[Refusé] Salit Salut Salou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] Salit Salut Salou

Message  Akinoo le Mer 6 Juin - 16:27

Bonjour tout le monde !

Sapristi ! Je suis sincèrement désolé mais ma canaille de chienne a mangé mon RP que j'avais tout bien préparé spécialement pour vous, je n'en es hélas, pas d'autre exemplaire, veuillez me pardonner.

Alors, commençons par les présentations !

Irl je me nomme Remi ! j'ai 17 ans et je vais sur mes 18 ans Very Happy

Je suis en terminal S ( et oui le bac approche terriblement vite Crying or Very sad ) dans la vie ce que je préfère c'est voir mes potes comme tout le monde quoi, écouter de la musique, voir des film et jouer au basket Basketball et bien sur jouer à dofus ! Wink

Continuons avec la présentation Ig si vous le voulez bien,

Ig je me nomme Akinoo, je suis une jeune sadidette de niveau 104, je suis dommage mais mes stats sont répartis en sagesse pour virer un maximum de pms à mes adversaires ! Mon but principale est d'atteindre lvl niveau 132, puis me mettre au pvp ! Je passe énormément de mon temps à glander, au village ou au zaap Bord de la forêt maléfique. Je me suis mis depuis peu au Kolizéum car je trouve que ça xp bien et ça ma d'ailleurs permis de vendre ma pano xp pour me faire des kamas et commencer mon parchottage intégrale, je prévois aussi un diamantage ( environ 150 parchemin de sort ) .

Nous somme deux à avoir les passes du compte, moi et Kevin, un ami Irl que j'ai rejoins sur ce serveur y'a pas longtemps, en générale il me co juste pour allé xp.

Bon maintenant mon parcours,

Cela va bientôt faire 6 ans que j'ai commencé Dofus j'étais avant sur Helséphine, je suis ensuite partis sur Silouate pour enfin finir sur Brumaire !

Je suis arrivé sur brumaire il y à un moi et demi je dirais, je n'es été que dans une seule guilde qui se nomme La famille. Je l'es quitté car après une conversation avec Xy( le meneur ) je suis tombé d'accord sur le fait que cette guilde n'allait que me ralentir, car à part parler /g il n'y avait rien, aucune sortie ou autre, cependant je ne regrette pas le fait d'avoir intégré ça guilde car ça ma permis de le connaître et de me faire un ami car c'est vraiment une personne très bien, malheureusement nous n'étions que 3 dans la guilde alors bon je l'es quitté.

Next ==> les motivations ! cheers

D'abord, pourquoi votre guilde ? Et bien pourquoi pas ! Déjà vous êtes une des rares guilde qui recrute pas forum niveau 100 mini, personnellement je ne fréquente que les guildes qui recrute par candidature, ensuite en parcourant votre forum je me suis rendu compte qu'il été très bien organisé et cela me correspond, ensuite c'est surtout le fait que votre guilde date aujourd'hui qui me donne envie de vous rejoindre. J'ai connu votre guilde sur youtube, grâce à Timeo et Wind, à l'époque j'avais un sram et j'étais fan de ces deux là !

Bon et bien je crois avoir tout dit enfin je l'espère, si j'ai oublier de mentionner certaines choses n'hésitez pas à me le faire savoir je vous répondrez directement.

Akinoo

Dernière édition par Akinoo le Mer 6 Juin - 21:33, édité 1 fois
Akinoo

Classe :
  • Sadida

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Salit Salut Salou

Message  X le Mer 6 Juin - 20:44

Bonsoir,

Je suis désolé je ne suis pas du tout convaincu, je suis contre.

Bonne soirée

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Ficro le Mer 6 Juin - 21:02

Bonsoir,

Il y a beaucoup trop de fautes ! Et puis, ça me semble trop léger. Je ne suis donc moi non plus pas convaincu. Je me prononcerais bientôt.

Bon jeu, Smile

Dernière édition par Fifi le Mer 6 Juin - 23:03, édité 1 fois
Ficro

Classe :
  • Ecaflip

Message  Zarwen le Mer 6 Juin - 22:39

Ah ben contre aussi.
Zarwen
Ailé

Classe :
  • Enutrof
  • Crâ
  • Féca

Message  Card-Master le Mer 6 Juin - 23:02

Je n'aime pas beaucoup la candidature dans la forme, elle est un peu courte à mon goûts, et il y a beaucoup trop de fautes.
J'attends de voir si tu vas modifier tout ça pour me prononcer.
Card-Master

Classe :
  • Ecaflip

Message  Djoowan le Ven 8 Juin - 12:06

Dire qu'on préfère les guildes qui recrutent via des candidatures et faire autant de fautes c'est un peu contradictoire. Contre aussi
Djoowan
Ailé

Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Message  Ilys le Ven 8 Juin - 20:08

Il n'y a rien de contradictoire Djo, on peut recruter par candidature et ne pas être critique vis à vis de l'écriture du postulant, c'est pas une condition signée Kwanone cyclops .

Enfin bref, je ne suis pas emballé non plus par la candidature.
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Classe :
  • Sadida

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut