[Nid attribué][Candidature] Pakow

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Nid attribué][Candidature] Pakow

Message  Pakow le Dim 10 Juin - 16:08

Brève Présentation.
C’est l’histoire d’un crâ sans foi ni loi, à la précision des plus parfaite et au terrible sang-froid. Sapristi quelle canaille ce crâ… Ce maître de l’arc, nommé aussi Pakow est un brakmarien de niveau 151, lui qui est le disciple du fameux Cardounet, il a une préférence pour les éléments terre/feu. Il a un tempérament plutôt agressif et est un peu hétéroclite sur les bords. Il n’hésite pas à écorcher vif les noobs et les malfrats qui le dérange durant son Yoga. La violence n’étant pas une des devises de Tsubasa, il dû aller voir plusieurs groupes de soutien pour se faire psychologiquement soigner. Il espérait que ces groupes lui permettraient de devenir plus amical et moins virulent, cependant, cela accentua à l’inverse son manque total de compassion. Depuis peu il est de plus en plus humain et décida cette fois ci de rejoindre une guilde en laquelle il aurait pleinement confiance et dans laquelle il trouverait réconfort, ambiance et activité.

Petit Rôle Play
C’était un jour sombre pour Pakow… il venait de perdre ses deux parents suite a un accident d’alchimie. En effet, les parents de Pakow étaient autrefois alchimiste cependant, un jour ou le père de Pakow avait trop bu a la Taverne il rentra chez lui et commença une potion de cité Bontarienne. Il en avait oublier la recette et lui manquait un ingrédient. Ne voyant pas très bien et n'étant plus tout a fait maître de son corps il y glissa par inadvertance de la glycérine et la bu … le résultat vous le connaissez tous. A peine le breuvage avait-il touché les lèvres de Stalion (papa) qu’il explosa et emporta sa femme avec lui. Elle, qui n'avait rien demandé à personne explosa aussi alors qu’elle cuisinait un gigot (plat favoris du jeune crâ). Pakow, lors de l'explosion avait été fort bousculé ; il descendit dans la cuisine mais il n'y avait plus de cuisine... Question C’est ainsi que Pakow se retrouva orphelin et commença à errer dans les rues à la recherche d'une famille et de nourriture. Il fût aidé et hébergé par un vieil homme qui mourut à son tour pour des raisons encore obscures. Alors Pakow, ne voulant plus voir mourir ses proches autour de lui partit seul a l'aventure. Il avait soif de vengeance, de vengeance contre les Dieux...

Un jour où il glandait au zaap, il vit une affiche accrochée à un des murs d’une maison. Elle représentait un certain Card-master qui faisait de la pub pour la guilde Tsubasa. Son visage avait été outrageusement caricaturé, on lui avait peint le nez en rouge et mis une moustache affreuse. Il ne pu s’empêcher de s’esclaffer et décida malgré tout d’entrer dans cette guilde assez comique, lui qui avait un penchant pour le cirque clown .

Je ne suis pas très doué pour faire des RP, donc j’ai eu l’idée d’écrire un rôle play super cliché dans un but humoristique.

In Game

Voilà IG je suis plutôt cool est actif. Je pense que je suis comme tout le monde assez euphorique quant a la sortie prochaine des steamers. Je n’ai pas particulièrement de classe favorite, cependant je ne suis pas trop fan des sacri, feca et nini en Kolizeum. Parce que OUI je suis un adepte du Kolizeum, c’est pratiquement qu’avec ça que j’ai monté mon crâ 150. Je n’ai fréquenté qu’une seule guilde, Poopi May Cry ; plutôt bonne dans l’ensemble, cependant un manque cruel d’imagination couplé à des personnes qui parlent en mode texto ajouté au fait que je faisais partis des 7 Bras droits, m’ont donné l’envie de changer d’air…

In Real Life
Sinon IRL je me nomme Stan, je suis le p’tit frère de Card. Je vais avoir 17 ans prochainement et je file en 1ère à partir du 5 septembre. J’aime bien le sport la sieste et la bouffe :p Et je ne suis pas un fervent supporter de l’Ecole en générale. J’aime bien les MMORPG et surtout Dofus, mais malheureusement je joue et m’abonne que les WE et les vacances. Eh oui la semaine (en tout cas les semaines de cours) je bosse, en effet il arrive que je me connecte pendant la semaine mais c’est le plus souvent pour prendre des nouvelles de la guilde et passer le bonjour. Sinon la plupart du temps je ne glande rien de particulier. Very Happy

Je vais maintenant passer à la question du Pourquoi ?, pourquoi est ce que je décide de déposer ma candidature sur votre forum et pas un autre ? La réponse est simple, et je l’ai énoncé précédemment dans les premiers paragraphes. Tout d’abord ; Vous, comparé à d’autres guildes, vous avez un forum. De plus je recherche une guilde avec une bonne ambiance, mais aussi une guilde avec des personnes avec lesquelles je puisse dialoguer sans soucis d’incompréhensions. Car dans ma précédente guilde, j’ai eu quelques problèmes parfois à comprendre ce que me disaient les autres membres… Leur manière Bworkéenne de parler me dépassait complètement. Je ne vais pas dire non plus qu’il ne m’arrive jamais de faire quelques fautes d’accords ou d’oublier des accents mais je pense que ma façon de m’exprimer est assez correcte. Deuxième raison pour laquelle je décide de postuler ici, c’est le fait de découvrir de nouveaux horizons. En effet, dans mon ancienne guilde, je ne vous cache pas que les sorties en donjon étaient assez rare et quand à la diversité… n’en parlons pas.
Donc ce que je cherche avec vous tous, c’est progresser à mon rythme dans Frigost qui est pour moi encore en partie inconnu et découvrir de nouveaux territoires jusqu'à présents non explorés.
Sur ce, je vous laisse décider de mon sort…

Si en tout cas vous pensez que ma Candidature n’est pas à la hauteur de vos espérances et qu’elle ne convient en rien aux exigences de la guilde, permettez-moi d’exiger de vous des conseils pour peut-être mieux réussir une prochaine fois. Qui sait ? Après tout je suis persévérant et parviens toujours à mes fins.
En tout cas je vous remercie d’avoir lu jusqu’ici et vous souhaites une bonne continuation. Cordialement Pakow.

Pakow
Ancien Ailé

Classe :
  • Crâ

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Nid attribué][Candidature] Pakow

Message  Ficro le Dim 10 Juin - 21:03

Pour un parrainage bien sûr. Smile
Ficro

Classe :
  • Ecaflip

Message  Perfou le Dim 10 Juin - 21:41

Pour un parrainage aussi Smile
Perfou
Ailé

Titre : Plume Exploratrice
Classe :
  • Crâ

Message  Danzou le Dim 10 Juin - 23:11

Je suis pour un parrainage aussi, tu m'as l'air bien sympathique ! Smile
Danzou
Bras droit

Classe :
  • Iop
  • Sram

Message  Pakow le Lun 11 Juin - 10:56

Que dire de plus si ce n'est Merci ! Smile
Pakow
Ancien Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  Yonoko le Lun 11 Juin - 11:48

Le pti frère de Crade ? contre Surprised (avec un, c'est bon ! Mouahahahah )

Plus sérieusement, pour le parrainage, chouette candid. Smile
Yonoko
Ancien Ailé

Titre : Virtuose des charades et Plume majestueuse
Classe :
  • Xélor

Message  Pakow le Lun 11 Juin - 11:59

ahah merci bien Very Happy
Pakow
Ancien Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  Wind le Lun 11 Juin - 14:41

Si t'as des dossiers sur notre Cardounet national je t'accorde tout de suite mon pour pour le parrainage !

Plus sérieusement : pour un parrainage Wink
Wind
Ailé

Classe :
  • Sram

Message  Papyenova le Lun 11 Juin - 14:47

Également pour un parrainage Smile

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Il est plus facile de pardonner à un ennemi qu'à un ami  William Blake.  

Elément neutre Recruteur Elément neutre
Papyenova
Bras droit

Titre : Maître incontestable de l'univers
Classe :
  • Enutrof

Message  Ilys le Lun 11 Juin - 23:05

ok, pour la suite
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Classe :
  • Sadida

Message  Card-Master le Mar 12 Juin - 1:32

Qui le parraine ? Moi je m'abstiendrais de voter, dans un soucis d'objectivité ^^
Card-Master

Classe :
  • Ecaflip

Message  Madmartigan le Mar 12 Juin - 2:46

Pakow a écrit:Parce que OUI je suis un adepte du Kolizeum, c’est pratiquement qu’avec ça que j’ai monté mon crâ 150.
Hum, en espérant que tu ne sois pas trop en Kolizeum.

Pakow a écrit:J’aime bien les MMORPG et surtout Dofus, mais malheureusement je joue et m’abonne que les WE et les vacances.
Ça risque pas de faciliter ta période d'essai si t'es pris.
Madmartigan
Ancien Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  Yonoko le Mar 12 Juin - 11:03

Je pense qu'on peut dire :

Au boulot les recruteurs ! C'est à Kuz je pense mais vu son activité actuelle, j'pense qu'on va pouvoir passer à Papy.
Yonoko
Ancien Ailé

Classe :
  • Xélor

Message  Pakow le Mar 12 Juin - 11:19

Très bien, alors premièrement, je vous remercie tous, et Mad en ce qui concerne les phrases que j'ai écrites et qui te posent problème, eh bien sache que je suis devenus un "adepte du Koli" pour la bonne et simple raison que je n'est pas trouvé d'autres moyens d'xp étant dans une guilde avec peu d'activités... Ensuite, en ce qui concerne "ma période d’essai", je suis en Vacances jusqu'au 4 septembre. Malgré le fait que je partes en Vacances loin de mon PC a partir du 8juillet et pendant seulement 2 semaines, je pense que tu auras tout le temps de me tester durant ces 3 mois où je suis abonné. Merci encore.
Pakow
Ancien Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  Papyenova le Mar 12 Juin - 13:34

Okay, je tâcherai d'organiser quelque chose aujourd'hui ou demain !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Il est plus facile de pardonner à un ennemi qu'à un ami  William Blake.  

Elément neutre Recruteur Elément neutre
Papyenova
Bras droit

Titre : Maître incontestable de l'univers
Classe :
  • Enutrof

Message  Yonoko le Mar 12 Juin - 14:05

En même temps si t'es pakow, ça va compliquer les choses.
Yonoko
Ancien Ailé

Classe :
  • Xélor

Message  IthiL le Mar 12 Juin - 14:08

Golden lol! pour Yono, merci pour l'éclatassation de rire devant ma chef.
IthiL
Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  Pakow le Mar 12 Juin - 14:23

Bah c'est pas grave je vais encore me répéter ; je suis co durant 3 mois a partir de maintenant. DONC je serais cow ! Smile
Pakow
Ancien Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  Yonoko le Mar 12 Juin - 14:27

Remets le bonjour à ta chef Very Happy

PS : c'était pour le jeu de mot, Pakow. Wink
Yonoko
Ancien Ailé

Classe :
  • Xélor

Message  Card-Master le Mar 12 Juin - 14:31

Ouais pète un coup, c'était pour le jeu de mot, et aussi essaye de pas faire de faute sur les verbes à l'infinitif c'est mosh (j'y ai mis en rouge ce que j'ai corrigé)
Kiss Twisted Evil
Card-Master

Classe :
  • Ecaflip

Message  Ficro le Mar 12 Juin - 14:41

Merde... J'avais prévu de faire le jeu de mot moi aussi. Sad
Ficro

Classe :
  • Ecaflip

Message  Pakow le Mar 12 Juin - 14:45

C'est aussi un jeu de mot "mosh" ? ou faut-il moi aussi que je le souligne en rouge ??
Kiss aussi Very Happy
Pakow
Ancien Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  Madmartigan le Mar 12 Juin - 14:51

Ok Pakow, ça me va alors, Pour un parrainage Smile

Card-Master a écrit:Kiss Twisted Evil
Omg
Madmartigan
Ancien Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  Pakow le Mar 12 Juin - 15:02

... Je crois que je vais devoir retrouver mes groupes de soutiens... J'ai de nouveaux des envies de meurtres
Kiss Bisou
Pakow
Ancien Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  Card-Master le Mar 12 Juin - 15:03

Omg mad, je sais pas où tu trouve ces vidéos mais tu commence à me faire peur xD
Card-Master

Classe :
  • Ecaflip

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut