[Refusé] Candid'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] Candid'

Message  Alpa95 le Jeu 14 Juin - 0:43

Bonjour a tous, alors voila je viens pour poser ma candidature .

Alors commençons par l'IRL :

Je m'appel Maxime, j'ai 18 ans, je suis en formation de cuisinier dans le 95 ( Banlieue Parisienne ). Je fais beaucoup de sport comme par exemple du foot .. Travaillant en cuisine mes horaires sont variés mais je joue pas mal 3 à 4 heures en semaine et plus le week-end. Concernant Skype et autre je ne suis sur rien mais si vous le demandez et que c'est nécessaire pourquoi pas essayer.

Ensuite mon IG :

Je suis un crâ Air 189, je joue depuis plusieurs années donc je connait assez bien le jeu même si je n'ai pas tout découvert. Mes occupations sont plutôt variées, je peut restez des heures a Bonta à ne rien faire comme je peut allez découvrir de nouvelles choses tout dépend de mon humeur . Je ne me suis jamais trop penché sur les métiers donc je n'ai que alchimiste level 65, bûcheron 25 et pêcheur 10. Mes objectifs dans le jeu ne sont pas d'être le meilleur du monde, d'écraser tout sur mon passage, ( c'est pour cela que je joue mono-compte ) mais plutôt de découvrir toutes les maps de ce jeu, de faire des sorties entre amis, peut-être guilde par la suite .

Et pour conclure mes motivations :

Je voudrais intégrer cette guilde car je suis passez par pas mal de guilde et franchement trouver une bonne guilde relève de l'exploit ^^. Toutes les guildes que j'ai fait n'avait pas d'ambiance, chacun faisait son truc dans son coin, quand je demandais un peu d'aide personne ne répondait ect.. Je pourrais apporter a la guilde une aide supplémentaire étant donné que je suis souvent co et qu'aidez d'autre persos ne me dérange pas du tout. Je souhaiterais venir chez vous pour connaître enfin une bonne guilde, de l'ambiance, de l'entre-aide, connaitre aussi de nouvelles personnes.