[Nid Attribué] Candidature d'Ithil : Schizophrénie

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Nid Attribué] Candidature d'Ithil : Schizophrénie

Message  IthiL le Mar 22 Mai - 3:07

Bon… Ben quand faut y aller…
Spoiler:


Ok je m’appelle pas Henri. Dommage hein ? Riton, c’est quand même sacrément plus classe que Félix, Ithil ou Brooh. Oui, je suis les trois. Et je vais même vous raconter leurs histoires.

Félix, ça donne ça. Je peux vous dire qu’il en a chié pendant l’école maternelle. Et même après ces années de traumatisme, vous avez toujours des gens (très gentils, il aime tous les gens le Félix, toujours) qui vous le rappellent cruellement durant toute votre vie.
Spoiler:


Félix, c’est vraiment un chat type bien. Très gentil. Un peu con parfois, il faut avouer. Pas toujours très réfléchi, la preuve en image…
Spoiler:


Cette preuve d’humilité étant faite et réglée, on peut passer aux choses sérieuses. Félix, 21 ans, toutes ses dents (et même deux cassées un tout p’tit peu, d’ailleurs yen a une ça fait pas longtemps, et même que c’est assez pénible parce que c’est pas lisse quand je passe la langue dessus et puis Sleep ), deux bras, deux jambes, et voilà.



Non j’déconne, vous y avez tous pensé bande d’affamés sexuels, allez avouez, on sait très bien que vous vous réfugiez derrière un PC juste pour aller sur CHATROULETTE et YOUPORN dégueu dégueu dégueu. Et puis vous êtes tous comme ça bande de geeks.
Spoiler:


Félix aime les croquettes le handball, Courrier International, ses copines (non c’est vrai j’ai pas de copains), l’alcool un peu, l’alcool beaucoup, l’alcool passionnément, l’alcool à la folie, l’alcool pas du... Euh... Non oubliez la dernière.

Il aime bien faire la fête il est vrai, c’est source de joie. La joie est un concept philosophique qui habite profondément Félix et qui s’exprime par un seul comportement véritable et authentique que voici.
Spoiler:


Brooh est une autre partie de moi, qui se retrouve assez bien dans les passions d’ailleurs (surtout les quatre dernières du paragraphe « Félix aime »). C’est d’abord le diminutif de brouette (ne me demandez pas d’où ça vient, je sais plus). Ca donne plutôt ça, en caricature tout du moins. Ca devient une partie sérieuse, alors je poste un article ça fait plus classe (et puis vous en avez marre des vidéos que vous avez tous vu pleins de fois parce que oui, vous êtes des geeks).

http://sceaux.blog.lemonde.fr/2012/05/19/les-plaisirs-de-la-classe-prepa/

Allez, devinez lequel je suis, c’est facile… Ou du moins lequel j’étais, ou du moins lequel j’aurais pu être ! Oui, Brooh a fait maths sup, oui, Brooh l’a bien vécu, mais en tout cas jamais comme ça ! Maintenant, Brooh il est à l’Ecole Centrale de Lyon, bientôt en troisième année. Vous savez, les écoles d’ingénieurs…
Spoiler:


Scoop : ça ne se passe pas du tout comme ça ! Il parle en connaissance de cause Brooh, il l’a organisé ce fameux WEI, et est très attaché à l’institution nommé Bar (avec un B majuscule, attention). Il pourra vous en parler très longuement si vous le souhaitez (certains disent même trop longuement, mais Brooh n’est pas d’accord).

Vous avez remarqué ? Les présentations de Félix et de Brooh étaient à la troisième personne… Quelle prétention !
Spoiler:


Tout a une raison, tout s’explique. Félix et Brooh, en fait, on s’en fiche. C’est pas eux qui sont intéressants. Eloignons-les, parlons-en avec la distance nécessaire. Celui qui nous intéresse ici, qui justifie toute cette longue présentation (courage !), s’appelle Ithil.
Spoiler:
A partir de là ça devient sérieux, alors juste un dernier petit truc, vous pouvez l'écouter en lisant le reste de cette candidature : http://trololololololololololo.com/

Ithil, ca veut dire lune en langage elfique (mais vous le saviez déjà vous êtes tous des geeks). C’est beau hein ?

Déjà cinq ans que je suis né… Que le temps passe vite. Que ce jeu a changé. Crâ de sang, d’esprit et de corps, je ne me montre que pour décocher une Explo tout au loin. Bon ok, j’aime aussi beaucoup ne rien faire à un zaap que vous connaissez tous aussi bien que moi.

En cinq ans, on a le temps d’en voir des choses, dans un jeu comme Dofus. On a le temps de se lasser, de faire des pauses, de se faire des amis, d’en perdre, de faire tous les boss du jeu (quoique), de monter mineur et bijoutier 100, de connaitre différentes guildes… Entre autres. Je retiendrai qu’on a le temps de se lasser, et de reprendre ce jeu.

Le temps d’être las est passé, le temps de reprendre Dofus est arrivé. Il vous faut maintenant m’expliquer pourquoi je veux reprendre ce jeu, et pourquoi je veux le reprendre chez Tsubasa.

Rappelez-vous, il y cinq ans, Pas d’Otomaï, pas de Frigost, pas de lvl 200, pas de craft de la pano Bouftou, pas de dindes, rien de tout ça. Après une pause très légèrement discontinue et longue comme celle que je viens d’effectuer, ça en fait des changements à vraiment exploiter et découvrir ! Il est donc temps de regarder tout cela de plus près. J’en ai envie, je le sais.

Mais le découvrir seul, quel intérêt ? Ca fait bien longtemps que je ne suis pas seul dans Dofus. On est trois, Znarkfoute, Deanoth et moi. Je parle d’eux avant de parler des guildes, parce qu’ils connaissent aussi Félix, c’est quand même important. La même passion, depuis tant de temps, et aujourd’hui la même envie de reprendre ensemble ce jeu. Vous avez pu lire cet après-midi la candidature de Deanoth, c’était un premier pas, le deuxième je le fais, le troisième viendra très certainement après qu’Antoine (pas Znarkfoute, Antoine, vous commencez à saisir le concept) ait réglé quelques examens triviaux mais chronophages et stressants.

Voilà, je ne suis pas seul. La question suivante, c’est pourquoi Tsubasa ? Et même, pourquoi de nouveau Tsubasa ? Allez, petit cours d’histoire pour les plus jeunes d’entre vous !

Ma première guilde se nommait l’Aube de Ganesh. Des gens bien, très bien même. Thazrouge, Wongkarwai, Zongo, Dismem, Una, Liop, Breit, Saph, je ne vous oublie pas ! Mais voilà, les amitiés et inimitiés se font et se défont, et il fut un temps pour le départ. Une période de flou peu intéressante plus tard, j’ai rencontré quelqu’un nommé Pepite. Oui oui, vous vous souvenez…

Et voilà, Tsuba. Quelle belle idée j’ai eue ! Si vous remontez très loin, vous retrouverez ma candidature, j’étais alors du 104ème cercle (j’en ai juste 80 de plus), et j’étais jeune, tellement jeune ! Trop jeune même, l’idylle n’a pas duré si longtemps que ça. Il m’a fallu rendre mes Ailes pour des raisons d’entente avec certains de mes co-guildeux. Là aussi, en cherchant bien, vous pourriez en retrouver trace sur le Forum, tout au loin. Tiens, chose importante, c’est aussi à cette période (peut-être un peu avant, pardonnez ma sénilité) que je rencontre une jolie et gentille Crâette appelée Ecila… On en reparle juste après.

Il me faudra repasser par l’Aube de Ganesh pour couper vraiment le cordon avec celle-ci. C’était court mais toujours intense. Je vais oser une comparaison risquée : c’était un peu comme recoucher avec son ex… Attendez avant de dire que je veux revenir à Tsuba pour les mêmes raisons bande de méchants !

Ecila donc. Pendant ce temps, elle avait aussi quitté Tsuba, pour monter sa propre guilde, et avec les amis Dean et Znark on a été tenté par l’aventure. Pas déçus ! On peut dire qu’on s’est bien marré, à Tofu ou Quoi…

Mais voilà, il fallait bien que tout ça prenne fin un jour. Félix a rattrapé Ithil, Brooh a pris le dessus sur Félix, il a du prendre des niveaux IRL, des responsabilités même, Et Ithil est passé aux oubliettes, malgré quelques réapparitions. Thibault et Antoine ont eux aussi pris le dessus sur Dean et Znark. ToQ en est désormais réduit à peau de chagrin, tant d’entre nous ont arrêté…

Mais voilà (encore un rebondissement, c’est les Feux de l’amour entre Ithil, Brooh et Félix !), les temps changent toujours. Félix est en stage, il a du temps, Brooh n’a plus tant de responsabilités associatives, il a aussi du temps, et tous deux ont décidés de me laisser (Ithil) beaucoup plus de temps pour assouvir cette fameuse envie, revenue aussi soudainement qu’elle avait disparue.

Je n’ai toujours pas répondu à la question : pourquoi de nouveau Tsubasa ?

Parce si l’Aube de Ganesh est mon premier amour, Tsubasa est celui que j’ai trouvé ensuite, celui de qui on a appris, celui qu’on a perdu mais avec qui on est prêt à vivre de nouveau l’aventure, parce que ce sera encore plus beau. Même si beaucoup de ceux avec qui j’avais partagé ma première expérience ailée sont partis à IRLand plus ou moins définitivement, il me m’aura suffi que d’un donjon (et pas n’importe lequel) avec certains d’entre vous, un retour au Château, et de deux jours de réflexion pour en être convaincu : je veux être de nouveau Ailé.
Spoiler:


Je ne sais pas combien de temps pourrait durer l’idylle si vous en décidez ainsi, tout ce que je sais, c’est que j’ai trois mois de stage (un quart d’année), que j’ai de nouveau envie de passer du temps avec Ithil, et que je ne me vois plus qu’en tant qu’Ailé.

Spoiler:

A propos de ces deux zigotos, je me dois de prévenir qu’Antoine et Thibault, étant respectivement mon frère et mon cousin, ont accès à mon compte, et inversement, Félix a accès à Deanoth et Znarkfoute. La schizophrénie va très loin dans notre famille…

Je ne sais plus trop quoi vous annoncer à partir de là… Oui je suis plutôt mauvais en RP, et après celui qu’a pondu Deanoth, je ne me risquerai pas à cet exercice pour ce soir. Je vous demanderai également de pardonner ma propension à toujours faire plus de paragraphes, et à utiliser abusivement les points de suspension pour contrebalancer cette mauvaise habitude.

Spoiler:
Ah, J’allais oublier ! Sapristi, en voilà une canaille hétéroclite comme on les aime !

Allez, un petit bonus. Je sais que vous l’aimez le Zaap Château. Désormais, vous ne verrez plus jamais monsieur El pareil.
Spoiler:


Plus jamais je vous dis.

Ithil, Brooh et Félix vous souhaitent à toutes et à tous une très bonne nuit, à vous et aux possesseurs de vos avatars.
avatar
IthiL
Ailé

Messages : 144
Age : 27
Classe :
  • Crâ

Inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Nid Attribué] Candidature d'Ithil : Schizophrénie

Message  Madmartigan le Mar 22 Mai - 4:11

Salut Ithil,

Belle candidature, c'est bien écrit, c'est propre rien à redire.
Candidature assez original avec un gimmick de schizophrène c'est sympa, j'aime bien Smile
J'ai pu faire ce fameux donjon avec toi et ça s'est bien passé.
Je suis assez favorable pour la suite.
avatar
Madmartigan
Ancien Ailé

Messages : 1097
Classe :
  • Crâ

Inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Nid Attribué] Candidature d'Ithil : Schizophrénie

Message  X le Mar 22 Mai - 7:40

Yo, j'suis plus emballé par cette candidature que par celle de Dean ! Wink

Pour.

X
Sans pseudo fixe

Messages : 1841
Classe :
  • Xélor

Inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Nid Attribué] Candidature d'Ithil : Schizophrénie

Message  Zarwen le Mar 22 Mai - 8:06

Un vieux de plus de retour dans la bataille, forcément que je suis pour. Very Happy
avatar
Zarwen
Ailé

Messages : 985
Age : 26
Classe :
  • Enutrof
  • Crâ
  • Féca

Inscription : 08/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Nid Attribué] Candidature d'Ithil : Schizophrénie

Message  Kujafilth le Mar 22 Mai - 9:26

et bah voilà ! 'tain c'est pas compliqué de faire ce qu'on demande !
avatar
Kujafilth
Ancien Ailé

Messages : 3390
Age : 29
Classe :
  • Sadida
  • Roublard

Inscription : 15/05/2009

http://kujafilth.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Nid Attribué] Candidature d'Ithil : Schizophrénie

Message  Perfou le Mar 22 Mai - 9:31

Je pensais pas qu'un mec aussi useless que toi en krala (ou moi aussi hein) pouvait nous pondre une candidature comme ca ! Surprised
Ben c'est bien écrit , y a tout ce que l'on demande je crois bien ... Very Happy
Et nos petits MP m'ont bien fait marrer donc je suis Pour Smile
Perfou.
avatar
Perfou
Ailé

Titre : Plume Exploratrice
Messages : 272
Age : 22
Classe :
  • Crâ

Inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Nid Attribué] Candidature d'Ithil : Schizophrénie

Message  Yonoko le Mar 22 Mai - 10:42

Le retour du Titil ! cheers
avatar
Yonoko
Ancien Ailé

Titre : Virtuose des charades et Plume majestueuse
Messages : 3923
Age : 36
Classe :
  • Xélor

Inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Nid Attribué] Candidature d'Ithil : Schizophrénie

Message  Touray le Mar 22 Mai - 11:24

Candidature très bordélique ( Trop de spoil tue le spoil )

Je ne te connais pas, juste eu l'occasion de t’apercevoir hier soir, mais je pense que tu correspond tout a fait a l'esprit de la guilde.
Et malgré le faite que je ne sois pas vraiment enchanter par cette candidature ( je parle surtout de la forme, pour le contenue à part le manque de RP, rien à dire) je suis tout a fais POUR te voir dans nos rangs.
avatar
Touray
Ailé

Messages : 26
Inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Nid Attribué] Candidature d'Ithil : Schizophrénie

Message  Card-Master le Mar 22 Mai - 21:05

C'est encore une bien belle candidature Very Happy
Oui, c'pas compliqué ce qu'on demande, mais ça nous permet d'apprécier ce genre de candidatures encore plus :°

POUR
avatar
Card-Master

Messages : 957
Age : 26
Classe :
  • Ecaflip

Inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Nid Attribué] Candidature d'Ithil : Schizophrénie

Message  Yonoko le Mar 22 Mai - 22:12

Suite au lancement de notre recrutement 2.0, je donne donc mon POUR pour un parrainage ! Smile
avatar
Yonoko
Ancien Ailé

Titre : Virtuose des charades et Plume majestueuse
Messages : 3923
Age : 36
Classe :
  • Xélor

Inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Nid Attribué] Candidature d'Ithil : Schizophrénie

Message  Papyenova le Mar 22 Mai - 22:18

Bonsoir Smile

Très bonne candidature, soignée et organisée !
Tu as aussi mon Pour, pour le parrainage

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Il est plus facile de pardonner à un ennemi qu'à un ami  William Blake.  

Elément neutre Recruteur Elément neutre
avatar
Papyenova
Bras droit

Titre : Maître incontestable de l'univers
Messages : 1030
Age : 22
Classe :
  • Enutrof

Inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Nid Attribué] Candidature d'Ithil : Schizophrénie

Message  Krakitos le Mar 22 Mai - 22:31

Azy j'suis pour aussi à une seule condition ... Pourrais tu me donner mon ancien pseudo ? ( juste pour le plaisir des yeux Very Happy )
avatar
Krakitos
Ancien Ailé

Messages : 905
Age : 23
Classe :
  • Crâ

Inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Nid Attribué] Candidature d'Ithil : Schizophrénie

Message  Yonoko le Mar 22 Mai - 23:24

Avec tous les tirets ? Grrr
avatar
Yonoko
Ancien Ailé

Titre : Virtuose des charades et Plume majestueuse
Messages : 3923
Age : 36
Classe :
  • Xélor

Inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Nid Attribué] Candidature d'Ithil : Schizophrénie

Message  Zikouzy le Mar 22 Mai - 23:31

Yo ! Smile

J'suis pour aussi, parce que c'est une bonne candidature.

Par contre, ça va te paraître bizarre hein, mais je la trouve limite un peu longue x), et je trouve, tout comme Touray qu'il y a trop de spoiler.

Mais bon, à part ça, rien à dire pour ma part ^^.
avatar
Zikouzy
Ailé

Messages : 117
Age : 23
Classe :
  • Osamodas
  • Sacrieur

Inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Nid Attribué] Candidature d'Ithil : Schizophrénie

Message  Madmartigan le Mer 23 Mai - 0:59

Je te donne mon Pour pour le parrainage
avatar
Madmartigan
Ancien Ailé

Messages : 1097
Classe :
  • Crâ

Inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Nid Attribué] Candidature d'Ithil : Schizophrénie

Message  Ficro le Mer 23 Mai - 1:29

Je suis également pour le parrainage !
avatar
Ficro

Messages : 595
Age : 22
Classe :
  • Ecaflip

Inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Nid Attribué] Candidature d'Ithil : Schizophrénie

Message  Ilys le Mer 23 Mai - 10:59

Pour un parrainage Smile
avatar
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Messages : 2925
Age : 24
Classe :
  • Sadida

Inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Nid Attribué] Candidature d'Ithil : Schizophrénie

Message  Wind le Mer 23 Mai - 22:00

Pour un parrainage Smile
avatar
Wind
Ailé

Messages : 847
Age : 24
Classe :
  • Sram

Inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Nid Attribué] Candidature d'Ithil : Schizophrénie

Message  Shirem le Jeu 24 Mai - 20:36

Zarwen a écrit:Un vieux de plus de retour dans la bataille, forcément que je suis pour. Very Happy

+1.


Bon retour au nid !
avatar
Shirem
Ailé

Messages : 1096
Age : 25
Classe :
  • Eniripsa

Inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Nid Attribué] Candidature d'Ithil : Schizophrénie

Message  Card-Master le Ven 25 Mai - 1:43

Bon, pour ton cas il semblerait que les votes des ailés convergent vers une ouverture du parrainage.

Mode Bras Droit : On / [Off]

Du coup on t'as dégoté un vieux croulant, il me sert également de filleul, mais j'te jure il est tout à fait fonctionnel, juste un peu gâteux (une bourse de Kamas bien pleine devrait faire l'affaire :° )

Mode Bras Droit [On] / Off

On attendra donc son compte-rendu pour se prononcer sur ton éventuelle période d'essai, comme le veut le recrutement Tsubasien 2.0 !

Enjoy !
cat
avatar
Card-Master

Messages : 957
Age : 26
Classe :
  • Ecaflip

Inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Nid Attribué] Candidature d'Ithil : Schizophrénie

Message  Ilys le Ven 25 Mai - 12:13

avatar
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Messages : 2925
Age : 24
Classe :
  • Sadida

Inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Nid Attribué] Candidature d'Ithil : Schizophrénie

Message  IthiL le Ven 25 Mai - 17:37

Bon ben merci à tous !

Pas de souci pour le papy, la corruption c'est ma passion.

Pour ce cher Krakitos, je dirais que c'est

Spoiler:
--ze-best-archer--

Mais je suis plus sûr...
avatar
IthiL
Ailé

Messages : 144
Age : 27
Classe :
  • Crâ

Inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Nid Attribué] Candidature d'Ithil : Schizophrénie

Message  Ilys le Ven 25 Mai - 17:42

Spoiler:
--the-best-archer--
avatar
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Messages : 2925
Age : 24
Classe :
  • Sadida

Inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Nid Attribué] Candidature d'Ithil : Schizophrénie

Message  Yonoko le Ven 25 Mai - 17:56

perdu lisse, --thebest--archer Very Happy
avatar
Yonoko
Ancien Ailé

Titre : Virtuose des charades et Plume majestueuse
Messages : 3923
Age : 36
Classe :
  • Xélor

Inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Nid Attribué] Candidature d'Ithil : Schizophrénie

Message  Ilys le Ven 25 Mai - 17:59

fuuuuuu
avatar
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Messages : 2925
Age : 24
Classe :
  • Sadida

Inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Nid Attribué] Candidature d'Ithil : Schizophrénie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum