie (Trêve, pour un Féca... D'accord, j'arrête !)

Comme vous avez certainement pu le comprendre je suis donc un Féca de niveau 146. Dans DOFUS, j'ai tout d'abord commencé par jouer sur un Féca il y a quelques années de cela maintenant (3 ans) qui se prénommaient "Glyphe-Protectrice" (au cas où quelqu'un s'en rappellerait, mais j'en doute !), je profite de parler de mes où plutôt mon ancienne guilde puisque j'ai été très longtemps dans la guilde "Les Fwuits Wouges". Comme beaucoup de guildes du jeu, la guilde a connu des périodes difficiles mais s'en est pas forcément remise: dissolution totale. Par la suite, je prenais bien moins de plaisir à allumer ma tour pour jouer. J'ai donc arrêté pendant une durée de 2 ans, puis ai repris il y a quelques temps. (A noter que ce n'est pas le même Féca sur lequel je joue bien que désormais le changement de nom de personnage soit possible). Depuis que j'ai recommencé à jouer (avec de nouveaux du plaisir), je ne suis entré dans aucune guilde quelle qu'elle soit (peut-être de peur d'être déçu par une éventuelle dissolution, je ne sais pas vraiment). Or, il y a déjà 3 ans lorsque j'ai commencé à jouer, j'avais déjà entendu parler de votre guilde et en ressortait que de bonnes choses telles que: pas de fierté (je veux dire par là et, en comparant à d'autres grandes guildes que vous n'êtes pas là pour porter un beau blason ainsi qu'un nom "classe", je ne sais pas si vous me suivez...), une maturité exemplaire qui se reconnaît très vite à la façon dont vous écrivez, ce que j'apprécie énormément. Attention, je ne cherche pas une guilde où le moral est toujours au top, je conçois tout à fait qu'une éventuelle baisse peut arriver et, justement j'aimerais pouvoir aider à relever cette éventuelle baisse si jamais c'est le cas.
Pour ce qui est de mes présences sur DOFUS, c'est assez hétérogène, mais en général lorsque je n'ai pas la possibilité de rester connecter plusieurs minutes, je passe tout de même afin de prendre des nouvelles.
(En cas d'éventuelles questions ne pas hésiter à me contacter sur le forum où en jeu.)

Après le personnage, passons à la personne !

Je m'appelle Ryan, j'ai actuellement 16 ans (presque 17 !). Je suis en Première S et, prochainement en Terminale S Spé Maths, un tel choix de part le fait que je veuille devenir Pilote de Ligne plus tard. Je vis entre Poitiers et La Rochelle (si ça peut vous aider à situer) et pour la minorité qui connaîtra en Deux-Sèvres (on n'est pas tous chanceux...). Malheureusement, ce n'est pas moi qui ai choisi, je suis plutôt adpete des grandes villes. Bon, la campagne c'est sympa mais ça va cinq minutes quoi.
En ce qui concerne mon caractère, en tout cas si ça peut vous pister sur ma personnalité on me qualifie régulièrement de: protecteur (peut-être pour ça le Féca d'ailleurs !), quelqu'un de généreux et très à l'écoute mais aussi très "rieur". Je sais rire d'absolument tout et surtout j'aime beaucoup ça !
Pour ce qui est de l'orthographe, j'espère ne pas avoir fait beaucoup de fautes j'y ai vraiment été attentif, mais en général ce n'est pas ce qui me pose problème (bien au contraire !)

Sur ce, je vous souhaite une excellente fin de soirée (voire une bonne nuit !) et, je l'espère à très vite !

Mega-Ficro (Ryan) !
Ficro

Classe :
  • Ecaflip

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Nid attribué] Candidature de Mega-Ficro

Message  Krakitos le Mar 13 Mar - 9:28

Salut Smile,

J'aime bien, je suis emballé.

Bonne chance !
Krakitos
Ancien Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  Yonoko le Mar 13 Mar - 14:41

Bien le bonjour à toi, Mega-Ficro. Sois le bienvenu sur notre forum. Smile

J'ai trouvé la candidature très agréable à lire, rien à redire.
J'ai déjà envie de dire pour. Je vais quand même attendre un peu pour me prononcer.

Un ailé pour jouer au parrain ?
Yonoko
Ancien Ailé

Titre : Virtuose des charades et Plume majestueuse
Classe :
  • Xélor

Message  Card-Master le Mar 13 Mar - 14:45

La candidature me va Smile
Je te donne mon POUR !
cat
Card-Master

Classe :
  • Ecaflip

Message  Ilys le Mar 13 Mar - 21:54

Yo', belle orthographe pour 16 ans. Enfin tu me diras que c'est la moindre des choses, mais les jeunes de nos jours, c'plus ce que c'était ! Sinon j'aime bien ce qui ce dégage de ta présentation, j'aimerais bien parrainer mais j'vais pas avoir trop le temps donc heu T_T
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Classe :
  • Sadida

Message  Wind le Mar 13 Mar - 23:23

Salut Mega-Ficro !

Comme mes compères, j'suis bien emballé par ta candid qui est originale tout en étant simple Smile
Tout y est, j'attends le compte-rendu de la sortie pour te donner éventuellement mon pour.
J'aurais bien aimé être ton parrain mais cette semaine ça va pas être possible, désolé.

Bonne chance.
Wind
Ailé

Classe :
  • Sram

Message  Zikouzy le Mer 14 Mar - 0:44

Ilys a écrit:Yo', belle orthographe pour 16 ans. Enfin tu me diras que c'est la moindre des choses, mais les jeunes de nos jours, c'plus ce que c'était !

Dit-il alors qu'il a 18 ans.

Salut Mega-ficro !
Sache que j'aime ta candidature, et je pense qu'on a besoin de personnes comme toi dans la guilde, surtout en ce moment d'ailleurs, car tu m'as l'air super sympathique, mais aussi très actif ! Pour le moment, tu as mon pour, très facilement.

Je veux bien être le parrain sur ce coup là Smile.
Zikouzy
Ailé

Classe :
  • Osamodas
  • Sacrieur

Message  Ficro le Mer 14 Mar - 0:58

Bonsoir. Smile

Tout d'abord, je voulais tous vous remercier pour ces compliments, un peu plus et je rougissais. Embarassed

Et bien, je te remercie Zikouzy ce sera avec grand plaisir ! Smile
Ficro

Classe :
  • Ecaflip

Message  Ilys le Mer 14 Mar - 10:41

Ilys
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida

Message  Yonoko le Mer 14 Mar - 11:03

Parfait, plus qu'à vous arranger pour la sortie, on attend le compte-rendu avec impatience !
Yonoko
Ancien Ailé

Classe :
  • Xélor

Message  Zikouzy le Mer 14 Mar - 21:01

Bah, ce soir vers 21h, tu es présent?
Zikouzy
Ailé

Classe :
  • Osamodas
  • Sacrieur

Message  Ficro le Mer 14 Mar - 21:05

Et bien, je serais présent oui.
Ficro

Classe :
  • Ecaflip

Message  Zikouzy le Jeu 15 Mar - 1:04

Bon, on a fais un p'tit DC avec Claf, Touray, Yono, Papy et Mega !
Pour ma part ça s'est très bien passé, le courant est passer assez vite entre lui et moi, et je pense qu'avec les autres aussi!
Donc tu as mon POUR évidemment !
Zikouzy
Ailé

Classe :
  • Osamodas
  • Sacrieur

Message  Yonoko le Jeu 15 Mar - 10:48

Très chouette sortie, tout à fait dans l'esprit Tsubasa. POUR également ! Cool
Yonoko
Ancien Ailé

Classe :
  • Xélor

Message  Wind le Jeu 15 Mar - 20:33

Tous les éléments sonts là :p
Pour.
Wind
Ailé

Classe :
  • Sram

Message  Claf' le Jeu 15 Mar - 21:18

J'attendais avec impatience la sortie afin de me conforter dans mon avis!

Alors sortie super sympa, et malgrès ton addiction pour le cancer, j'te donne mon POUR Very Happy

Claf'
Claf'
Conseiller

Classe :
  • Osamodas

Message  Ilys le Jeu 15 Mar - 22:38

J'suis mes collègues
Ilys
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida

Message  Papyenova le Jeu 15 Mar - 22:45

Sortie très agréable et petit after à la taverne avec Fifi et Toutou.
Très sympa Smile Pour.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Il est plus facile de pardonner à un ennemi qu'à un ami  William Blake.  

Elément neutre Recruteur Elément neutre
Papyenova
Bras droit

Titre : Maître incontestable de l'univers
Classe :
  • Enutrof

Message  Touray le Ven 16 Mar - 15:05

Je donne un bon pour aussi, je pense que tu as les qualités requises et que t’intégrera vite parmi nous.
Touray
Ailé

Message  X le Ven 16 Mar - 22:03

Pour. Want to play with U.

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Ficro le Sam 17 Mar - 12:53

Papyenova a écrit:Sortie très agréable et petit after à la taverne avec Fifi et Toutou.
Très sympa Smile Pour.

Comme tu le dis, j'ai passé une super soirée et, ce tout le long, que ce soit durant le donjon comme à la Taverne (d'ailleurs, ceux qui sont allés se coucher ont manqué quelque chose ).

Merci encore et, je l'espère à très bientôt les Ailés !

Dernière édition par Fifi le Mer 9 Mai - 2:39, édité 1 fois
Ficro

Classe :
  • Ecaflip

Message  Perfou le Sam 24 Mar - 16:04

Même si ca fait un moment qu'on me voit pas , ce p'tit gars là me plait bien .
J't'offre un Gros Pour .
Perfou
Ailé

Titre : Plume Exploratrice
Classe :
  • Crâ

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut