[Refusé] Zyy Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] Zyy Candidature

Message  Zyy le Lun 11 Juin - 16:34

Présentation IRL

Je m'appelle Thomas j'ai 13 ans , je passe a mes 14 le 19 juillet . Je suis assez flemmard mais j'aime beaucoup m’éclater participé a des choses collectives(et oui j'y peux rien je peux être actif comme être un ronflex) , le sport ? le tennis de table est ma passion j'en fais régulièrement avec mes amis , le foot aussi je m'y intéresse , mes loisirs ? Je collection les jeu de cartes ( Yu-Gi-Oh en particulier ) j'aime beaucoup lire une passion ! ( De ma génération les gens n'aime pas énormément lire , moi je trouve que sa aide au développement je lit l’Épée de vérité je suis au tome 9/11) , ma famille et mes ami(e)s disent que je déborde d’énergie a revendre et de plein de vie , pour moi la vie mérite d’être vécu et qu'il faux apprécier chaque jour tant que l'on a le temps =) .

Présentation IG

Je joue donc un Iop de cercle 160 , mon parcours ? j'ai commencé sur la belle et unique version 1.29 , j’étais terre a l’époque
j'étais aussi nommée Linmortel , maintenant c'est Zyy et je suis Air et je compte bien le rester . Qu'es ce qui ma plus chez un iop? tout simple leurs polyvalence , ils peuvent jouer Terre comme air et feu , j'ai toujours aimé les personnages tanks ou bourrins sa me représente quand je suis énervé , je ne fais vraiment pas attention donc on va dire que je manque de cerveau ( et oui pas seulement les iops !! ) comme ces chère Iops . Je suis donc 1/2 lassay mais faux que je restate , du coté des métiers ? Et bien je suis boulanger 100 / paysans 60/ Joailliomage 47/ et alchimiste 47 que je viens de commencer . d'habitude j'ai la flemme , moi c'est plutôt le combat que je préfére ! ( Iop un jour Iop toujours! )

Pourquoi je veux rentrer dans cette Tsubasa ?

Tout simplement parce que un jour , lors de mon lv 50 j'ai vu un de vos membre , il agressa un percepteur je regarda donc le match et il était très fort son charisme et sa classe ma vraiment touché , je décidât donc de devenir aussi fort que lui , je fis donc mes premiers métiers ( Paysan / boulanger ) ce qui ma parmi d’évoluer et de devenir ce que je suis Apresent ensuite je me suis donc acheté de nouveaux équipement plus fantastique les uns que les autres .Je pense aussi que évité de parlez "SMS" sois une très bonne idée pour m’amélioré niveau orthographe car ce n'est vraiment pas ma tasse de thé , j'ai beaucoup de mal dans ce domaine mais moi ce qui m'importe est de vous faire partage ma joie de vivre ! ( Autrement dit faites l'amour pas la guerre ! )

Pourquoi moi et pas un autre?

Personnellement je n'aime pas cette question mais je l'ai mise quand même , je ne peux pas dire que quelqu’un est meilleur que moi , je pense que tout le monde ce vaux et peux devenir encore meilleur et s’améliore dans leurs défauts en connaissance de cause , moi par exemple l'orthographe ce n'est pas mon truc , et pourtant je fais de gros effort pour m'améliorer si je suis prix dans votre guilde je donnerai mon maximum sur ce niveau alors ne jugé pas trop vite s'il vous plait .

Rôle Play

c'était un été joyeux , Zyy c'était enfin révélé pour le spectacle , son ex métier de bodybulder ne lui avais pas plus , maintenant il était magicien , et oui pour un Iop magicien ce n'est pas normal ! mais il pouvais invoquer les foudres! il n'a pas connu ces parents c’était une vrai petit canaille ! , son expression préférer était sapristi , il aimait s'amuser avec tout les gens qu'il croisait animaux comme humain mais un jour il voulu devenir un aventurier ! au final il trouva durant son aventure sa femme Rikka en qui il tomba éperdument amoureux , de combat en combat avec sa bien aimée ils évoluèrent devenant chaque jour plus fort ! voyagent chaque jour vivant chaque moment , chaque instants de leurs vies, mais un jour ils s’installèrent et parlèrent :
_Zyy , je doit te dire ...
_Que ce passe -t-il Rikka?
_Je suis enceinte.
_Mais...mais c'est ... Fantastique !! Je vais être papa !
_Et moi maman !

Ils restèrent dans une petit bourgade d'Amakna , Le petit être issu d'une union de passion se nomma Chrsyler un Crâ peux être seriez-vous parmi lui dans ces aventures ?

Merci d'avoir lut et bon jeu sur Brumaire

Dernière édition par Zyy le Lun 11 Juin - 20:49, édité 6 fois

Zyy

Classe :
  • Iop
  • Crâ

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Zyy Candidature

Message  Papyenova le Lun 11 Juin - 17:01

Salut Zyy !

Désolé mais ta candidature ne répond pas du tout à mes critères, peut-être à cause de ton jeune âge mais ça je n'y peux rien !
Je vais maintenant essayer de t'expliquer un peu plus précisément :
Déjà par la taille de ta candidature, elle est extrêmement petite. Ensuite, il y a beaucoup de fautes, trop de fautes.. ( " Se " à la place de " Ce "..) en relisant bien, je suis sûr que ces fautes auraient pu être corrigées.
Également un manque cruel d'information sur toi, et sur comment tu as connu la guilde, et pourquoi avoir voulu postuler.
Après, et là je n'engage que moi, mais l'usage de " ^^ " dans une candidature, je trouve ça très moyen.
Il y a surement d'autres choses à dire, mais je vais m’arrêter là.

Je ne doute pas de ta motivation, mais en l'état je ne peux qu'être contre un parrainage.

Bonne journée !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Il est plus facile de pardonner à un ennemi qu'à un ami  William Blake.  

Elément neutre Recruteur Elément neutre
Papyenova
Bras droit

Titre : Maître incontestable de l'univers
Classe :
  • Enutrof

Message  Perfou le Lun 11 Juin - 18:44

Assez d'accord avec papy, on sent la motivation.
Je trouve que la candidature est pas trop petite, juste le RP qui est trop petit.
L'orthographe est une gène aussi.

Désolé mais ce sera contre pour moi, bonne continuation. Smile
Perfou
Ailé

Titre : Plume Exploratrice
Classe :
  • Crâ

Message  Zyy le Lun 11 Juin - 18:45

l'orthographe j'y fais attention mais je ne vois pas mes fautes , j'ai prix des courts d'orthophonie je lis beaucoup mais rien a faire

Zyy

Classe :
  • Iop
  • Crâ

Message  Perfou le Lun 11 Juin - 21:04

Je sais bien que c'est pas voulu et que tu fais des efforts.
Je t'encourage dans cette voie
Perfou
Ailé

Titre : Plume Exploratrice
Classe :
  • Crâ

Message  Zyy le Lun 11 Juin - 21:08

Merci de ton encouragement =)

Zyy

Classe :
  • Iop
  • Crâ

Message  Madmartigan le Mar 12 Juin - 16:07

Contre un parrainage, désolé.
Madmartigan
Ancien Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  Yonoko le Mar 12 Juin - 16:22

Salut Zyv.

Je crains que tu ne te sentes pas à ta place parmi nous au vu de ton jeune âge. Beaucoup d'ailés ayant plus de 18ans (et certains beaucoup plus Aidez moi ! ).
De plus, l'orthographe est un critère important pour nous.

Je suis donc également contre le parrainage. T'as l'air d'être un pti gars sympa, j'espère que tu ne le prendras pas mal et que tu trouveras une guilde plus jeune qui te correspondra mieux. Smile
Yonoko
Ancien Ailé

Titre : Virtuose des charades et Plume majestueuse
Classe :
  • Xélor

Message  Zyy le Mar 12 Juin - 18:27

Aucun probleme ^^ vous pouvez donc suprimé ma candidature =) bon jeu a vous tous

Zyy

Classe :
  • Iop
  • Crâ

Message  Ficro le Mar 12 Juin - 18:32

Inutile d'en remettre une couche alors, bon jeu Zyy. Smile
Ficro

Classe :
  • Ecaflip