[Refusé] L'ascension.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] L'ascension.

Message  Namino le Jeu 19 Avr - 1:25

Bonjour à tous, amis des cieux.

N'avez vous jamais cru en l’existence d'un monde parallèle? n'avez vous jamais rêvé de pouvoir être plus fort, plus résistant, de combattre des hordes de monstres, s'améliorer, toujours, pour poursuivre un but.
Chaque matins, j'allume mon pc et en une poignée de clic me voilà dans ce monde dont chaque grands enfants ont un jour rêvé.

IN GAME

Namino, sacrieur de cercle 173, eau, sapristi!
Paysan, boulanger niveau 100 (y a pas de sous métiers) et bricoleur niveau 30.

J'ai repris sacrieur après avoir testé le game play Feca et Xelor (qui ne m'ont pas convaincu)

Depuis ma reprise du jeu j'ai eu l'occasion de faire le donjon Boufmouth Royal et le donjon Mansot royal, avec du pick up et se faire expliquer la strat par Kévin, 12ans qui doit aller se coucher avant 21h30 car sinon ses parents le prive d'ordinateur ce n'est pas ce qu'il y a de plus fun.

Voilà plusieurs années que je joue a Dofus avec plusieurs pauses, pour jouer à CSS, WoW, League of legends et plus ressemant Starcraft 2.

Plus jeune j'étais plus attiré par le PvP, plusieurs fois grade 10 démon (muahah je suis le mal!), après un passage sur WoW je suis beaucoup plus focalisé par le PvE!
Connaître chaques strats, finir de gros donjons (ou de petits) voilà se dont j'ai envie.

Puisque je ne suis pas une canaille je préfère vous dire tout de suite que j'ai déjà postulé chez Tsubasa il y a longtemps.

IN DA REAL LIFE

Je me nomme Jordan, j'ai 19ans et j'habite a Tours dans la région centre, je suis un passionné de modification corporelle (tatouages,piercings), j'ai actuellement 3 piercings, deux écarteurs dans les lobes d'oreille de 24mm et un piercing caché (bouuh je suis mystérieux) et deux tatouage que j'ai fait moi même, je trouve que mon physique montre bien ma personnalité, un seul mot EXCENTRIQUE!

J'adore les jeux vidéos, la musique (j'ai une playliste très hétéroclite), j'écoute vraiment de tout, du classique (j'ai joué du piano pendant plusieurs années), du métal (chanteur dans un groupe de métal), du rap (chant... a non pas encore essayé).

Je suis actuellement en train de faire des études de psychologie, plus précisément pour devenir Hypnotérapeute (oui, oui sa existe!).
Bouhhh vos paupières sont lourdes!

Je suis quelqu'un de très calme, capable de passer de super déconneur à super sérieux selon les situations, je suis comme l'environnement qui m'est proposé et j'imagine que chez Tsubasa l’ambiance doit être très agréable.

Sinon j'ai un cat chat, il est noir a l’extérieur et blanc( les dents hein rooooh) a l’intérieur alors il s'appel Bounty.
(Ok, je sort ===> [])

J’espère pouvoir un jour être un membre confirmé de Tsubasa et faire honneur a cette guilde que je trouve déjà si prestigieuse.
pour moi Tsubasa est l'une des seules guilde mature, bien organisé et qui arrive a garder sa part de convivialité tout en gardant un côté très sérieux.
Intégrer Tsubasa, serais pour moi une très belle opportunitée de voir différemment l'univers de dofus, rencontrer une communauté moins puérile qui partage la même passion que moi pour ce jeu, qui avec des amis devient très intéressant, je ne suis pas la pour les loot, j'aimerais pouvoir avancer dans le jeu, avec des personnes que j’apprécie.
être accepté dans Tsubasa ferais aussi ma fierté puisque c'est une guilde qui m’impressionne part des membres qui savent jouer et qui sont mature (je me répète).
Il y a aussi un aspect qui matir chez Tsubasa c'est ce côté jeu de rôle, le monde des ailés et les histoires qui peuvent en découler, j'aime m'imaginer un conseil de demi-dieu qui envoi sont armée d'ailés aux quatre coins du monde pour montrer la suprématie des cieux.

Amis des cieux, j'aimerais découvrir ce monde de rêves avec vous.

édit pour étoffer les motivations, la description de mon parcours dans le jeu et ma description IRL

Dernière édition par Namino le Jeu 19 Avr - 13:17, édité 1 fois
Namino

Classe :
  • Sacrieur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] L'ascension.

Message  X le Jeu 19 Avr - 1:30

Bonsoir, jolie présentation bien qu'un peu semblable à celle de Yasuba.
Je suis neutre à tendance contre, car il y a là un vrai manque d'originalité.

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Ilys le Jeu 19 Avr - 1:39

Salut,

Je t'ai un peu parlé tout à l'heure, tu as l'air d'être quelqu'un de sympa à première vue... mais je ne suis pas favorable pour autant.
Effectivement pas d'originalité, vu que c'est pompé sur la candidature de Yasu (qui n'en était pas vraiment une puisqu'il était déjà ailé à la base) et rien qui me convainc que tu dois absolument faire partie des nôtres pour l'instant.
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Classe :
  • Sadida

Message  Elƒe le Jeu 19 Avr - 1:43

Depuis mon arrivée, les candidatures se succèdent !! Trollface

Je suis neutre globalement parlant. clown
Elƒe
Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  Namino le Jeu 19 Avr - 2:49

Oui, j'ai copié la forme de la postulation de Yasu que je trouve propre, un peu trop simple peu être mais je l'ai trouvée agréable a lire.
Je vais insister sur mes motivations que je n'ai surement pas assez souligné dans ma candidature.

Cordialement, Namino.

Dernière édition par Namino le Jeu 19 Avr - 12:56, édité 1 fois
Namino

Classe :
  • Sacrieur

Message  Neow le Jeu 19 Avr - 6:15

Yo,

Je mettrai un Pour si tu m'étoffes un peu tout ça. Je trouve ta présentation légère. Montre que t'as envie nom de diou. Là pour moi c'est Contre, mais ça peut changer si tu fais des efforts. A bon entendeur.
Neow
Ailé

Classe :
  • Osamodas

Message  Yonoko le Jeu 19 Avr - 10:57

Salut Namino,
Bienvenue sur notre forum.

Pour l'instant, je suis mitigé. J'attends de voir un peu la suite avant de me prononcer. Smile

Et pourrait-on savoir le pseudo sous lequel tu as déjà postulé ?
Yonoko
Ancien Ailé

Titre : Virtuose des charades et Plume majestueuse
Classe :
  • Xélor

Message  Namino le Jeu 19 Avr - 13:18

Bonjour Yonoko, j'avais postulé sous le pseudo de Namino il y a quelques années déjà, je n'arrive pas a retrouver le post.

Cordialement, Namino.
Namino

Classe :
  • Sacrieur

Message  Ilys le Jeu 19 Avr - 21:32

Bon ben, jle parraine
Ilys
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida

Message  Ilys le Jeu 19 Avr - 23:22

Sortie effectuée avec Crad (Celerion), Kuz (Hellsing), Claf (Poppy), Neo (zebetou) [casse couille à tous changer de pseudo ><] et papy.

Voilà ma notation effectuée sur les principaux critères de sélection :

• Maîtrise de la langue : 2.5/5
    Correct mais quelques fautes récurrentes (pour ne citer que "sa" au lieu de "ça" [oui j'aime vraiment pas celle-là]), on reste loin du SMS.
  • Prise d'initiative : 2/5
    Il m'a contacté par deux fois en jeu, d'abord pour savoir s'il pouvait postuler vu qu'il avait été refusé il y a quelques années;
    ensuite pour préciser qu'il avait étoffé sa candidature.
    Par contre, gros point noir lors de la sortie, on a été obligé de le chercher pour lui arracher quelques mots, il a avoué être stressé et a dit qu'on était taré (ou un du genre, mais ça il sait pas que c'est parce qu'il était là Trollface ).
  • Réactions globales, sensibilité du joueur : 2.5/5
    Vu qu'il s'est surtout contenté de nous répondre de manière assez brève, on peut pas trop juger ce point. Il a tout de même le mérite d'avoir essayé une ou deux blagues (blagues à la card, certes, mais blagues quand même), il s'est un peu plus lâché à la fin sur les questions et la vidéo de Kuz Trollface .
  • Propension à l'entraide : 4/5
    On peut pas trop juger là-dessus mais il était près à nous donner tout son drop et aussi le dofus tacheté dropable sur le mansot ( Trollface ), donc pas trop de soucis là dessus.

Dans l'ensemble, cela reste moyen tout de même et j'ai pas vu grand chose de plus qui pouvait faire radicalement pencher la balance. Donc moi je reste sur ma faim...
Zen pensez quoi les autres ?

PS : le Trollface c'est vachement bien pour les comptes rendus de sortie
Ilys
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida

Message  X le Jeu 19 Avr - 23:33

Moi j'suis contre, mais je tiens à dire que je l'ai trouvé sympa même si selon moi sa place n'est pas chez nous...

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Papyenova le Ven 20 Avr - 0:07

Bonsoir !

J'étais assez neutre sur ta candidature, j'attendais donc beaucoup de ta sortie. Elle s'est bien passé dans l'ensemble, seulement tu es resté très discret, peut être que tu es très timide, mais ça nous ne pouvons pas tellement le prendre un compte.. Je suis donc resté un peu sur ma faim, c'est pourquoi je vais te mettre un tout petit contre même si tu semble être quelqu'un de très gentil
Juste un petit conseil, si tu te retrouves à nouveau dans ce genre de situation, met toi en avant, affirme toi ! Tu es là pour marquer nos esprits !
Voilà, je te souhaite malgré tout une très bonne continuation et bonne chance pour ces votes !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Il est plus facile de pardonner à un ennemi qu'à un ami  William Blake.  

Elément neutre Recruteur Elément neutre
Papyenova
Bras droit

Titre : Maître incontestable de l'univers
Classe :
  • Enutrof

Message  Namino le Ven 20 Avr - 0:44

Merci pour le conseil Papy, j'ai eu beaucoup de mal a m'intégrer au sein du groupe, vous avez vos trips vous vous connaissez tous, j'était un peu perdu entre la game ou j'essayais de ne pas faire trop de bêtises et la conversation qui défile très vite (une première pour moi).

Je pense que vers la fin je me sentait beaucoup mieux et je pense que avec un peu de temps j'aurais pu être beaucoup plus bavard, mais oui je n'ai pas réussit a me mettre en avant et je le regret .

En tous cas merci beaucoup pour cette sortie je ne me suis amusé qu'a moitié a cause du stress mais j'ai quand même énormément apprécié.
Namino

Classe :
  • Sacrieur

Message  X le Ven 20 Avr - 1:00

En fait, personnellement j'trouve ça dommage que tu fasses beaucoup de grosses fautes quand tu écris.

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Wind le Sam 21 Avr - 10:09

Yo Namino,

j'étais pas super super emballé en lisant ta candidature et le compte-rendu d'Ilys m'a, malheureusement pour toi, conforté dans ce que je pensais.

J'suis désolé mais ça va être un contre pour ma part.
Wind
Ailé

Classe :
  • Sram

Message  Dragula le Sam 21 Avr - 10:33

Moi je te donne un POUR d'encouragement car tu a vraiment l'air sympathique. Si tu me vois IG, n'hésite pas à me MP je veux des conseil tatouage ^^' !
Dragula
Ailé

Classe :
  • Iop

Message  Yonoko le Sam 21 Avr - 13:16

Etant mitigé avant la sortie avec le parrain, le compte-rendu de ce dernier me fait pencher du côté contre de la force. Désolé
Yonoko
Ancien Ailé

Classe :
  • Xélor

Message  Namino le Sam 21 Avr - 13:48

Bon et bien c'est très mal partit.. je pense que je ne suis tout simplement pas fait pour cette guilde, j'ai beau faire tous les efforts possibles je reste OUT, hier j'ai réussit a tomber le Grolandais violent avec des pick up alors je me dit que peux être on as pas besoin d'une guilde pour avancer dans dofus.
Donc je vais éviter de vous faire perdre plus votre temps et le miens, je retire ma candidature (qui de toute façon aurais finit en contre) et je vous souhaite une bonne continuation.
Namino

Classe :
  • Sacrieur

Message  Namino le Sam 21 Avr - 13:50

Dragula tu peux me mp IG si tu veux des conseils sur les tatouages y a pas de soucis Wink
Namino

Classe :
  • Sacrieur

Message  Yonoko le Sam 21 Avr - 14:35

Bonne continuation Namino. J'espère que tu trouveras une guilde qui te conviendra. Bon jeu et sans rancune. Smile
Yonoko
Ancien Ailé

Classe :
  • Xélor

Message  X le Sam 21 Avr - 19:18

Bonne continuation

X
Sans pseudo fixe

Classe :