[Nid Attribué] Candidature de Deanoth

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Nid Attribué] Candidature de Deanoth

Message  Deanoth le Lun 21 Mai - 16:19

Bonjour à vous tous, Ô grands guildeux Ailés dont on relate les aventures dans l'ensemble du Monde des Quatorze et bientôt Quinze Douze. De Brâkmar à Pandala Feu, de Bonta jusque dans l'Antre du Moon, on m'a conté vos exploits (ou vos fails, mais nous aborderons ce sujet délicat plus tard).
Je suis ici pour vous proposer ma candidature, rédigée sur un bout de parchemin que j'aurais glissé sous la porte.

Spoiler:

Commençons donc par ma présentation, moi Sacrieur Femelle de niveau 194.

Spoiler:

Je joue à Dofus depuis... assez longtemps. Au moins 4 ans. J'ai un Sacrieur, je n'ai toujours eu qu'un Sacrieur comme personnage principal et il le restera toujours. J'ai un minimum d'expérience dans les autres classes quand même car j'ai eu l'occasion de toucher un peu à tout et j'ai fait pas mal de PvP. Mais j'aime aussi le PvM, ce qui m'oblige donc à changer de stuff, d'élément et de philosophie de jeu environ tout les cinq niveaux. Il ne m'en reste plus que 6 à couvrir, donc je pense qu'on va se stabiliser un peu au niveau d'un Sacrieur air bien qu'il soit feu/eau en ce moment.

J'aime les sorties en donjons, surtout celles qui donnent la peur au ventre, quand la moindre erreur est fatale (vous allez me dire, depuis la sauvegarde en donjon, ça ne fait plus le même effet, mais bon). J'aime le Kolizéum, parce que ça xp bien, et parce que j'aime bien rager tout seul devant mon écran quand, en face, apparaissent un Féca, un Eniripsa et un Sacrieur et qu'ils ont tous 5 niveaux de plus que les membres de votre équipe ("lol, c'est quoi cet équilibrage? Team cheatée!").

Mon objectif est de ne pas avoir d'objectif (techniquement, c'est raté), et j'aime faire ce que je décide sur un coup de tête. Je suis à la disposition de tout les membres souhaitant faire une activité, aussi saugrenue soit-elle (IYKWIM), si le temps me le permet.

Je participe souvent aux discussions de guilde en racontant des blagues (la vie est trop courte pour ne pas rigoler Very Happy ).
D'ailleurs, en parlant de guildes, je n'en ai côtoyée que deux : l'Aube de Ganesh où j'ai fait des tas de rencontres sympas et que j'ai quittée le jour où le vent m'a porté ailleurs, comme une feuille d'automne, qui finit sa vie sur un arbre avant de tomber par terre et d'avoir une nouvelle jeunesse dans l'herbe verte d'un gazon flamboyant.

J'ai donc ensuite intégré Tofu ou Quoi qui m'a amenée jusqu'à aujourd'hui.. En effet, le jardinier de la Vie est passé car il a ramassé mes camarades feuilles avant de les emmener dans sa brouette vers d'autres horizons. Je faisais partie du lot à l'époque et j'ai arrêté de jouer pendant les 10 mois qui précèdent ce jour, pour me concentrer sur l'étude de parchemins long et fastidieux concernant l'anatomie, la recherche biomédicale (le Vaccin de Frigost, c'est moi, oui oui) ou autre physique radionucléaire.

Mais j'ai désormais une envie irrépressible, en tant que petit bourgeon de la version 2.0, de tenter ma chance sur un autre arbre, où j'espère pouvoir me greffer si les Ailés qui se posent majestueusement sur ses branches en ont l'envie. Voila la raison de ma candidature ici, renforcée par le fait que quelques Ailés sont venus à mon secours lors de mon nouveau départ dans le jeu et m'ont aidés à me remettre sur les rails.
Une petite précision : j'ai deux cousins qui jouent à Dofus (Ithil et Znarkfoute) et qui ont accès à mon compte, on va se débrouiller pour ne pas faire tord aux règles de la Guilde, que l'on respectera à la lettre.

Je vénère deux Dieux. Ma Grande Déesse Sacrieur

Spoiler:

et mon Dieu Créateur. Mais qui est donc mon Dieu Créateur? Il vit sur une autre planète que la mienne, dans une ville qu'on nomme Toulouse. Il s'appelle Thibault, il a 19 ans dans moins de deux mois, et c'est une canaille hétéroclite. Sapristi, que dis-je, c'est un charmant jeune homme qui sort d'une première année de médecine éprouvante et qui se redirigera surement dans le paramédical l'année prochaine.

Je suis ouvert aux choses, et j'aime particulièrement écouter de la musique (électro house/minimal/punk/dance en majorité, mais pas mal de rap également et un peu du reste également si je trouve un bon artiste) et regarder des films (beaucoup, beaucoup de.. DVDs).

Je sors pas mal, voyage souvent (avec mon père ou mes amis), et joue quand je suis à la maison. Ce qui donne des périodes de jeu variées, parfois des petites absences (par exemple du 23 au 27 mai, comme ça je préviens de suite, je ne pourrais accéder à Dofus, mais quand même au forum). Je ne le cache pas, je vais réduire énormément mon temps de jeu l'année prochaine pour mes études, mais comme dirait Hellsing, c'est dans 1/3 d'année, la rentrée. Pas grand chose d'autre à dire si ce n'est que je parle bien l'anglais et que j'aime le soleil et que en ce moment, il pleut, donc c'est nul.

Spoiler:

"On a retrouvé sa trace, monsieur.
- Très bien, alors où est t-il? Comment avez vous fait?
- C'était très simple. Son sang jonchait le sol de son lieu de culte, il y avait amené sa victime de force avant de l'attacher sur un autel. Mais il y a quelque chose qui me gène dans cette histoire..
- Dites moi tout.
- On a retrouvé des instruments de tortures mais le sang qui s'y trouvait était celui de l'agresseur. Regardez, mon second a dessiné ce qu'on y a vu.

Spoiler:

- Mais c'est infâme. Il s'est donc scarifié avant de se déchaîner sur sa victime..
- Exactement. Et à la vue de l'autel craquelé, ce rituel lui a même donné de la puissance.

Spoiler:

- J'ai entendu parler de ce genre d'individus, il y a bien longtemps. Dans mon enfance, un des leurs m'a expliqué leurs croyances.

Tu verseras des larmes de sang pour pleurer les morts [...]
Tu endureras mille douleurs pour faire souffrir mille maux en retour [...]
Tu mangeras froid afin d'alimenter ton esprit de vengeance

C'est ce qu'il m'avait conté. Il n'y a donc plus aucun doute. Un duel à mort s'est déroulé dans ce temple, oublié depuis plus de mille ans. Un Sacrieur a tué. Après l'éradication par les Iops feu/PO/kikoolol/bond/Kari, je pensais qu'il n'en restait plus aucun. Mais le dernier de la lignée s'est vengé. La victime potentielle est donc un Iop. Avez-vous retrouvé quelque chose sur le lieu du crime?

- Oui, je vous apporte ça tout de suite.

*Un moment plus tard*

- Tenez.

Spoiler:

- Ma théorie vient d'être confirmée. La victime est bien un Iop et vous tenez ses restes entre les mains. Je m'en vais avertir le Chef Suprême tout de suite. Prenez garde. Les Sacrieurs sont de retour.

Dernière édition par Deanoth le Lun 21 Mai - 20:54, édité 1 fois
Deanoth
Ailé

Classe :
  • Sacrieur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Nid Attribué] Candidature de Deanoth

Message  Yonoko le Lun 21 Mai - 16:35

Salut Deanoth ! Smile
Me semblait bien que j't'avais plus vu depuis un petit temps, welcome back sur Brumaire alors !

Quelle agréable surprise que de te voir candidationner chez nous !
Les quelques échanges que nous avons eu ont toujours été très agréables (ou alors ma mémoire me joue des tours Very Happy ).
Même chose avec Ithil.
J'ai vu qu'il traînait sur le forum justement, pourrait-on espérer une 2ème postulation d'ici peu ? alien

Et par dessus le marché, ta candidature est juste magnifique, j'ai adoré ! drunken

Etudes en médecine, tu vas te faire un pote avec Shirem.

On va pas griller les étapes (on est justement en train de mettre en place une nouvelle façon de gérer les candidats, tu pourrais bien être le cobaye Very Happy) mais t'as déjà un gros apriori positif pour moi.
Yonoko
Ancien Ailé

Titre : Virtuose des charades et Plume majestueuse
Classe :
  • Xélor

Message  Ilys le Lun 21 Mai - 16:40

Comme quoi c'est possible de faire une bonne candidature ! Bon j'ai quand même relevé quelques fautes (bawé c'est pas parfait non plus !). Personnellement je joue avec lui depuis quelques semaines déjà (le krala d'hier c'était pour son ocre d'ailleurs) et je ne peux que le recommander. Mais comme l'a dit Yono on va surement te prendre en cobaye, donc wait & enjoy !
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Classe :
  • Sadida

Message  IthiL le Lun 21 Mai - 16:50

Yonoko a écrit:
Les quelques échanges que nous avons eu ont toujours été très agréables (ou alors ma mémoire me joue des tours Very Happy ).
Même chose avec Ithil.
J'ai vu qu'il traînait sur le forum justement, pourrait-on espérer une 2ème postulation d'ici peu ? alien

Patience...

Ce noob de Deanoth est mon cousin, qui plus est mon petit cousin, et avec ce qu'il vient de pondre, il va me falloir une bonne nuit de réflexion pour faire quelque chose qui ait un peu de gueule et éviter une humiliation complète !

C U
IthiL
Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  Yonoko le Lun 21 Mai - 16:51

Twisted Evil
Yonoko
Ancien Ailé

Classe :
  • Xélor

Message  Kujafilth le Lun 21 Mai - 19:42

voilà, ça c'est une candidature ! ça c'est quelqu'un qui me semble avoir l'esprit de Tsubasa.

je mise beaucoup sur toi ! et je donne un pour de principe
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

http://kujafilth.over-blog.com

Message  Zikouzy le Lun 21 Mai - 20:06

Yoh !

J'aime beaucoup aussi, rien à dire, POUR en attendant le parrainage Razz.
Zikouzy
Ailé

Classe :
  • Osamodas
  • Sacrieur

Message  Card-Master le Lun 21 Mai - 20:28

Merci pour cette belle candidature !!

ENORME Pour Smile
Card-Master

Classe :
  • Ecaflip

Message  Djoowan le Lun 21 Mai - 20:33

Shocked
Bon j'ai pas lu le RP parce que flemme et mal aux yeux mais tout le reste gère ! *_*

Forcément, Pour !
Djoowan
Ailé

Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Message  Ficro le Lun 21 Mai - 20:51

Quelle qualité...! Superbe candidature. Je ne peux être que pour ta venue.

A bientôt, Smile
Ficro

Classe :
  • Ecaflip

Message  Touray le Lun 21 Mai - 21:22

Rien à dire, je suis juste choqué et presque dans un état de catatonie.

Je te donne mon pour, bien fait!
Touray
Ailé

Message  Papyenova le Mar 22 Mai - 2:26

Coucou !

C'est une très bonne candidature que tu nous proposes, complète et agréable à lire !

J'espère que tu vas pouvoir nous servir de cobbaye pour le nouveau système de recrutement Twisted Evil

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Il est plus facile de pardonner à un ennemi qu'à un ami  William Blake.  

Elément neutre Recruteur Elément neutre
Papyenova
Bras droit

Titre : Maître incontestable de l'univers
Classe :
  • Enutrof

Message  Madmartigan le Mar 22 Mai - 4:29

Bah ça gère tout ça dis donc Smile
Bonne candidature (même si j'aime pas trop la taille de la police pour le RP) mais je me fais pas de souci pour la suite.
Madmartigan
Ancien Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  X le Mar 22 Mai - 7:39

Candidature agréable et qui nous correspond, je suis pour.

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Perfou le Mar 22 Mai - 9:32

J'aime bien la candidature aussi , et pour les raisons citées précédemment je suis Pour. Smile
Et bravo pour ton ocre Wink
Perfou.
Perfou
Ailé

Titre : Plume Exploratrice
Classe :
  • Crâ

Message  Zarwen le Mar 22 Mai - 11:46

Jambon.
Zarwen
Ailé

Classe :
  • Enutrof
  • Crâ
  • Féca

Message  Yonoko le Mar 22 Mai - 22:12

Suite au lancement de notre recrutement 2.0, je donne donc mon POUR pour un parrainage ! Smile
Yonoko
Ancien Ailé

Classe :
  • Xélor

Message  Madmartigan le Mer 23 Mai - 0:55

Idem, je donne mon Pour pour un parrainage.
Madmartigan
Ancien Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  Ficro le Mer 23 Mai - 1:30

J'avais déjà donné mon pour, mais suite au changement de recrutement (2.0), je confirme le fait que je donne mon pour que tu sois parrainé.
Ficro

Classe :
  • Ecaflip

Message  X le Mer 23 Mai - 15:30

Je pense que je vais bientôt pouvoir m'occuper de toi Rolling Eyes

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Papyenova le Mer 23 Mai - 22:02

Je n'ai pas clairement exprimé ma position dans mon précedent message, c'est bien sur un pour !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Il est plus facile de pardonner à un ennemi qu'à un ami  William Blake.  

Elément neutre Recruteur Elément neutre
Papyenova
Bras droit

Titre : Maître incontestable de l'univers
Classe :
  • Enutrof

Message  clement2 le Jeu 24 Mai - 20:13

Yo,

Je ne peux malheureusement pas encore voter, mais tu m'as l'air simpas, je serait heureux de te voir parmi nous !

cheers
clement2
Nouvelle plume

Classe :
  • Sram
  • Xélor
  • Sacrieur

Message  Ilys le Ven 25 Mai - 12:12

Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Classe :
  • Sadida

Message  X le Sam 26 Mai - 0:00

Tu peux m'envoyer un MP forum avec tes disponibilités à ton retour, histoire qu'on prévoit la rencontre ? Smile

Dernière édition par Ealwen le Mar 29 Mai - 16:01, édité 1 fois

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  X le Mar 29 Mai - 16:01

Donc voilà la rencontre IG est effectuée.

*sort son carnet de notes*

Deanoth semble être quelqu'un de gentil, il écrit très bien, pas de soucis à ce niveau là par contre j'ai pas relevé ce p'tit grain d'humour, de douce folie que j'aime tant voir, mais j’espère qu'il se révélera une fois qu'il aura pris ses marques.

Euuuh ensuite, pour détendre l’atmosphère (qui n'était pas spécialement tendu d'ailleurs) je lui ai demandé ce qu'il pensait de la circoncision... Il a pas du comprendre que c'était pour rire et il m'a dit "ce n'est pas ma confession, je suis contre"" mais bon je laisse à chacun le droit de faire ce qu'il veut". Bon j'ai trouvé sa réponse pas super cool, mais passons.

Il est plutôt discret, il a une petite culture geek qui est appréciable, il a l'air très très sérieux (peut-être parce qu'il sort d'une année difficile) mais il a regardé la vidéo 1man1jar semble t-il en entier. Enfin voilà quoi, un bilan mitigé mais j'pense qu'il pourra s'intégrer à la guilde sans soucis !

*range son carnet de note*

Boh voilà, sinon à titre purement personnelle j'apprécie le personnage -même si j'avoue être un tout petit peu déçu- et je pense qu'il sera apprécié par les Ailés si intégration il y a. (Et s'il vous plaît, ne pensez pas que j'ai été sévère dans mon compte rendu, je décris objectivement les faits jusqu'à "J'pense [...] sans soucis !" Smile )

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut