[Nid Attribué] Candidature de Custodes.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Nid Attribué] Candidature de Custodes.

Message  Custodes le Lun 4 Juin - 23:54

Il y avait quelqu'un tout au bout de la salle.
La silhouette se trouvait à environ vingt mètres, derrière les tables de prières, debout près de l'accès à la réserve, à l'endroit le plus éloigné des portes de l'entrée. Cette personne le regardait.

Il ne parvenait pas à voir son visage. Sa robe feutrée et beige était celle du temple, mais la silhouette en avait relevé le capuchon, comme celui d'un moine. Tout dans sa forme avait quelque chose de doux, presque replet. Sous la faible lumière du temple, on eut dit un fantôme.

Custodes l'appela.
-Bonsoir?

Le son de sa voix roula dans la caverne crépusculaire du temple. L'individu ne bougea pas. Ses yeux le fixaient. Custodes ne parvenait pas à les distinguer, mais il le sentait. Il voulut voir ses yeux, en ressentit comme la nécessité.

-Bonsoir? lança-t-il une nouvelle fois.
Il fit un pas.
Qui êtes-vous? Qu'est-ce que vous faites?

Il marcha vers l'inconnu. Celui-ci resta où il se trouvait, à le fixer.

-Qui êtes-vous?

La silhouette encapuchonnée se retourna subitement, et partit vers la grille de fer noir donnant sur les souterrains du la temple.

-Attendez! appela Custodes. Vous, revenez!

L'autre continua de marcher, passa sous l'arche souterraine, d'or et de diamant, du temple et disparut dans les ombres.
Custodes se mit à courir.

-Ou êtes-vous?

Il pénétra dans le souterrain. Des rangées se déployaient devant lui dans la faible lumière. Les étagères de bois magnifiquement taillées s'élevaient jusqu'à douze mètres de hauteur, et chacune courait aussi loin qu'il parvenait à voir. Il était dans une bibliothèque.

Il y a quelqu'un? appela t-il. Il rebroussa chemin, essaya une autre rangée. Comment une personne en train de marcher avait-elle pu disparaître aussi vite?
Il perçu un mouvement du coin de l'oeil, et se tourna à temps pour voir la silhouette encapuchonnée, rien qu'une seconde, traverser la division entre deux rangées. Il partit d'un sprint empressé afin de le rattraper, mais une fois parvenu au bout de la rangée, il ne trouva aucun signe de lui.

Vous! Ca suffit! cria Custodes. Arrêtez votre petit jeu!

Quelque chose le fit se retourner. La silhouette encapuchonnée se trouvait derrière lui, silencieuse et fantomatique. Ses bras se levèrent lentement depuis ses flancs, tendus comme des ailes, dans une attitude de prêtre officiant, invoquant une divinité.
Le gant doux de la main droite tenait un poignard.

-Qui êtes-vous? murmura-t-il.
-Des choix doivent être faits, Custodes. dit une voix. Ce n'était pas l'individu encapuchonnée qui parlait. L'angoisse lui comprima le coeur.

-Quels choix? réussit-il à demander.
-Tu as beaucoup à offrir, et nous serions ravis d'établir avec toi une relation qui servirait à notre bénéfice mutuel. Mais tu dois pour cela faire un choix, Custodes.
-Je ne comprends pas, répondit Custodes.
Nous recherchons quelqu'un qui soit adapté à nos besoins. Quelqu'un qui comprenne ce qu'il recherche? Quelqu'un capable de reconnaître la vérité, capable de voir avec de meilleurs yeux. Toi.
-Je crois que vous vous êtes trompez si vous m'avez pris pour une espèce d'idiot qui voudrait vous rejoindre, répondit férocement Custodes. Retirez ce capuchon stupide. Laissez-moi voir votre visage.
La silhouette encapuchonnée avança d'un pas, en paraissant presque flotter.
-Tu dois faire un choix, Custodes. dit la voix.

Custodes réalisa que la voix provenait de tout autour de lui. Elle n'émanait certainement pas de la silhouette. Comment quelqu'un ou quelque chose pouvait-il lui parler sans dévoiler sa position?

-Tu dois faire un choix, Custodes.

Il entendit une personne crier. Ce n'était pas un cri articulé, mais l'expression d'une souffrance. Il tourna le dos à la silhouette et se mit à remonter l'allée à grandes enjambées, sans tout à fait courir, mais plus vite que simplement en marchant.

-Tu dois faire un choix, lui murmuraient les étagères tandis qu'il passait près d'elles. Cherche pour nous, et nous te montrerons des choses.

-Où êtes-vous? appela Custodes en ignorant la voix.

Un carrefour à quatre branches se présentait devant lui. Un des escabeaux avait été ramené jusqu'à l'extrémité d'un des rayonnages adjacents, et la personne qui avait crié s'y trouvait attaché par les poignets. Il gisait sur le sol, à moitié tordu, les jambes étendues vers le centre du croisement et les bras douloureusement relevés par leurs entraves. Il paraissait à moitié drogué, ou sonné, comme si l'on avait employé la violence pour le mettre à terre. Il le reconnu, c'était son meilleur ami, Aximand.

Six autres figures encapuchonnées se tenaient en un vague demi-cercle autour de lui.

-Tu dois faire un choix. dit la voix.
-Qu'est-ce que vous lui avez fait? réclama Custodes.
-Tu dois faire un choix. Cherche pour nous, et nous te montrerons des choses. Des choses que tu ne peux pas t'imaginer.

Aximand poussa un gémissement.
Custodes ne prêta pas attention aux silhouettes et s'accroupit près d'Aximand. Il lui redressa la tête. Aximand avait les joues rouges et en sueur. La peur lui tourmentait les yeux.

-Cust, bredouilla-t-il. Cust, aide-moi. Je te demande pardon. Tu les intéressais.
-Mais pourquoi?
-Je ne sais pas! Ils ne veulent pas me le dire! Je voulais simplement vous présenter, c'est tout. Pour leur montrer que je pouvais leur être utile moi aussi.
-Aximand, t'es vraiment un imbécile...
-Pitié, Cust.
Custodes releva les yeux vers les silhouettes en robe derrière lui.
-Nous allons sortir d'ici, et tout de suite, dit-il avec plus de conviction qu'il n'en ressentait réellement. Aximand et moi, nous allons nous relever et nous allons sortir.
-Tu dois faire un choix, Custodes, dit la voix.
-Non, je ne dois pas faire un choix.
-Si. Nous t'avons fait une invitation. Nous n'invitons pas n'importe qui de la sorte. Tu es une créature rare, et c'est une offre rare que nous te faisons. Ne sous-estime pas la puissance de ces choses que nous t'invitons à partager avec nous. Ce sont les choses que tu as passé ta vie entière à chercher.
-Il doit y avoir erreur, dit Custodes.
-La seule erreur serait que tu puisses dire non, Custodes, protesta la voix. Un oui serait bien plus simple. La signification d'un oui devrait être facile à reconnaître pour un homme de ton éducation. Elle est tout autour de toi.

Custodes cligna des yeux. Il regarda Aximand, les silhouettes, les formes écrasantes des rayonnages, leur perspective en point de fuite.

-Tu as un choix à faire.

Aximand gémit une nouvelle fois. Il tira faiblement sur ses liens, en faisant trembler les marches métalliques de l'escabeau.
La silhouette porteuse du poignard tendit la lame à Custodes.

-Non, pitié, Cust, couina Aximand. Pitié.
Custodes prit le poignard.
-Cette fois, tu t'es vraiment mis dans de beaux draps, Aximand,dit-il.

La dague ne porta qu'un seul coup, rapide et simple. Aximand laissa échapper un glapissement. La corde qui liait ses poignets fut tranchée.
Custodes se retourna vers les figures encapuchonnées, en pointant la lame devant lui.

-Maintenant, aller vous faire foutre! dit-il.

Le demi-cercle hésita un instant. Puis les silhouettes se mirent à trembler. Chacune des douces robes crème commença à frémir, comme si des tuyaux d'air pressurisé leur avaient été branchées afin de les faire gonfler. Elles s'enflèrent, légèrement, d'une façon hideuse évoquant la malformation et la défectuosité, et se mirent à se tordre, mues par les choses éthérées bougeant à l'intérieur d'elles. Les robes de feutre devinrent replètes, distendues comme des ballons. Il s'entendit alors comme un chuintement, une note haut perchée se faisant de plus en plus forte. Aximand et Custodes se plaquèrent les mains contre les oreilles. Le bruit cessa brusquement quand il eut atteint son pic. Les capuchons des silhouettes glissèrent en arrière et libèrent une vapeur dans l'air enténébré. Cette vapeur était d'or, et disparut presque aussitôt qu'elle eut émergé depuis le col des robes. Vides et inertes, les sept robes de feutre tombèrent mollement au sol.


Fin.


Bon, et bien j'espère que cette histoire vous aura plu.
Et maintenant l'heure est venue de décliner ma véritable identité.

J'me présente, je m'appelle Deniz, j'ai 19ans.
Je suis dans un BAC pro SEN ( Système Électronique Numérique ) dans la spécialisation EIE, ( Électronique industrielle embarquée ) je suis en dernière année et je passe mon bac dans... 3 semaines.

Je suis aussi un très grand fan de l'Univers de Warhammer 40.000! Mais aussi de leurs jeux. Je joue essentiellement les meilleurs soldats de l'Empereur-Dieu, les Space Marines. Bref, ici c'est Dofus pas Warhammer 40.000 :p ( faut pas me lancer sur Warhammer 40.000 sinon c'est assez dur de m'arrêter sauf si j'ai rien à dire face aux sujets auquel on me confronte ).

Sinon mon sport favori c'est la sieste, ( si si ça existe, j'mettrai ce noble sport aux JO vers 2025 je pense ). Côté musique j'ai plutôt des penchants hétéroclites ( et d'un! ), du genre « Black métal/Death métal ».

Sinon j'vois pas quoi dire de plus sur moi, si vous avez des questions n'hésitez pas à en poser, j'm'y ferais un plaisir d'y répondre.


Passons maintenant à mon personnage, je possède un Xelor de niveau 199 qui a la fâcheuse tendance à décider de quand est-ce qu'il réussira ses attaques, en effet il aime faire des échecs critiques aux bons moments.

Et dans ces moments là j'ai tendance à perdre le contrôle de moi même, du genre: « Sapristi! Quel canaille ce marteau! » ( deux et trois! :p ). Je joue depuis je crois 4ans, j'me souviens pas très bien.

J'ai beau être niveau 199 j'ai pas une énorme expérience du jeu, n'ayant jamais fais de très gros donjons ( sauf le (enfin « la » puisque c'est une fille :p ) crocabulia mais je sais pas si c'est considéré comme un gros donjon )).

Sinon aux sujets de mes anciennes guildes j'ai pas grand chose à dire, j'en ai eu deux et je suis resté moins d'une semaine dans ses deux guildes parce que je ne m'y sentais pas à l'aise.

Ainsi se termine la candidature et présentation de Custodes. Disciple du Dieu Xélor.
avatar
Custodes
Ailé

Messages : 139
Age : 24
Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor
  • Pandawa

Inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Nid Attribué] Candidature de Custodes.

Message  X le Mar 5 Juin - 2:15

T'as enfin postulé! Et c'est plutôt pas mal pour une première candidature!
J'suis pour. Smile

X
Sans pseudo fixe

Messages : 1841
Classe :
  • Xélor

Inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Nid Attribué] Candidature de Custodes.

Message  IthiL le Mar 5 Juin - 12:05

Je vote pas mais
avatar
IthiL
Ailé

Messages : 144
Age : 26
Classe :
  • Crâ

Inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Nid Attribué] Candidature de Custodes.

Message  Danzou le Mar 5 Juin - 13:28

Custodes qui postule ici ? Surprised
Bah bienvenue sur le forum, et ta candidature est bien Smile
avatar
Danzou
Bras droit

Messages : 208
Age : 23
Classe :
  • Iop
  • Sram

Inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Nid Attribué] Candidature de Custodes.

Message  Ilys le Mar 5 Juin - 20:16

Mais bordel, c'était quoi ces figures encapuchonnées ??? et ce gaz qui s'en est échappé ?! est-ce qu'il va survivre ?

En tout cas j'aime pas bien l'histoire et la présentation, j'suis pour
avatar
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Messages : 2925
Age : 23
Classe :
  • Sadida

Inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Nid Attribué] Candidature de Custodes.

Message  Yonoko le Mar 5 Juin - 21:42

Salut Custodes.

Pour un parrainage à condition d'avoir la suite du RP ! Surprised
C'était du tout bon !
avatar
Yonoko
Ancien Ailé

Titre : Virtuose des charades et Plume majestueuse
Messages : 3923
Age : 36
Classe :
  • Xélor

Inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Nid Attribué] Candidature de Custodes.

Message  Papyenova le Mar 5 Juin - 21:58

J'aime beaucoup, Pour ! Smile

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Il est plus facile de pardonner à un ennemi qu'à un ami  William Blake.  

Elément neutre Recruteur Elément neutre
avatar
Papyenova
Bras droit

Titre : Maître incontestable de l'univers
Messages : 1030
Age : 21
Classe :
  • Enutrof

Inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Nid Attribué] Candidature de Custodes.

Message  Custodes le Mer 6 Juin - 0:31

Ilys a écrit:Mais bordel, c'était quoi ces figures encapuchonnées ??? et ce gaz qui s'en est échappé ?! est-ce qu'il va survivre ?

Yonoko a écrit:Pour un parrainage à condition d'avoir la suite du RP !

A vous de décider, la suite vous appartient. Smile
avatar
Custodes
Ailé

Messages : 139
Age : 24
Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor
  • Pandawa

Inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Nid Attribué] Candidature de Custodes.

Message  Card-Master le Mer 6 Juin - 15:39

Je suis Pour un parrainage, et le parrain c'est moi Twisted Evil
avatar
Card-Master

Messages : 957
Age : 26
Classe :
  • Ecaflip

Inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Nid Attribué] Candidature de Custodes.

Message  Ficro le Mer 6 Juin - 21:03

Pour le parrainage. Smile

A bientôt,
avatar
Ficro

Messages : 595
Age : 22
Classe :
  • Ecaflip

Inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Nid Attribué] Candidature de Custodes.

Message  Dragula le Ven 8 Juin - 11:32

Très belle candidature, POUR le parrainage
avatar
Dragula
Ailé

Messages : 143
Age : 24
Classe :
  • Iop

Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Nid Attribué] Candidature de Custodes.

Message  Yonoko le Ven 8 Juin - 11:59

avatar
Yonoko
Ancien Ailé

Titre : Virtuose des charades et Plume majestueuse
Messages : 3923
Age : 36
Classe :
  • Xélor

Inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Nid Attribué] Candidature de Custodes.

Message  Card-Master le Ven 8 Juin - 14:40

J'espère que t'es co ce week-end mon p'tit Custodes :°
avatar
Card-Master

Messages : 957
Age : 26
Classe :
  • Ecaflip

Inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Nid Attribué] Candidature de Custodes.

Message  Custodes le Ven 8 Juin - 15:50

Card-Master a écrit:J'espère que t'es co ce week-end mon p'tit Custodes :°

Ce samedi là non je ne pourrais pas être là. Et le dimanche ça dépend de comment est-ce que ce fameux samedi se termine. ^^'
avatar
Custodes
Ailé

Messages : 139
Age : 24
Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor
  • Pandawa

Inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Nid Attribué] Candidature de Custodes.

Message  Ilys le Ven 8 Juin - 20:13

Sous un pont à barboter dans le liquide sanguin extrait de ton propre corps par un vampire équipé d'une paille qui a fini par tout recracher par l'anus.
avatar
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Messages : 2925
Age : 23
Classe :
  • Sadida

Inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Nid Attribué] Candidature de Custodes.

Message  Custodes le Ven 8 Juin - 20:44

Ilys a écrit:Sous un pont à barboter dans le liquide sanguin extrait de ton propre corps par un vampire équipé d'une paille qui a fini par tout recracher par l'anus.

J'espère pouvoir éviter cette fin, quoique... Ca pourrait être relativement cool! Ca me ferait découvrir de nouvelles sensations et tout ça... Une véritable expérience de la vie. Finalement, j'me débrouillerais pour trouver un pont et un vampire.

Merci pour cette idée de fin de soirée que tu as eu.
avatar
Custodes
Ailé

Messages : 139
Age : 24
Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor
  • Pandawa

Inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Nid Attribué] Candidature de Custodes.

Message  Yonoko le Ven 8 Juin - 21:56

Stuveu, on peut te prêter Dragula Surprised
avatar
Yonoko
Ancien Ailé

Titre : Virtuose des charades et Plume majestueuse
Messages : 3923
Age : 36
Classe :
  • Xélor

Inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Nid Attribué] Candidature de Custodes.

Message  Custodes le Ven 8 Juin - 22:04

Si il aime faire de gros câlin sous les ponts ouais, j'veux bien! Very Happy
avatar
Custodes
Ailé

Messages : 139
Age : 24
Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor
  • Pandawa

Inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Nid Attribué] Candidature de Custodes.

Message  X le Ven 8 Juin - 23:22

Il aime les chèvres.

X
Sans pseudo fixe

Messages : 1841
Classe :
  • Xélor

Inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Nid Attribué] Candidature de Custodes.

Message  Custodes le Sam 9 Juin - 0:05

Bah au pire, j'me déguise en chèvre. Avec un peu de chance il y verra qu'du feu! Razz
avatar
Custodes
Ailé

Messages : 139
Age : 24
Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor
  • Pandawa

Inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Nid Attribué] Candidature de Custodes.

Message  Yonoko le Sam 9 Juin - 0:22

Ouais, ça marchera, ça reste un iop au fond. Very Happy
avatar
Yonoko
Ancien Ailé

Titre : Virtuose des charades et Plume majestueuse
Messages : 3923
Age : 36
Classe :
  • Xélor

Inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Nid Attribué] Candidature de Custodes.

Message  Madmartigan le Mar 12 Juin - 16:29

Pour un parrainage. (Oui je suis en retard)
avatar
Madmartigan
Ancien Ailé

Messages : 1097
Classe :
  • Crâ

Inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Nid Attribué] Candidature de Custodes.

Message  Yonoko le Mar 12 Juin - 16:41

Tiens oui, ça en est où la sortie avec le parrain ?
avatar
Yonoko
Ancien Ailé

Titre : Virtuose des charades et Plume majestueuse
Messages : 3923
Age : 36
Classe :
  • Xélor

Inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Nid Attribué] Candidature de Custodes.

Message  Card-Master le Mar 12 Juin - 16:52

Prévue ce soir Smile compte-rendu dans la soirée (fin) ou demain !
avatar
Card-Master

Messages : 957
Age : 26
Classe :
  • Ecaflip

Inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Nid Attribué] Candidature de Custodes.

Message  Card-Master le Mer 13 Juin - 2:34

Compte-Rendu :


Bien, alors, dur de faire un contre-rendu pour un tel candidat, alors du coup j'vais essayer d'être succinct.

Custodes est Turc, il mange de tout et se met des caisses, votez pour lui Trollface

Plus sérieusement, c'est le meilleur filleul que j'ai eu depuis Papy. Il a tout ce qu'on recherche dans un candidat. Il est drôle, il rigole à nos blagues, et il a un bon grain de folie qu'on aime bien, il suce.

Il a l'air vraiment motivé pour nous rejoindre, il partage nos valeurs, écris bien correctement, et n'a pas de problème avec la police !
Je suis certain qu'il fera un très très bon ailé, qu'il s'investira beaucoup en son sein.

Voilà c'est court, mais je pense que j'ai pas vraiment besoin de m'étendre plus, vous pouvez voter les yeux fermés Wink

Cardounet
cat
avatar
Card-Master

Messages : 957
Age : 26
Classe :
  • Ecaflip

Inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Nid Attribué] Candidature de Custodes.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum