[Annulée] Je réessaye ! Il faut persévérer ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Annulée] Je réessaye ! Il faut persévérer ...

Message  Hugosoler13300 le Jeu 17 Mai - 23:41

Bonjour à tous et à toutes!!

Donc je tiens à préciser que pour cette candidature, je me suis donné à fond, mais si jamais j'échoue encore une fois, je recommencerai.
J'ai faits un sommaire pour vous expliquer mes parties !

Commençons par le commencement !

Je joue donc un sacrieur air de niveau 176, prénommé Sacrop-vita je l’ai créé à l’origine sur brumaire ! Voilà donc l’histoire résumée de mon sacrieur !

Mon expérience sur le jeu ?

je fais des donjons et du kolizéum quand l’occasion est présente !
Cela fait 4 ans que je joue sur brumaire . J'ai faits plusieurs petites guildes comme Team Destruction brumaire ... Et d'autres pas très connues..

Je m’appelle Hugo ...!
Cela fait donc 14 ans que je suis né et toujours une grosse petite canaille ! Je vis dans un endroit que l’on pourrait appeler le trou du cul du monde , je vis à Marseille dans le sud. Mes styles musicaux et vestimentaires sont plutôt hétéroclites .
Ensuite je ne cacherai pas que je n’ai pas mal de loisir dont l'escrime, Dofus, la batterie, et les jeux vidéo ! (Sapristi, Il faut arrêter de geeker)

Donc déjà vous vous doutez que je suis motivé, je viens de me faire recaler !
Donc je suis attiré par cette guilde depuis que je suis arrivé sur le serveur, on me parle en bien d'elle !
J'ai toujours souhaité intégrer votre bonne humeur , la maturité, l'ambiance, c'est un tout il faut croire !
Ce que j'attends de cette guilde .
Alors déjà j'attends des POUR ! Sérieusement, le seul truc que j'attends de cette guilde et une ambiance chaleureuse . Ce sera tout ce que j'attends de vous !

Il y a longtemps dans une nuit d'hiver, un jeune enfant est né dans une ferme... Il se nommait Sacrop. Son côté timide depuis son plus jeune âge a toujours choqué ses parents, à l'âge de 2 ans il a tué un Bouftou Royale en un seul assaut . Son père se demandait s'il était plus fort que lui ou au contraire .
À 10 ans, ce jeune homme s'en alla vers un nouveau monde, un monde vaste ... Vers les donjons, où des guerriers luttaient pour vivre et nourrir leurs familles, ils gagnaient de l'honneur et de l'argent.

Cet homme ayant été le plus fort dans le Donjons, Décida de lutter contre des gens plus expérimentés que lui, des crâ par exemple, ils étaient jolis, mais du genre intelligent il y avait mieux ! Je les taclais et leurs seules chances de survivre étaient ...
Aucune . Après plusieurs années d'entrainement , je décidai de revenir, désormais ce sac rieur a un surnom, Sacrop-vita, On l'a classée niveau 176. C'est que le début de la fin de tous ses adversaires.

J'espère que ma candidature vous a plu , A vous de m'accepter ou non ! Mais merci d'avoir lu jusqu'au bout !

Amicalement, Sacrop-vita !

Dernière édition par Hugosoler13300 le Dim 20 Mai - 12:53, édité 5 fois
Hugosoler13300

Classe :
  • Sacrieur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulée] Je réessaye ! Il faut persévérer ...

Message  X le Ven 18 Mai - 1:15

J'suis désolé mais mon avis reste inchangé, contre

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Zikouzy le Ven 18 Mai - 1:39

Re !

Je dois dire que tu prouves bien ta motivation en refaisant une candidature de la sorte, d'autant plus qu'elle est, c'est mon avis personnel, beaucoup mieux !

Il y a cependant toujours pas mal de fautes d'orthographe et de syntaxes...

Je vais donc te mettre un NEUTRE, c'est à dire que si tu trouves un parrain, je donnerais une réponse après la sortie.

Bonne soirée ! Smile
Zikouzy
Ailé

Classe :
  • Osamodas
  • Sacrieur

Message  Ficro le Ven 18 Mai - 2:34

Je dirais exactement la même chose que Zikouzy. Avoir fait une seconde candidature, il faut bien le dire, très rapidement prouve ta motivation et ta persévérance, j'aime bien.

Mais, comme il le dit également, ta candidature présente encore beaucoup de fautes... Essaies d'en corriger un peu, il y en a certaines que tu pourrais remarquer (simple édition, hein. Smile). Pour ce qui est de la présentation, c'est mon flashi, ce n'est pas tout à fait optimale, mais ça reste originale, tu te démarques un peu.

J'attends donc, et en attendant ce sera neutre.

A bientôt, Smile
Ficro

Classe :
  • Ecaflip

Message  X le Ven 18 Mai - 2:45

Fifi a écrit: avoir fait une seconde candidature, il faut bien le dire, très rapidement prouve ta motivation et ta persévérance

Moi j'trouve que c'est trop rapide justement ^^'

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Zikouzy le Ven 18 Mai - 2:49

Hellsing a écrit:
Fifi a écrit: avoir fait une seconde candidature, il faut bien le dire, très rapidement prouve ta motivation et ta persévérance

Moi j'trouve que c'est trop rapide justement ^^'

Donc tu penses qu'il aurait fallu qu'il attende 3-4 jours avant d'en refaire une? Quel intérêt? Razz
Zikouzy
Ailé

Classe :
  • Osamodas
  • Sacrieur

Message  X le Ven 18 Mai - 3:00

Non j'pense que s'il était réellement motivé il aurait pu faire une seule candidature d'une qualité égale à sa seconde Smile
Ce n'est qu'un avis personnel, mais en faire une seconde dans la foulée pour moi c'est presque se moquer un peu de nous, enfin c'est peut être pas ça mais je me comprends... j'arrive pas à mettre de mots sur ma pensée

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Madmartigan le Ven 18 Mai - 3:59

Je pense exactement comme Kuku.
Si t'es réellement motivé, la (première) candidature se doit d'être impeccable. Si elle ne convient pas, et bien ça sera contre et puis c'est tout, pour moi y a pas de deuxième chance.
Madmartigan
Ancien Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  Ilys le Ven 18 Mai - 11:03

C'est mieux que la première certes mais ce n'est pas extraordinaire non plus. Tu as mis des grosses images, sauté des lignes mais au final il n'y a pas beaucoup plus de texte et tes motivations font 5 lignes. 5 lignes, de mon point de vue, c'est insuffisant pour nous convaincre que toi plus que quiconque doit avoir ta place chez nous, car c'est cette sensation que l'on doit avoir après la lecture d'une candidature.

Mon avis reste inchangé, désolé.
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Classe :
  • Sadida

Message  Zikouzy le Ven 18 Mai - 11:58

Madmartigan a écrit:
Si t'es réellement motivé, la (première) candidature se doit d'être impeccable. Si elle ne convient pas, et bien ça sera contre et puis c'est tout, pour moi y a pas de deuxième chance.

Ce n'est pas le premier à refaire une candidature et à être accepté sous le seconde chance il me semble.
Zikouzy
Ailé

Classe :
  • Osamodas
  • Sacrieur

Message  Djoowan le Ven 18 Mai - 16:05

Ilys a écrit:Tu as mis des grosses images, sauté des lignes mais au final il n'y a pas beaucoup plus de texte
Exactement ce que j'ai pensé en lisant la candidature !

Y'a encore beaucoup de fautes, c'est bien de persévérer mais en se relisant, c'est mieux !

Neutre à tendance contre pour moi.
Djoowan
Ailé

Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Message  Hugosoler13300 le Dim 20 Mai - 12:58

J'ai corrigé les fautes d'orthographe . Merci de donner votre jugement final.
Hugosoler13300

Classe :
  • Sacrieur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut