[Refusé] Candidature indéfinie (Undefined)

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Refusé] Candidature indéfinie (Undefined)

Message  X le Sam 14 Avr - 20:43

.

Dernière édition par Ilùvatar Ainulindalë Eä le Dim 15 Avr - 22:03, édité 1 fois

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Revenir en haut Aller en bas

Message  Card-Master le Sam 14 Avr - 20:48

Ilys a écrit:Aussi motivé que tu puisses l'être, ce ne sera pas possible.

Nous estimons qu'un joueur ne peut s'investir pleinement dans la vie de la guilde s'il en occupe déjà une (ou plusieurs) autre(s).

Et s'investir dans une guilde dans au moins deux jeux différents ? :°
Card-Master

Classe :
  • Ecaflip

Message  X le Sam 14 Avr - 20:50

.

Dernière édition par Ilùvatar Ainulindalë Eä le Dim 15 Avr - 22:03, édité 1 fois

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Card-Master le Sam 14 Avr - 20:55

Encore faut-il que ladite guilde en question ait une partie concernant chaque jeux. De plus, Undefined peu très bien ouvrir 2 fenêtre Dofus pour jouer également (ce qui est plus réalisable qu'ouvrir une fenêtre dofus et une fenêtre wakfu soit dit en passant).
Mais de toute façon, le problème concernant le multi-guildage n'est pas là.
C'est un point qui est clairement énoncé dans la charte, et j'en ai moi même fait les frais lors de ma première candidature. Malgré le fait que je ne partage pas l'avis de tous mes confrères, j'attache une très grande importance au respect de notre charte. Ce qui n'est pas respecté doit l'être.
Je t'accorderais mon POUR que si tu compte nous rejoindre avec TOUS tes personnages.
(et de part le fait que je te connaisse un peu irl et aussi ig, je ne met pas un contre d'office comme l'ont fait certain sans chercher à comprendre).
Card-Master

Classe :
  • Ecaflip

Message  Ilys le Sam 14 Avr - 21:01

Je rappelle que ce n'est qu'un point, et qu'il en reste un autre tout aussi éliminatoire.

Edit : Mais on va mettre fin à ces débats inutiles sur les critères éliminatoires, si vous voulez être pour vous êtes pour et réciproquement, que chacun puisse donner son avis dans le calme et que le déroulement du vote se fasse dans les meilleures conditions possibles, merci.

Récapitulatif des votes en cours :

Voix ailée : 3 contre, 1 pour
Conseil : 1 contre

Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Classe :
  • Sadida

Message  Undefined le Dim 15 Avr - 15:15

J'ai réfléchi... Trop réfléchi. J'ai finalement une requête.
En sachant que Moon City est ma première vraie famille, je voudrais pouvoir faire entrer Undefined dans Tsubasa sous la période d’essai. Si Tsubasa est vraiment si formidable que je ne le pense, j’enlèverais mon Sacrieur de Moon City, pour lui faire intégrer Tsubasa. Sachez par contre que je ne joue pas beaucoup mon Sacrieur en ce moment, donc il risque d’être connecté que rarement comparé à mon Sram.
Voilà, c'est la dernière chose que je puisse vous demander.
Je pense que vous pouvez comprendre le mal que c'est pour moi de quitter Moon City, alors soyez le plus compréhensif possible.

En outre, j'ai déjà des idées pour ma "sortie", si j'obtiens la grâce des votes et un parrain, suite à ma suggestion.

Bonne journée.

(Merci à la personne qui a enlevé la musique dans la citation d'Elfe.)
Undefined

Classe :
  • Sram

Message  Ficro le Dim 15 Avr - 15:18

J'trouve ça bien facile personnellement.

D'ailleurs la charte dit clairement :

Il ne sera pas toléré que l'un d'entre eux soit dans une autre guilde au moment du recrutement.
Ficro

Classe :
  • Ecaflip

Message  X le Dim 15 Avr - 16:21

.

Dernière édition par Ilùvatar Ainulindalë Eä le Lun 16 Avr - 17:01, édité 2 fois

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Card-Master le Dim 15 Avr - 16:34

Cela n'a pas été si rapide que ça pour mon cas, on m'a quand même laissé une chance, mais bon nombre d'ailés n'ont pas hésité une seule seconde.
Pour ce qui est du cas de son Sram, je confirme, c'est avec ce personnage qu'il est le plus souvent connecté. J'ai remarqué en effet que tu jouais plus beaucoup avec Riku ^^ c'dommage un sacrieur ça manque dans la guilde !
Moi j'veux bien le laisser en période d'essai, ça ne nous coûte rien. C'est toujours difficile de quitter une guilde à laquelle on tiens beaucoup.
J'aimerais cependant que tu m'éclaircisse un point : Pourquoi si tu as tant de mal à te décider vouloir vraiment quitter Moon City ?
Card-Master

Classe :
  • Ecaflip

Message  Undefined le Dim 15 Avr - 17:52

Malgré tout ce que vous pouvez penser après ce que je vous demande, je suis très stricte et très à cheval sur les règles (tant qu'elle me paraisse fondamental et simple).
Il se trouve que des personnes hauts-placés dans Moon City transgresse les règles. J'ai fais par de mon mécontentement la première fois, mais ils ont recommencés... Ce qui m'a fortement déplu car quelques mois auparavant, mon Sram était démon Grade 5, ils m'ont demandés pendant 1 mois de le passer Anger ou de le faire sortir de la guilde.
Je l'ai passé Ange, et après ça, je l'ai arrêté. (Je l'ai remis démon et repris plus tard, en sortant Undefined de la guilde et en laissant Rikuean, avec lequel en cette période, je jouais beaucoup.)

Card : Ouais enfin tu te connectes plus beaucoup et tu sais que je change souvent de "perso principale" même si Riku reste toujours le vrai. Wink

Edit : J'ai discuté avec une amie, une des deux raisons qui me tient encore aujourd'hui dans Moon City. Elle m'a dit qu'elle allait réfléchir, mais qu'elle viendrait peut-être avec moi. C'est une Iopette dans les levels 18X. Je vous tiendrais informé de sa décision sur le forum.
Undefined

Classe :
  • Sram

Message  Madmartigan le Dim 15 Avr - 17:58

Je comprends pas, tu veux rentrer parmis nous mais tu veux pas quitter ton ancienne guilde qui est en plus de ça comme une famille, autant rester dans Moon City.
Faut que tu prenne une décision, c'est soit nous, soit Moon City, mais pas les deux. Qu'es ce qu'il va se passer quand y aura une sortie de prévu dans les deux guilde en même temps?
Personnellement je veux pas de quelqu'un qui s’investit à moitié parce qu'il a une autre guilde à côté.
Madmartigan
Ancien Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  Wind le Dim 15 Avr - 18:14

J'reste sur mes positions.
On te laisse déjà une chance énorme si tu ne la saisis pas tant pis pour toi. Réfléchis bien.
Wind
Ailé

Classe :
  • Sram

Message  X le Dim 15 Avr - 18:27

.

Dernière édition par Ilùvatar Ainulindalë Eä le Dim 15 Avr - 21:58, édité 1 fois

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Shirem le Dim 15 Avr - 19:01

Madmartigan a écrit:Je comprends pas, tu veux rentrer parmis nous mais tu veux pas quitter ton ancienne guilde qui est en plus de ça comme une famille, autant rester dans Moon City.

+1
Shirem
Ailé

Classe :
  • Eniripsa

Message  Elƒe le Dim 15 Avr - 19:53

Undefined a écrit:
(Merci à la personne qui a enlevé la musique dans la citation d'Elfe.)

C'est moi-même je crois :b
Elƒe
Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  Ilys le Dim 15 Avr - 20:28

Undefined a écrit:Il se trouve que des personnes hauts-placés dans Moon City transgresse les règles. J'ai fais par de mon mécontentement la première fois, mais ils ont recommencés...

Je ne sais pas si tu as remarqué mais tu nous demandes justement de transgresser les nôtres en te recrutant alors que c'est la raison pour laquelle tu as quitté ta guilde. Je commence à en avoir marre de ce cirque, je rejoins Kuz sur le fait que tu n'es pas en position de force, comment oses-tu encore faire des requêtes et faire comme si tout t'étais dû ? Faut arrêter les conneries, je veux bien être gentil mais à un moment il faut arrêter.

Actuellement, tu as deux choix possibles : soit tu essayes de grappiller les "pour" des ailés qui n'estiment pas que les critères éliminatoires le sont, soit tu passes ton chemin, il n'y a pas à tergiverser.
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Classe :
  • Sadida

Message  Card-Master le Dim 15 Avr - 20:39

Kuz j'vois pas ou il dit qu'il est sûr de rentrer, ni là ou il dit que son ami est sûr de pouvoir rentrer avec lui.
Il dit simplement qu'elle va peut-être prendre le même chemin que lui et venir postuler.
Pour ce qui est de la candid, j'suis désolé mais elle est de très bonne facture, elle est longue et là bizarrement kuz tu ne l'a pas fait remarquer (autant dire que tu te gêne pas pour le faire remarquer quand une candid' est courte mais quand il s'agit de faire des compliments on a l"impression que ça t'écorche un peu la gorge).
J'ai aussi bien apprécié le fait que tu mette une petite musique d'ambiance, ça donne un côté épique à ta candid' c'est un point positif.

S'agissant des points éliminatoires, tu n'as peut-être pas mis les 3 mots (qui d'ailleurs ont étés changés récemment) de la charte, mais j'te fais entièrement confiance là dessus, je sais que tu as lu la charte et que tu l'as comprise. Je ne me fais aucun soucis de ce côté là, je sais que tu a préparé cette candidature minutieusement.

Enfin, au risque de me répéter, je ne t'accorderais mon POUR que si tu compte quitter définitivement ta guilde actuelle, à savoir Moon City, et si ton amie veut te suivre, ça sera le même traitement, autant la prévenir tout de suite.
Sans quoi je devrais te mettre un Contre éliminatoire, et fermer ta candidature, et ça serait dommage.
Voilà cat
Card-Master

Classe :
  • Ecaflip

Message  Zikouzy le Dim 15 Avr - 21:02

Je viens de mettre environ 30 minutes à lire la candidature et surtout les commentaires.
Je suis désolé de dire mon avis de cette façon, mais pour moi, je rejoins Card. Le fait qu'il insiste à ce point nous prouve qu'il a bien envie de rentrer dans la guilde, et il est tout à fait compréhensible qu'il veuille garder un perso dans " Moon city".

Il est vrai que les règles sont les règles, mais la proposition qu'il fait avec la période d'essai est intelligente de sa part, et je pense qu'on devrait lui laisser cette chance.

De plus, je trouve que certaines personnes ici sont extrêmement exigeantes! Si il n'y avait pas le problème du multi guildage, il y en a quand même ici qui arrivent a mettre un contre, je trouve ça assez scandaleux ( mais ça c'est le choix de chacun). Je trouve ta candidature très bien faite, et je pense très sincèrement qu'il y en a ici qui ont fait moins bien que toi dans leur candidature, moi y compris !

Donc je ne citerais pas de nom, mais je pense qu'il y en a qui ont un sacré culot de lancer des critiques sur cette candidature alors qu'il n'ont pas fait mieux dans la leur.

Je suis donc pour la période d'essai.

Bonne soirée.
Zikouzy
Ailé

Classe :
  • Osamodas
  • Sacrieur

Message  X le Dim 15 Avr - 21:43

.

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Undefined le Lun 16 Avr - 0:00

Par peur que vous pensiez que j'ai abandonné, je viens poster.
Je réfléchis énormément à ce que je vais faire et j'attends aussi la réponse de mon amie.

A bientôt. Smile

Edit : Kuz', tu sais que tu peux "Supprimer" tes messages, au lieu de les éditer ?
Undefined

Classe :
  • Sram

Message  Dragula le Lun 16 Avr - 8:23

Moi je reste sur mon CONTRE, la candidature n'avance pas spécialement, tu es toujours en désacord avec nos lois.
Dragula
Ailé

Classe :
  • Iop

Message  Touray le Lun 16 Avr - 14:40

Je te donnerai un bon pour sans ce problème de multi guildage.

La candidature et bien supérieure a un bon nombre que l'on vois en ce moment, je l'est vraiment apprécié malgré les caractères un peu petit.

Je reste tout de même sur un neutre, j'aimerai faire exception a la règle, mais si on commence a transgresser celle ci, qui est relativement fondamentale, dans une période un peu délicate, j'ai peur que ce soit une porte ouverte à toutes sortes d'abus.

Touray
Ailé

Message  Chikyu le Mer 18 Avr - 23:10

Contre
Chikyu
Ancien Ailé

Classe :
  • Sram

Message  Papyenova le Ven 20 Avr - 18:22

On en est où ici ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Il est plus facile de pardonner à un ennemi qu'à un ami  William Blake.  

Elément neutre Recruteur Elément neutre
Papyenova
Bras droit

Titre : Maître incontestable de l'univers
Classe :
  • Enutrof

Message  X le Ven 20 Avr - 19:10

Peut-être que le candidat a parlé à son amie iopette et qu'elle ne souhaite pas partir.

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut