[Refusé] Candidature de Trotteuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] Candidature de Trotteuse

Message  Cha-Grain le Dim 20 Mai - 16:12

Il y a fort longtemps, dans la bourgade de sufokia, vivait un couple de pécheurs très heureux..
Ils n'avaient ni enfants, ni animaux domestiques.
Ce couple était hétéroclite, mais ils s'aimaient passionnément.
Un soir, en revenant de la pêche, les amants découvrirent un enfant sur le seuil de leur porte ..
''Sapristi Chérie ! C'est un xelor ! Et une fille en plus ! Nous allons te nommer Trotteuse, comme la plus petite des aiguilles, celle qui maitrise le temps mieux que quiconque.''

C'est ainsi que grandit cette petite fille, en ralentissant les tofus et les bouftous, mais elle ne savait pas attaquer, car elle n'était vêtue que de simple vêtements de paysan.
Un matin, elle découvrit ses parents gisant sur les lattes du parquet du salon de la petite maison, elle pleura pendant des jours et des nuits.
Le moment venu elle jura de défendre le monde des douze de toutes les canailles et elle revêtit une panoplie de type eau, en mémoire du quotidien de ses parents.

'' Je me nomme Trotteuse, je suis un xelor dont la sagesse ne débordera jamais assez, je ralentis les ennemies tout en les tuant à coup de marteau ou d'horloge, puisque mon élément d'attaque est orienté vers la chance.
Je suis de level 135, je m'exerce dans le métier de tailleur, où je fais mes début, car je ne suis que de niveau 13. Mon gagne pain et la vente de morceau de Mulou.
Mon passé dans les guildes est court, ''Les fwuits d'la passion'' a été la seule."

Me voici, créateur et contrôleur de Trotteuse.

Mon nom est Clotaire, du haut de mes quatorze ans, je suis actuellement en classe de quatrième dans un collège du Nord de la France.
J'aime me détendre après mes longues heures d'étude sur ce jeu, appelé Dofus.
J'aime plaisanter, rire, et m'instruire. Mes heures de connexion sont de 18h30 à 22h ce qui fait de moi quelqu'un de raisonnable je pense.
J'aime beaucoup les manga, parmi mes préféré, Ubelblatt et One piece.
Mon passé dans ce jeu est bref, j'ai eu un iop terre de niveau 176 que j'ai subitement arrêter suite à son hack. J'ai une sœur et une cousine qui joue au même jeu que nous, cette première incarne une éniripsa de niveau 199 et la seconde une fécatte 106.
Dans Tsubasa, je connais Clafouti, qui est un ami Ig et Perfou, que je connais depuis peu ,mais qui m'a incité a poster sur ce forum.

J'aimerais avant tout rentrer dans votre guilde pour murir, non seulement dans le jeu, mais aussi dans la vie en communauté. Je souhaite intégrer vos rangs, car je cherche du confort, de l'amusement, de la gaité et des frères qui partage la même passion pour le jeu que moi. Je cherche aussi une guilde où le niveau de français et correcte, même si le mien laisse parfois a désiré. J'aimerais évoluer parmi les plus grands et rencontrer les plus grands ! En claire, j'aimerais intégrer la guilde parfaite à mes yeux !

J'espère avoir été satisfaisant et je vous souhaite a tous un très bon jeu.

Dernière édition par Cha-Grain le Dim 20 Mai - 21:07, édité 2 fois

Cha-Grain

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Candidature de Trotteuse

Message  Perfou le Dim 20 Mai - 16:49

C'est un petit peu court , quelques fautes mais je trouve pas ça trop gênant.
Notre petite discussion hier m'a laissé une bonne image . Je m'attendais à une candidature un peu plus solide .
J'vais te mettre un petit Pour.
Si y a personne, j'veux bien être le parrain mais avec le bac en approche je serais beaucoup moins présent ! Mad
Perfou
Ailé

Titre : Plume Exploratrice
Classe :
  • Crâ

Message  Zikouzy le Dim 20 Mai - 18:12

Salut, et bienvenue sur notre forum Smile.

Playbwork a écrit:C'est un petit peu court , quelques fautes mais je trouve pas ça trop gênant.

Je pense exactement la même chose que Perfou, je ne trouve pas ça trop gênant.

J'ai juste une question à te poser:
Tes deux autres personnages, tu comptes les inclurent dans la guilde aussi ou pas?
Ma reponse dépendra de la tienne ! Razz

Dernière édition par Zikouzy le Dim 20 Mai - 18:50, édité 1 fois
Zikouzy
Ailé

Classe :
  • Osamodas
  • Sacrieur

Message  Cha-Grain le Dim 20 Mai - 18:23

Zikouzy, tu n'a pas du comprendre ma phrase, j'ai indiqué que j'ai une sœur 199 et une cousine 105 ^^'

Cha-Grain

Message  Zikouzy le Dim 20 Mai - 18:50

Cha-Grain a écrit:Zikouzy, tu n'a pas du comprendre ma phrase, j'ai indiqué que j'ai une sœur 199 et une cousine 105 ^^'

Ah oui en effet :O. ^^
Bon bah je t'ai dis que ma réponse dépendait de la tienne, donc je te met un pour, en attendant ta sortie avec ton parrain si elle a lieu !

Zikouzy
Ailé

Classe :
  • Osamodas
  • Sacrieur

Message  Kujafilth le Dim 20 Mai - 19:49

Bon je veux pas faire mon vilain hein mais là faut avouer que vous avez de la merde dans les yeux zikou et play !

allez un petit florilège :

- ni enfants, ni animaux domestiques.
- C'est ainsi que grandie
- ses parant
- en la mémoire du quotidienne de ses parents
- je ralentie le ennemies tout en les tuant a coup de marteau
- Mon passé dans les guilde et court
- a été la seul.
- J'aime plaisanterie
- Mes heures de connexion son
- Mon passé dans se jeu
- que j'ai subitement arrêter
- une sœur et une cousine qui joue
- je connait Clafouti
- qui m'a inciter a poster sur se forum
- des frère qui partage

et la perle : Je cherche aussi une guilde au le niveau de français et correcte, meême si le mien laisse parfois a désiré

Alors bon on peut mettre ça de côté...bien que je sois plutôt contre.

Mais même en y regardant de plus près, la candidature est courte, très courte, trop courte. On ne sait rien au final. absolument rien. si t'as de la famille qui joue. COOL STORY BRO !

au moins tu as les trois pass. Mais avec autant de fautes, en si peu de mots je ne comprends pas que ça puisse passer.

Et d'un point de vu strictement personnel maintenant : un rp d'orphelin? really???

PS : rien qu'avec les fautes que j'ai relevé (et il y en a d'autres) on arrive à un total de 16 fautes pour 23 lignes ! mais bon c'est vrai qu'il n'y a que

Playbwork a écrit:quelques fautes mais je trouve pas ça trop gênant.
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

http://kujafilth.over-blog.com

Message  Ficro le Dim 20 Mai - 20:01

Il y a bien trop de fautes (en tout cas moi je trouve... pas des moindres en plus) et, c'est bien trop court !

Étoffes un peu et corriges les fautes ! Regardes dans le commentaire qui précède le mien, corriger les fautes ne devrait pas être difficile !

Bonne chance,
Ficro

Classe :
  • Ecaflip

Message  Ilys le Dim 20 Mai - 20:52

Chacun a le droit d'avoir son avis, que ce soit pour de bonnes ou de mauvaises raisons, qu'elles soient explicites ou non. S'il vous plait, veuillez recentrer le débat sur la candidature en elle-même et non sur les jugements et avis des autres ailés, merci d'avance !

En ce qui me concerne, je ne suis pas convaincu non plus en l'état. La candidature reste relativement courte, il n'y a pas le petit truc qui fait qu'on ait tout de suite envie de dire pour.

Dernière édition par Ilys le Dim 20 Mai - 22:11, édité 2 fois
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Classe :
  • Sadida

Message  Yonoko le Dim 20 Mai - 22:10

Salut Cha-Grain,

comme Ilys, je ne suis pas emballé, ce sera contre pour moi également.
Yonoko
Ancien Ailé

Titre : Virtuose des charades et Plume majestueuse
Classe :
  • Xélor

Message  X le Lun 21 Mai - 0:52

Contre aussi.

On applique quand le recrutement 2.0 ? (histoire qu'on serve à quelque chose Very Happy )

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Papyenova le Lun 21 Mai - 13:38

Salut !
Pour moi ce sera également un contre ( pour les mêmes raisons que mes camarades ).
Bonne continuation Smile

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Il est plus facile de pardonner à un ennemi qu'à un ami  William Blake.  

Elément neutre Recruteur Elément neutre
Papyenova
Bras droit

Titre : Maître incontestable de l'univers
Classe :
  • Enutrof

Message  Card-Master le Ven 25 Mai - 16:27

La candidature est globalement moyenne, elle n'est pas trop courte, mais on a franchement vu mieux, et surtout ces derniers temps.
Il y a encore des fautes d’orthographe assez gênantes (je ne sais pas si tu as fait l'effort de te "re" relire pour corriger mais peut-être que ça serait bien : tu pourrais également en profiter pour étoffer tout cela).
En somme, rien ne me donne envie d'être Pour, je me prononce donc contre ton parrainage pour l'instant.
cat
Card-Master

Classe :
  • Ecaflip

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut